Citation
Je te l'avais dit qu'il y avait hors-jeu sur le but du Mlada mais tu devais être tellement passionné par le match que tu t'en rends compte maintenant
Allez tanpis élimination au même titre que l'Ajax Amsterdam, le Rapid Vienne et Blackburn bizarre bizarre cette UEFA
C'est censé me consoler?
Ca y est les premières rumeurs sur un licenciement de Colanutono apparaissent, on va attendre un peu quand même hein, c'est un grand entraineur qu'on a
Fry, je crois qu'on a un gros problème qui n'a rien à voir avec la coupe d'Europe et qui est caché par la réussite qu'on a eu à certains matchs. Ca fait quand même au moins 3 matchs (celui contre le Milan compris) qu'on galère comme c'est pas possible et qu'on ne met pas un pied devant l'autre. Je constate aussi que les joueurs ont la tête dans les chaussettes très rapidement, c'est encore hyper fragile comme groupe, même s'il y a beaucoup de qualité j'ai l'impression qu'au moindre grain de sable rien ne va plus. On a aussi clairement un problème pour s'imposer devant notre public, que j'explique pas
Zampa répète depuis le début de la saison que Rome ne s'est pas faite en un jour (en l'occurence il parle de la Roma du Grand Spalletti qui est devenue La référence) que c'est normal qu'on galère, qu'il faut laisser travailler tout le monde. Ben on va laisser faire on a rien d'autre à foutre que s'agiter derrière nos écrans nous malheureusement.
Hier peu importe comment on a joué on connait le résultat (le pire c'est qu'on se fait éliminer exactement de la même manière qu'on a gagné chez eux, dans le temps additionnel). Oublions cette coupe UEFA et laissons notre place si on s'y qualifie encore en fin de saison j'en ai marre qu'on passe pour des cons depuis deux ans.
Maintenant on a une saison qui "commence", on a aucune excuse, on doit montrer qu'on peut finir dans les six, qu'on a une bonne équipe, avec de grands dirigeants et un entraineur qui brille à son niveau depuis maintenant 4 ans. On ne remet pas tout en cause et on est derrière les joueurs contre la Reggina.
Pour parler de ce prochain match j'espère que La Fontaine et Zaccardo reviendront. A mon avis y'a quelque chose à changer, l'albero di natale ça foire depuis 4 ans chez nous, insiste avec ton 4-4-2 Cola merde !

(avec moins de blessés on pourrait).
Bref en attendant des jours meilleurs et surtout une réaction d'orgueil dimanche, Forza Palermo
PS: les réactions en gros t'as un Cola qui plaide la malchance, pareil pour Barza et Bresciano qui veut absolument battre la Reggina pour oublier.