CurvaSud1973
Aug 6 2007, 16:52
Ca commence serieusement à me saouler tout ces Italiens qui s'en vont ...
Palermitano
Aug 6 2007, 16:56
Y'a que Toni (mais on sait pourquoi) et Bianchi finalement qui se sont cassés, avec Lucarelli. Boji et Bresciano ne sont pas italiens, et Amelia je pense que Spinelli va les faire tourner en bourrique deux semaines avant de dire non

Ca recrute plus dans le championnat que des Italiens eux mêmes.
Moi c'est City qui m'énerve prodigieusement, mais ils donnent beaucoup d'argent. Imagine 8 millions pour un joueur qui ne devait pas être titulaire pour un club comme le notre

(enfin c'est pas encore signé)
CurvaSud1973
Aug 6 2007, 17:01
Il y a Grosso ...
Palermitano
Aug 6 2007, 17:03
Je l'avais oublié celui-là, mais pour ce qu'il a joué... et personnellement je préfère le voir à l'étranger qu'à l'Inter (ça revient au même pour moi). Il se met au Français d'ailleurs, et il a pas l'air de comprendre les vannes vaseuses de Paganelli
Citation (del piero88 @ Aug 2 2007, 19:54)
Cavani, professione di modestia...
"Dove possiamo arrivare? Allo scudetto...", afferma con sicurezza il centravanti sudamericano del Palermo.
Edinson Cavani è arrivato da poco nel ritiro del Palermo dopo l'esperienza a luci e ombre nel Mondiale Under 20 in Canada. Dato un occhio alla rosa, alle possibili rivali e alla gestione Colantuono, ha fatto due conti ed ha espresso il suo giudizio sul campionato che sta per iniziare...
"Ho visto che la squadra è forte, di altissimo livello - ha detto l'attaccante - penso che possiamo vincere qualcosa, anche lo scudetto". Se Cavani non fa professione di modestia sui traguardi dei rosanero, torna invece composto quando si parla della sua collocazione in campo: "Sono una prima punta - ha spiegato - ma il nuovo mister saprà come impiegarmi al meglio, sono uno che si adatta. Giocare con Amauri e Miccoli mi piacerebbe, perchè no?".
il a pas un peu

le cavani

En exclu j'ai une photo de son fournisseur

Ils prennent la même
Pinturicchio
Aug 6 2007, 20:46
Rien avoir mais bon

j'ai compris pourquoi t'a cette réaction de toute façon
Citation (Pinturicchio @ Aug 6 2007, 21:46)
Rien avoir mais bon

Ben si : Lui aussi pense que son équipe peut arriver au scudetto et c'est pas moins impertinent que lorsque Cavani le dit
Pinturicchio
Aug 6 2007, 21:21
Ok ridiculise toi tout seul qu'est-ce que tu veut que j'te dise, sinon Del Piero a dit :
E? d?accordo con chi dice che il massimo obiettivo di questa squadra è la zona Champions?
«No. Io lavoro per essere il migliore e voglio il massimo, da me e dalla squadra. Io vado in campo per vincere, non per fare bella figura e basta. Lavoro, anzi lavoriamo con questo concetto. Se sarà sufficiente a garantire successi non so. Però questo è l?entusiasmo che deve muovere tutti».
Voilà ce qu'à dit Del Piero comme tu pourra le constater cela n'a rien avoir avec ce qu'à dit Cavani m'enfin c'est pas la première fois que tu t'inventes des déclarations de Del Piero

Mais bon je l'ai inventé
Pinturicchio
Aug 6 2007, 21:29
C'est plutôt ce journal qui s'invente des déclarations, mais dans les gros titres sache-le les paroles sont modifié t'a qu'à lire l'article au complet. Mais ça n'a totalement rien à voir avec Cavani, et bon quand tu joue à la Juve tu peut te permettre de dire que tu ne joue pas pour être second ça n'a jamais été notre mentalité et cela ne le sera jamais concernant notre mentalité.
El Moro
Aug 6 2007, 21:43
Citation (Palermitano @ Aug 6 2007, 16:56)
Y'a que Toni (mais on sait pourquoi) et Bianchi finalement qui se sont cassés, avec Lucarelli. Boji et Bresciano ne sont pas italiens, et Amelia je pense que Spinelli va les faire tourner en bourrique deux semaines avant de dire non

