Libourne Saint Seurin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Ksouvitch
Et les Libournais on les oublie ?? confused1.gif
Pourtant nos pingouins sont premier du championnat de national.
Je vais faire mon possible pour les suivre de plus prés pour faire des posts. Ils le méritent bien et à mon avis la saison prochaine ils sont en ligue 2 thumbsup.gif

Deux clubs de la région girondine qui animeront nos week- end ça serait super.
Nos Girondins pour la ligue 1 et Libourne je l' espere vraiment en ligue 2 pour la saison prochaine.
Allé Libourne ça va faire mal !! thumbsup.gif

Vainqueur (3-1) sur le terrain de Boulogne-sur-Mer, le leader Libourne Saint-Seurin creuse l'écart sur son adversaire du jour et sur Niort, tenu en échec par Raon-l?Etape (1-1).

Pour cette fin de 25° journée les "pingouins" commence à creusé l' écart petit à petit avec 4 points d' avance sur Tours. Certe la saison n' est pas fini mais ils sont sur la bonne voie. thumbsup.gif

Le prochain match se jouera contre le Ajaccio GFCO au stade JA Moueix à Libourne pour le compte de la 26° journée.

Match de la 26° journée. Libourne / Ajaccio GFCO . Le match a été arrété pandant la deuxieme pèriode. Il sera reporté ultèrieurement. Néanmoins il reste premier avec 2 points d' avance sur Niort.

Prochain match Tours/ Libourne. C' est un match trés mportant pour les pingouins car Tours est troisieme à 3 points.

Niort est passé devant mais les pingouins ont 2 journée de retard !! Donc tout est vraiment encore jouable !! thumbsup.gif

Libourne a perdu face à Tours sur le score de 2-0 . Ils ont loupé le coche mais ils ont encore 2 matchs de retard pour pouvoir reprendre la premiere place !!
Ksouvitch
Libourne joue le haut du tableau et la monté en ligue 2 et personne ne s' y interresse. doh.gif sad.gif
Tolone
confused1.gif
Ksouvitch
Citation (Metz06 @ Mar 16 2006, 13:45)
sad.gif J'ai le meme problème avec le topic Sporting Toulon Var et pourtant Toulon est une grande agglomération (la 10eme de france) est passé de 5 ans de DH au National et personne ne s'y interesse
*

C' est vrai que c' est dur a expliquer !! Enfin le jour ou ils seront en ligue 1, tous le mondes fera peu etre attention !! thumbsup.gif tongue.gif
Sinon ça fait longtemp que tu as créé le topic ?
T' as quand meme 12 pages confused1.gif je viens de voir c' est pas mal quand meme. Certain clubs de ligue n' en ont que 3 !!
Tolone
Je l'ai commencé en Mai 2005 sur les 12 pages il y a surtout moi,une dizaine de posts de PapySochalien,5-6 de Roro, et à loccasion Psychédélik.
Je t'invite à faire pareil biggrin.gif
Ksouvitch
Citation (Metz06 @ Mar 17 2006, 12:05)
Je l'ai commencé en Mai 2005 sur les 12 pages il y a surtout moi,une dizaine de posts de PapySochalien,5-6 de Roro, et à loccasion Psychédélik.
Je t'invite à faire pareil biggrin.gif
*

Pas de problemes !! thumbsup.gif

Le groupe convoqué pour Raon l'Etape.

Voici le groupe convoqué par Didier Tholot et qui affrontera, au stade de la Libération à 20h, Raon l'Etape.

Christian Potel, Romain Rambier, Jef Douence, Joël Kouassi, Mathias Grégori, Ahmed Berkouch, Kalu N?Goma, Laurent Delchié, Mathieu Ligoule, Yahia Kebe, Jean-Mathieu Descamps, Elie Dohin, Mathieu Valbuena, Jimmy Behlow, Régis Castant.

