Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
juventus_forever
je suis le porte bonheur de la juve
Gourck
tonton Zamparini a de la ressource ...

il a fixé l'enveloppe destinée au transferts pour l'année prochaine à ... 50M ? blink.gif

il ne vend pas vendre mais acheter. il veut intégrer une 10aine (rien que ça) de joueur dans l'équipe dont certains jeuns pour atteindre une équipe de 18 titulaires.

et bé ... une 10aine de recrue, si c'est pas l'Inter ça y ressemble ! et s'il veut pas vendre, faudra qu'il m'explique comment il veut arriver à un groupe de 18 joueurs sachant qu'il en a déjà une bonne 20aine et qu'il veut en rajouter une 10aine dur.gif

en tout cas, c'est un des problèmes du Palermo ça, ils boulversent leur effectif tous les 6mois et même s'ils se plantent rarement sur le plan du recrutement je doute que ça soit une bonne chose pour l'équipe ce manque de stabilité.
GA10
Dis donc , il a de la ressource Zamparini , 50 millions affraid.gif
Juventus per sempre
Citation (Gourck @ May 3 2006, 12:12)
tonton Zamparini a de la ressource ...

il a fixé l'enveloppe destinée au transferts pour l'année prochaine à ... 50M ?  blink.gif

il ne vend pas vendre mais acheter. il veut intégrer une 10aine (rien que ça) de joueur dans l'équipe dont certains jeuns pour atteindre une équipe de 18 titulaires.
et bé ... une 10aine de recrue, si c'est pas l'Inter ça y ressemble ! et s'il veut pas vendre, faudra qu'il m'explique comment il veut arriver à un groupe de 18 joueurs sachant qu'il en a déjà une bonne 20aine et qu'il veut en rajouter une 10aine  dur.gif

en tout cas, c'est un des problèmes du Palermo ça, ils boulversent leur effectif tous les 6mois et même s'ils se plantent rarement sur le plan du recrutement je doute que ça soit une bonne chose pour l'équipe ce manque de stabilité.
*

Ca me ferait vraiment chier un recrutement de 10 joueurs !
C'est clairs qu'ils faut des nouveaux, mais 10...
( Je ne suis pas pour Palermo seulement je viens de là bas donc un minimum quoi !)
Pinturicchio
on parle beaucoup du jeune Aguero à Palermo....
Gourck
ouais mais il semble promis à l'Atlético. en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il donne j'ai vu une petite vidéo rapide de lui et il m'a plus ou moins taper dans l'oeil, je vais suivre de près ce petit, et c'est rare venant de ma part tongue.gif

sinon toutou Zamparini a eu des mots très dur envers papa Moggi cet après-midi en accusant la GEA d'abus de position.

enfin encore un qui est mauvaise langue et qui accuse sans fondement unsure.gif

povra juventus ... sad.gif
Gourck
doublon
Gourck
triplon
Gourck
quadruplon (record personnel battu)
Pinturicchio
Citation (Gourck @ May 3 2006, 19:16)
ouais mais il semble promis à l'Atlético. en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il donne j'ai vu une petite vidéo rapide de lui et il m'a plus ou moins taper dans l'oeil, je vais suivre de près ce petit, et c'est rare venant de ma part  tongue.gif

sinon toutou Zamparini a eu des mots très dur envers papa Moggi cet après-midi en accusant la GEA d'abus de position.

enfin encore un qui est mauvaise langue et qui accuse sans fondement  unsure.gif 

povra juventus ...  sad.gif
*

Qu'est-ce que j'avais dit il a quelques semaine quand vous avez dit que Zamparini fesait la lèche à Moggi, vous m'avez pas cru.... ça change vite d'avis ici....... Zamparini c'est un marrant, dans toutes les équipes où il est allée, il a fait faillite avec son club, donc c'est pas lui qui doit donnée des leçons.......
Pinturicchio
Citation (Gourck @ May 3 2006, 19:16)
ouais mais il semble promis à l'Atlético. en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il donne j'ai vu une petite vidéo rapide de lui et il m'a plus ou moins taper dans l'oeil, je vais suivre de près ce petit, et c'est rare venant de ma part  tongue.gif

