Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Giallorosso25
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 17 2006, 18:37)
Après l'Inter
*

Moi s'est après la Roma rolleyes.gif(meme si après n'est pas le bon mot,on av dire que j'aime assez bien cette équipe pour son jeu...) ,mais dans cette équipej'aime la gestion,l'amour des tifosi...S'est vraiment un beau club qui a un très grand avenir,déjà que avec Bovo et Barzagli,le Palermo tient certainement la futur défense central de la squadra azzura s'est du solide.
|STARS|_Montana
Moi aussi c'est pareil c'est une petite équipe qui peut faire mal aux grosses et ca j'aime.
GA10
Citation (giallorosso25 @ Jul 17 2006, 15:47)
Pisano aussi est très bon à ce post.Mais sinon je trouve de la part du Palermo un très bon recrutement pour le moment,vraiment une societa qi tien la route.
*

Bah avec 5O millions d'euros que pour les transferts , ils se doivent de faire un bon recrutement quoique l'Inter ...
CurvaSud1973
Mais bon l'Inter ne triche pas !! biggrin.gif
GA10
Guido Rossi est interiste ( n'est ce pas Billy5 ? )
|STARS|_Montana
Mais attendez l'Inter ne triche paaaaaaaas. tongue.gif tongue.gif
CurvaSud1973
Cesare Bovo nouvelle recrue de Palermo, s'est blesser 2 mois !!!Il souffre d'une fracturé au 5em metatharse du pied droit !! " Je suis tres enervé car j'avait l'ambition de bien debuté avec l'eventuelle match de tour preliminaire de la Champions Leagues, et pour demontrer aux tifosi que j'ai ete une bonne recrue. Cette blessure retardera ma premiere sortie avec le maillot de Palerme, mais en meme temps cela me donne plus de rage et de determination !!"
|STARS|_Montana
C'est une bonne recrue pour eux.
La Furia Siciliana
Oui on est en train de faire une belle petite équipe et en plus les descentes de la Juve,de la Fio et de la Lazio + interdiction pour Milan de jouer la LDC nous permette de jouer le tour préliminaire de la LDC.C'est quand même incroyable , on a fini 8ème et on va peut être jouer la LDC!!!!!! cowboy.gif

c'est un véritable saut vers l'avant pour Palermo : on va gouter à la grande coupe d'europe, ça ne peut que faire du bien au club.Et puis le fait que ni a Juve,ni la Fiorentina, ni la Lazio ne vont jouer en Série A la saison prochaine peut nous permettre d'accrocher les 4 premières palces et de rejouer la LDC la saison suivantr.....

Franchement la vie est belle LA VITTA E BELLA pour les ROSANERI!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Palermo arrivera a allé en LDC. thumbsup.gif wink.gif
GA10
Ca dépendra de l'équipe qu'ils auront a affronter pour le 3eme tour prélmiinaire
raja_team
j'espere qu'il passeront wink.gif mais ça sera dur dur dur
|STARS|_Montana
Mais bien sur qu'ils vont passer.
Billy5
C'est loin d'être une certitude. Le tirage au sort du 3ème Tour préliminaire de la LDC réserve souvent de grosses affiches (Monaco/Betis et Everton/Villareal pour ne citer qu'eux la saison passée).
Giallorosso25
Mais j'espère vraiment que le Palermo va se qualifier s'est une super équipe,et vraiment je pense qu'ils pourront faire quelque chose la saison prochaine,et sa fait toujours une petite récompense pour la Sicilia wub.gif .En plus le Palermo serait certainement dans un gros groupe puisqu'ils ne seront pas "tete de serie".Je suis vraiment pressé de voir des matchs de ligue des champions à Palerme!!! smile.gif
el conejito
d'après un journal italien SIMONE BARONE vient de signé a MONACO pour 4.5milion je voudrait savoir si ce joueur est un bon joueur et quelles sont ces qualités?merci
Giallorosso25
S'est un très bon joueur(d'ailleur il est en squadra azzura),s'est un pure milieu il est très bon pour la récupération mais aussi pour les contre il a de très bonne qualité s'est vraiment un bon joueur.
Bati
C'est vrai que simplicio et barone ont à peu prés les mémes caractéristiques il est judicieux de se séparer de Barone pour pouvoir acheter un autre joueur;)
Giallorosso25
Ouai mais en jouant la champions league je pense que le palermo n'a pas trop de joueur,et si ils commencent vendre là sa n'ira pas.
|STARS|_Montana
En tout cas Plermo se renforce niveau attaque Bresciano mettra le maillots rosa.
koss-69
s'est sur pour Bresciano???
Bati
Moi ça me parait étonnant que barone veuille quitter l'italie lui qui a déclaré il y a peu qu'il voulait rester en italie et si possible se rapprocher de parme la ou sa famille habite g.gif

