Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Juventus per sempre
Citation
Pour DDM, tu l'as pas trouvé à côté de ses pompes? Il avait pas l'air dans le match, et il est pas passé loin du rouge, bizarre aujourd'hui tu trouves pas?

Si carrément déja il va faire une faute stupide , et comme tu dis ne passe pas loin du rouge , dans le jeu il a perdu beaucoup de ballons et les dribbles qui habituellements passent sans soucis ne sont passés...
2 3 bons mouvements mais pas extra !
Etonnant de sa part quand même , surtout que ses dernières prestations n'était pas mauvaises !

Enfin quand on voit que Simplicio a été quasi invisible ce soir on se dit qu'il y a un truc qui cloche.

Di Michele a peut-être simplement perdu les pédales au fil du match , à moin qu'il n'ai aps bien abordé celui-ci!

Ce qui m'étonne dans tout ça c'est que je m'attendais a un match sérré avec de beaux duels , et comme j'avais lu l'interview de Guidolin je me disais qu'il aurait remonté les joueurs ...

Bizarre , en tout cas comme tu l'a dit le Derby face à Catania sera un match très important , pour le mental , mais aussi pour le classement , ce serait bete de perdre cette avance et être en difficulté à la fin de saison.
Palermitano
J'ai bien l'impression que les joueurs étaient crevés, je m'explique pas autrement le fait que Guana, Bresciano, Simplicio, voire Corini étaient à la limite du fantomatique en même temps. confused1.gif
En fait le meilleur, ou le moins mauvais c'est plus adapté c'était peut être Cara, bonnes remises, il a pas mal tiré et les appels étaient corrects, il me plait bien. Ca n'empeche pas qu'on a un effectif très pauvre devant, Foschi disait ce matin que le polacco signerait lundi, speriamo, au moins pour élargir un petit peu le groupe.
Juventus per sempre
Zaccardo aussi je l'ai trouvé limite.

Guana quand j'y pense c'est vrai que je l'ai pas vu non plus dur.gif

Je me pose une question , pourquoi ne pas faire jouer plus Brienza ?

Sinon ca peut etre une bonne chose la venue du Polacco comme tu dis mais il risque d'y avoir un temps d'intégration et d'adaptation ce qui parfois prend du temps pour un joueur qui plus est je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Palermitano
Zac' a fait beaucoup de fautes en début de 2nde mi-temps, juste avant qu'on prenne le 2è. Encore une fois il a joué à la fois en défense centrale et a permuté avec Cassani, enfin il avait fait un ou deux bons retours en première mi-temps.

Brienza... pour moi le francuzzu d'il y a deux ans vaut aussi bien qu'un DDM, en plus ça se ressemble pas mal comme style, je comprends pas non plus.

Le polacco je ne connais pas son niveau non plus, je veux une solution de rechange au moins quoi, là c'est le désert sur le banc, imagine que Caracciolo se blesse, on refait signer terlizzi ou bien? doh.gif
Juventus per sempre
Le problème c'est que Di Michele en forme peut faire de très bonne choses , seulement je le trouve meilleur dans la construction que dans la finition ,
Ma solution serait de tester un autre dispositif , passer avec 3 attaquants du moin Brienza à gauche Cara à droite et Di Michele en 9 et demi.

Ce qui donnerait :