enfin encore un qui est mauvaise langue et qui accuse sans fondement  unsure.gif 

povra juventus ...  sad.gif
*

Qu'est-ce que j'avais dit il a quelques semaine quand vous avez dit que Zamparini fesait la lèche à Moggi, vous m'avez pas cru.... ça change vite d'avis ici....... Zamparini c'est un marrant, dans toutes les équipes où il est allée, il a fait faillite avec son club, donc c'est pas lui qui doit donnée des leçons.......
Gourck
tout ce que je sais c'est que Zamparini a longtemps été le clébard de la GEA alors le voir faire le rebel aujourd'hui ça me fait rire

bon je débranche la freebox pour qu'elle soit froide pour le match au cas où smile.gif
Pinturicchio
Citation (Gourck @ May 3 2006, 19:47)
tout ce que je sais c'est que Zamparini a longtemps été le clébard de la GEA alors le voir faire le rebel aujourd'hui ça me fait rire

bon je débranche la freebox pour qu'elle soit froide pour le match au cas où  smile.gif
*

Nan mais il a toujours était comme ça c'est ça que ta pas compris, il a toujours critiquer l'alliance Milan-Juve mais après quand ça l'arrange il vient faire les yeux doux.....
Gourck
heuresement que t'es là pour nous éclairer ... une fois de plus

ô grand Pinturicchio !
Sjneider
A Palerme j'aime bien Carraciolo, l'est pas mauvais, c'est pas une future star, mais j'aime bien
Pinturicchio
Citation (Gourck @ May 3 2006, 20:34)
heuresement que t'es là pour nous éclairer ... une fois de plus

ô grand Pinturicchio !
*

no problem doh.gif
|STARS|_Montana
Citation (Sjneider @ May 3 2006, 20:36)
A Palerme j'aime bien Carraciolo, l'est pas mauvais, c'est pas une future star, mais j'aime bien
*

Moi je kiff le club lol c'est vrai que je ne vien pas souvent poster ici mais j'adore Palermo et comme tu dis sjneider il ny a pas des stars mais le club fait du beaux football.
Napoli aussi j'adore le club. thumbsup.gif
Séverine_19
Eh vous avez vu les 23 de la Squaddra Azzurra???

Il y a 4 joueurs de Palerme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif

Les Siciliani sont en force!!!!!!!!!!!!!! smile.gif

Au fait, Palerme va t il jouer l'Intertoto la saison prochaine????
Gourck
ce sont des joueurs qui le méritent en plus :zbeer:

enfin Zaccardo un peu moins unsure.gif
Juventino
Citation (Gourck @ May 15 2006, 20:12)
enfin Zaccardo un peu moins  unsure.gif
*

une pensée à panucci
La Furia Siciliana
Hello!!!!!!!!!!!!!!!

smile.gif

je suis nouvelle et supportrice Rosanera donc j'ai trouvé mon topic!!!!!LOL

c'est vrai que les Siciliani sont en force dans la Sélection italienne (Grosso,Zaccardo,Barone et Barzagli smile.gif )et bcp de gens sont étonnés : en fait l'US Palermo est le 3 ème club le mieux représenté au sein de la Squaddra derrière le Milan et la Juve (qui ont 5 joueurs)....
Moi je suis très très contente car ça donne une bonne image du club et montre qu'on peut viser encore plus haut en Serie A si on garde nos meilleurs joueurs!!!!

Forza Palermo Per Sempre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raul 7
Citation (La Furia Siciliana @ May 16 2006, 11:32)
Hello!!!!!!!!!!!!!!!

smile.gif

c'est vrai que les Siciliani sont en force dans la Sélection italienne (Grosso,Zaccardo,Barone et Barzagli smile.gif )et bcp de gens sont étonnés : en fait l'US Palermo est le 3 ème club le mieux représenté au sein de la Squaddra derrière le Milan et la Juve (qui ont 5 joueurs)....
Moi je suis très très contente car ça donne une bonne image du club et montre qu'on peut viser encore plus haut en Serie A si on garde nos meilleurs joueurs!!!!

