Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
GA10
Je viens de voir le but de Cavani blink.gif pour son premier match en plus smile.gif

Sinon dans l'ensemble , a t'il bien joué ?
Bati
En faite en fouillant un peu partout dans les sites florentins,il y aurait un contencieux entre les 2 qui date de l'époque ou ils étaient tous les 2 à l'atalanta.
Prandelli,qui était alors chargé des jeunes a pris la place de Guidolin en fin de saison....
Palermitano
Ce serait pas étonnant, je me demande ce qu'il se passait sans le monde qu'il y avait autour pour les séparer. unsure.gif
Juventus per sempre
Citation
Et JPS, tu disais retur de Cara contre la Samp, mais il a été suspendu pour deux matxhs, il sera encore absent. Personne ne comprendrait que Cavani ne début pas à Genova.

A oui exact oublie de ma part , désolé de la désinformation unsure.gif
Giallorosso25
Je réagi seulement maintenant à ce qui s'est passé hier après midi lors de Palermo - Fiorentina, j'ai regardé la domenica sportiva et franchement je pense qu'ils auraient pus'arréter, après chacun son opinion...

hi.gif Cavani
Palermitano
Moi j'veux pas la ramener dans cette histoire. Quand il y a un but comme celui-là marqué, on accepte des deux côtés et on rejoue, on doit essayer de se contrôler et d'être diplomate.
Je vais faire un peu de hors sujet pour m'expliquer. Ca doit remonter à 4-5 saisons en L1, Auxerre-Nantes (je supporte Auxerre en France, et depuis ce jour-là je ne veux que du mal au FCNA) il me semble que c'était Gonzalez pour Auxerre qui marque un but sur une action similaire... ça s'est beaucoup fritté aussi, Guy Roux plaidait la bonne foi, en retour il s'est fait traiter de tous les noms par les Nantais, aussi bien joueurs qu'entraineur que président, c'était des propos vachement durs, sans aucun rapport avec un match de foot. Ca m'a révolté... et comme il a dit ensuite, si le jeu doit être arrêté, il n'y en a qu'un qui peut le faire, c'est l'arbitre et on doit croire en sa bonne foi. Ces histoires de fair play à mettre la balle en touche ça m'a toujours choqué puis fait rire perso.
Et franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, Mutu s'en va au but, et il a deux défenseurs face à lui qui essaient de le contrer, on ne peut pas sortir l'argument du "les joueurs étaient arrêtés".

J'ai beau être derrière ceux qui dirigent le club et apprécier ce qu'ils font, mais là, encore aujourd'hui, je trouve que Guidolin s'enfonce avec ses déclarations (il ne convainc personne en plus) et encore pire Zamparini nous a encore sorti un "le Calciopoli? Mais qui a dit que c'était fini? Depuis qu'on a gouté à la première place, on a eu aucune décision favorable", lui il est phénoménal franchement.

L'image que donne le club en plus depuis quelques temps en dehors du terrain me dérange.
Giallorosso25
Sinon l'affluence tu as un chiffre ? confused1.gif

PS: Pour moi Mutu doit s'arréter de jouer, après il est vrai que les défenseurs continu l'action, donc difficile de lui faire porter le chapeau, mais hier il y a eu un peu la meme chose avec la Roma... Et Totti s'est arreté de suite pour mettre le ballon en touche alors que meme le joueur de l'Udinese était pas vraiment dans l'action... C'est toujours genant quand meme de ce prendre un but comme ça...
Palermitano
Affluence, 25 000 j'ai vu ça quelque part tout à l'heure je sais plus où. C'était plus que notre moyenne disons. C'est Fontana et Biava qui ont dit qu'ils n'avaient plus senti le stade derrière eux comme hier depuis longtemps, en tout cas ça a poussé, et avec Toni et tout ce contexte c'était assez chaud.

La Fiorentina demande publiquement des excuses à Guidolin sur son site officiel. Je l'ai encore entendu tout à l'heure et le coach n'en prend pas le chemin.