------------------Fontana----------------

-Zaccardo--Cassani--Barzagli--Pisano / -Cassani--Zaccardo--Barzagli--Pisano

------------------Corini------------------

-----Simplicio-------------Bresciano---

-----------------Di Michele--------------

------Caracciolo---------Brienza-------

Maintenant j'ai envie de croire en Caracciolo qui est la dernière carte vu que c'est vrai si il se blesse ....
Mais je le trouve quand même assez moyen , je l'avais déja d'ailleur trouvé limite face à la Reggina
Palermitano
Moi aussi j'ai un peu de mal avec son albero di natale, enfin bon il y a eu des résultats et un grand nombre de buts marqué avec beaucoup de joueurs différents buteurs.
C'est vrai qu'on a jamais vu un match avec d'entrée DDM et Brienza ça aurait été intéressant. Franchement quand Amauri a signé je pensais qu'on aurait un vrai 4-4-2 avec deux pointes, ce qui à mon avis n'est pas plus mal pour Caracciolo. Enfin bon on a recruté trop de joueurs au milieu pour se permettre un dispositif comme celui-ci.
Juventus per sempre
Ca c'est clair et puis Guana et Diana sont très loin d'être mauvais!
Palermitano
Ouais absolument.
Bon sur ce je dois retrouver mon lit, j'ai d'autres chats à fouetter demain matin smile.gif Bonne nuit les gens
Juventus per sempre
Bonne nuit à toi .
Palermitano
Ahlala... si on ne finit pas en champions avec des résultats comme ceux-ci qui durent depuis quelques journées smile.gif Comme dit Zampa Santa Rosalia veille sur nous, c'est pas possible que les résultats nous soient toujours aussi favorables.
Palermitano
Après des démentis de Foschi sur Matusiak hier, ils ont été vu ensemble avec le père du polacco dans un hôtel milanais, signature proche normalement. Autre arrivée possible, Cavani, son agent dit que contrairement aux rumeurs seul Palermo a fait une offre, 5 millions de dollars pour le transférer immédiatement, il doit être en italie (agent plus joueur pour venir signer le contrat. Enfin les agents...
Y'a vraiment besoin de monde... sad.gif
Juventus per sempre
Ufficiale: Matusiak al Palermo

Il forte attaccante della nazionale polacca, Radoslaw Matusiak, sarebbe ormai un giocatore del Palermo.

L'indiscrezione è stata rivelata dall'agenzia di stampa polacca PAP, secondo la quale il calciatore avrebbe dato personalmente il via libera all'operazione. Al momento non sono noti i termini dell'operazione.

"Ho ricevuto un'offerta concreta da un importante club italiano. Non è il Livorno, ma di una squadra che sta molto più in alto in classifica. Non si tratta però né di Roma né di Inter", aveva dichiarato alla stampa all'inizio di gennaio.

Radoslaw Matusiak dal 2004 milita nelle fila del GKS Belchatow, squadra del campionato di serie A polacco.

Source sport.alice.it

On va voir ce qu'il donne , en tout cas on parle de lui en disant il forte attacante tongue.gif
Palermitano
L'article il date de quand exactement? Négociations à nouveau freinées il y a une petite heure, c'est pour ça que je me demande...
Ufficiale ça colle pas vraiment avec la première ligne je trouve smile.gif
Juventus per sempre
Aujourd'hui 16 heures , c'est vrai que ufficiale ca colle pas ^^
Palermitano
C'est le moins qu'on puisse dire smile.gif
Foschi a confirmé que c'était bloqué pour le moment. Ca spécule aussi sur un départ de DDM à l'Atletico, selon Zampa il a été vu à Milan pour le tournage d'une pub, pas pour négocier quoique ce soit, j'aime bien le "per l?amor di Dio, sono solo bufale"... Toujours selon Zampa tout est réglé pour Cavani, qui doit rencontrer Guidolin et les joueurs demain...
Juventus per sempre
Ca me ferait chier un départ de DDM quand même , maintenant reste à savoir qui d'autre sera dans les plans pour l'année prochaine.