Absents :

Benjamin Sohier, Ali Doumbouya, Sébastien Ligoule (Blessés)
Lilian Astier, Jean Luc Beauchet, Benoit Lespiaucq, Hugo Venayre, Simon Adoue, Roland Beka, Aurélien Daniaud (Repos)

Match en retard de Libourne :Raon-l'Etape - Libourne/Saint-Seurin : 2 - 0
Tolone
Libourne St Seurin-Louhans Cuiseaux 1-0
au classement Libourne se place 2ème à 4 points du leader Niort mais avec un match en retard.
Ksouvitch
Citation (Metz06 @ Mar 19 2006, 00:26)
Libourne St Seurin-Louhans Cuiseaux 1-0
au classement Libourne se place 2ème à 4 points du leader Niort mais avec un match en retard.
*

Oui est c' est pas dommage ! Libourne a eu deux défaite coup sur coup ils fallaient qu' ils se réveillent !! Eh bien c' est fait ! smile.gif

(merci de poster pour faire gonfler le topic thumbsup.gif il faudrait plus de gars comme toi ! C' est cool wink.gif )
Tolone
Prochain match de Libourne:

Entente SSG-Libourne
match délicat pour les Pingouins car l'Entente est toujours en course pour la L2,en tout cas j'espere que vous allez dépasser ces Tourangeaux pour que Toulon puisse prendre la place de Tours en L2.

Allez je voterais bien:
1er Niort
2e Libourne
3e Toulon wub.gif
------
4e Tours tongue.gif
Ksouvitch
Citation (Metz06 @ Mar 19 2006, 12:23)
Prochain match de Libourne:

Entente SSG-Libourne
match délicat pour les Pingouins car l'Entente est toujours en course pour la L2,en tout cas j'espere que vous allez dépasser ces Tourangeaux pour que Toulon puisse prendre la place de Tours en L2.

Allez je voterais bien:
1er Niort
2e Libourne
3e Toulon wub.gif
------
4e Tours tongue.gif
*

Je mettrais bien Libourne champion quand meme .... tongue.gif .Et pour Toulon c' est trés jouable !! Mais par contre Tours se réveille un peu trop en ce moment !
Tolone
Site officiel du FCLSS

http://www.fclss.fr/
ngalou
Que vaut Valbuena ? (d'amples informations sur lui si possible)
Merci thumbsup.gif
Tolone
aa
Ksouvitch
Citation (ngalou @ Mar 21 2006, 23:55)
Que vaut Valbuena ? (d'amples informations sur lui si possible)
Merci thumbsup.gif
*

Désolé !! En ce moment je n' ai pas trop de temp à accorder !! Je regarderai à l' occasion et je te tiendrai au courant ! tongue.gif
ngalou
UP ! comment va Valbuena ?
Ksouvitch
Citation (ngalou @ Apr 1 2006, 20:13)
*

Je te dirai ça !! Je vais les voir s' entrainer la semain prochaine. En plus on peut facilement parler avec eux !! Donc t' inquiete !! wink.gif
Ksouvitch
Citation (ngalou @ Apr 1 2006, 20:13)
*

Pour Valbuena c' est pas la forme !! L' entraineur Didier Tholo ne s' en sert pas il le laisse tout le temp avec l' équipe de réserve en ce moment. La concurence est dure chez les pingouins !
pingouin33500
Citation (Ksouvitch @ Apr 11 2006, 10:51)
Pour Valbuena c' est pas la forme !! L' entraineur Didier Tholo ne s' en sert pas il le laisse tout le temp avec l' équipe de réserve en ce moment. La concurence est dure chez les pingouins !
*

Mathieu Valbuena a repris l'entrainement complet comme Lilian Astier , je c'est pas d'ou tu sort qu'il le laisse avec l'équipe réserve ... Mathieu a repris l'entrainement petit a petit la semaine derniere avec l'équipe PRO , il ya aucune concurence Mathieu reprendra ca place dans l'équipe quand il sera revenue en forme , donc on le verra pas contre Vannes samedi je pense ...

voila voila pour les info sur Mathieu Valbuena
Ksouvitch
Citation (pingouin33500 @ Apr 11 2006, 13:16)
Mathieu Valbuena a repris l'entrainement complet comme Lilian Astier , je c'est pas d'ou tu sort qu'il le laisse avec l'équipe réserve ... Mathieu a repris l'entrainement petit a petit  la semaine derniere avec l'équipe PRO , il ya aucune concurence Mathieu reprendra ca place dans l'équipe quand il sera revenue en forme , donc on le verra pas contre Vannes samedi je pense  ...

