Liste Pour Le Match Contre L'irlande Du Nord

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
housny93
bramkarze: Łukasz Fabiański (Arsenal), Łukasz Załuska (Dundee United)
obrońcy: Marcin Wasilewski (Anderlecht Bruksela), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznań), Michał Żewłakow (Olympiakos Pireus), Dariusz Dudka (AJ Auxerre), Tomasz Jodłowiec (Polonia Warszawa), Jakub Wawrzyniak (Legia Warszawa)
pomocnicy: Mariusz Lewandowski (Szachtar Donieck), Rafał Murawski (Lech Poznań), Łukasz Garguła (GKS Bełchatów), Jakub Błaszczykowski (Borussia Dortmund), Rafał Boguski (Wisła Kraków), Jacek Krzynówek (VfL Wolfsburg), Roger Guerreiro (Legia Warszawa), Radosław Majewski (Polonia Warszawa)
napastnicy: Paweł Brożek (Wisła Kraków), Robert Lewandowski (Lech Poznań), Euzebiusz Smolarek (Bolton Wanderers).

Zawodnicy rezerwowi: Wojciech Kowalewski (bramkarz, Iraklis Saloniki), Marcin Kowalczyk (Dynamo Moskwa), Bartosz Bosacki (Lech Poznań), Tomasz Bandrowski (Lech Poznań), Sławomir Peszko (Lech Poznań), Tomasz Zahorski (Górnik Zabrze)
Celtic1981
Whaouh le gardien d'United sélectionné! thumbsup.gif En tout cas il est vraiment pas mauvais. thumbsup.gif
Raskolnikov
Quelle horreur...
Kris.54
au passage on ne joue pas contre l'Irlande du Nord mais c'est un amical contre l'Eire. Personnellement j'ai envie de voir ce que donne Jodlowiec en défense centrale, éspérons qu'il soit titulaire
Raskolnikov
Dans ce cas ça change tout!
Moi aussi j' attend beaucoup de Jodlowiec! Par contre voir Gargula et Krzynowek je ne vois pas l'interet... Le dernier a fait une belle carrière mais ne joue plus dans son club. Il faut savoir dire stop.
Puisque c'est un match amical, autant mettre Peszko à la place.

Et puis voir Zahorski, même en tant que reserviste ça me fout un peu les boules. Je pensait que Beenhaakeer avait compris... Je pensait qu'il ne referait plus les même erreurs et que certains de ses choix grotesques appartenaient au passé, définitivement...

Pour le reste je trouve la liste très très bonne, notamment concernant l'attaque!
Je trouve aussi que c'est bien de tester un nouveau gardien et de donner sa chance à Boguski dans le cadre d'un match amical.
Par contre Gargula et Krzynowek présent alors que Peszko est toujours en réserve...
Nate_Hatred
Satisfait de cette Liste !

Boruc absent ce qui me parait normal apres ses nombreuses bourdes ces derniers temps qui nous a couter au moins deux ou trois goals.
Dudka en defense central je trouve que ca le fait, ce serait interessant biensure de voir ce que ca donne avec Jodlowiec.
Krzynowek selon moi doit rester titulaire incontestable, il a encore du jus !
Quand j'avai vu y a un moi Wawrzyniak et Gargula selectioné j'ai poussé des hurlements mais ils ont plutot bien géré leur derniere rencontre je trouve. Un Gargula present en milieux de terrain et Wawrzyniak pas du tout a la ramasse comme on avait pu le voir avant l'Euro.
De meme, Zahorski en reserve je comprends pas, et Peszko en reserve je comprends pas non plus (vous m'aurez compris ! Zahorski dehors definitivement et Peszko au moins sur le banc ! )
Et je suis tres heureux de voir qu'enfin beenhakker arrete avec les Sagan , Piszczek et compagnie... Il fait confiance a Brozek et a Lewandowski dorénanvant et on les vois durant les match qu'avec Brozek en pointe on a dix fois plus de phases offensives qu'avant ! Un Grand joueur ce Bozek ! On a enfin notre attaque smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.