sinon pour bresciano c'est sur et certain wink.gif
|STARS|_Montana
Citation (koss-69 @ Jul 21 2006, 16:56)
s'est sur pour Bresciano???
*

Oui c'est sur a 100%. thumbsup.gif wink.gif
Giallorosso25
Sur Calciomercato il avait dit que Barone avait déjà signé avec Monaco et bien c'est faux apparament il est dit sur TMW que Barone veut rester à Palerme et qu'il ne veut aps partir.(s'est ce que dit barone lui meme).

Vraiment de bonne augure si le Palermo va en champions league.
Juventus per sempre
J'ai trop hâte de les voir en ligue des champions , Palermo va être connus dans le monde entier wub.gif
Billy5
On en parle pas assez mais avec l'équipe qu'il se monte le Zamparini. Palermo sera un sérieux prétendant au titre... book.gif
Giallorosso25
C'est vrai que voilà quand meme leur compo pour le moment qui pourrait etre:

-------------------------Agliardi(jeune gardien de la under 21)---
--Zaccardo--------Bovo----------Barzagli------------Pisano-------
-------------------Corini(ou Simplicio)--Barone(ou Simplicio)-----
---Diana-----------------------------------------------Bresciano (ou M.Gonsalez)
-------------Di michele------------Carraciolo------------------------

Remplacent de bonne qualité:
Parravicini
Della Fiore
Biava
Simplicio certainement ou voir Barone
M.Gonsalez
Makinwa
Fontana

J'en oubli peut etre mais sa me semble tout de meme une équipe très solide.
|STARS|_Montana
Ca fait une belle équipe que j'aime.
|STARS|_Montana
Officiel

Simplicio (Parma), Dianja et Pisano (Samp) porteront le maillot Rose de Palermo.

sports.it
Giallorosso25
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 25 2006, 10:41)
Officiel
Simplicio (Parma), Dianja et Pisano (Samp) porteront le maillot Rose de Palermo.

sports.it
*

ça fait déjà un sacré moment qu'on le sait(lol),tu peux meme rajouter Bovo,Bresciano. wink.gif
CurvaSud1973
Mais Bovo s'est fait opéré dernierment, il sera indismponible environ 2 mois !! sad.gif
Maitre Yoda
j'ai vu le mercato de palerme et franchement... blink.gif vous avez mis les moyens pour prendre de bons joueurs de serie A qui mouillent le maillot et ne jouent pas leur starlette...

je présens une bonne saison du coté de la sicile avec de trés trés beau derby...wink.gif
Gourck
le recrutement palermitain a toujours été un mercato intelligent.

c'est qui d'ailleurs le DS de Palermo ? g.gif
Giallorosso25
Zamparini,Et il le fat très bien,avec beaucoup de recrutement inteligent...Palermo on en parle peu mais je vois bien le coup ou se sera le "club surprise" de cette saison.
Gourck
Zamparini est président, pas DS
Giallorosso25
Il me semble qu'il est le seul et qu'il gère tout le club,s'est un peu notre Pradè et Rosella Sensi en meme temps mais je vais vérifier,en tout cas je suis presque sur qu'il est DS à 99%.
Maitre Yoda
Citation (Gourck @ Jul 25 2006, 20:34)
le recrutement palermitain a toujours été un mercato intelligent.