voila voila pour les info sur Mathieu Valbuena
*

Ecoute c' est ce qu' on m' a dit dans le libournais !! Aprés si c' est des conneries je n' y peux rien !!
p-tit-bubu
c'est bon pour la montée ca pour liboure st seurin, ce serait cool de les voir en ligue 2 thumbsup.gif
ngalou
Merci les gars smile.gif
Ksouvitch
Encore un match nul pour les pingouins. Mais bon ça sens quand meme la ligue 2 pour la saison prochaine !! wink.gif
pingouin33500
Citation (Ksouvitch @ Apr 16 2006, 02:37)
Ecoute c' est ce qu' on m' a dit dans le libournais !! Aprés si c' est des conneries je n' y peux rien !!
*

oui bha c'est faux , t'ennerve pas comme ca smile.gif on ta dit des bétises puis voila c'est tout wink.gif

pour un petit résumé contre Vannes

Quand ça veut pas rentrer, et bien celà ne rentre pas !!!!

Un poteau, une barre, des occazes gachées, un gardien breton en état de grace... et résultat final 0-0.

la première grosse occaze de DOHIN à la 5ème estait prémonitoire.
KEBE étais seule au point dé penalty , si DOHIN lui aurait passé la balle ca faisait 1-0

Le carton rouge amplement mérité de DO MARCELINO n'a pas trop perturbé les bretons. Ceux ci ont défendu en bloc pour la seconde pèriode. il se sont montrés toutefois dangereux sur quelques contre attaques.

Le public était quand même rassuré, car les pingouins ont procuré un beau jeu, avec de beaux enchainements, mais il manquait la finition !
pingouin33500
Nimes - Libourne Saint Seurin = 1-1

avec un but D'Elie Dohin a la 66 eme minutes
puis égalisé par Hervé Alicarte a la 67 eme minutes

le match se finira a 10 contre 10 avec beaucoup de débordement niveau supporters
MonClubdeFoot
Niveau supporters ça peut pas être pire qu'à Bastia. Libourne SS mérite sa montée/
PsYcHéDéLiK
Citation (MonClubdeFoot @ Apr 22 2006, 10:27)
Niveau supporters ça peut pas être pire qu'à Bastia. Libourne SS mérite sa montée/
*

Tu etais aux Costières ? cowboy.gif
Tolone
Citation (MonClubdeFoot @ Apr 22 2006, 09:27)
*

Tu étais à Bon-Rencontre?

Allez une victoire à Libourne pour Toulon et que Tours perd,la L2 est à nous,Libourne et Toulon en L2,Tours en National B)
Ksouvitch
Citation (Metz06 @ Apr 22 2006, 21:17)
Tu étais à Bon-Rencontre?

Allez une victoire à Libourne pour Toulon et que Tours perd,la L2 est à nous,Libourne et Toulon en L2,Tours en National B)
*

Les pingouins ne se laisseront pas faire ! wink.gif !
Bordelais33
Superbe victoire de nos pinguins!!! 3-0 contre toulon c 'est clair et net!!!

La L2 se rapproche vraiment pour eux, je suis très fier d'eux thumbsup.gif
Ksouvitch
Citation (Bordelais33 @ Apr 30 2006, 14:08)
Superbe victoire de nos pinguins!!! 3-0 contre toulon c 'est clair et net!!!

La L2 se rapproche vraiment pour eux, je suis très fier d'eux thumbsup.gif
*

L' année prochaine on ne sera pas ou mettre de la tete. Entre nos pingouins qui vont etre en ligue 2 ( c' est obligé) et nos bordelais qui vont jouer la ligue des champions (c' est obligé aussi) en plus de la ligue 1 . Il me tarde cette nouvelle saison !! wink.gif
monegasque12
Citation (Ksouvitch @ Apr 30 2006, 16:01)
L' année prochaine on ne sera pas ou mettre de la tete. Entre nos pingouins qui vont etre en ligue 2 ( c' est obligé) et nos bordelais qui vont jouer la ligue des champions (c' est obligé aussi) en plus de la ligue 1 . Il me tarde cette nouvelle saison !!  wink.gif
*

libourne en ligue2!!!!!!!! suis content pour eux cela faisait combien de temps que libourne n etait pas en ligue2
yebaby
Ce n'est pas fait mathématiquement mais je ne vois pas comment ils pourraient echouer.