J'y repense, quel 100è match pour notre Francesco ohmy.gif
Giallorosso25
Di Canio: "Guidolin ha esagerato"

''Guidolin ha esagerato, anche se io mi sarei fermato...''. A dirlo e' l'ex giocatore della Lazio Paolo Di Canio alle telecamere del Tg1. E lui di fairplay se ne intende, considerato che nel 90, dopo un Everton-West Ham, fermo' la palla con le mani, proprio mentre poteva fare gol, perche' il portiere avversario si era infortunato. Per questa azione il giocatore fu premiato dalla federazione inglese. ''Ieri - ha detto Di Canio al Tg1 - secondo me si e' esagerato, c'e' stata grande confusione tra regole scritte e regole morali come la realta' nello sport. E' evidente che tutti ragione e tutti torto, anche se, sinceramente, io mi sarei fermato. Mutu - ha aggiunto - secondo me non ha colpe, anche se si poteva vedere che a Guana era capitato qualcosa di serio e di non ingannevole, ma c'e' anche un regolamento scritto e bisogna prenderlo alla lettera come ha fatto Mutu che ha fatto gol. La cosa piu' brutta e' stato lo sfogo di Guidolin, anche se capisco il suo momento e quello della sua squadra e andare sotto 1-0 in quel modo puo' dare fastidio''. Cosa succede in Inaghilterra? ''Li' - ha detto Di Canio - non ci si ferma neanche dopo contatsti forti, anche perche' c'e' distinzione tra fairplay e gioco duro, ci si puo' anche scontrare e in casi gravi la gente si ferma, visto che c'e' lealta' sportiva''. ''Difficile - ha detto l'attaccante della Cisco Roma - vedere giocatori che fingono, qui in Italia invece e' all'ordine del giorno purtroppo''.

Ils vont vraiment tous y aller de leur petit commentaire sur ce qu'il s'est passé dur.gif

Edison Cavani: il goal di cui nessuno ha parlato

Il goal di Mutu con le contestazioni che si è portato dietro l'hanno quasi fatto passare inosservato, ma i tifosi del Palermo ricorderanno bene anche il suo. Quel gran goal di Edison Cavani che ha permesso ai rosanero di acciuffare il pareggio contro la Fiorentina, il pareggio "buono e giusto" invocato a gran voce da Guidolin e che ha cancellato tutta la rabbia siciliana per il grande torto lamentato dopo l'1-0 dei viola. TMW l'aveva recentemente presentato, il "volto nuovo" di Edison Cavani, che lui si è subito fatto notare al grande pubblico, in un match di lusso divenuto ormai un classico com'era quello di ieri, e crediamo che difficilmente il buon Edison al suo debutto avrebbe potuto segnare un goal più necessario di quello. E per fortuna che Guidolin aveva detto che il ragazzo non era ancora pronto per il calcio italiano... Queste le sue dichiarazioni dopo la partita d'esordio. "Debuttare nel calcio italiano per me era un sogno, farlo e per di più segnando un gol così importante va oltre, rendendo quella odierna una giornata indimenticabile - ha spiegato -. Una rete così bella come quella che ho messo a segno questo pomeriggio penso sia il sogno di ogni attaccante. È vero che nella mia seppur breve carriera ho segnato diversi gol, ma questo penso proprio sia il più bello in assoluto. Una dedica? Senza dubbio a Dio, a chi mi vuol bene e al mio procuratore che ha permesso l'avverarsi di questo sogno. Per quanto mi riguarda - ha concluso Cavani - continuerò ad allenarmi come ho sempre fatto così da farmi trovar pronto nel caso in cui il mister dovesse decidere di utilizzarmi ancora".
Palermitano
Allez on continue encore un petit peu sur ce match.

Guidolin prend trois matchs de suspension, les termes des accusations contre lui sont un tantinet exagérés quand même. Pas étonnant vu la manière dont il s'est approché et ce qu'il a ddû dire à Prandelli, soit.

