Stamford Bridge - Chelsea FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
cfcl
Stamford Bridge - Chelsea FC

Ce topic a pour but de vous aider à organiser votre déplacement à Chelsea par vous même, c'est à dire sans passer pas une agence qui vous fera peut être gagner du temps mais surtout perdre de l'argent.

Qu'est ce que la True Blue ?
La True Blue est la carte de membre du Chelsea FC, elle permet d'acheter des places pour les matches à domicile ou à l'exterieur. Elle offre des garanties quant à la disponibilité des places.
La True Blue International coûte 42£, vous êtes abonné au magazine officiel online pendant la saison en cours.
Vous pouvez acheter votre True Blue en cliquant ici.
Vous recevrez votre carte sous un délai d'un mois ainsi qu'un DVD et un porte clef lors d'un envoi précédent.
Cette carte est personnelle, son titulaire doit pouvoir la présenter lors d'un contrôle le jour du match.
Autant de True Blue sont necessaires pour la reservation de places (limitée à 4).

Combien coûte une place ?
Tout dépend de l'équipe rencontrée, les places pour Chelsea - Burnley en Carling Cup se vendent à 10£ tandis que le tarif minimum pour Chelsea - Arsenal est à 45£.
Vous pouvez reserver vos places en cliquant ici.

Comment se rendre à Londres ?
Le moyen le plus simple reste l'Eurostar, au départ de Lille l'aller-retour coûte environ 80€ tandis qu'il faut prevoir un peu plus de 100€ au départ de la capitale en tarif jeune 12-25 ans.

Une fois à Londres, comment rejoindre Stamford Bridge ?
Depuis novembre 2007, l'arrivée de l'Eurostar se fait à la gare internationale de St Pancras, à 8km de Fulham Road, il existe donc plusieurs moyens de se rendre au stade:
Le bus coûte 3,5£ à la journée, c'est donc un moyen de transport pour le moins économique, achetez votre ticket au borne avant de monter dans le bus. En sortant de la gare, prenez une de ces lignes: 390, 10 ou 73 puis changer de bus arrivé à Tottenham Court Road, ligne 14 jusque Stamford Bridge.
Concernant le métro, nommé underground Outre Manche, il faut prendre la ligne Victoria jusque Victoria puis prendre la ligne District jusque Fulham Broadway.
Dernier moyen de transport, les "Black Cabs", fameux taxis londoniens, s'il est un moyen de transport plus rapide que le bus, il est aussi plus cher, calculer votre itinéraire ici: http://www.worldtaximeter.com/london# 50€ aller-retour.
Le bus mettra un peu plus d'une heure, le metro 45min et le taxi plus rapide s'il ne vous balade pas, vous pouvez consulter le plan des transports en commun en cliquant ici.

Quelques sites internet utiles
Planificateur de transport en commun: http://journeyplanner.tfl.gov.uk/
Transport for London: http://www.tfl.gov.uk/
Visit London: http://www.visitlondon.com/fr/
Londres à pied: http://www.walkit.com/london/
Eurostar: http://www.eurostar.com/FR/fr/leisure/about_eurostar.jsp
Chelsea FC: http://www.chelseafc.com

A savoir
Il est interdit de fumer dans le stade, tout comme il est interdit d'y introduire des objets dangereux tels couteaux, artifices, bouteilles, verre, parapluies.
L'adhésion True Blue est reservée aux supporters du Chelsea FC.
Le megastore est fermé pendant la durée du match et ouvre une heure après que celui ci soit terminé.

Plan du stade

Budget moyen requis: 200€

Si vous avez un ajout à faire, une question supplémentaire, n'hésitez pas wink.gif
Luleroy
J'ai des choses à rajouter, cela concerne la visite du stade et du musée.

