Mirrors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pauleta.48
j'ai pas trouvé le sujet dans la recherche

Avec Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce
Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

un excellent film, reprise d'un film coréen que je n'ai pas vu,ca fait bien flipper, juste la fin qui me laisse un peu perplexe.

ca me gave les critiques qui disent qu'on s'ennuit ou qu'il n'y a pas de scénario thumbdown.gif
Guddy
Moi je l'ai trouvé excellent je l'ai vu le soir d'halloween, et franchement j'ai bien aimer, j'ai vraiment flippé. Par contre la fin ouais pareil que toi .. on verra peut-etre une suite.
Pauleta.48
si il y a une suite, je pense pas qu'on y verra Kiefer Sutherland sad.gif d'ailleurs je me demande pourquoi il passe "de l'autre coté" , parce qu'il est mort ? parce qu'il a tué le démon ? dommage qu'on nous explique pas
Guddy
Ouais la fin du film me laisse un gout d'inachevé. Surement que le réalisateur ne savait pas trop comment finir son film ...
herman67
Ouai je l'ai aussi vue ce film. Vraiment excellent thumbsup.gif La scène de la baignoire affraid.gif
ultramarines87
Citation (herman67 @ Nov 12 2008, 13:55) *
La scène de la baignoire affraid.gif

Pour moi la meilleure du film........ baillement.gif
Je suis assez déçu par ce film , je m'attendais à mieux........ confused.gif thumbdown.gif
Tyte
Citation (herman67 @ Nov 12 2008, 13:55) *
: La scène de la baignoire affraid.gif

Mis à part cette scène et une esthétique au dessus de la moyenne, faut reconnaitre que l'on s'ennuie ferme!
Moi par contre j'ai beaucoup apprécié la fin
Vivi'
Je trouve un peu con que le 'démon' est survécue quand la vieille est retournée dans la salle ! Après ouais la fin est bizarre mais on s'ennuie pas trop wink.gif
La femme du flic wub.gif
20LEGEND
je l'ai trouver sympa mais sans plus , agréablement surpris par la scène de la baignoire et l'ambiance pendant les rondes, sinon la fin est naze
Curinga
Je suis allé le voir et j'ai beaucoup aimé, mais la fin me laisse un goût d'inachevé confused.gif
Peut-être cela laisse envisager une suite ...
lilwyte59
Ouais bof, c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est pas des mirroirs qui vont faire flipper quand meme mais le film reste bien réalisé et bplutot bien joué, le scenario reste correct.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.