c'est qui d'ailleurs le DS de Palermo ?  g.gif
*

je crois que c'est zampa qui s'occupe lui méme du recrutement...
|STARS|_Montana
Je sais pas mais en tout cas c'est sur ce n'est pas Branca et Oriali.
del palla88
je suis pas sur ms je crois que c est sartori le ds g.gif a moins qu il soit tjs a chievo g.gif
Giallorosso25
Je suis allé voir sur le site du palermo et dans la rubrique societa il ne parle que de Zamparini. wacko.gif

Mais Sartori il me semble qu'il est toujours au Chievo car il parlait souvent du cas de Semioli et Amauri par rapport aux approches de la Roma pour les joueurs.
Billy5
C'est pas Foschi ? g.gif
|STARS|_Montana
Non je ne crois pas que c'est Foschi. g.gif g.gif
Giallorosso25
Confirmation de Billy5 le DS de Palerme s'est Foschi,sinon info transfert Barzagli devrait rester à Palerme il pourrait meme prolonger,Barone apparament il ne fait plus partie des priorités du club,et apparament le club cherche un accord avec Monaco ou le Torino,sinon Makinwa qui devait tre sur le départ a 99,9% de chance de rester en Sicile.
|STARS|_Montana
Ok bah je me suis planté bravo Billy5.
Juventino
Citation
Palermo, Foschi: "Barzagli rimane, Barone no"
Il direttore sportivo rosanero, Rino Foschi, ha fatto il punto sul mercato ai microfoni dell?agenzia radiofonica GRT. Dopo Zamparini, anche lui ha chiuso la porta in faccia alle aspirazioni delle squadre che puntano su Barzagli. ?Non è sul mercato e non voglio neppure conoscere i nomi delle squadre interessate al giocatore? ha sottolineato Foschi che ha, invece, aperto la strada alla partenza di un altro campione del mondo: Barone. "Barone ha espresso il desiderio di giocare al nord, dopo due anni in Sicilia ? ha rivelato Foschi - avendo 10 centrocampisti in organico abbiamo deciso di accontentarlo. Ci sono trattative avviate con il Monaco ed il Torino. Stiamo cercando di trovare un accordo. Per il momento non ci siamo riusciti ma se, eventualmente, dovesse rimanere con noi ne saremmo ben lieti". Discorso diverso, invece, per Stephen Makinwa, che sembrava destinato a partire, ed invece dovrebbe rimanere al Palermo. "Rimarrà con noi al 99.9% - ha concluso Foschi all'agenzia GRT - avevamo pensato in un primo momento di cederlo in prestito all'estero ma poi abbiamo cambiato idea. Ci sono al momento 5 attaccanti in rosa e non abbiamo alcuna intenzione di modificare l'organico".

Un champion du monde reste (en tout cas c'est ce que dit Zamparini) l'autre aimerait jouait un peu plus au nord ! hehe.gif
|STARS|_Montana
2 Barzagli et Barone il estent tout les 2 normalement.
Juventino
BArrone devrait partir biggrin.gif
Citation
Barone ha espresso il desiderio di giocare al nord, dopo due anni in Sicilia ? ha rivelato Foschi - avendo 10 centrocampisti in organico abbiamo deciso di accontentarlo. Ci sono trattative avviate con il Monaco ed il Torino. Stiamo cercando di trovare un accordo. Per il momento non ci siamo riusciti ma se, eventualmente, dovesse rimanere con noi ne saremmo ben lieti".
|STARS|_Montana
A ok.
Juventus per sempre
Barone à Monaco vomi.gif help.gif vomi.gif
J'espère vraiment qu'il va rester en italie !
|STARS|_Montana
Noooooooooooooooooooo il ne mérite pas ça le pauvre il doit rester en Italie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.