Aussi, après le site officiel de la viola qui récalamait des excuses, voici le communiqué officiel de notre club en réponse (autrement dit pas d'excuses):
Citation
"Con riferimento al Comunicato Ufficiale dell?ACF Fiorentina, apparso sul sito internet di quest?ultima nella serata di ieri e rilanciato dalle varie agenzie di stampa nonché richiamato dai quotidiani di oggi, la U. S. Città di Palermo ed il suo Tecnico Sig. Francesco Guidolin, intendono dissentire dalle parole e dai contenuti ivi riportati.
In particolar modo nessuna scusa sarà rivolta ad alcuno poiché assolutamente non necessaria.
Il Sig. Guidolin ha già espresso, al termine della gara Palermo-Fiorentina di domenica ed in diverse successive occasioni, il proprio ravvedimento a proposito di alcuni dei fatti che lo hanno visto protagonista mentre intende ribadire, con la piena solidarietà della U. S. Città di Palermo, il proprio pensiero, improntato all?etica, alla moralizzazione e ad un fair-play vero, non inquinato da ambizioni di vittoria o, peggio, di una mera marcatura di un goal.
Ogni affermazione legata a presunti ?risentimenti personali? del Sig. Guidolin verso l?ACF Fiorentina non merita alcun commento poiché infondata alla base".

Pour finir, Zampa est allé beaucoup trop loin cette fois... avec son "Mutu a volé en bon Roumain qu'il est"... Un représentant de la communauté roumaine en Italie a demandé des excuses publiques. Zampa a répondu par une pirouette en disant qu'il a été mal interprété et en dissertant sur Mutu, je le mets pas ça va faire trop long après.

Bref Palerme et le bon esprit n'ont plus grand chose à faire ensemble ces jours-ci.
Pathétique. sad.gif
Giallorosso25
Ca va devenir du n'importe quoi cette affaire, et le "extra sprotif" va prendre le dessus, voilà comment le Palermo va encore plus se mettre en difficulter pour finir dans les 6 premiers... doh.gif
Palermitano
On verra à la fin de la saison.
Comme le rappelle le GDS ce matin, il y a deux ans, lorsqu'on se battait pour la quatrième place avec la Samp et l'Udinese, il y a eu un match tournant qui nous a fait tout perdre... à Marassi. Ils font le parallèle entre ce match et celui qui arrive samedi prochain, c'est assez flippant pour nous si on croit aux signes. unsure.gif A noter qu'avant notre match se jouera un peit Lazio-Empoli à l'issue duquel on aura certainement une pression plus grande encore au classement.

