Voici une petite compilation sur Emanuelson, le numero 19 de l'Ajax d'Amsterdam, futur grand lateral gauche Hollandais. (excusez le peu de videos ayant pris part a la realisation de cette compile, mais peu de videos avec ce super joueur en action peuvent se trouver) Celui-ci a tout de meme de grandes chances de partir au mondial pour suppler Gio (Giovani Van Bronckoarst)
Il est peut-être le plus grand talent d'Ajax. Il a que 19 ans et un très bon defenseur/demi.
Tunisiendu93
Feb 26 2006, 17:21
Il y a aussi Huntelaar qui est vraiment tres tres fort
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 18:08
Citation (rmsenforce @ Feb 26 2006, 16:21)
Il y a aussi Huntelaar qui est vraiment tres tres fort
Huntelaar a 22 ans, mais je trouve plus qu'ill est un talent. Il est déjà un super avant-centre
hugo boss
Feb 26 2006, 20:07
merci pour la video je la dl tout de suite, j'en avais deja entendu parler et c'est vrai que ce jeune a l'air très prometteur
Pimp92a
Feb 27 2006, 14:14
c'est vrai qu'il est fort ce emanuelson. Il garde bien la balle et fait des bonnes passes. Sinon si quelqu'un a des vidéos de Jeffrey Sarpong, un autre futur grand joueur de l'Ajax, faites les tourner! C'est un néerlandais qui a joué les championnats du monde -17 ans
moi je vois ce joueur comme le sucesseur de DAVIDS
fcb r9
Feb 28 2006, 22:36
merci pour ses jolie video !
Emanuelson un tres grand espoir !!!
Mendieta
Mar 18 2006, 19:07
il dchire ce joeur jlai vu jouer a l'arena vs inter il ma bcp impressionné
evilken92
Mar 18 2006, 20:36
j'aime bien la compile force de la hollande. ses joueurs on tous un plus technique meme les defenseurs tels de jong, bouma, maduro peuvent jouer plus haut genre mdef. Les français aiment formé des mdef solide puissant avec de la vigeur, les neerlandais sont plus dans la technique pure
Marvolo
May 9 2006, 04:38
magnifique. JE le connaissais parce que c'est une FM tar mais apparement,c'est merite