*

bienveneu ici la sicilienne cowboy.gif
Gourck
Hello!!!!!!!!!!!!!!!

smile.gif

*

euh ... ceux qui sont étonnés sont ceux qui ne conaissent absolument rien à la série A car depuis la prise de pouvoir, il a toujours fait confiance à l'ossature palermitane ninja.gif

bienvenue en tout cas thumbsup.gif
La Furia Siciliana
Citation (Gourck @ May 16 2006, 11:37)
euh ... ceux qui sont étonnés sont ceux qui ne conaissent absolument rien à la série A car depuis la prise de pouvoir, il a toujours fait confiance à l'ossature palermitane  ninja.gif

bienvenue en tout cas  thumbsup.gif
*

c'est vrai mais ce qui étonne les gens c'est surtout de voir qu'un club comme l'US Palermo peut avoir autant de joueur en Selection ! wink.gif

Citation
bienveneu ici la sicilienne

merci wink.gif
sslazio57
ben si il sont trés bon normal qui jouer en selection
Juventus per sempre
Hello!!!!!!!!!!!!!!!

smile.gif

*

Bienvenue thumbsup.gif
Tu va surement permettre à ce topic de revivre !
La Furia Siciliana
Citation (Juventus per sempre @ May 16 2006, 20:47)
Bienvenue  thumbsup.gif
Tu va surement permettre à ce topic de revivre !
*

MERCI! thumbsup.gif

voila les déclarations des 4 super joueurs de l'US Palermo après avoir appris leurs convocations avec la sélection pour le Mondial en Allemagne :

Simone Barone : "c'est une immense satisfaction
, un rêve qui se réalise!"

Fabio Grosso : "cette sélection est la récompense de beaucoup de sacrifices"

Andrea Barzagli : "Je vais faire partie de l'équipe nationale d'Italie, c'est une sensation extraordinaire que je dédie au club de Palermo" wub.gif

Cristian Zaccardo :"c'est une opportunité unique.Cette sélection je la dois surtout à Palermo et à Lippi , j'espère ne pas les décevoir!" wub.gif
La Furia Siciliana
diffidato Di Michele, ammenda per il Palermo

In seguito all?ammonizione ricevuta domenica nel corso della gara casalinga con il Messina, David Di Michele è stato diffidato dal Giudice Sportivo. L?attaccante rosanero si aggiunge così alla lista in cui già figuravano Andrea Barzagli, Fabio Grosso e Massimo Mutarelli. Il Giudice ha anche inflitto 3.000 euro di ammenda al Palermo ?per avere suoi sostenitori esposto uno striscione di tenore ingiurioso nei confronti di organi di stampa regionale e della Lega Nazionale Professionisti, al 6° del secondo tempo; per aver acceso numerosi fumogeni sugli spalti durante la gara; recidiva?.
Bati
aux dernières nouvelles guidolin serait proche d'1 retour à palerme
Juventus per sempre
Citation (La Furia Siciliana @ May 16 2006, 22:28)
diffidato Di Michele, ammenda per il Palermo

In seguito all?ammonizione ricevuta domenica nel corso della gara casalinga con il Messina, David Di Michele è stato diffidato dal Giudice Sportivo. L?attaccante rosanero si aggiunge così alla lista in cui già figuravano Andrea Barzagli, Fabio Grosso e Massimo Mutarelli. Il Giudice ha anche inflitto 3.000 euro di ammenda al Palermo ?per avere suoi sostenitori esposto uno striscione di tenore ingiurioso nei confronti di organi di stampa regionale e della Lega Nazionale Professionisti, al 6° del secondo tempo; per aver acceso numerosi fumogeni sugli spalti durante la gara; recidiva?.
*

Elle font pitié leurs amendes pour les fumi , s'ils s'en plaignent ils n'ont qu'à les interdire à l'entrée ( chose débile également mais bon ... ) !
Si y'a trop de fumi a Barbera ils n'ont qu'à s 'en prendre à eux même red_bandana.gif
La Furia Siciliana
Voilà quelques infos-transferts à propos de l'US Citta di Palermo :

en ce qui concerne Guidolin, bcp de rumeurs disent qu'il reviendrait à Palermo mais ces derniers jours les dirigeants monégasques l'ont confirmé dans son poste d'entraîneur donc je n'y crois pas trop...