Enfni y'a encore le temps de voir venir , surtout que le facteur ligue des champions influencera beaucoup le marché des transferts.
Palermitano
Le polacco aurait signé d'après son peut être ex-club. La recontre entre Cavani et Foschi doit avoir lieu dans pas longtemps. Entre temps Caracciolo a parait-il été abordé par le Milan, la società ne regarde aucune offre inférieure à 10 millions annonce le club... Puis ça reparle de Bianchi aussi.
Carrément incompréhensible, même venant des sources fiables.
magic crak
Palerme a recruté cavagni ou pas j'ai pas trop suivit cette histoire puis on me parle aussi d'une co-propriété de inzaghi ?
Palermitano
Non pas de nouvelles de Cavani. Il est question de récupérer Bianchi en cas de départ de Caracciolo, mais ça dépend de beaucoup de clubs.
del palla88
il me semble que cavani a declarer que sa preference en italie seait la juve unsure.gif hehe.gif
Palermitano
Il ne serait alors pas le premier à le dire smile.gif Mais il me semble aussi que son agent a dit que la seule offre qu'il a reçu venait de chez nous et il me semble d'après ce que j'ai pu lire qu'il a été acceuili par une délégation de la società et qu'il est en ce moment avec notre DS. C'est peut être Deschamp ou qui sais-je d'autre qui a demandé à Foschi de traiter les transferts pour vous, il me semble qu'il est plutot affilié à Zamparini smile.gif
ps, son agent vient d'annoncer le transfert comme bouclé.

D'ailleurs quand un journaliste lui a parlé de l'arrivée de Cassano dans le fond du transfert de Ronaldo à Milan, il a dit "se Cassano viene al Palermo, io vado a giocare all?Inter" tongue.gif

Perso en voyant tout ça, ajouté aux rumeurs de départ de DDM hier, démenties par Zampa et l'agent de DDM, et en voyant que Milan était prêt à mettre 7 millions et des brouettes (son agent parle de pret maintenant) sur Caracciolo, je me pose des questions. La première étant qu'est-ce que Cara a bien pu faire ici pour qu'on propose une telle somme, c'est un cadeau du ciel. La deuxième c'est plus une inquiétude, on recrute deux attaquants, le polacco arrive après la semaine de matchs internationaux, pas tout de suite quoi, le deuxième je sais pas trop les modalités, en gros on va faire reposer notre attaque sur deux incconus. Pour préparer un gros derby comme celui de vendredi, on est en silenzio stampa, tout est fermé sur les terrains de Boccadifalco, en pus transférer à tout va alors qu'on avait annoncé un grand calme j'attends une fin de saison compliquée... unsure.gif du moins incertaine!

Munari doit filer vers Siena je crois aussi.
Juventus per sempre
Cette histoire de transfert de Caracciolo vers le Milan ca me parait bizarre quand même...

Maintenat je pense qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour garder DDM et Caracciolo jusqu'à la fin de saison , parce que attendre beaucoup d'un ou deux inconnus c'est vrai que c'est pas top.
mini92
Ufficiale: Cavani è del Palermo

31 01 2007

Ora è ufficiale: il Palermo ha acquistato a titolo definitivo l'attaccante uruguayano Edison Cavani. Il giocatore proviene dalla società del Danubio Montevideo ed è nato il 14 febbraio 1987. Nel Palermo indosserà la maglia rosanero numero 7 e verrà presentato alla stampa domani mattina
Billy5
Ben dis donc Palermo qui se prend le meilleur joueur du tournoi amsud -20 ans, jolie coup ! ca veut dire que Caracciolo pourrait être libéré...aie aie aie, je crains le pire.
Marti
Citation (Billy5 @ Jan 31 2007, 11:32)
Ben dis donc Palermo qui se prend le meilleur joueur du tournoi amsud -20 ans, jolie coup ! ca veut dire que Caracciolo pourrait être libéré...aie aie aie, je crains le pire.
*

surement Caracciolo chez vous au Milan tongue.gif lol
Palermitano
Bon on a plus de monde devant, je suis convaincu que ça peut aider à redresser la barre, ceci dit on en sauraplus ce soir. Caracciolo ne dit pas vouloir rester, je comprends toujours pas comment le Milan peut s'intéresserà lui, et maintenant qu'on a nos deux recrues Foschi est en chasse pour Bianchi.

