Libourne Saint Seurin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Chad
Livramento il reste? Il part? g.gif
Rocky
Je pense qu'il devrait rester wink.gif
Pinto
Je pense aussi,comme Tholot d'ailleurs.. wink.gif
Chad
Livra avait fait un match de fou contre nous sad.gif (match retour au mois de Janvier)!Homme du match sans hésiter!Mais il parrait qu'il est pas toujours tiulaire c'est dommage car ce gars là il récupere un nombre de ballons incalculables thumbsup.gif

Mais bon contre nous il jouait à droite et c'est pas son vrai poste ce qui explique peut être qu'il soit parfois sur le banc dur.gif
El_Nantais
Livra ? mauvais toute la saison...du moins sur les 14 matchs ou je l'ai vu sinon Kebe à Nantes !!!! c'est presque fait ou à Metz !!! je l'adore trop c'est mon chouchou de Libourne alors si en plus il va à Nantes ! bah c'est le reve !
Pinto
Oui,il y avait du monde au départ (Sainté,om,Le Mans),mais finalement,Nantes et Metz tiendraient le bon bout....a suivre.. unsure.gif
Rocky
Tant mieux pour vous mais dommage pour nous sad.gif
nouillorc
bonjours ami de Libourne j'aurais voulu savoir si Begeorgi a fait une bonne saison à Libourne cette année?? parce qu'il est prêté à Amiens et il n'a pas l'air d'avoir des stats superbe....
urban'
Je pose la même question que Nouillorc, étant également supporter d'Amiens ! J'ai lu ça et là que c'était un bon jeune prometteur qui avait joué avec Nasri en équipe de France des 17 ans, mais c'est vrai que ces stats cette année sont pas terrible pour un attaquant ...
girondins47
Citation
Libourne-Saint-Seurin (L2) enregistrent les signatures de deux joueurs de l'OM : le milieu offensif Mohamed Dennoun et le défenseur Khalifa Ba.

Les Marseillais Mohamed Dennoun et Khalifa Ba ont signé un contrat d'un an avec Libourne-Saint-Seurin (L2).

Je ne les connais pas , peut être qu'un marseillais va venir m'eclairer biggrin.gif
Selmak
Khalifa Elhadj Ba et Mohamed Dennoun ça fait 2 ans qu'ils jouent avec la CFA donc je pourrais pas vous dire désolé.

Pour Khalifa Elhadj Ba, faudrait demander aux supporters de Pau il a fait une saison là bas en 2004 happy.gif
Rocky
Oui vu que je suis de Pau je l'ai vu joué c'est un bon défenseur jeune et trés atlhétique, j'espere qu'il va nous apporter smile.gif
girondins47
Merci pour les infos wink.gif , c'est bien que l'OM leur donne une chance en les faisant jouer dans un club de L2
Rocky
Oui c'est cool biggrin.gif
Fanom
Esperons que sa les aides à se maintenir l'année prochaine
Rocky
Oui j'aimerais bien qu'on finisse dans la premiere moitié de tableau ce serait super happy.gif
Pinto
Perraud de Dijon a Libourne en pret.Salin repart a Lorient et Libourne trouve son successeur dans la "cage" . wink.gif
Rocky
C'est bien d'avoir vite trouver un remplaçant thumbsup.gif
Chad
Citation (Rocky64 @ Jun 10 2007, 09:35)
C'est bien d'avoir vite trouver un remplaçant thumbsup.gif
*

T'emballe pas red_bandana.gif

Perraud c'est 1 bon match sur 3 et quand c'est pas son jour de bon match c'est des belles boulettes dignes des + grands gardiens Anglais ninja.gif

Il est seulement en prêt chez vous c'est tout benef' pour nous car il va jouer au même niveau que nous et donc prendre bien du temps de jeu et de l'expérience thumbsup.gif
Pinto
Si on peut aider.. laugh.gif
Rocky
Il va devenir une bete en venant chez nous laugh.gif
Chad
Citation (Rocky64 @ Jun 11 2007, 16:59)
Il va devenir une bete en venant chez nous laugh.gif
*

