Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
CurvaSud1973
Bresciano pourrait trés bien vétir le maillot de palerme !!! Il est en contact trés avancé !! smile.gif
CurvaSud1973
Jeudi sera officilement présenter à la presse le retour de Francesco Guidolin !!! thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Très bon entraineur dommage qu'avec Monaco il s'est planté.
CurvaSud1973
Surtout qu'il n'est pas arrivé dans les meilleurs des conditions !! Un groupe deja la rupture et le depart de Deschamps ... Guidolin n'y est pour rien !!!
fana fiorentina
la fiorentina est sur barone thumbsup.gif
esperons qu'il vienne a la fiorentina tongue.gif
CurvaSud1973
Il restera a Palerme, sinon alors a l'inter. Mais je ne voit pas pourquoi il signerait a la Fiorentina avant que les sanctions ne tombent !!
Juventino
Tres bonne nouvelle ce retour de Guidolin
mais en même temps tous ces departs annoncés doh.gif
Gourck
une page se tourne à Palerme et un cycle se termine
AnDy
Barone est un très grand joueur, je lui conseillerai de rester a palermo ou de remplacer veron a l inter
fana fiorentina
et pourquoi il ne devrait pas allez a la fiorentina?
GA10
Pisano a Palerme
CurvaSud1973
Amauri tout proche de Palerme, Guidolin aimerait remplacer Carraciolo par Javier Chevanton !!
GA10
Pourquoi remplacer Carraciolo confused1.gif il s'en va confused1.gif
Juventino
Caracciolo est pisté par plusieurs clubs (dont la roma et la fiorentina)
en plus il n'est pas tres satisfait de sa fin de saison
il a souvent été laisser au banc pour faire jouer Godeas
qui est pas mal lui non plus.
GA10
Oui je sais qu'il est pisté par plusieurs clubs mais la facon avec laquelle a parlé Curvasud , on aurait sit qu'il estdeja partti alors que c'est loin d'etre le cas
La Furia Siciliana
Et Fabio Grosso est partie de l'US citta di palermo, je suis pas surprise car il voulait vraiment aller à l'Inter...C'est pas plus mal, car cette saison il était pas toujours au top à Palermo sûrment parce qu'il pensait à l'Inter... g.gif

il vaut mieux garder que des joueurs motiver...J'espère que Zaccardo et Barzagli vont rester car ce sont de bons joueurs et ils ont fait de bons matchs cette saison.Le problème est que ces joueurs sont mnt en sélection nationale donc ils sont pistés par de gros clubs et c'est dur de les retenir même s'il aime le maillot Rosanero!!! sad.gif
Billy5
L'excellent Bonazzoli serait sur le point de signer...
Kristofinho
Zaccardo partira t'il?
GA10
Tu te fous de sa gueule la ? icon_biggrin.gif

Putain evite de parler de lui car c'est chiant de se rappeler cet connerie d'autogol doh.gif
Kristofinho
non mé c pas pour ça ke je parle de lui!serieux j'adore ce joueur avec toni et grosso et barzagli ce sont mes joueur italien préféré!

je voulé juste savoir si il parté javé entendu dire iil auré pu parrtir au milanac c tout je voulé juste me maintenir au courant yavé rien de provokan
Juventus per sempre
Il va avoir du mal à partir au Milan après cette coupe du monde !
Kristofinho
tant mieux pour palerme
GA10
Moi je dirais plutot tant mieux pour le club qui envisageait de l'acheter
GA10
e` stata rinnovata la compartecipazione dell?attaccante Davide Matteini con l?Empoli, ma il giocatore e` stato girato in prestito alla societa` toscana. Rinnovati anche gli accordi di compartecipazione del difensore Adriano Pereira da Silva con l?Atalanta, del difensore Michele Ferri con il Cagliari, del centrocampista Salvatore Masiello e dell?attaccante Simone Pepe con l?Udinese, i quali rimarranno a giocare nei rispettivi club titolari del tesseramento.
Sono stati invece riscattati il centrocampista Maurizio Ciaramitaro dal Cesena e l?attaccante Igor Budan dall?Atalanta.
asman
c'est pas avec guidolin que palerme va faire une grande saison! dur.gif
Billy5
Regarde la saison 2004-2005 du Palermo de Guidolin... wink.gif
asman
ouais peut etre mais je sais pas pourquoi mais je les sens pas réediter cet saison!
le futur nous le dira! thumbsup.gif
La Furia Siciliana
moi quand je vois ce qu'a fait Fabio Grosso pendant ce mondial je me dis qu'on avait vraiment un super joueur néanmoins il manquait de régularité et son désir d'aller àl'Inter était trop fort... dur.gif