Ce qui m'intéresse le plus c'est le derby de vendredi; sans Matusiak, sans Cavani qui repart chez lui une semaine, peut être sans Caracciolo, sans Amauri... On va se prendre une méchante valise je sens. Autre chose, avec une arrivée supplémentaire en attaque que Matusiak et Cavani, ça sent le changement de dispositif umposé à Guidolin, ça aussi c'est mauvais.

Bref, y'a juste à espérer que ce derby ne tourne pas à la catastrophe, on acceuillera les recrues plus tard. unsure.gif
dynexd
Pas beau les déclarations de la direction de Palerme, genre on a corrompu la famille de Kuzmanovic dur.gif

Sans preuve ni rien, ils l'ont peut-être en travers de la gorge mais balancer ça parce que vous vous êtes fait doubler au dernier moment thumbdown.gif

Surtout que son choix est compréhensible, Donadel vient tout juste de se blessé, il risque d'avoir du temps de jeu tout de suite, et il va pouvoir jouer aux cotés de Luca Toni smile.gif
Palermitano
Citation (dynexd @ Jan 31 2007, 19:05)
Pas beau les déclarations de la direction de Palerme, genre on a corrompu la famille de Kuzmanovic  dur.gif

Sans preuve ni rien, ils l'ont peut-être en travers de la gorge mais balancer ça parce que vous vous êtes fait doubler au dernier moment thumbdown.gif

Surtout que son choix est compréhensible, Donadel vient tout juste de se blessé, il risque d'avoir du temps de jeu tout de suite, et il va pouvoir jouer aux cotés de Luca Toni smile.gif
*

Ca sert pas à grand chose de s'attarder sur cette histoire à mon avis. Mais quand même, tout est ok, les deux clubs, le joueur, l'agent... et au moment de signer papa arrive et sort "si vous donniez 6 millions sur 4 ans à mon flis", normal qu'on prenne la fuite et qu'on ait aucune sympathie pour ceux qui ont fait foirer le transfert, peu importe qui c'est. Il devenait salaire n°1 de l'équipe du haut de ses 19 ans ans et de ses sélections en espoir... d'ailleurs c'est ce que je demandais sur le topic viola, je suis vraiment curieux de savoir combien sera payé ce joueur... enfin bre il va jouer en viola, bonne chane à lui et à vous.
C'est vrai que Foschi y va fort, je l'ai rarement vu s'emporter comme ça... affaire classée disons.

Si on fait un bilan du mercato rosanero qui s'est activé dans les deux derniers jours en fait ça donne:
Arrivées
Radoslaw Matusiak, 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2010 (n°9)
Guillermo Suarez Giacomazzi from Lecce, 29 ans, en prêt (n°18)
Maurizio Ciaramitaro, from Parma, 25 ans, à titre définitif il me semble (n°22)
Edinson Cavani, from Montevideo, pour 5 ans (n°7)
Présentation de ces trois derniers à la favorita demain

Départs
Munari en prêt à Lecce
Bovo en prêt au Torino sad.gif
Parravicini à Parma, en prêt je crois

Caracciolo, Brienza et DDM restent à la maison, comme par magie l'effectif est gonflé offensivement, ça va faire du bien.
Ca sent le changement de dispositif aussi.
Giallorosso25
Bovo y a rien de tel pour lui nquer sa carriere.... Quesque je le regrette sad.gif
Palermitano
C'est ce que je disais il y a un moment, c'est pas la même situation, mais j'aime pas ce qu'on a fait perdre comme temps à Virga quand il est "venu" ici et maintenant à Bovo.
Faut bien noter quand même que Bovo est blessé continuellement depuis le début de la saison, il a pu jouer un match avant une rechute... la il était en train de reprendre l'entrainement avec les autres, j'espère qu'il jouera au Torino.
Paco7
Citation
Edinson Cavani, from Montevideo, pour 5 ans (n°7)

La juve devait le prendre sad.gif doh.gif
Marti
Citation (CR7 @ Feb 1 2007, 11:54)
La juve devait le prendre sad.gif  doh.gif
*

