La Série A Sur Fifa 09

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
**jo**
Amici,

je recensait à la base les Romanisti qui ont Fifa 09 sur PS3 mais l'idée m'est venue de recenser les fans de Calcio également, car un 2vs2 ou un 1vs1 contre l'Inter ou le Napoli ca peut être pas mal aussi.

Même avec 1 tifosi par équipe on pourrait bien se marrer et faire des mini-compétitions.

Et puis de toute façon jouer tous ensemble après avec la Squadra pour affronter une équipe internationale 10vs10 soccer's...

Allez-y dites moi qui a le jeu, et quel club il prend et quel est son pseudo!

**jo**, AS ROMA, gti-o
.Roby
Pseudo : Roby-2b
Club : Naples , Tottenham

Mais j'ai des problemes de réseau en ce moment , donc quand je commence un match en réseau au bout d'un moment le réseau coupe confused.gif
lebron23james02
Nom: lebron23james02
Club: Lazio e basta ninja.gif
Arno-22
Nom : Arno-22
Club : Milan
**jo**
Lebron t'as pas de collègues sur fifa histoire qu'on se fasse le derby avant l'heure dans la semaine? hehe.gif
Marti
Nom: marti-juve
Club: Juve
schuminator
Moi je l'ai sur la xbox 360 si jamais certains l'ont aussi.
Pseudo: Schuminatore
Equipe: Sampdoria
JuveGinevra
NicoJuventino, Juventus
Malko
Pseudo : romanisto
Club : Sempre AS Roma

Citation (**jo** @ Nov 11 2008, 22:31) *
Lebron t'as pas de collègues sur fifa histoire qu'on se fasse le derby avant l'heure dans la semaine? hehe.gif

ou dimanche après midi ??? je suis pas sur à 100% d'avoir la dispo mais je pense pouvoir me connecter ici dans l'après midi. Je redirai.
lebron23james02
Citation
ou dimanche après midi ???

Desolé dimanche je serais un peu a Rome en direction du Stadio Olimpico MOI hehe.gif mais je penserais a vous avec vos PS3 laugh.gif

desolé ninja.gif

Citation
Lebron t'as pas de collègues sur fifa histoire qu'on se fasse le derby avant l'heure dans la semaine?

Non desolé je suis le seul et l'unique mais je peux en trouver sur Avantilazio wink.gif pour un 2 contre 2
**jo**
Sinon on se fait un 1vs1 à la loyale cowboy.gif

dynexd
juste comme ça, je comptais bientôt m'acheter une xbox, pourquoi vous avez pris une ps3 plutot ??

on peut pas jouer entreps3 et xbox online ?
Masta-Masta
Nan
tidileboss
Mais prend toi une xbox

pseudo: tidileboss sur 360

je t'ajoute schuminator
lebron23james02
Citation (**jo** @ Nov 12 2008, 23:22) *
Sinon on se fait un 1vs1 à la loyale cowboy.gif

Quand tu veux a partir de cette apreme 15H thumbsup.gif
Malko
Citation (Angello @ Nov 12 2008, 20:23) *
Desolé dimanche je serais un peu a Rome en direction du Stadio Olimpico MOI hehe.gif mais je penserais a vous avec vos PS3 laugh.gif

desolé ninja.gif

happy.gif happy.gif
tu va marcher sur les pavés "DUCE DUCE DUCE" ?? ou bien c'est plutot côté romanisti ?
Je suis allé voir contre Chelsea, est ou je suis passé c'était écris partout duce duce duce et des as roma merda je me demande si je ma balladai pas du coté laziale lol
lebron23james02
A l'olimpico sei in una Zona Laziale ninja.gif

Je vais me signer une fois sur les pavés DUCE hehe.gif

J'ai tellement hate d'y etre que aujourd'hui et demain je ne taff pas laugh.gif peur de l'accident de travail rire07.gif
Malko
je te comprend... c'était pareil moi. j'y suis allé que 3 fois, mais la ça fesait 2 ans...
pour moi le match à duré 15 minutes chaque mi-temps...
lebron23james02
C'est vrai que c'est court !! c'est pour sa que je rentre dans le stade des l'ouverture pour respirer l'air Olimpique laugh.gif

Et ce que j'adore c'est voir le stade ce remplire petit a petit la tension monter et quand les premiers Cori arrive et que vous n'etes que 500 a chanter wub.gif c'est des moments UNIQUES
Malko
ah fond j'ai fais pareil j'ai tout vu se remplir
schuminator
Citation (dynexd @ Nov 13 2008, 00:05) *
juste comme ça, je comptais bientôt m'acheter une xbox, pourquoi vous avez pris une ps3 plutot ??

on peut pas jouer entreps3 et xbox online ?

prends la 360 thumbsup.gif
vincenzototti
gt: vincenzototti (xbox 360)

équipe: AS ROMA CALCIO...

Quand vous voulez les gars
**jo**
Avec kébab on sera 3 giallorossi sur PS3.

C'est peu affraid.gif vous êtes encore sur la PS2 les autres ou quoi? ninja.gif
CurvaSud1973
Moi je suis sur PS3, mais je n'ai pas encore pris de jeu de foot ... ninja.gif
Marti
Prend fifa il est térible cette année biggrin.gif
Malko
moi je le trouve extra.. ce qui m'embête c'est les blocages : style vous faites L1 + triangle pour une putain d'ouvertur en profondeur. Des fois, souvent, vous le faite au meilleur moment votre attaquant a de l'avance sur le défenseurs, mais ça sebloque et le joueur court de coté fais je sais pas quoi et le défenseur le rattrape je trouve chiant ce genre de trucs.
Ou il y a moyen de changer la fréquence du curseur ? Parce que souvent je veux changer de joueur pour une question de tactique mais le jeu m'en empêche et me laisse pas changer de joueur. C'est des situation qui dure 2 secondes et demi mais qui sont importantes ! Mais le jeu est extra pour moi bien mieux que PES 2009 que j'ai joué une fois et que franchement je trouve nul.
Marti
Pour ce qui est du curseur, faut que tu va dans paramètre de commande je crois, et que tu le changes en manuel tout simplement, tu verras c'est pas difficile à trouver.

