Libourne Saint Seurin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pinto
Citation (pingouin33500 @ Jun 5 2006, 17:14)
Biensur mais je suis pas souvent la ... , et vous apprendez beaucoup plus de chose , la bas ...
puis c'est aussi mon rôle de vous prévenir que le FCLSS a sont forum
*

Ok pas de probleme wink.gif
pingouin33500
Voici le calendrier des matches amicaux

1er Juillet : Match amical, adversaire à déterminer

6 Juillet : Match amical à Lacanau (33) face aux Girondins de Bordeaux (Ligue 1)

14 Juillet : Match amical à Melle(79) face à Niort (Ligue 2) 18h30

18 Juillet : Match amical à Montauban (82) face à Toulouse (Ligue 1)

22 Juillet : Match amical à Beaumont Saint Cyr (86) face à Châtellerault (National)

Noter aussi que l'équipementier du FCLSS sera Puma
Pinto
Sympa le 6 juillet a Lacanau,ca va le faire...et puma aime la Gironde on dirait.
thumbsup.gif
ngalou
Que pensez vous de Valbuena amis Libournais ?
Pinto
Citation (ngalou @ Jun 15 2006, 17:20)
Que pensez vous de Valbuena amis Libournais ?
*

Qui ca ? tongue.gif

Dur dur le début de cpt des pinguoins:
a Caen
a Brest
recoit Bastia
a Metz
Un début de ouf... blink.gif
Pinto
Un petit point sur les transferts :

Arrivées:
Brillaut (Orleans)
Gragnic (Sannois)
Livramento (Dijon)
Salin (Lorient)

Départs:
Descamps (Montpellier)
Valbuena (Marseille)

Sinon,Glombard de Nantes serait suivi et peut etre les confirmations des rumeurs de Laslandes et Bugnet....
a suivre...
Girondins
Citation
Promu en L2, Libourne-Saint-Seurin continue à se renforcer. Après les signatures des milieux Raphaël Livramento (Dijon) et Vincent Gragnic (Sannois/Saint-Gratien), du gardien Romain Salin (Lorient) et du défenseur Maxime Brillault (Orléans), le club a recruté le Croate Zvonimir Derenja.

L'attaquant de 26 ans quitte Hajduk Split pour un contrat d'un an, avec une saison optionnelle, à Libourne. Il connaît déjà la L2 puisqu'il a évolué au Mans lors de la saison 2004-2005 (16 matches, 4 buts).
Pinto
La belle affaire...c'est bon pour les pinguoins ca... thumbsup.gif
Edixon
un buteur croate passé par le dynamo zageb(deranja) un defenseur polonais qui jouait en D1 slovene, y a un arbre a thune du coté de libourne? faut contacter triaud et le prendre en formation "depensage de pognon!!!" wink.gif
donpopo
Libourne en L2, ca fait plaisir, cette equipe que j'ai battu étant jeune dan smon petit club, ca fait un peu de fierté de les avoir battu et de voir se club monté petit a petit.

Bravo les pîngouins
pingouin33500
Citation (Pinto @ Jun 26 2006, 14:36)
Un petit point sur les transferts :

Arrivées:
              Brillaut (Orleans)
              Gragnic (Sannois)
              Livramento  (Dijon)
              Salin    (Lorient)

Départs:
              Descamps (Montpellier)
              Valbuena  (Marseille)

Sinon,Glombard de Nantes serait suivi et peut etre les confirmations des rumeurs de Laslandes et Bugnet....
                                      a suivre...
*

Glombard a signé a Cardiff ( D2 Anglaise ) , Laslande continue avec les Girondins ...
pingouin33500
Vous pouvez avoir plein d'infos sur les nouvelle arrivées et sur les départs ... suivre les joueurs aprés etc

ici http://libourne-saint-seurin.xooit.com/index.php
Bastia
Merci pour le lien et bonne chance à vous thumbsup.gif
Bordelais33
Le milieu de terrain offensif Anthony Moura s'est engagé pour la saison prochaine avec Libourne-Saint-Seurin, promu en L2. Moura a été formé à Bordeaux et évoluait avec l'équipe réserve des Girondins (CFA) la saison dernière. Il s'agit de la huitième recrue du club qui recherche encore un attaquant.