Fabio Grosso, qui a des chances d'être titulaires au sein de l'équipe d'Italie pendant la coupe du monde, est attiré par l'Inter de Milan.Cela n'est un secret pour personne, le joueur ayant très envie de découvrir la Champion's League et d'évoluer dans l'un des plus grands clubs italiens actuels...Les supporters Rosaneri lui reprochent d'ailleurs d'avoir eu la tête à l'Inter pendant la majeur partie de la saison au lieu de tout donner avec l'US Palermo...
Pourtant avec le scandale qui frappe l'Italie , un retournement de situation n'est pas à exclure : en effet, les dirigeants de l'Inter , en vue d'une possible relégation de la Juventus de Turin, auraient jeté leur dévolu sur Zambrotta et le transfert de Grosso serait en ce moment "gelé".Cela risque peut être de vexer Fabio Grosso, ce que j'espère, et celui ci serait alors moins motivé pour aller à l'Inter.
Pour résumer, il y a de fortes chances que Grosso quitte l'US Palermo , la seule chose qui pourrait l'en dissuader est le scandale qui frappe plusieurs clubs du calcio...

Andrea Barzagli a été le meilleur joueur Rosanero cette saison, l'US Palermo souhaite le conserver mais l'Inter serait aussi sur les rangs mais cela est une rumeur.
Bref on a une bonne chance de le garder même si ça rique d'être très dur...

Simone Barone a déjà sa valise à la main comme le disent les supporters palermistes.et il ne sera plus Rosanero la saison prochaine à 90%.On parlait de la Juventus de Turin mais je ne sais plus si c'est tjrs d'actualité...

Mutarelli veut partir , sa destination serait la Fiorentina mais il s'est donné un moment de réflexion à causes des problèmes extra-sportifs de la Fiorentina (en pratique attend de savoir si la Fiorentina ira en B ou pas).Du coup il a perdu toute crédibilité auprès des supporter de Palermo qui lui reprochent de ne pas savoir ce qu'il veut!
certains disent qu'il pourrait aller à la Sampdoria même si c'est un ancien "Genoano"!!!

Franco Brienza a émis le souhait de rester Rosanero pour la saison prochaine car le club est ambitieux mais en précisant qu'il devait tout de même parler et négocier avec les dirigeants

Christian Terlizzia annoncé qu'il quité le club : "Je remercie tout le club parce qu'ici j'ai passé de belles années- a dit le défenseur de la formation rosanera -, mais est arrivé le moment de partir et de changer d'air".Sa destination sera soit la Lazio soit la Sampdoria.

et dans le rayon des arrivées : le milieu de terrain GUANA ( Ascoli) et le défenseur CANINI qui appartient aux clubs de l'Atalanta et Cagliari ont signé.
Le milieu de terrain de la Sampdoria,PISANO, est aussi en contact très avancé avec Palermo!!!

pour la saison prochaine ça pourrait donner ça :

- Agliardi -

Zaccardo - Biava(Rinaudo) - Barzagli(Canini) - Accardi (Conteh) -

Santana - Guana(Tedesco) -

-Pisano (Corini )-

- Tavano -

- Di Michele (Gonzales) - Godeas (Caracciolo)
Billy5
Moi je les prend tous si c'est possible. cowboy.gif
Gourck
putain c'est toute l'ossature qui risque de s'en aller alors confused1.gif

ça risque de faire très très mal ... en tout cas Grosso moi je prendrais bien unsure.gif
les autres aussi tu me diras mais on a ce qui faut cowboy.gif

en tout cas, ça fait plaisir que quelqu'un nous tienne au courant sur le forum, merci thumbsup.gif
GA10
T es sur que Canini a deja signé pour Palermo ?? bizarre j ai vu ca nullepart
Si c est le cas , vous avez reussi une tres belle affaire car celui la il promet
tottigol69
Tant que Palermo reste avec un 11 Italien, c'est du bon!