Content de voir que les joueurs refusent de parler de ce qui s'est passé dimanche en interview, eux au moins ont bien la tête au championnat. Je commence à ne plus supporter les réactions de certains officiels du club.
Au fait Guana incertain à cause d'une contracture à la cuisse droite, c'était peut être pas entièrement du vent sur le but de Mutu tongue.gif red_bandana.gif
Giallorosso25
Va manquer encore du monde ce week end alors unsure.gif
Palermitano
Amauri, Corini, Caracciolo, Zaccardo, peut être Guana. On peut aussi ajouter Guidolin et l'entraineur des gardiens qui a également mangé un match de suspension de banc.
Mais en mettant Cassani (qui vaut largement Zaccardo sur le côté droit) et un battant comme Tedesco (ex capitaine du Genoa, donc encore plus motivé) titulaire au milieu je suis persuadé qu'on a encore une équipe pour faire un résultat là-bas. Et je suis pas optimiste de nature.
Tiorese
Palermo va se relever de ce passage à vide... comme à chaque fois!!! Sois optimiste...
dynexd
Citation (Palermitano @ Mar 14 2007, 17:02)
Au fait Guana incertain à cause d'une contracture à la cuisse droite, c'était peut être pas entièrement du vent sur le but de Mutu  tongue.gif  red_bandana.gif
*
Un peu de serieux mes amis, il se blesse la gauche pendant le match laugh.gif laugh.gif
Ils auraient pu reregarder les videos avant de lancer ce communique et se trompe de jambe tongue.gif
Palermitano
Faudrait savoir, je croyais que d'après toi il avait simulé une blessure! Maintenant tu parles même de quelle cuisse ça venait biggrin.gif Sérieux j'ai pas revu les images 36 fois ça m'a assez gonflé pour que je m'inflige ça en plus, mais le médecin du club est venu s'expliquer devant la presse hier, affirmant que ça faisait suite au match contre la Fiorentina, sans toutefois faire référence à l'action du but de Mutu.
D'ailleurs pour conclure sur cette histoire, il me semble bien que Guana va s'exprimer aujourd'hui, j'ai déjà une idée de ce que ça va donner.
dynexd
Citation (Palermitano @ Mar 15 2007, 13:11)
Faudrait savoir, je croyais que d'après toi il avait simulé une blessure! Maintenant tu parles même de quelle cuisse ça venait biggrin.gif
*
C es les medecins de Palerme pour qu on y croit pendant le match il lui ont strappe la jambe gauche tongue.gif C est clair que lors de la video impossible de savoir quelle jambe il se blesse
Palermitano
Guana:
"Voglio precisare che non ho simultao in occasione dell?azione che ha dato il là al gol di Mutu. Mi dispiace che qualcuno abbia potuto pensare che il mio infortunio fosse una sceneggiata, io ho rimediato una contrattura che ad oggi non mi permette di lavorare bene e la mia presenza con la Sampdoria rimane in dubbio. Se Mutu mi ha visto per terra? Se ha visto o no, adesso non cambia nulla perchè è andato in porta ed ha segnato".

Si jamais il est absent contre la Samp, on pourra réellement croire en sa bonne foi... mais j'ai toujours en tête cette question de pourquoi il a continué à jouer avec une contracture qui forcément s'agraverait au fil du match. Enfin bon il y a vraiment des éléments qui n'aident pas en la crédibilité de certains propos je trouve.
dynexd
Citation (Palermitano @ Mar 15 2007, 15:39)
Se Mutu mi ha visto per terra? Se ha visto o no, adesso non cambia nulla perchè è andato in porta ed ha segnato".[/i]
Lui au moins il a compris que ca servait a rien de polemiquer
thumbsup.gif
Palermitano
Guana a finalement bien repris l'entrainement et fait partie des convoqués, toujours incertain officiellement.
Guidolin a lancé dans sa conf. de presse que Cavani jouerait demain soir... il a pas précisé si titulaire ou non, mais d'habitude il ne balance pas ce genre de choses. Matusiak de retour par contre, Cassani jouera lui d'entrée à droite.
C'est l'adjoint de Guidolin, le bien nommé Gobbo, qui dirigera l'équipe depuis le banc, d'ailleurs Francesco a dit que si on gagnait nos matchs durant lesquels il est dans les tribunes, il ne mettrait plus les pieds dans la zone technique jusqu'à la fin de la saison. smile.gif

Sinon, hier Zampa a écrit une lettre ouverte à Pancalli, déjà publiée hier je ne sais plus où (Corriere dello Sport il me semble) et reprise aujourd'hui par le GDS. Si ça intéresse voilà. Tout n'est pas con dans ce que peut dire notre président, dommage qu'il ne montre pratiquement que ce côté...
Bati
J'imagine méme pas ce qu'aurait dit Zampa si Mutu avait été noir book.gif thumbdown.gif