source : lequipe

Libourne continue son recrutement, 8eme recrue le club fait ce qui faut pour au moins se maintenir dans l'anti chambre de la ligue 1.
Edixon
par jesus et saint fred astaire!!!!
mais d'ou il sort tout ce pognon le pere laydis??!! affraid.gif
c est quoi le sponsor maillot pour cette saison? bill gates?
ou alors c est le groupe pichet qui a vraiment beaucoup de flouze!!!
Pinto
Si ca pouvait motiver M.Triaud......Ca sent bon le maitien tranquille pour les pingouins.. wink.gif
urban'
à fond derriére les pingouins cette année ! pourquoi pas faire comme VA et monter dés votre première saison ?! thumbsup.gif
ce serait tranquille 2 clubs girondins en L1 ! et si vous pouvez emmener Amiens dans vos bagages... laugh.gif laugh.gif
Pinto
Ils vont deja jouer le maintien et ce sera bien.Aprés, si a la tréve ils sont dans le bon wagon......j'y crois pas trop quand meme..

C'est quand meme super qu'ils soient montés en D2,parceque quand ils etaient en CFA,tout le monde s'en foutait nonon.gif
Ksouvitch
C' est clair au moin maintenant plus de gens vont s' y interresser !
Pinto
Je souhaite un parcours similaire a mes potes du SBUC qui sont montés en CFA cette année....
wink.gif

Bienvenue quand meme aux "marseillais" prétés cette année par l'om aux Pingouins... thumbsup.gif
Nico14
Bonne chance aux pingouins mais on fera tout pour vous infliger votre 1ere defaite en L2

D ailleurs ca vient d ou les "pingouins ? confused1.gif
Nico14
Match correct des pingouins ( tongue.gif ) enfin surtout tous derriere et a attendre venir c aurait pu marché mais non ^^

respect aux 7 libournais presents ( et qui ont fais la chenille dans les gradins biggrin.gif )
Rocky
Dommage les libournais ont perdu 2-1 face à Caen sad.gif
Bordelais33
Face à un gros de la ligue 2 c 'est pas desolant, bon je peux pas dire que c 'est bien parce que une defaite reste une defaite mais ce n'est qu'un but d'écart, le prochain match il va falloir le gagner pour se lancer dans le grand bain
foot-france67
Il jouait a 10 pendant une grosse partie partie
ce qui explique cette defaite aussi
Pinto
Le surnom des Pingouins vient de la part des joueurs de rugby de Libourne qui les ont nommés ainsi,puisqu'au foot on ne se sert pas des pieds...... thumbsup.gif
Nico14
Des mains plutot dur.gif biggrin.gif
Pinto
Heu oui pardon....en effet ca peut etre utile.... laugh.gif
aimar
pourquoi Begeorgi et Deruda ne jouent pas ?? Vous connaissez pas Papa deruda faut vite dire a votre coach que ça a bardé laugh.gif
p-tit-bubu
ehh bastia reprend l'avantage 2-1, but contre son camp d'un libournain blink.gif
timo
Bah il semblerai quil soit accordé a André le but, jai pas vu donc je sais pas
p-tit-bubu
ben sur l'equipe en tout cas il le donne pas à andré

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0682_78408.html
timo
Ouai jai vu mais en meme temps j'ecoute Radio Corse alors ils disent doublé de Andre, sa doit leur faire plaisir tongue.gif
timo
Jvoulais vraiment feliciter les Pingouins, une equipe qui met tout son coeur dans les matchs et qui realise de belles choses, bravo a eux thumbsup.gif wink.gif

Je pense que vous pouvez sauver votre peau en L2 cette année wink.gif
pingouin33500
Analyses , réactions tout sur le matchs et sur les pingouins sur le forum officiel du F.C Libourne Saint Seurin wink.gif
pub interdite

C'est Pierre Yves André qui avait ouvert le score à la 12eme minute de jeu. Libourne égalise dans la minute suivante grace à Castant.

Les deux équipes arrivent à la pause sur ce score d'un à un.

En seconde période, Libourne va commettre une nouvelle erreur. A la 61e, Brillaut inscrit un but contre son camp. Bastia se retrouve sous pression à la 73e après l'expulsion de Coulibaly. Mais le diable "poussin" Meslin surgit à la 82e pour donner deux buts d'avance à bastia.

Libourne ne perd pas espoir et Kébé redonne l'espoir à la 88e. Malgré tout, Libourne ne reviendra pas.