La visite du stade se fait tous les jours sauf le jour du match et la veille quand c'est un match de ligue des champions. C'est à 11am, 12am, 1pm, 2pm, 3pm.
La visite du musée est ouverte tous les jours de 10.30am à 4.30pm et l'entrée est acceptée jusqu'à 4pm.
Les prix du stade + musée sont de 15 livres pour un adulte et 9 pour un enfant, étudiant ou retraité et les prix pour seulement le musée sont de 6 livres et 4 pour un enfant, étudiant ou retraité.

cliquer ici pour reserver
Fren'
Je vous remercie énormément pour ces informations qui me seront précieuses lorsque j'irai à Londres. Merci beaucoup smile.gif
meurk
merci beaucoup il me seront précieuse quand j'aurais de l'argent ^^
X-Us
C'est vraiment pas bête d'avoir fait ce sujet !!
Je pense y aller dès que mon budget me le permettra, c'est à côté alors autant en profiter ^^

Sinon faudrait peut être étendre ce concept à d'autres équipes (pas forcément anglaises) smile.gif
chelsea023
je vais tenté d'ajouté ma petite contribution.

Pour ceux que le ferry fait réver, vous pouvez rejoindre portsmouth au départ de st Malo, caen, le havre.

Au départ du havre l'aller retour coute 40€ et la traversé dure 5h. Le départ se fait généralement a 16h du havre et le retour a 23h a pompey.

Une fois a portsmouth vous pouvez prendre le train direction londres, trajet de 2h a peu près pour 40 livres l'aller retour.

Si vous souhaitez passer la nuit a portsmouth je vous conseille THE FESTING GROVE GUEST HOUSE tenue par Ketih & jackie Newton. cela se trouve au 8 Festing Grove, Southsea PO4 9QA.
la nuit + le petit déjeuner (très copieux) vous coutera 30 livres si ma mémoire est bonne.
El Nas
Le meilleur ca aurait été une finale de champions league au stade de france avec chelsea en finale, mais je reve trop pour le stade de france car il ya eu arsenal barca il ya pas si lontemps
Barth'
Pour vous rendre à londres vous pouvez également utiliser le ferry de Boulogne ou Calais, vous allez dans le ferry avec votre voiture et vous ralliez Londre en voiture wink.gif
Dizzy
Ca coûte incroyablement cher le ferry ! wacko.gif
ferveur-ol
faudrait qu'on m'explique pourquoi on fout un tel topic en post it sérieux
cfcl
Tout simplement parce que certains membres m'ont demandés ces renseignements et que pour éviter de me repetter, j'en ai fait un topic que j'estime plutôt complet et soigné, ce pourquoi je l'ai ensuite epinglé.

Il faudra qu'on m'explique pour tu ne peux t'empêcher de critique surtout ce type de chose qui n'est certainement pas l'une des plus nuisible du forum.
Je vais te dire un truc aussi, t'as rien à foutre là.
ferveur-ol
ok pardon je m'excuse de bon coeur! je toucherai plus aux pouvoirs i promess puisqu'il faut parler anglais here
meurk
mdrrr un cas celui la quand meme
Johan
Le pire c'est que personne va rien lui dire, il est encore sur le forum.
Oliv'
Très bon topic, rien à dire wink.gif
Petite question: Peut-on acheter des places pour un match de Chelsea sans passer par internet en France ?
Ou peut-on acheter des places pour un matche de Chelsea mais en Angleterre ?
meurk
alors la c'est impossible sauf a des particulier
Mendieta
c'ets dla merde en angleterre en fait
meme si tu evux pecho des places sur palces ou en billeterie tu epux aps en fait
sauf au noir! jtrouve ça incroyable!
ca sert a rien d'aller en angleterre
tu va a milan par exemple ta des places a bon prix meme sur palces jour de match
El Nas
Citation (ferveur-ol @ Feb 3 2009, 19:32) *
ok pardon je m'excuse de bon coeur! je toucherai plus aux pouvoirs i promess puisqu'il faut parler anglais here

Mdr le coup de pression ca fait maaaal laughing.gif
dédé57
Salut à tous, ayant fait le déplacementà Anfield il y a peu, je me suis posé la même question.
J'ai mis des éléments de réponse dans ce blog:
http://rosbifcity.blogspot.com/
L'idéal reste d'avoir quelqu'un de confiance sur place.
Abduu
J'aimerai beaucoup aller voir un match de Liverpool mais je sais pas comment ça se passe si quelqu'un pourrait m'aider svp
lampard67
Salut à tous ! Très bonne explication vraiment thumbsup.gif !!