J'ai toujours apprecié Palermo, autant le rose du maillot, les supporteurs que le jeu qu'ils déploient depuis deux saisons. Pourvut que ca dure, comme dirait l'autre thumbsup.gif
La Furia Siciliana
merci tottigol69!!! thumbsup.gif

mais tu sais Palermo ne joue pas qu'avec 11 italiens, il y aussi quelques argentins... biggrin.gif

Et ne vous inquiétez pas, c'est pas toute l'ossature de l'équipe qui va partir : c'est vrai qu'il y a 4 très bons joueurs qui vont sûrement quitter le club (Grosso,Barone,Terlizzi et Mutarelli) et encore il n'y a que Terlizzi et Barone pour lesquels c'est 100% sûr!!!
mais les Barzagli,Zaccardo,Caracciolo,Santana,Godeas... vont sans doute rester, je suis confiante!!! wink.gif

je fais confiance aux dirigeants,ils nous promettent une grande équipe pour la saison prochaine qui serait capable de lutter pour les 4 premières places alors rêvons un peu même si je trouve l'objectif un peu élevé (quoique si la Juve,la Lazio et la Fiorentina descendent... tongue.gif )

Forza Rosaneri!!!!!!!!!! wub.gif
tottigol69
Si les gros tombent, vous jouez la CL et nous le titre, parfais nan ? tongue.gif

J'ai acheter le maillot exterieur de Palermo floqué Di Natale, maintenant faut qu'il arrive chez moi, ca c'est une autre affaire g.gif
Bati
Citation
J'ai acheter le maillot exterieur de Palermo floqué Di Natale , maintenant faut qu'il arrive chez moi, ca c'est une autre affaire

tu as voulu dire di michele je pense en tout cas si c'est bien di natale qui est floqué c'est que tu t'es fait avoir biggrin.gif
Ou bien tu as des dons de voyance et tu sais déjà que di natale va signer à palerme cet été ninja.gif

dehors.gif
tottigol69
Autant pour moi doh.gif

Il est tard, pardonnez moi tongue.gif

En plus je les ait toujours melanger les deux là wacko.gif
Bati
guidolin un pied et demie à palerme

guidolin à palerme c'est chaud bouillant thumbsup.gif
GA10
Oui , son retour a Palerme leur ferait du bien mais Papadopoulo a fait du bon travail aussi
Billy5
Et Rastapopoulos tant que t'y est...

laugh.gif laugh.gif
GA10
ninja.gif c est réctifié
GA10
Je viens de voir que Palermo s est offerte Fontana
Il est vieux certes mais n a encaissé cette saison que 36 buts avec le Chievo
|STARS|_Montana
Fontana l'ancien nerazzurro biggrin.gif je laimais bien lui je ne sais pas pourquoi lol. Et sinnon il devient quoi Barzagli? Car normalement il était en contact avec la Juve et l'Inter.
CurvaSud1973
Fabio Simplicio est trés proche de Palerme !! C'est quasiment officiel, mais manque encore les détails du contrat. Palerme veut renouer avec le haut du tableau et lutter pour la ligue des Champions !! Guidolin est de Retour, Simplicio arrive, Chevanton pourrait suivre,personnelement j'en suis convaincu qu'il aille a palerme ohmy.gif !!! Derrière je vois bien Cesare Bovo retourner en Sicile car Le président Zamparini serait prêt à tout pour le reprendre de sa co-propriété partagé avec la Rome. sad.gif !!
GA10
Sinon Palerme a deja trouvé en la personne de Pisano l alternative a Grosso s il venait a aller a l Inter ou tout autre club
|STARS|_Montana
Pisano serait une bonne alternative pour Palermo
Séverine_19
ça va bien bouger cet été du côté de Palermo!

j'espère que Grosso,Barzagli et Zaccardo vont rester, avec qqs bonnes recrues en plus ça pourrait faire une très belle équipe pour la saison prochaine! wink.gif
|STARS|_Montana
Moi je suis un "petit" supporter de Palermo donc que Grosso, Barzagli et Zaccardo restent je suis content après c'est vrai que j'aimerai bien voir Grosso et Barzagli à l'Inter. thumbsup.gif wink.gif forzaita.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.