Au contraire c'est Bastia grace à Meslin servit idéalement par Mendy qui inscrit un quatrième but.
Pinto
Allez,courage les Pinguoins....ca va payer wink.gif
Bastia
D'autant que leur attaque semble performante, elle plante régulièrement donc une bonne mise au point en défense et normalement ça devrait pourvoir le faire. wink.gif
onizuka42
Libourne est sur la piste d'un attaquant Norvégien j'espère que c'est un bon joueur et qu'il vous permettra d'obtenir un bon maintien car moi qui suit fan de l'ASSE je vous supporte aussi car vous jouez en vert aussi happy.gif et car vous avez fait de fabuleux parcours en cdf et vous avez éliminés l'ol

dsl j'oubliais le lien:
http://libourne-saint-seurin.xooit.com/t12...-en-Gironde.htm
pingouin33500
Citation (onizuka42 @ Aug 10 2006, 18:36)
Libourne est sur la piste d'un attaquant Norvégien j'espère que c'est un bon joueur et qu'il vous permettra d'obtenir un bon maintien car moi qui suit fan de l'ASSE je vous supporte aussi car vous jouez en vert aussi happy.gif et car vous avez fait de fabuleux parcours en cdf et vous avez éliminés l'ol

dsl j'oubliais le lien:
http://libourne-saint-seurin.xooit.com/t12...-en-Gironde.htm
*

Pour l'instant aucune infos sur lui , c'est a prendre avec des pincettes
pingouin33500
Seconde défaite consécutive pour les hommes de Didier Tholot , après Bastia c'est Metz qui prend les 3 points sur le score de 1-0 ( Gueye 52éme )

Les pingouins se retrouvent 19éme , une victoire est impérative à la réception de Dijon qui c'est imposé contre Reims sur le même score .
Pinto
Dur dur le début de saison,mais on s'y attendait;vu le calendrier.... thumbdown.gif
mais c'est bon les gros sont passés maintenant. thumbsup.gif

A noter que l'ancien Girondins,F.Grenet s'entraine avec la CFA de Bordeaux et attndrait un geste des dirigeants de Libourne.....ca ne ferait peut etre pas de mal.
A suivre..
pingouin33500
Citation (Pinto @ Aug 14 2006, 12:35)
Dur dur le début de saison,mais on s'y attendait;vu le calendrier.... thumbdown.gif
mais c'est bon les gros sont passés maintenant. thumbsup.gif

A noter que l'ancien Girondins,F.Grenet s'entraine avec la CFA de Bordeaux et attndrait un geste des dirigeants de Libourne.....ca ne ferait peut etre pas de mal.
A suivre..
*

Le mercato est terminé pour le FCLSS il y'aura ni Grenet ni le Norvégien Virkens ...
Pinto
Ha bon.....Un autre defenseur n'aurait pas été de trop mais bon. blink.gif
pingouin33500
On a une super défense, même si c'est vrai le nombre de buts qu'on a encaissé le prouve pas ... c'est soit sur des erreurs stupide soit car il nous manqué 2 joueurs piller de la défense, comme se soir contre Niort en coupe de la Ligue , il nous manque Lilian Astier et Joel Kouassi , Astier étant blessé et Kouassi a était selectioner avec le Burkina Faso pour un match préparatif pour la CAN 2008 contre le Maroc
pingouin33500
Mi temps , match assez équilibré , un très bon Vincent Gragnic ainsi que un bon match Fabrice Begeorgi ...
défensivement on est encore juste , avec un Jean François Douence qui a commis une petite erreur qui aurait pu nous coûter cher ...
on aurait pu aussi ouvrir le score sur des occasions franche ...

Pour les 2 autres rencontres Clermont mène 2-0 face à Laval et entre Sète et Tours le score est en faveur de l'ancien pensionnaire de ligue 2 qui mène de 1-0 .
pingouin33500
Deuxieme mi temps qui a repris et superbe but de Fabrice Begeorgiiiiiiiii dans le filet opposé 1-0 pour les pingouins
pingouin33500
Fin du match et Libourne est qualifié pour le second tour victoire 2-1
Nico14
Bien joué les pingouins thumbsup.gif
Girondins
Première victoire de la saison pour Libourne! cowboy.gif
aymeric29
rennes -libourne coupe de la ligue prono confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.