Aller dans 2 ans on verras des derby Bordeaux - libourne en ligue 1 ?????

biggrin.gif

Sinon qu'en est il de valbuena ....

On l'annonce aux girondins l'an prochain.....
Bordelais33
La montée en Ligue 2 n'est qu'une question de temps, par contre l'année prochaine c 'est le championnat professionnel et la ça va plus du tout rigoler pour nos pinguins mais Didier Tholot est un super entraineur, j'ai confiance en lui...

Par contre leur stade sera t-il aux normes???
yebaby
Ce sont des professionel en national ;-)

Mais c'est vrai que le niveau de L2 c'est un ton au dessus quand même.
Objectif : maintien je pense......
monegasque12
Citation (yebaby @ May 11 2006, 16:05)
Ce sont des professionel en national ;-)

Mais c'est vrai que le niveau de L2 c'est un ton au dessus quand même.
Objectif : maintien je pense......
*

vous avez entendu des noms pour certaines recrues de l an prochain??
Ksouvitch
Citation (yebaby @ May 10 2006, 14:29)
Ce n'est pas fait mathématiquement mais je ne vois pas comment ils pourraient echouer.

Aller dans 2 ans on verras des derby Bordeaux - libourne en ligue 1 ?????

biggrin.gif

Sinon qu'en est il de valbuena ....

On l'annonce aux girondins l'an prochain.....
*

oui en effet il est sur la liste des girondins !!
yebaby
Citation (Ksouvitch @ May 12 2006, 17:27)
oui en effet il est sur la liste des girondins !!
*

Je suis de très loin libourne.
Qu'es ce qu'il vaut exactement ?
Quel poste quel gabari ....?

merci
jackiegoebeuls
Bienvenue en Ligue2 , vous aurez l'honneur d'afronter le RC Strasbourg de JPP hehe.gif
mais sinon bonne chance ( et si possible ne faites pas comme valencienne ça pourai nous piqué une place)
Niang
bienvenue en enfer les niortais vous allez rencontrer le terrible stade de reims qui va vous faire redescendre en National avec nos terrible buteur laugh.gif
Girondins
Cool Libourne en Ligue2!Dans 1 an Libourne en L1 et les derbys girondins!
Tolone
Topic à déplacer en L2 book.gif
jackiegoebeuls
On va passer de LYON quadruple champion de france, triple 1/4 de finaliste de la Ligue des champions consecutivement a .........
Libourne St Serin , club de national
ça fait un choc
Ksouvitch
Ca fait trop plaisir !! J' attendais se moment là !! C' est bon la saison prochaine ils vont attaquer des plus gros match !! wink.gif thumbsup.gif
Pinto
Trop top et que la surprise continue lol thumbsup.gif
Rocky
Les pingouins en ligue 2 thumbsup.gif
pingouin33500
Sa faisait un petit moment que j'étais pas venu la ... faut dire que je suis beaucoup sur le forum officiel du F.C Libourne Saint Seurin : http://libourne-saint-seurin.xooit.com/index.php
si vous êtes pas inscrit venez ...
les réponses a vos questions concernant les transferts , arrivées , départs , sur les travaux du stade , l'inter saison , etc etc , vous seré tout sur le FCLSS

Pinto
Tu peus en parler ici aussi;c'est pas interdit. confused1.gif
pingouin33500
Biensur mais je suis pas souvent la ... , et vous apprendez beaucoup plus de chose , la bas ...
puis c'est aussi mon rôle de vous prévenir que le FCLSS a sont forum
fabulusEAG
Citation (jackiegoebeuls @ May 20 2006, 13:42)
On va passer de LYON quadruple champion de france, triple 1/4 de finaliste de la Ligue des champions consecutivement a .........
ça fait un choc
*

c'est que strasbourg le mérite !! tongue.gif
Bastia
Citation (jackiegoebeuls @ May 20 2006, 12:42)
ça fait un choc
*

Surtout pour eux laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.