Pourtant nos pingouins sont premier du championnat de national.
Je vais faire mon possible pour les suivre de plus prés pour faire des posts. Ils le méritent bien et à mon avis la saison prochaine ils sont en ligue 2
Deux clubs de la région girondine qui animeront nos week- end ça serait super.
Nos Girondins pour la ligue 1 et Libourne je l' espere vraiment en ligue 2 pour la saison prochaine.
Allé Libourne ça va faire mal !!
Vainqueur (3-1) sur le terrain de Boulogne-sur-Mer, le leader Libourne Saint-Seurin creuse l'écart sur son adversaire du jour et sur Niort, tenu en échec par Raon-l?Etape (1-1).
Pour cette fin de 25° journée les "pingouins" commence à creusé l' écart petit à petit avec 4 points d' avance sur Tours. Certe la saison n' est pas fini mais ils sont sur la bonne voie.
Le prochain match se jouera contre le Ajaccio GFCO au stade JA Moueix à Libourne pour le compte de la 26° journée.
Match de la 26° journée. Libourne / Ajaccio GFCO . Le match a été arrété pandant la deuxieme pèriode. Il sera reporté ultèrieurement. Néanmoins il reste premier avec 2 points d' avance sur Niort.
Prochain match Tours/ Libourne. C' est un match trés mportant pour les pingouins car Tours est troisieme à 3 points.
Niort est passé devant mais les pingouins ont 2 journée de retard !! Donc tout est vraiment encore jouable !!
Libourne a perdu face à Tours sur le score de 2-0 . Ils ont loupé le coche mais ils ont encore 2 matchs de retard pour pouvoir reprendre la premiere place !!