Juste un truc qe j'ai pas compris il faut une True Blue par personne ?? Et est-ce qu'elle est vraiment obligatoire ?
Parce que j'ai pas compris grand chose biggrin.gif
Johan
Si tu prend tes places de France, elle est obligatoire thumbsup.gif
lampard67
Merci :thumsup: mais c'est une par personne ?
Johan
Je crois...
lampard67
Ok ..... ça fait très cher quand même si l'abonnement est à 50 € par personne !! Sans compter le déplacement etc...
cfcl
Les True Blue "simple" sont à £25 desormais.
Pitchouna
Et si on prend les places directement sur Londres, on n'a pas besoin de la True Blue ?
cfcl
Non.
Sacha
Citation (cfcl @ May 4 2009, 19:52) *
Les True Blue "simple" sont à £25 desormais.

C'est assez raisonnables maintenant, sachant que tu beneficies aussi de l'abonnement au magazine .
cfcl
Non, pour le magazine c'est la TB à £42 toujours.
Oliv'
En parlant du magazine, ou on pourrait se le procurer ? g.gif
Jay-Sy
Petit up parce que j'ai une question semblable.

Donc je vais partir dans une semaine pour 5 mois à Londres.
J'aimerais vraiment aller voir quelques matchs de Chelsea, autant en championnat (contre Liverpool et MU) et en C1 (Porto et Atletico).

J'ai entendu parler d'un True Blue quasiment obligatoire si on espère obtenir une place. En effet, ceux qui possèdent cette carte sont les premiers servis, et c'est rare qu'ils laissent des miettes tongue.gif

Donc j'aimerais savoir son coût et aussi les prix moyens d'une place "correcte" c'est à dire pas en virage mais pas non plus en loge présidentielle biggrin.gif

http://www.chelseafc.com/page/TicketPrices/0,,10268,00.html
J'ai trouvé ça mais je comprends pas vraiment à quoi ça correspond...
tonyoz
Salut tout le monde!

Voila en fait en décembre je pars 2 jours avec 2 cousins, mon ptit frère et un pote donc on va pas tarder à réserver train & hotel mais on y va surtout pour voir Chelsea - Portsmouth. Le truc c'est que je vais reserver train & hotel BIEN AVANT de réserver les billets pour le match. J'aimerais donc savoir si généralement y a des tickets de libres (qu'on achete sur le site de chelsea) lorsque c'est au tour des non-adhérents au club de pouvoir acheter des places ? Parce que si je reserve tout et que finalement j'ai pas de place, c'est mort !

Merci d'avance
OneManUnited
Bien le bonjour amis Londoniens, je solicite votre aide :

J'aimerais la saison prochaine, aller voir jouer Manchester United contre Chelsea, mais à Londres, pour limiter les frais de transport et d'hôtel. Ainsi que découvrir un nouveau stade et une nouvelle ville.

Bien sûr, je sais qu'il est très difficile d'avoir des places, mais j'ai peut être trouvé quelque chose d'interressant !

Viagogo est en partenariat avec Chelsea, et donne des places 4 semaines avant les matchs. Pensez vous que se sera possible d'avoir des places en passant par ce site ? Car je vais réserver l'hôtel et surtout l'eurostar bien avant je pense, et sa ferais chier de devoir payer le billet de train sans aller voir le match...
Tnemelec
Quoi qu'il en soit, il te sera quasiment toujours possible d'avoir des places sur des sites comme Worldticketshop par exemple, mais après c'est le prix qui est problématique, surtout pour de gros matchs comme celui-ci.

J'ai jamais utilisé Viagogo qui peut effectivement être une solution, mais étant un partenaire du club, tu auras besoin à mon avis d'une carte True Blue.( équivalente environ à la carte One United )
Et aussi, en passant par l'association MUSC, c'est peut-être possible d'avoir des places pour les matchs à l'extérieur ?

En tout cas, pour y avoir mis les pieds, Stamford Bridge est une bien belle enceinte. J'espère que tu pourras aller voir ce match ! thumbsup.gif
OneManUnited
Pour MUSC, je ne saurais te répondre.

Pour aller voir United, je suis passé par World Ticket Shop, mais on atteinte vite les 350 euros la place, c'est vraiment trop !
xppro
Places dispo pour Chelsea-om si interréssé =D >> MP
Sacha
Pour passer la nuit, je conseille l'auberge de jeunesse Clink 78 . A 5 minutes à pied de la gare St Pancras . Très bon rapport qualité/prix, £12 la nuit avec douche chaude, petit déjeuner et soirée .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.