Ca recrute plus dans le championnat que des Italiens eux mêmes.
Moi c'est City qui m'énerve prodigieusement, mais ils donnent beaucoup d'argent. Imagine 8 millions pour un joueur qui ne devait pas être titulaire pour un club comme le notre

(enfin c'est pas encore signé)
Il est parti ou Bresciano ?
Capital H
Aug 6 2007, 21:49
vers manchester city mais rien n'est encore fait pour l'instant je crois.
Crvena Zvezda
Aug 6 2007, 22:25
Bonjour.
J'ai pu trop de new' de Jankovic depuis qu'il a signer chez vous.
Il a fait de bon match amicaux jusqu'a maintenant ?
Ahmedou
Aug 6 2007, 23:04
Lis un peu plus haut (ou la page d'avant) tu verra qu'il a marqué un joli but, but dispo sur stadionews.
Sinon pintu, je crois que certains ne sont pas à prendre au serieux...
Palermitano
Aug 7 2007, 00:13
Le rose sur le forum est à se crever les yeux tellement ça fait mal
Pour Travestino, même si tu postes pour faire chier la Juve, t'as pas non plus compris le sens de ce que dit Cavani, mais c'est pas de ta faute. Ce qu'il a dit exactement c'est qu'il rêvait d'un scudetto et non pas qu'il visait le scudetto, je sais pas d'où il est sorti ce truc, mais l'interview sur le SO était beaucoup plus raisonnable... Dès qu'un journaliste voit le mot scuedtto quelque part il commence à raconter n'importe quoi. Et là-dessus plus que sur autre chose la seule règle c'est l'omerta... les joueurs étaient quasiment interdits de prononcer ce mot la saison dernière, à juste titre d'ailleurs.
Jankovic, il y a que de bons retours sur lui, il a marqué 4 buts il me semble depuis le début des amicaux (3 ou 4 je sais plus). Après ce ne sont que des nouvelles de la préparation, pour avoir un avis sur le joueur j'attends les vrais matchs. Genre la Roma à la première journée.
Citation
t'as pas non plus compris le sens de ce que dit Cavani, mais c'est pas de ta faute. Ce qu'il a dit exactement c'est qu'il rêvait d'un scudetto et non pas qu'il visait le scudetto
Citation
"Ho visto che la squadra è forte, di altissimo livello - ha detto l'attaccante - penso che possiamo vincere qualcosa, anche lo scudetto".
Le gars dit "Je pense qu'on peut gagner quelque chose, même le scudetto"
Après je peux pas deviner qu'il a en realité dit qu'il rêvait du scudetto hein...Pareil pour l'uccellino
Et stp c'est Trasteverino pas travestino
Ahmedou
Aug 7 2007, 00:22
Palermitano fait comme moi pour eviter le rose. Dans la page d'acceuil tu choisis skin blanc, c'est skin soccers par defaut. Avant c'était pas lourd le bleu mais là ils font du n'importequoi avec les couleurs et si tu mets Skin blanc c'est beaucoup mieux...
Travestino mrd
Palermitano
Aug 7 2007, 00:24
Je préfère Travestino dsl
Nan mais ce que je disais c'était contre les rapporteurs des propos de Cavani. Bref... de toute façon le scudetto il est pour la saison prochaine si je crois ce que Zampa disait en début de saison dernière. (c'est de l'humour)
PS; merci juventino
Pinturicchio
Aug 7 2007, 12:11
Citation (Trasteverino @ Aug 7 2007, 00:19)
Le gars dit "Je pense qu'on peut gagner quelque chose, même le scudetto"
Après je peux pas deviner qu'il a en realité dit qu'il rêvait du scudetto hein...Pareil pour l'uccellino
Et stp c'est Trasteverino pas travestino

