AFC Champion's League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats
Pages : 1, 2
Zamalek
Difficile pour Al Sadd sans Niang et Keita mais l'essentiel est là cheers.gif

Gros match de Zakaria Koni Khalan et surtout Kasola wub.gif

Ca va être difficile en finale mais on sait jamais cheers.gif
Pauleta.48
GO JEONBUK red_bandana.gif
Pinto
Le corner direct de Eninho merci.gif

Zamalek
Al Sadd champion cheers.gif

Mohamed Saqr pray.gif
Pinto
Eninho de Jeonbuk Motors qui fait une trés belle coupe ..
Je avais pas que Kader Keita avait rejoint Niang mellow.gif

Du coup Al Sadd jouera la Coupe du monde des clubs,avec notamment Santos et le Barça.
Zamalek
Zamalek
L'Itti a joué ? cafe.gif
Pauleta.48
Tokyo bien.gif

Mais sérieux le Gamba affraid.gif à quoi ca rime ?

J'attend Nagoya avec impatience.
Nico14
Le Gamba? Ils avaient pas de défense la saison passée , ils ont pris Konno mais il en manque 3 a côté de lui.

NGE et Kashiwa demain wub.gif
ramoulfa21
Je connais pas trop qui est favori dans cette compétition ?? cowboy.gif
Cicero
96 200 spectateurs au stade Azadi pour le match Persepolis - al Gharafa hehe.gif

http://www.the-afc.com/en/tournaments/club...tendance-record

Sinon en passant le club thaïlandais Buriram Utd se débrouille pas trop mal. Ils ont un camerounais amateur de centres-lucarne qui a mis un doublé lors du dernier match/

Chad
Citation (Cicero @ Apr 19 2012, 13:34) *
96 200 spectateurs au stade Azadi pour le match Persepolis - al Gharafa hehe.gif

Ca change des 500 spectateurs (non, non je n'ai pas oublié de chiffre) d'un autre match lors de la même journée...
Cicero
Les clubs ouzbeks ont vraiment du mal cette année. On verra dans une semaine, mais je crains un bide.

Le Pakhtator va se déplacer à Bani Yas pour son dernier match avec un point de retard sur son adversaire.

Bunyodkor a un calendrier un peu plus favorable, mais ils ont deux points de retard sur Pohang. Ca donnera sans doute un match intéressant à voir

Esteghlal se déplace à Qarshi (d'ores et déjà éliminé) qui a encaissé 12 buts depuis le début de la compétition. Ca laisse peu de place à al Rayyan qui a deux points de retard.
Cicero
L'année prochaine Tabriz jouera l'AFC Champions League hehe.gif
ramoulfa21
Je repose ma question si quelqu'un peut me répondre.
Qui est favori dans cette compétition ? happy.gif
asroma
Citation (Cicero @ Apr 19 2012, 13:34) *

http://www.the-afc.com/en/tournaments/club...tendance-record

Sinon en passant le club thaïlandais Buriram Utd se débrouille pas trop mal. Ils ont un camerounais amateur de centres-lucarne qui a mis un doublé lors du dernier match/

Franck Ohandza hehe.gif
@ ramoulfa : les clubs japonais et sud coréens sont les favori
aprés il y a Hilal , Ittihad Saoudi qui sont bon
Nico14
Citation (ramoulfa21 @ May 13 2012, 22:27) *
Je repose ma question si quelqu'un peut me répondre.
Qui est favori dans cette compétition ? happy.gif

Guangzhou Evergrande.
ramoulfa21
Ok les deux extrêmes, les nippons à l'est et les arabes à l'ouest cowboy.gif east coast vs west coast
Nico14
Kashiwa qui mène 2-0 a Jeonbuk a une demie heure de la fin , un résultat qui les qualifie.
Et si Guangzhou ne gagne pas en Thailande ils seront éliminés... g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.