Il est bon ??
Paco7
ba il est jeune mais apparement ce serai une futur star, faut voir ...

c'est bien d'un sens que Palermo le prennes, vu l'entente de nos clubs
on pourrait le faire venir dans quelques années quand Palermo l'aura formé au football Occidental...
GA10
Citation (CR7 @ Feb 1 2007, 09:54)
La juve devait le prendre sad.gif  doh.gif
*

Justement , on voulait le prendre pour un possible échange avec Barzagli en Juin ...
Palermitano
Juve, Palermo, Palermo, Juve, pour le moment le Cavani il est rosanero, j'espère qu'il ne va pas faire mentir tous ces commentaires élogieux à son sujet.
Avec la présentation des joueurs ce matin, beaucoup de monde devant le stade parait-il, j'ai appris que Ciaramitaro était un vrai palermitain, né ici (il a fait la préparation avec nous cet été) c'est donc le deuxième du groupe pro avec Tedesco, toujours une bonne nouvelle d'apprendre ça smile.gif

Et comme on en parlait plus haut Zamparini a trouvé une nouvelle victime, comme celles qu'il ne lache pas une fois qu'il tombe dessus... après avoir traité Corvino de chacal, et l'avoir accusé de corruption sur le père de Kuzmanovic (qui a fait capoté son arrivée ici), oggi "Non mi interessa quello che dice. Sono talmente conosciuto nel campo del calcio in Italia ed è talmente conosciuto Corvino, che non c?è bisogno di nessuna precisazione. La gente sa già come stanno le cose".
"Il signor Corvino ha fatto una telefonata alle due di notte al procuratore di Cavani, offrendo il doppio di quello che davamo noi- ha rivelato il patron rosanero ad Affari Italiani-. Il ds della Fiorentina è solo invidioso di quelli che sono eticamente superiori a lui".

A interpréter comme on veut, surtout connaissant celui qui parle.

Entendre ça me fait penser aux destinations possibles de Barza, une de moins sans doute.
GA10
Corvino a repondu aussi :

"Maurizio Zamparini mi ha dato dello sciacallo? E? una parola forte, ma è sempre meglio che essere considerato un pollo? Ricordo quello che il presidente rosanero mi offrì un giorno a pranzo, così buono non lo avevo mai mangiato. Per lui continuo ad avere stima e simpatia, fatico a credere che abbia detto una cosa del genere. Probabilmente è stato mal informato", ha dichiarato il ds viola. "Foschi dice che avrei corrotto il padre del giocatore? Per fare certe cose ci vogliono soldi in mano, la nostra società ha ben altri progetti - continua Corvino -. L?amicizia con Foschi dura da trent?anni, ci accomunano sette by-pass, se ha fatto certe affermazioni faccio finta di non sentire".

Bonne nouvelle en tout cas , pas de Barzagli a la Fiorentina , un club qu'il apprécie pourtant smile.gif
Palermitano
Ouais en fait ce que j'ai mis de Zampa c'est ce qui précède ce que tu viens de mettre. En tout cas il est sûr de lui Corvino tongue.gif Au-delà du ridicule de la situation, ça m'a toujours amusé de voir les gens lui répondre au président.
GA10
Oui , ca c'etait la réponse de Corvino au paroles de Zamparini ou il le traitait de chacal puis Zamparini réattaque avec ce que tu a posté smile.gif