Tant mieux alors il sera une bête chez nous par la suite laugh.gif
Pinto
Vous(Dijon) avez laché Bugnet finalement confused1.gif
Dommage il etait pas mal a une époque....
Chad
Citation (Pinto @ Jun 11 2007, 21:01)
Vous(Dijon) avez laché Bugnet finalement  confused1.gif
Dommage il etait pas mal a une époque....
*

C'est Garcia qui l'a lâché comme pas mal d'autres joueurs avant de partir lui même doh.gif

Il a fait une excellente premiere partie de saison mais à payé cash son premier mauvais match par la perte de sa place sad.gif
Pinto
hi.gif ok,dommage...formé aux Girondins...puis voila.. wacko.gif
Chad
Citation (Pinto @ Jun 11 2007, 21:15)
hi.gif  ok,dommage...formé aux Girondins...puis voila.. wacko.gif
*

champion d'europe avec Trzeguet,Henry et Anelka chez les jeunes et a participé à la coupe du monde des -19 en Malaisie hi.gif
girondins47
C'est dommage que les Girondins ne lui ont jamais fait confiance...toujours à partir..
Rocky
Oui malheuresement il n'y pas que lui red_bandana.gif
girondins47
Citation
Formé à Bordeaux et prêté à Libourne Saint-Seurin cette saison, Boubacar Kébé (20 ans) a signé un contrat définitif de deux ans avec Libourne Saint-Seurin (L2).
Jaavier
Kébé est peut-être dans notre viseur. Ce serait une bonne nouvelle de plus pour nous...

Il est Burkinabé, non ? Il jouera la CAN ?
Rocky
ça m'étonnerait qu'il joue la Can car il faut que le Burkina Faso se qualifie wink.gif
girondins47
Peut être que tu confonds de Kébé , ils sont 2 , Yahia et Boubacar
girondins47
Bon Yahia Kébé a signé à Troyes , bonne chance a lui , on le rencontrera dans la saison biggrin.gif
Jaavier
Que pouvez-vous me dire sur Yahia ?
girondins47
Jamais vu joué mais quand je lis des articles de sud ouest après des matchs , ils disent que c'est un bon joueur , vous verrez bien par vous même

Citation
L'expérience en plus »:Propos recueillis par Frédéric Cormary

Les Pingouins ont profité hier d'une demi-journée supplémentaire de vacances. La piste du stade Robert-Boulin de Libourne étant occupée en début de matinée par des pompiers, les hommes de Didier Tholot ont été forcés de différer leur rentrée. La voie était libre en milieu d'après-midi pour des tests physiques qui vont permettre d'établir les prochains plans d'entraînement. L'occasion pour le coach libournais de revenir sur l'intersaison.

« Sud Ouest ». Votre nom a été évoqué aux Girondins et vous reprenez avec le FCLSS. Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Didier Tholot. J'ai toujours dit que si un club intéressant de Ligue 1 se présentait, je saisirais l'opportunité. J'ai été honoré qu'on pense à moi. Au-delà du cas Tholot, cela prouve que le travail effectué par tout le monde à Libourne est de qualité. Je n'avais pas tiré de plan sur la comète. Je savais que ça ne se ferait pas, la priorité de M6 étant un nom plus médiatique. Je ne me suis pas attardé, j'ai continué à bosser pour Libourne. Je n'avais pas vraiment le désir de partir, j'ai ici une grosse liberté de travail.

On dit que la seconde saison est la plus difficile pour un promu. Est-ce votre sentiment ?
Je n'en suis pas sûr. L'an passé, personne ici ne connaissait la Ligue 2, excepté Livramento. Nous avons gardé une quinzaine de joueurs qui ont une saison d'expérience et pris six joueurs pour les renforcer (lire encadré). Il faut garder l'état d'esprit qui a fait notre force en pensant d'abord au collectif, continuer à vouloir gagner et haïr la défaite. Avec l'expérience en plus, on devrait prendre moins de buts et mieux maîtriser les rencontres.