Les déclarations de Cavani et Del Piero sont très différente, l'un dit qu'il pense gagner le scudetto, l'autre parle de la mentalité que l'équipe doit avoir cette saison c'est quand même pas si difficile à comprendre
Palermitano
Aug 7 2007, 13:37
Allez demander à Cavani s'il pense vraiment au scudetto
Padoin c'est mort, mais il va rejoindre Del Neri à l'Atalanta. Foschi tient une conférence de presse sur le marcato cet aprem
Citation (Trasteverino @ Aug 6 2007, 18:43)
En exclu j'ai une photo de son fournisseur

Ils prennent la même

Celui qui fournit Cavani , c'est plutot Totti avec ses " La CI me donne plus d'émotions que la CDM "
Moi aussi ça me donne plus d'émotions de voir la Roma en 1/4 que l'Italie en Coupe du Monde mais je suis pas camé pour autant
Giallorosso25
Aug 7 2007, 15:53
Topic Palermo les gars
Palermitano
Aug 7 2007, 17:46
Breciano ne part plus. D'après ce que disait Foschi ils ne veulent rien nous verser avant septembre... je crois qu'il leur a fixé un ultimatum à demain matin, sinon il reste chez nous. Du coup rebasta sur le mercato d'après notre DS.
Palermo - Roma le dimanche soir
Rosanero
Aug 7 2007, 23:31
Et franchement c'est pas plus mal qu'il reste, il vaut mieux l'avoir sur le banc (même si j'espère qu'il regagnera une place de titulaire) qu'un Obraniak ou Abriel comme cité précédemment.
Palermitano
Aug 8 2007, 00:14
Le problème c'est qu'il avait fait ses adieux l'autre jour... et que maintenant que Foschi a bloqué la porte il va revenir chez nous avec des discours de faux-cul, enfin j'imagine. Enfin bon, Bresciano y'a pire c'est clair.
Bon moi j'pars sur mon île pour un moment. J'vais essayer de trouver une place pour le match contre la Roma, et de ramener qqs photos de la Favorita. Sur ce...
T'en a de la chance! Bon déplacement, en espérant qu'on reçoive toujours le même acceuil chaleureux que chaque fois que l'on joue contre Palerme, et vice-versa.
(Et l'acceuil pour Totti le même svp

)
Giallorosso25
Aug 8 2007, 16:14
Bonne vacance, et bon match

( esperons une victoire de la Magica Roma

)
La partie Palermo risque d'etre bien vide...
PS : Barza et Zaccardo ont renouvellé leur contrat fino al 2012
Palermitano
Aug 8 2007, 22:57
J'pensais pas repasser avant de partir, je file cette nuit

Merci les Romanistes.
Je viens de voir pour Barza et Zac', je ne me fais pas d'illusion, à la fin de la saison prochaine il n'y aura que la C1 pour les faire rester. Ceci dit les deux entament leur quatrième saison au club, et les voir prolonger même si ça me parait plus symbolique qu'autre chose ça me fait plaisir.
Contre la Roma un problème se présente apparement. Cavani devrait être conviqué pour la première fois avec l'équipe première uruguayenne juste avant notre première journée. Le club essaie de faire pression sur la fédé de notre Cavani... je ne sais pas ce que ça va donner
Giallorosso25
Aug 8 2007, 23:07
Coté positif ça pourra faire augmenter le prix de leur transfert en cas de départ

Sinon pour Cavani de toute façon ce n'es pas un réel problème puisqu'il ne sera très probablement pas titulaire...
Nicola
Aug 19 2007, 23:36
Calcio: amichevoli, Palermo-Saragozza 4-2PALERMO - Il Palermo ha battuto per 4-2 gli spagnoli del Real Saragozza in una gara amichevole che si e' disputata nel capoluogo siciliano. Mattatore della partita il brasiliano Amauri, autore di una tripletta. Il quarto gol, in realta' il primo per i rosanero, e' stato messo a segno da Miccoli.Amauri-Miccoli ça s'annonce comme un sacré duo d'attaquants!
dynexd
Aug 20 2007, 10:25
C'est bon ça apres Parme qu'a mis 2-0 a Valence, jsent qu'on va avoir un championnat relevé cette annee

