Et Les Clubs D'ou Vous Etes Originaire ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
Bozan
Citation (onergs @ Nov 24 2008, 22:18) *
moi erzurum et kars normalment karsspor thumbsup.gif

On peut pas dire qu'il reste grand chose de KarsSpor malheureusement.

Mes parents sont originaires de la bas aussi.
Loup Noir
Citation (Bozan @ May 11 2009, 02:33) *
On peut pas dire qu'il reste grand chose de KarsSpor malheureusement.

Mes parents sont originaires de la bas aussi.

Tu n'as pas remarqué que son post est hyper vieux ? laugh.gif
Bozan
Oh, 6 mois ça va. Ca reste dans l'actualité pour KarsSpor qui essaye tant bien que mal de reconstruire son club.

Y'a qu'a voir le site internet et forum provisoire ...

http://www.karsspor.org.tr/forum/default.asp

Défaite.
AKIF-FENER-67
Je préfère Fener mais je suis quand même a fond derriere Sivas ! biggrin.gif
Loup Noir
Citation (AKIF-FENER-67 @ May 11 2009, 12:41) *
Je préfère Fener mais je suis quand même a fond derriere Sivas ! biggrin.gif

T'es Sivas'li non ?
Yudjelovski
Alors les gars ?? il est dead ce topic, pourtant il peut etre rapprochant...
Loup Noir
Corumlu varsa parmak kaldirin smile.gif
ultrAslan-68
AKSARAYSIPOR !
Sevoth-Tart
Originaire d'Ataköy, supporter de Galatasaray mais aussi du PSG (ville natale). J'ai aussi vécu à Naples, Strasbourg, Ankara, Berne et maintenant réside à Genève. Fils de diplomates happy.gif
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Dec 21 2009, 00:27) *
Originaire d'Ataköy, supporter de Galatasaray mais aussi du PSG (ville natale). J'ai aussi vécu à Naples, Strasbourg, Ankara, Berne et maintenant réside à Genève. Fils de diplomates happy.gif

Un peu comme Deepbaku non? g.gif
Yudjelovski
Citation (Hâziyade @ Dec 21 2009, 00:27) *

T'est partout wacko.gif
Sevoth-Tart
Citation (Buli67Corum @ Dec 21 2009, 00:28) *
Un peu comme Deepbaku non? g.gif

On est amis d'enfance thumbsup.gif nos parents se connaissent bien aussi. On a connu les mêmes villes sauf que c'était pas toujours en même temps, mais maintenant on est tous les 2 à Genève.
Necip_Uysal
Ma mère vient d'Istanbul donc Besiktas de ce côté là et mon père vient d'Eskisehir donc Eskisehirspor comme deuxième équipe. Ensuite plus bas, il y a Bodrumspor : mes parents ont une maison à Bodrum.
ultrAslan-68
Moi mes 2 Parents sont de Aksaray et j'ai une maison a Kibris coté Turc biensur wub.gif mais je connais pas les equipes Turc de la bas ..
Sevoth-Tart
Citation (ultrAslan-68 @ Dec 21 2009, 00:49) *
mais je connais pas les equipes Turc de la bas ..

Bah tu t'en fous, c'est un championnat non-officiel alors ... j'aimerai bien aller là-bas une fois.
ultrAslan-68
Oui le championnat n'est pas officiel , mais sinon c'est trés beau mais c'est pas trop fait pour ceux qui aime les endroits peuplé , c'est trés calme en general et trés chaud beaucoup plus chaud que la Turquie , Si un jour t'y va ne prend pas le bateau qui prend des voiture a bord il secoue tellment que meme a une personne qui supporte le mal de mer sa peut etre fatal laugh.gif y'a les "bus" des mers plus rapide mais pas de voiture ..
Kayso
Originaire de Kayseri, supporter de Galatasaray, et KAYSERISPOR ! wub.gif hehe.gif
aslan94
KARSIYAKA et bien sur Galatasaray wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.