Moi la seule chose que je pourrais reprocher à ce jeu, c'est de ne pas laisser l'avantage.. A moin qu'il y est une technique (faut-il appuyer sur un bouton?) j'en sais rien mais je suis quasiment toujours arrêté même s'il le petit carré avantage se marque sur le haut de l'écran.
El Capitano
Citation (Malko @ Nov 15 2008, 12:57) *
moi je le trouve extra.. ce qui m'embête c'est les blocages : style vous faites L1 + triangle pour une putain d'ouvertur en profondeur. Des fois, souvent, vous le faite au meilleur moment votre attaquant a de l'avance sur le défenseurs, mais ça sebloque et le joueur court de coté fais je sais pas quoi et le défenseur le rattrape je trouve chiant ce genre de trucs.

C'est le seul défault que j'ai trouvé.
Arno-22
Citation (**jo** @ Nov 14 2008, 22:19) *
Avec kébab on sera 3 giallorossi sur PS3.

C'est peu affraid.gif vous êtes encore sur la PS2 les autres ou quoi? ninja.gif

Et moi donc ! Je suis le seul milanista ipb20.gif ipb20.gif
Marti
Qui est chaud pour un petit match là dans la soirée unsure.gif biggrin.gif ?

Ou un 2 vs 2 hehe.gif Je suis avec GJ !
**jo**
Ben c'est le derby ce soir...
El Capitano t'es sur quelle console?
Arno-22
Un petit 1 Vs 1 Jo ???
Par contre je n'ai jamais joué contre quelqu'un en particulier mais Steve Austin 13 m'avait dit que c'était très simple wink.gif
El Capitano
Citation (**jo** @ Nov 16 2008, 12:37) *
Ben c'est le derby ce soir...
El Capitano t'es sur quelle console?

PS3 bien sur happy.gif

Mon pseudo : El-Capitano10
**jo**
Bah voila
Qui est chaud d'ici une heure pour une partouze? on verra de qui répond ce qu'on pourra faire thumbsup.gif
Marti
Un petit match serait pas de refus biggrin.gif
Steve austin 13
Citation (Arno-22 @ Nov 16 2008, 12:42) *
Un petit 1 Vs 1 Jo ???
Par contre je n'ai jamais joué contre quelqu'un en particulier mais Steve Austin 13 m'avait dit que c'était très simple wink.gif

Oui, il suffit juste de rajouter "l'ID" de ton adversaire, puis tu va dans "mode de jeu" --- "voir accueil du jouer" tu reste appuyer sur L1 et tu mets "carnet d'adresse" puis après tu invites ton adversaire wink.gif. Marti je prendrai ma revanche contre toi, je n'ai pas oublier cette putain de branler! doh.gif
Marti
Pas de soucis biggrin.gif
G'J
Comment as-tu fais pour prendre une branlée par marti g.gif rire07.gif
Marti
Toi par contre j'ai pas digéré la défaite d'hier soir.. une revanche s'impose ! red_bandana.gif
On va reprendre les bonnes manières hehe.gif biggrin.gif
Steve austin 13
Citation (G'J @ Nov 16 2008, 18:09) *
Comment as-tu fais pour prendre une branlée par marti g.gif rire07.gif

Oh c'est de la provocation ça! hehe.gif
Je veux également faire une revanche contre toi, avec mes petits Gunners c'est pas pareille qu'avec l'Italie. hehe.gif laugh.gif
G'J
Pas de problèmes c'est la même pour moi avec la Juve ce sera autre chose que les Pays Bas hehe.gif

Citation (Marti @ Nov 16 2008, 18:10) *
Toi par contre j'ai pas digéré la défaite d'hier soir.. une revanche s'impose ! red_bandana.gif
On va reprendre les bonnes manières hehe.gif biggrin.gif

5-0 et 4-1 ça t'as pas suffit rire07.gif
Marti
T'as eu un coup de chatte après une mauvaise journée pour moi ninja.gif
Il-Milanista
Ciao,

Si quelqun est interreser:

gila21

Equipe: Lecce et Milan
El Capitano
Je viens de me faire une petite partie en ligne, je joue contre Manchester pour pas changer, ya que cette equipe qui existe on dirai, puis au bout de 5 mn jme rend compte que le gars avec tous les meilleurs joueurs dans son equipe buffon, kaka, messi ibra, j'ai perdu au péno avec la Roma, mais je vois pas l'interet de jouer avec tous les meilleur joueurs du jeu.

Enfin bref, en ligne je trouve tres peu interet a jouer toujours les meme equipe manchester barca chelsea liverpool,.
schuminator
Si t'avais la 360...tu pourrais jouer contre la Samp, ça changerait vu que je joue qu'avec la Samp LOL

Au fait, vous jouez en quelle tactique?
Moi en 3-4-1-2 totale offensive.
Marti
4 4 2 classique pour moi smile.gif
Steve austin 13
442 simple aussi, avec des joueurs très offensives! unsure.gif
Marti n'oublie pas la revanche! hehe.gif
Marti
Demain si tu veux wink.gif

Un but de chatte avec Legro wub.gif http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2172788
El Capitano
Moi en 4-3-1-2, happy.gif , je suis les changements de Spalletti et je madapte.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.