Citation
Pour DDM, tu l'as pas trouvé à côté de ses pompes? Il avait pas l'air dans le match, et il est pas passé loin du rouge, bizarre aujourd'hui tu trouves pas?
Si carrément déja il va faire une faute stupide , et comme tu dis ne passe pas loin du rouge , dans le jeu il a perdu beaucoup de ballons et les dribbles qui habituellements passent sans soucis ne sont passés...
2 3 bons mouvements mais pas extra !
Etonnant de sa part quand même , surtout que ses dernières prestations n'était pas mauvaises !
Enfin quand on voit que Simplicio a été quasi invisible ce soir on se dit qu'il y a un truc qui cloche.
Di Michele a peut-être simplement perdu les pédales au fil du match , à moin qu'il n'ai aps bien abordé celui-ci!
Ce qui m'étonne dans tout ça c'est que je m'attendais a un match sérré avec de beaux duels , et comme j'avais lu l'interview de Guidolin je me disais qu'il aurait remonté les joueurs ...
Bizarre , en tout cas comme tu l'a dit le Derby face à Catania sera un match très important , pour le mental , mais aussi pour le classement , ce serait bete de perdre cette avance et être en difficulté à la fin de saison.