Même si ça reste que des matchs amicaux
Giallorosso25
Aug 20 2007, 10:29
Amauri de retour et il met déjà un triplé, il anonce déjà la couleur lui
Rosanero
Aug 21 2007, 13:18
Sinon au niveau des abonnements, on a franchit la barre des 18 000 abonnés !
Giallorosso25
Aug 21 2007, 13:20
Rosanero
Aug 21 2007, 13:22
OUi j'ai modifié.
Sur des sites anglais ou sur livescore ils annonçaient un triplé de Miccoli, mais entre temps je suis allé vérifier ailleurs.
Giallorosso25
Aug 21 2007, 13:23
Je me disais bien, car tu es le deuxième à me dire que c'est Miccoli qui a mit un doublé ^^
Citation (Palermitano @ Aug 5 2007, 23:49)
Joli but de Jankovic hier en amical (patate de 20 mètres) dispo sur stadionews

où est-ce que tu le trouves le but de Jankovic sur stadionews ? j'ai essayé de chercher, mais j'ai pas trouvé...
Ahmedou
Aug 26 2007, 03:04
Voilà les buts dont tu parle:
http://www.stadionews.it/video.asp?ID=1737Sinon Palermo commence demain son championat et un gros morceau dejà : la Roma, recent vainqueur de la supercoupe d'Italie.
Voici le 11 probable. PALERMO (4-4-2): Fontana; Zaccardo, Barzagli, Rinaudo, Pisano; Tedesco, Guana, Simplicio, Jankovic; Amauri, Miccoli.
Je souhaite vraiment bonne chance à Palerme pour son entrer en matiere.
Juventus per sempre
Aug 26 2007, 16:19
Premier match pour Palermo ce sior face à la Roma une grosse occasion d'entamer fort cette reprise , j'espère qu'ils feront un beau match !
La formation annoncé ( petit différence au milieu par rapport à la tienne Ahmedou)
A. Fontana 12
C. Zaccardo 2
A. Barzagli 43
L. Rinaudo 77
M. Pisano 26
B. Jankovic 17
R. Guana 14
F. Simplicio 30
D. Matteini 5
F. Miccoli 10
C. Amauri 11
McSylphy
Aug 26 2007, 18:22
Regardé cette magnifique déclaration de Colantuono :
"Rome is a strong team, and unbeatable teams do not exist"
"I consider Totti, together with Ronaldinho and Kakà one of the best football players in the world but this does not mean that tomorrow evening we will not make particular precautions".
"Rome est une forte équipe et les équipes imbattables n'existent pas" "je considère Totti, Ronaldinho et Kakà comme les meilleurs joueurs de football dans le monde mais cela ne signifie pas que demain dans la soirée nous ne ferons pas de précautions particulières".
Juventus per sempre
Aug 26 2007, 22:29
Je n'ai pas reussis a trouver le match alors je ne sais pas trop ce qui s'est passé , en tout cas la Roma a vraiment l'air solide , si quelqu'un pouvait méclairer sur le match qu'a livré Palermo
indios de burdeos
Aug 26 2007, 22:31
vous avez une bonne équipe et j'éspere que vous ferez encre mieux que l'année dernière.
Depuis quand il a quitté ls zebres miccoli
McSylphy
Aug 26 2007, 22:32
Palerme a perdu 2-0 .
Juventus per sempre
Aug 26 2007, 22:34
Nan mais je savais pour la défaite quand même
je veux simplement savoir ce qu'a donné Palerme dans le jeu propre.
Giallorosso25
Aug 26 2007, 22:47
Le Palermo n'a pas à rougir, e ntout cas à mon avis ils vont faire une grande saison... Il y a de qualité dans ce groupe
Juventus per sempre
Aug 26 2007, 22:51
Merci pour tes précisions
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de qualité dans ce groupe., tout pour faire une bonne saison
Palermo ne mérite vraiment pas la défaite au vu du jeu et des occasions de buts ...
En tout cas , sacré trio en 2ème mi temps Cavani - Miccoli - Amauri
Giallorosso25
Aug 26 2007, 23:46
Abuse pas non plus, comme je dis le score est sévère pour le Palermo mais meme avec les 2 poteaux et 2 grosse occasions faut pas oublier le tir de Totti, celui de Vucinic....
Arrête on a pas merité t'es pas objectif