Celtic Et Glasgow En Premier League Anglaise?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
alexidu352
J'ai vu quelque chose sur le site de la BBC que la fédération envisageait a déplacer Celtic et Glasgow en premier League anglaise.
Vous en pensez quoi?
Boulard91
J'en pense que ça sera la fin de la ligue écossaise. Enlever les 2 clubs phares c'est un coup dur quand même. Dans ce cas, placer les meilleurs équipes du pays de galles et de l'irlande du Nord aussi en PML, et faire pareil avec les équipes nationales: fini Angleterr, Pays de Galle, Ecosse et Irlande du Nord et un seul pays, Le Royaume Unis.
Enorme connerie, donc je suis contre.
Pulpe
C'est vrais que c'est pas trés inteligent huh.gif
Celtic1981
C'est déjà le cas avec les 2 meilleurs clubs gallois qui jouent en championship (D2 anglaise) Cardiff & Swansea & Cardiff ambitionne de monter en Premier League, Swansea vient seulement de monter en D2.

Mais certains entraineurs écossais sont pour le départ du "old firm", notamment Craig Levein l'entraineur de Dundee Utd. wink.gif
fletcher24_scotland
Ca ne servirait à rien pour le foot ecossais,au contraire,il n'aurait presque plus de personnes attirées par ce championnat car les deux n'y seront plus....Non moi je pense vraiment que c'est une trés mauvaise idée,on devrait laisser chaque club dans son pays,et c'est tout....
Pauleta.48
puis la gallerie des trophée ne se remplira plus...
Póg mo thóin
C'est tres "déchirant" comme question non ?

D'un coté se payer des affiches multiples toutes les deux semaines (avec les risques que ca comporte, mais c'est excitant ne le nions pas), de l'autre avoir sur la conscience la mort du football écossais, ou tout du moins de ne plus offrir a l'Ecosse, pays de football , le rayonnement qu'elle merite.....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.