A Quoi Ressemblerons Les Equipes Des Favoris ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Kristofinho
Ouai, c'est sur qu'on verra pas ces compo, vu que la CDM 2010 on la passera a la Maison biggrin.gif
La Furia Roja
Je l'ai votre onze !

Mon - Dieu

Si vous - existez - envoyez nous - au mondial

Au nom - du Père - du Fils - et du Saint esprit

Amen
RQ7
Enfoiré laugh.gif

Non, perso j'attends plus de Blatter et des ses potes aux sillets qu'autre chose ninja.gif

Sérieux si la Suède se fait volé dans 3 semaines, on pourra pas dire qu'on vous a pas prévenu laugh.gif
CoVe
Citation
De ce que j'ai vu en championnat Troisi est vraiment bon, je pense qu'il a plus sa place que Jedinak ou Djite dans le 11 de départ.

C'est vrai mais je ne peux pas mettre Troisi à la place de Jedinak, vu que Troisi est attaquant (enfin je pense je ne sais pas si il est capable de jouer milieu, je ne regarde jamais le championnat Turque).

Mais d'ici là, j'espère que Djite va exploser parce que pour moi il serait le parfait complément de McDo avec sa puissance. thumbsup.gif

Mais bon, ca reste des suppositions red_bandana.gif
Thieb
-------------Lloris

Dabo ..Mexes ..Sakho..Clichy

------Toulalan---Lass'

-----------Gourcuff

Ribery--------------- Nasri

----------Benzema
Romain815
Citation (Giovinco @ Mar 3 2009, 20:12) *
laughing1.gif

Quel axe central de fou.. Dans les deux sens du terme..

Actuellement ouais, mais en 2010... Müller et Grichting arrivent au bout du rouleau. Eggiman je sais pas où il en sera. Et Djourou (Arsenal) et Senderos (AC Milan) sont allignés très régulièrement dans leurs clubs respectifs. Je trouve Senderos terriblement nul, mais j'suis convaincu qu'il sera titulaire en défense centrale au Mondial.
Turkish official
Pour la Turquie sa donne ça :

Gokhan Gonul--------Servet Cetin--------Gökhan Zan---------Hakan Balta

----------------------------------------Mehmet Aurelio----------------------------------

-----------------------------------------Emre Belozglu----------------------------------

Hamit Altintop--------------------------Tuncay Sanli--------------------------Arda Turan

-------------------------------------------------Nihat Kavehci----------------------------
En defense seule 2 joueurs reste indiscutable ...
Edo
Bon il le groupe doit encore se mettre en place et se souder mais pour l'Italie je verrai bien un:

--------------------------------------------------Buffon--------------------------------------
-----Zambrotta-----------Cannavaro-----------Chiellini-------------Grosso
------------------------------------De Rossi----------Pirlo------------------------------
------------Camoranesi------------------Totti !!!----------------Cassano
---------------------------------------------------Toni----------------------------------------

Bon vu comme ça ça peut paraitre classique mais je n'exclue pas des changements pour rajouter de la fraîcheur notamment: Au poste d'arrière droit, si Zambrotta continue de baisser et que Motta continue son ascension foudroyante, je suis pour la titularisation de ce dernier...
J'ai mis Grosso à gauche car il est très souvent irréprochable en Italie...
Au milieu si Pirlo continue d'être autant à chier comme il l'est depuis le début de la saison, je ne suis pas contre la titularisation d'un autre, comme Brighi qui joue avec De Rossi à la Roma.
Devant prenez moi pour un fou mais je crois toujours en un retour de Totti... rolleyes.gif . De plus il faut convoquer Cassano qui malgré son caractère de cochon est l'un des meilleurs italiens de sa génération...tout en sachant qu'on pourrait compter sur Quagliarella ou Di Natale sur le banc... wub.gif
Bon devant j'ai mis Toni juste car je ne savais pas qui mettre on ne pourra vraiment décider du titulaire que l'an prochain, car en + il a beaucoup de concurrents...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.