A quand la réponse de Corvino ? biggrin.gif
dynexd
Citation
Rincara la dose contro la Fiorentina e contro Corvino, il direttore sportivo del Palermo Rino Foschi, intervenuto su Lady Radio: ?Questo è un incidente un po? particolare. Una cosa è certa: la Fiorentina si ritrova un giocatore che avevamo già comprato. So che questa trattativa è saltata perché qualcuno ha corrotto il padre, però non ho voglia di accusare nessuno pubblicamente. Anche se il mio presidente la pensa diversamente del sottoscritto. C?è stata una furbata e chi l?ha preso Kuzmanovic ora se lo goda, ero arrivato prima di tutti, ma non m?importa. Se fossi stato in Corvino una telefonata al sottoscritto l?avrei fatta, non avendola ricevuta mi resta un dubbio addosso, ma a questo punto non mi interessa. Io sono stato il primo acquirente di Kuzmanovic, il giocatore è anche stato a Palermo e aveva sottoscritto un pre-contratto firmato con il suo vero procuratore. Il padre corrotto da strani personaggi ci ha chiesto poi 6 milioni di euro facendo saltare la trattativa e facendo incavolare Zamparini. C?è un po? di nebbia con Corvino, che è innamorato delle ?gare? con gli altri, ma la ruota gira. Io sono una persona seria e onesta dico solo ?grande Fiorentina?

C'est si étrange que les prix montent quand il y a plusieurs offres ?
Surtout que la blessure de Donadel a rendu cette acquisition tres importante pour nous

En tout cas c'est tres moche de porter de telles accusations sans aucune preuves, si corruption il y a, qu'ils montent un dossier et ensuite révelent le tout, enfin il n'y aura aucun dossier, c'est de l'accusation gratuite et dégradante thumbdown.gif

Barzgali, son agent a deja declaré qu'il irai dans un des 3 grands clubs du Nord, les seuls qui aient les moyens financiers, donc moi perso je m'en fout, qu'il soit fort et aime la Viola tant mieux mais il aurait fallu l'acheter avant qu'il soit révélé et que son prix soit si haut

Sinon gros mercato finalement pour Palerme, pressé de voir jour le Matusiak smile.gif
Palermitano
C'est pas un histoire de prix sur le transfert, il est question du salaire du joueur. Avoue quand même qu'il s'est passé quelque chose de bizarre au moment où Kuzma devait signer son contrat. Soit il a vu la vierge et il a cru qu'il gagnerait ses 1.5 millions par an, soit il y a quelque chose de louche de la part d'une tierce personne, je penche pour la deuxième. Ca sera le cas tant que j'aurais pas vu combien il gagne à Firenze. Les dirigeants sont énervés parce qu'ils suivaient le joueur depuis 5 mois et que tout était signé quasiment avant qu'on se le fasse souffler.

Matusiak je suis surtout pressé qu'il amène ses fesses ici, on le voit pas avant le 8, et Cavani avant le 7... c'est comme si on avait recruté personne devant pour l'instant.
dynexd
Citation (Palermitano @ Feb 1 2007, 18:11)
C'est pas un histoire de prix sur le transfert, il est question du salaire du joueur.
*
Oui mais on a peut-être proposé plus ?

Moi je vois plutot ça comme ça
1. Donadel se blesse, Kuzma devient donc un objectif important, on lui propose donc un beau contrat alors qu'il allait signer à Palerme
2. a ce moment la il a donc le choix entre la Fiorentina et Palerme , de un la fiorentina a une meilleure renommée historiquement parlant(même si niveau de jeu cette année, on est peut-être un ton en dessous) et de 2 il risque de jouer de suite car Dona est blessé
3. La fiorentina etait donc peut etre un meilleur choix pour lui à ce moment la, donc il a du se dire : la Fiorentina c'est mieux, mais si jpeux avoir un tres gros salaire à Palerme alors jirai à Palerme

Enfin jsait pas ca parait normal si on a le choix entre 2 clubs, si on prefere un club, on ne va dans l'autre que si on a un bien meilleur salaire..

Jvois pas pourquoi vos dirigeants s'excitent autant dans la défaite, surtout que vous avez fai de belles acqusitions, c'est pas comme si vous aviez tout misé sur ce petit serbe
Palermitano
Ce que je sais c'est qu'il avait rencontré les dirigeants, Guidolin, visité la ville et était venu voir jouer l'équipe à la favorita. Je sais aussi qu'il disait vouloir venir et savait ce que représentait ici de prendre la suite de Corini. Ainsi que le contrat était sur la table, avec le stylo dans la main et tout ça.
Ce que je pense c'est qu'il semble être un joueur très intéressé par les gros chèques et que ça lui fait rapidement oublier les engagements qu'il avait tenu.