Cavani je sens qu'il va faire mal
CurvaSud1973
C'est vrai qu'il y est allé un peu trop fort le Zamparini parcequ'il critique le comportement de Guidolin mais comment fait il ?? blink.gif
Palermitano
C'est clair qu'il a complètement déconné avec Mutu, mais tu ne peux pas dire de quelqu'un qu'il est raciste parce qu'il sort une aberration ponctuellement après un comportement qu'il a jugé antisportif, c'est un abus de langage qu'il n'aurait jamais dû se permettre, basta.
Si vous voulez débattre de tous les défauts de notre président je serai le premier à lui trouver des défauts parce qu'il en a à la pelle, dont celui d'être impulsif et de ne pas réfléchir aux conséquences de ce qu'il dit... mais ne prêtez pas une intention démesurée à ce qu'il dit svp.
Giallorosso25
Citation (batigol60 @ Mar 16 2007, 20:18)
Cavani je sens qu'il va faire mal
*

Ce week end on aura certainement le bonheur de le revoir, j'éspère qu'il va confirmer et pourquoi pas etre " l'homme " de cette fin de saison pour le Palermo...
Crucrù
En tout le coup de mou de Palerme vien de la blessure de Amauri qui été le moteur de l équipe wub.gif
Palermitano
L'homme de la fin de saison pourquoi pas, mais faudra qu'il soit sacrément efficace vu le temps de jeu qu'il aura qui ne sera pas énorme sachant qu'on retrouve l'effectif complet (retours de suspension et Corini) pour le déplacement à Torino dans 15 jours, et que je sens gros comme une maison que Caracciolo sera titulaire en pointe jusqu'à la fin de la saison même s'il ne marque pas un but.
Le seul moyen de le voir vraiment régulièrement d'ici la fin de saison c'est une petite réorganisation tactique où il prendrait le couloir droit, comme ça a été essayé cette semaine à l'entraiment, je crois plutôt à quelque chose comme ça.

Pour Amauri je persiste à dire que c'est simplifier nos problèmes que de faire de son absence le seul facteur de notre effondrement...
CurvaSud1973
Carraciolo decoit par rapport a ce qu'il a pu nous demontrer du coté de Brescia ... sad.gif
Giallorosso25
Il est vrai que Cara déçoit vraiment car onattendait plus que ça de sa part.

Sinon la probable formation pour le match contre la Samp:
PALERMO (4-3-2-1): Fontana; Cassani, Barzagli, Biava, Pisano; Diana, Guana (Giacomazzi), Simplicio; Bresciano, Di Michele; Cavani.
In panchina: Agliardi, Dellafiore, Ciaramitaro, Giacomazzi, Tedesco, Matusiak, Brienza.

Cavani confirmé wub.gif
Palermitano
Ouais j'ai regardé trois équipes probables différentes et il est dans les trois d'entrée. Guidolin l'a plus ou moins dit aussi hier "Ammetto che sto pensando di farlo giocare dall? inizio.", on verra.
Pas mal d'absents devant pour la Samp d'apèrs ce que j'ai vu, il faut en profiter.
Giallorosso25
C'est vrai que de toute façon ça n'est pas vraiment une surprise car sans Amauri, sans Cara, et Brienza avec DI Michele ce que ça donne... ninja.gif
CurvaSud1973
Matusiak n'est ensuite pas au top de sa condition physique et je ne sais pas trop ce qu'il donne ... Cavani, lui à l'air prometteur .. thumbsup.gif
Palermitano
Sur Matusiak je suis plutôt confiant, pour l'instant il n'a joué que deux morceaux de matchs, les deux fois il est rentré en fin de match quand l'équipe s'était arrêtée de jouer, il n'a pas encore eu une balle de but à jouer quoi. Sur ce que j'ai vu c'est un monstre physique qui peut peser énormément sur une défense. Il a eu un problème à la cheville la semaine dernière, je pense qu'on va le revoir pour quelques minutes ce soir.
Avec notre groupe au complet on a une sacrée réserve offensive... et comme dit le DS de la Reggina, Zampa et Foschi ont fait des offres pour Bianchi cet hiver au moment où on annonçait Caracciolo au Milan.

