North Queensland Fury

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > A-League
alaffont

North Queensland Fury Football Club

Créé en 2008

Stade: Dairy Farmers Stadium, Townsville (25 000 places)

Ce club de la côte nord-est de l'Australie, située dans l'État du Queensland, rejoindra la A-league en saison 2009/2010.

Townsville

La ville (143,328 habitants) doit son existence au capitaine Robert Towns qui donna l'autorisation à James Melton Black de construire une jetée dans la Baie de Cleveland pour exporter le bétail nouvellement élevé à l'intérieur de la région. L'existence de la ville fut reconnue au journal officiel australien en 1865 et Townsville fut déclarée "city" en 1903. C'est maintenant la plus grande ville tropicale d'Australie et elle est considérée comme la capitale officieuse du nord du Queensland, rayonnant sur un vaste secteur environnant.

Townsville est située dans la section centrale de la grande barrière de corail, mais comme la barrière est à 50 kilomètres du littoral, les possibilités de développement touristique sont limitées. C'est la ville de Cairns, plus au nord, plus proche de la barrière, qui reçoit la plus grande partie des touristes.
CoVe
Yeah, enfin !!!!

J'essaierai de faire celle de l'équipe de la Gold Coast mais si tu as du temps et que tu veux la faire, n'hésite pas, il sera sûrement plus complet que le mien wink.gif
Cicero
A peine arrivé en novembre, Jade North est parti pour Incheon United en Corée du Sud. Il a signé un contrat de trois ans book.gif

Peut-être arrivera-t-il a relancer sa carrière internationale la-bas. En tout cas c'est ce qu'il compte faire on dirait.
CoVe
Voici les joueurs qui ont déjà signé pour la saison prochaine:

DF Beau Busch => de Sydney FC
DF Paul Kohler => de Newcastle Jets
DF Robbie Middleby => de Sydney FC
DF Jacob Timpano => de Sydney FC
MF Fred Agius
MF Chris Grossman => de Queensland Roar
MF Jason Spagnuolo => de Adelaide Utd
MF Ufuk Talay => de Avispa Fukuoka (ancien joueur de Sydney FC)
MF Marton Vass
FW Jeremy Brockie
FW James Robinson => de Perth Glory
FW Brendon Santalab => de Sydney FC

Sydney FC, fournisseur officiel de North Queensland Fury red_bandana.gif
Girondingue
Citation (alaffont @ Nov 9 2008, 08:21) *

Les cages de buts m'ont pas l'air très conforme g.gif
Grims
Lol, c'est un terrain de football australien (assez spéciale comme sport) si je ne me trompe pas tongue.gif
CoVe
Je ne l'avais pas encore posté mais c'est sans doute la sensation du mercato australien: Robbie Fowler signe pour 2 ans à North Queensland Fury cowboy.gif

Plus d'infos ici

McBreen, attaquant Australien de 31 ans jouant à York City rejoint aussi le club.

Plus d'infos ici
Grims
ENORME ! affraid.gif Encores quelques années et c'est Drogba que l'on va voir débarqué à 37 ans ninja.gif laugh.gif
CoVe
Que le dieu du foot t'entende.... laugh.gif
CoVe
Scott Wilson, défenseur écossais de 31 ans, qui a nottamant joué pour les Rangers, Porsmouth et Dunfermline, signe un contrat de 2 ans au club.

Plus d'infos ici
Grims
Encore un joueur expérimenté ayant connu le plus haut niveau rejoint les rangs de la A-League smile.gif que du bon !
CoVe
Osama Malik, jeune milieu de 18 ans, évoluant chez les jeunes d'Adelaide United, signe un contrat professionnel d'un an à North Queensland Fury.

Plus d'infos ici
CoVe
Voici les nouveaux, et premiers, maillots du club:

Je trouve qu'ils sont très beaux, sans doute les plus beaux de cette saison.

Plus de photos ici
Grims
Excellent pour l'instant les plus beaux de la A-League présenté à ce jur wub.gif
a-league fan
13e journée:
Victoire 2 0 face à Gold Coast.
Gold Coast United 0-2 North Queensland Fury

stats du match:
http://www.a-league.com.au/Scoreboard_HAL/...scoreboard.html

resumé:
http://www.youtube.com/watch?v=D_B_HiKP3dk
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.