Nos dirigeants s'excitent parce que ce sont eux qui suivent le joueur depuis longtemps, Foschi accuse Corvino de lui prendre les joueurs qu'il suit...

Il est suisse pas serbe tongue.gif
Enfin bon je propose qu'on en reste là, on va voir ce qu'il sait faire, et comme ça Toni ne sera pas le seul mal acceuilli en mars smile.gif
dynexd
Citation (Palermitano @ Feb 1 2007, 18:32)
Ce que je pense c'est qu'il semble être un joueur très intéressé par les gros chèques et que ça lui fait rapidement oublier les engagements qu'il avait tenu.
*
A mon avis on l'a payé bien moins que ce qu'il vous a demandé à vous, parce que la Fiorentina c'est Batistuta, Toni, tout ça et qu'en plus il sait qu'il va jouer !

Il est serbe (ça se voit tout de même laugh.gif ) à la base mais avec un passeport suisse smile.gif Il risque de jouer avec le maillot Suisse puisqu'il a deja joué en espoir

En Mars ya pas moyen qu'on perde laugh.gif, on s'est pris une leçon d'attaquant par Amauri au premier match qui nous plante 2 buts ma gni fiques wub.gif
Cette fois il sera pas là wink.gif
Palermitano
Je regarde juste le passeport moi smile.gif
J'espère que vous l'avez payé moins que ça, pour un joueur de 19 ans c'est dingue, même à Chelsea c'est pas comme ça...
Palerme aussi c'est Toni hehe.gif Je crois pas au coup de l'histoire du club dans ce transfert, pas du tout.
Juventus per sempre
Citation
j'ai appris que Ciaramitaro était un vrai palermitain, né ici (il a fait la préparation avec nous cet été) c'est donc le deuxième du groupe pro avec Tedesco, toujours une bonne nouvelle d'apprendre ça smile.gif

Excellente nouvelle même , ca me fait plaisir de voir des Palermitani au club !

J'ai également hâte de voir Matusiak car maintenant que j'en ai pas mal entendu parler je veux voir ce qu'il vaut vraiment
mini92
savez vous pourquoi le match catania - palermo a lieu aujourd'hui confused1.gif
Juventus per sempre

smile.gif

Leurs interviews respectives :

Ciaramitaro: ?Il ritorno a Palermo è l?avverarsi di un sogno?

Giacomazzi: ?Voglio impegnarmi al massimo?

Cavani: ?Felice di poter indossare questa maglia?

J'ai bien aimé le ?Quando mi hanno detto che sarei potuto ritornare al Palermo non ho dormito la notte? de Ciaramitaro

Giacomazzi à l'air d'être un type sérieux , assez pro , reste à voir ce qu'il va faire sur le terrain

Enfin Cavani est comparé à Ibvrahimovic , j'espère qu'il a pas son caractère laugh.gif
Palermitano
Citation (mini92 @ Feb 2 2007, 12:42)
savez vous pourquoi le match catania - palermo a lieu aujourd'hui  confused1.gif
*

Parce que ce week end a lieu la fête pour la patrone de Catane, et que pour raisons de sécurité vu que la ville doit gonfler de quelques dizaines de milliers de personnes ça ne pouvait pas tomber le jour d'un derby avec le Palermo.

Jps, j'ai l'impression qu'on a pris Giacomazzi pour faire le traducteur à Cavani qui est aussi uruguayen, sérieusement smile.gif

Ce derby je le sens pas terrbile unsure.gif
Juventus per sempre
Golllll di Caracciolo ! Super bien joué !
Palermitano
Caracciolo gol ! smile.gif
Sans aucun doute son but le plus important depuis qu'il est chez nous thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.