A propos de Caracciolo, j'ai réupéré le dernier numéro du magazine du club qui est consacré aux incidents de Catane, et il disait "c'est à nous joueurs de montrer l'exemple, de bien se comporter envers nos adversaires et envers les arbitres" apparemment il avait oublié ça à Messine unsure.gif
saviucciu
heu juste un petit HS comme ça pour savoir si il y a parmis les tifosi rosanero des partinicoti come me ?
dynexd
Di Michele va peut etre celui qui va faire la difference cette 2e partie de saison, on dirait que toutes les histoires du clubs le booste positivtivement, la semaine derniere jlai trouve dechaine, et il a fallu un exploit de Frey pour aller chercher sa tete en 2e mi tps

il en veut enormement en tout cas
Palermitano
Nan pas de Partinico pour moi, origines vers Caltanisetta et Agrigente plutôt.
Pour DDM il avait touché le fond contre le Chievo je crois, comme Simplicio et Bresciano d'ailleurs, ils sont tous bien meilleurs depuis deux-trois matchs. thumbsup.gif
Bati
A la 100éme ninja.gif tongue.gif

Au faite Guana s'est remis de son claquage? ninja.gif
CurvaSud1973
Je ne sais pas mais il doit ressentir quelques douleurs à la cuisse étant donné qu'il se trouve en ballottage avec Giacomazzi .. thumbsup.gif
Palermitano
100ème page, la semaine dernière 100ème match de Guidolin sur notre banc... on voit beaucoup de 100 ces jours-ci smile.gif

Content qu'il y ait quelques personnes pour me répondre ici, avec une affection particulière pour un juventino, quelques romanistes et quelques viola :zbeer:

Guana s'est assez remis pour être convoqué en tout cas, on verra la compo tout à l'heure, c'est soit lui soit Tedesco. ninja.gif
CurvaSud1973
Beaucoup de 100 ... Esperons que ce ne sera pas un jour 100 pour vous .. rolleyes.gif

affraid.gif

dehors.gif
Juventus per sempre
Citation
d'ailleurs, ils sont tous bien meilleurs depuis deux-trois matchs.

C'est ça qui dans un coin de ma tête me fait dire qu'il y a du mieux et que ce n'est qu'une question de temps !!!...

Avc Cavani qui va surement faire du bien à l'image de son premier match , faudrait vraiment accrocher un bon résultat ce soir !

:zbeer: Sinon à la 100eme page
:zbeer: et une pour toi Palermitano smile.gif
Palermitano
:zbeer: JPS

Compo avec plusieurs changements ce soir:
Palermo (3-5-1-1): 1 Agliardi; 16 Cassani, 43 Barzagli, 21 Biava; 8 Diana, 30 Simplicio, 14 Guana, 4 Tedesco, 26 Pisano; 7 Cavani; 17 Di Michele.
Cavani joue d'entrée à la place de Brienza thumbsup.gif
Tedesco d'entrée et Bresciano sur le banc thumbsup.gif (Tedesco ex capitaine du Genoa, ça peut servir)
Guana aligné aussi. Et enfin Fontana est remplacé par Agliardi pour fièvre...
Ce qui nous fait une formation qui me plait beaucoup.
Forza rosanero, faut ramener des points ce soir red_bandana.gif
Palermitano
Encore un joli but de Cavani ohmy.gif
Faut absolument tenir, la Samp , nous pose encore plus de problèmes à 10
Giallorosso25
Cavani wub.gif
Se prendre un but juste après avoir marqué ça fou mal... wacko.gif
fwedi95
QUAGLIARELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Palermitano
On a pas le droit de prendre un but aussi con en plus... fait chier...
En tout cas très belle Samp franchement
Giallorosso25
Barza il a déjà la tete ailleurs ou quoi...
Masini
Ce Cavani ça n'a pas l'air d'être un rigolo...

2 buts (et pas des moindre) en 1 match et demi hi.gif
matteo
a votre 100eme :zbeer:
Bati
Citation
Barza il a déjà la tete ailleurs ou quoi...

A Florence hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.