Avez-vous l'impression d'avoir un peu plus de moyens ?
On restera toujours le parent pauvre de cette Ligue 2. Mais des efforts ont été faits et des efforts seront encore faits notamment sur les déplacements qu'on effectuera plus souvent en avion. On a tiré les enseignements de la première saison et le club a bien grandi à tous les niveaux. En restant un an de plus, je connaissais les moyens dont je disposerai. Mais l'image de Libourne a complètement changé. Avant, on pleurait pour faire venir un joueur. Là, on a reçu une liste de propositions. On est crédible, ce club est considéré comme un tremplin.

Êtes-vous satisfait du recrutement durant cette intersaison ?
On a fait avec nos moyens. Il y avait des joueurs qu'on ne pouvait pas retenir comme Gragnic et Kébé. Mais il n'y a pas eu beaucoup de départs, on avait bien bouclé les choses avant la fin de saison. Ensuite, on a pris les profils qu'on voulait avec un gardien (Florent Perraud) dont on a vu beaucoup de cassettes, un vrai gaucher à gauche (Amine Dennoun), des joueurs très physiques pour donner de la hauteur devant et derrière (Ghislain Gimbert et Khalifa Ba) et deux joueurs très rapides (Gary Bocaly et Teo Kardum). On a non seulement compensé les départs, mais le groupe sera également plus homogène et sûrement supérieur en qualité.

Que vous inspire le calendrier avec cinq réceptions en huit journées après la venue de Montpellier pour la reprise le 27 juillet ?
Contrairement à la saison dernière où on avait cinq matchs à l'extérieur sur cette même période, ce début de saison sera très important. Cette fois, nous irons à Reims (2e journée) et à Brest (6e journée) en avion avec un tour en Coupe de la Ligue au milieu. Nous accumulerons moins de fatigue et on aura donc plus de fraîcheur. C'est un élément important quand on joue sous la chaleur d'août. On veut réussir un bon début de championnat, mais la saison dernière nous n'avions qu'un point après six journées et cela n'a pas été dramatique.

Quels sont vos objectifs en terme de jeu et de résultats ?
Tout passe par l'état d'esprit. Sur un jeu à l'entraînement, même de 7 minutes, il ne faut pas l'aborder pour jouer mais pour gagner. Si les joueurs refusent la défaite, ils pourront surprendre beaucoup d'équipes. L'objectif du club reste le maintien, donc il faudra faire aussi bien que la saison dernière (17e et premier non relégable, NDLR). Mais je suis persuadé que ce groupe peut finir dans la première moitié du tableau. Près de 90 % des pronostics nous voient dans la charrette. Pas moi.

Sud ouest
Fanom
On vous a preté Bocaly, il est super vous allez voir vous vous maintiendrez encore
girondins47
On espere wink.gif
Rocky
On espere se maintenir et s'installer en ligue 2 définitivement smile.gif
Pinto
Deranja est toujours au club apparement....faut vraiment qu'il reste.
girondins47
Oui ,c'est un bon buteur thumbsup.gif
Jaavier
Vous trouvez Tholot meilleur que Furlan ?
Rocky
J'aime bien Tholot mais Furlan a fait de belles chose à Libourne wink.gif
girondins47
Oui en effet

Ce soir les Pingouins affrontent l'OM en amical.
girondins47
1-0 pour Marseille(But Niang ) Mitemps.
Pinto
Bohhh...... blink.gif

Tholot-Furlan.....y a pas photos sans faire insulte a Tholot.... wink.gif

Pas de score final......favor.... confused1.gif unsure.gif
Falcao
2-1 pour l'Olympique(Niang,Nasri et Castant sont les scoreurs).
Pinto
Ok merci a toi wink.gif

Castant..... rolleyes.gif .......increvable...
girondins47
Merci Falcao

Toujours là le Regis rolleyes.gif
Pinto
Elevé a bonne école... tongue.gif
girondins47
Et ouais toujours biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.