mais bon, j'espère qu'il va faire un gros match dimanche!!!
CurvaSud1973
Je suis vraiment decu qu'il s'en aille a l'inter, il etais tout tout proche de la Roma, mais Zamparini nous a demander aquilani, et depuis ca a tout bloquer !!! blink.gif
magnolia-fan
Zamparini a mal joué, s'il avait attendu le mondial, il aurait put tirer quelques millions de plus.
Mais bon il a joué la sécurite car on n'etais sur de rien, Grosso pouvait se blesser (il peut encore, j'esperre pas) ou nous faire une Zaccardo.
CurvaSud1973
Mais bon, meme si il fait une zaccardo, cela ne voudrait pas dire qu'il est pas bon !!!! Si demain Totti en fait une "il sera toujour ER CAPITANO" !!! thumbsup.gif Vous avez vraiment fait une belle affaire l'inter !!
magnolia-fan
C'est clair que pour l'instant je suis très content, mais un journaliste quelconque a dit hier sur Europe 1 que Grosso faisait une grosso competition, à la Totò Schillaci et après...
Ca me fait peur parceque la dernière fois que j'ai lu un truc du genre, c'etait un mec sur un forum qui annoncait dès 2004 qu'Adriano ne serait qu'une étolie filante.
CurvaSud1973
Nous verrons !! Mais bon, Grosso depuis qu'il joue a Perouse il etait deja tres bon !!! thumbsup.gif
VDV23
J'ai suivit les resultats de Palerme cette saison il on fait une moin bonne saison que la precedente je crois helas...Quels sont les objectif pour ce club pour la saison qui arrive ?
Si il y'a des supporters de PALERME je tient a dire que mes origine vienne de cette ville donc voilà ce club m'interresse.
Et puis Franchement ce club a sorti pas mal de talent ces 2 saison Toni,zaccardo et grosso
CurvaSud1973
Mais la saison prochaine elle jouera, pour etre dans les 4 premieres places, elle est sur le point d'enroler bresciano et Diana, le parmesans Fabio Simplicio est aussi pressentis depuis que Daniel Ledesma s'est engager avec la Lazio
|STARS|_Montana
Oué et perso moi je ferai attention à Palermo car je trouve que c'est une équipe bien organisée, avec un bon état d'esprit.
GA10
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 8 2006, 01:19)
Mais la saison prochaine elle jouera, pour etre dans les 4 premieres places, elle est sur le point d'enroler bresciano et Diana, le parmesans Fabio Simplicio est aussi pressentis depuis que Daniel Ledesma s'est engager avec la Lazio
*

Simplicio a deja signé poue eux je crois g.gif
|STARS|_Montana
Afirmatif thumbsup.gif wink.gif
Kristofinho
tour préliminaire de la ligue des chamion thumbsup.gif
Everi'
Bonne chance les Palermitains thumbsup.gif
Juventino
Malheureusement certains joueurs sont partis avant cette info
JE suis content pour la SIcile.......Allez bonne chance Guidolin
et bonne chance Brienza et Corini
donpopo
APrès l'eviction de Milan de la ligue des champions, Palerme sera peut etre mon pti rayon de soleil de la champion' league

Bonne chance et faite honneur a l'Italie surtout
|STARS|_Montana
Moi franchement j'adore Palermo c'est un bon club.
La Furia Siciliana
Voila je viens d'apprendre aujourd'hui que l'US CItta di Palermo va jouer en LDC la saison prochaine : c'est trop GEANT!!!!! tongue.gif
mon club va être en LDC et peut être affronter les FC Barcelone,Manchester United,Real Madrid ou Chelsea.... thumbsup.gif

j'espère que du coup on va recruter encore 2 ou 3 autres bons joueurs : avec les 3 clubs qui sont relégués y a de quoi trouver de bons joueurs et aussi garder les notres qui voulaient peut être partir!!!! wink.gif
GA10
Faudra deja passer le tour préliminaire
CurvaSud1973
Ca fait plaisir j'espere que Palermo va passer ce tour preliminaire !! Mais le stade sera a guichet fermer pour toutes les rencontres a Palermo !! thumbsup.gif
Billy5
Palermo a donc pris Pisano pour succéder à Grosso, agé de 25 ans il vient de la Samp' et pourrait explosé cette année...
A suivre en tout cas.
CurvaSud1973
Il aurait pu attendre les sanctions pour achete un pasqual, Balzaretti ou chiellini qui pour ce poste sont vraiment tres bon !!!
Giallorosso25
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 17 2006, 17:14)
Il aurait pu attendre les sanctions pour achete un pasqual, Balzaretti ou chiellini qui pour ce poste sont vraiment tres bon !!!
*

Pisano aussi est très bon à ce post.Mais sinon je trouve de la part du Palermo un très bon recrutement pour le moment,vraiment une societa qi tien la route.
|STARS|_Montana
T'inquiète bien sur que Palermo tien la route. thumbsup.gif wink.gif Après l'Inter, je suis pour Palermo.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.