Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
dynexd
Putain abusé sad.gif
Palermitano
Je sais pas, mon PC vient de planter et j'arrive plus à charger la radio laugh.gif
dynexd
Vous etes éliminés...........
miguelito
Mlada 3
Palerme 1
il plante bêtement le site de Palerme wacko.gif
Crucrù
mur03.gif mur03.gif mur03.gif mur03.gif Déçu pour vous vraiment sad.gif
Palermitano
Ca m'étonne pas.
Maintenant j'arrête de déconner ça me fait pas rire du tout. C'est sûrement une des soirées les plus humiliantes de l'histoire du club. La seule chose que j'ai à dire c'est VERGOGNA !!! thumbdown.gif

On passe pour des cons, on va être cramés contre la Reggina. C'est une honte.
Bonne chance au Mlada Boleslav pour la suite hi.gif
G'J
Putain vous avez craquer wacko.gif ,déçu pour vous...
miguelito
4-2 aux TAB, le Mlada n'en a pas raté wacko.gif
Après Marseille, maintenant Palerme...sauf que l'om avait perdu en République Tchèque et non devant leur public
Palermitano
On a rien craqué du tout on a pas joué. J'ai écouté tout le match et on a joué seulement la première mi-temps des prolongations.

On a été nul c'est tout. On passe pour des clowns et y'a rien de tel pour faire sortir Zamparini de sa boite, je suis prêt à parier qu'il va incendier en règle comme il l'a encore jamais fait, et il aura raison. book.gif
C'est quand même dingue, on joue Mlada Boleslavn match retour à domicile, on gagne le match aller et on réussit à se faire éliminer. Qu'on ne me parle plus de Chmapions, la saison est déjà en partie ratée vu que c'était clairement un objectif du club cette coupe UEFA.
Marti
Putin décidément les clubs italien ne brillent pas en UEFA, déçu pour vous ... wacko.gif
Juventus per sempre
Dégouté...
AlesKy
J'en ai mal pour toi Palermitano.

Quel déception.
dynexd
Dommage j'aurai bien aimé une ptite doublette italienne Palermo - Viola pour représenter notre pays en UEFA sad.gif
Palermitano
J'ai mal à la tête et j'ai l'impression de m'être fait enculé par un cheval doh.gif Que dire? On est pas défendables ce soir basta.

Dire qu'il y a une semaine on s'arrache pour battre le Milan et que 8 jours après on fait une partie comme ça... on peut faire le meilleur et le pire. Aucune réaction encore pour le moment de la part du club...
Palermitano
Au fait j'insite si quelqu'un a vu le but parce que y'a un truc pas net apparemment. Je l'ai entendu pendant le direct et Cola aussi s'en plaint après le match, ils avaient apparemment 2 joueurs hors jeu de 3 mètres sur l'action du but.

Ca change rien maintenant et ça excuse rien non plus, mais j'aimerais savoir ce qui s'est passé parce que si c'est comme le match aller je doute de voir le but un jour confused1.gif
miguelito
Je te l'avais dit qu'il y avait hors-jeu sur le but du Mlada mais tu devais être tellement passionné par le match que tu t'en rends compte maintenant tongue.gif
Allez tanpis élimination au même titre que l'Ajax Amsterdam, le Rapid Vienne et Blackburn laugh.gif laugh.gif bizarre bizarre cette UEFA happy.gif
Fry
Je pète les plombs...

Mais bon, si y'a un hors-jeu dans le but du Mlada (que je n'ai pas vu), cela n'explique pas de ne pas avoir marqué un but à cette équipe... c'est minable, tout simplement minable... et là je me rends compte que je suis pire que Zampa car tellement j'ai honte pour le club, je virerai toute l'équipe... bon bon, je m'emporte mais c'est tout simplement ridicule... faut le dire, c'est honteux... affligeant... franchement, j'espère qu'on va leur mettre à la tête à toute l'équipe qu'ils ont foutu la honte à Palerme, qu'ils vont se remettre en question et jouer chaque match de championnat à fond parce que là... putain... j'esperais tellement de l'UEFA... l'an dernier, on bat West Ham... et là incapable de battre le Mlada Boleslav... faut pas déconner non plus... franchement, ne pas arriver en 16ème finale de la Coupe de l'UEFA, c'est vraiment ridicule... même Paris (que j'encourage) ont réussi l'an dernier avec l'autre con de Lacombe... alors pour la Coupe d'Italie, je ne me fais guère d'illusion, on va se faire éliminer par l'Atalanta, Napoli ou Empoli dés le 1er match... putain, j'ai honte pour Palerme... franchement, ils ne méritent pas d'avoir des supporters qui viennent au Stade pour les encourager... finalement, qu'est ce qu'on gagne à être supporter ? On cherche du rêve, des sensations fortes (comme l'OM hier), pas des défaites humilantes qui nous plombent le moral...
Putain... on a un effectif de qualité ! Sans vouloir faire offense au Mlada Boleslav, même avec une équipe, on devrait planter 2 buts... en voyant les 55 premières minutes au match aller plus les deux contre l'OM, y'a pas à dire, c'est assez faible comme niveau... à la diffèrence qu'eux... ils mouillent le maillot et se battent jusqu'à la fin... et franchement, j'hallucine encore d'être éliminé par le Mlada Boleslav après avoir gagné le match aller en République Tchèque...
Et on appelle ça des professionnels... Il est où le professionnalisme là ? Hein ? Ils ont fait preuve de suffisance... Putain... c'est hallucinant...

Bon, on verra demain si ça me calme... mais là, je comprends vraiment pas... ils avaient l'occasion de se vendre en Europe avec une grande légitimité puisque cette année, la C3 regroupe pas mal de gros clubs... non... ils ont préféré faire les cons avant... putain, j'attends avec hâte leurs excuses à ces c... allez allez, je m'emporte... j'y vais...
Giallorosso25
On pourra dire une nouvelle fois que la motivation devait pas etre très très grande pour cette compétition coté clubs Italiens...
MilkTchéque
Le but de Mlada Boleslav est en effet relativement contestable,m'enfin sur tout le match l'arbitre a pas ete clair du tout. Exploit du Mlada Boleslav au final,a l'arrache certes.
Palermitano
Citation
Je te l'avais dit qu'il y avait hors-jeu sur le but du Mlada mais tu devais être tellement passionné par le match que tu t'en rends compte maintenant 
Allez tanpis élimination au même titre que l'Ajax Amsterdam, le Rapid Vienne et Blackburn  bizarre bizarre cette UEFA

C'est censé me consoler? ohmy.gif

Ca y est les premières rumeurs sur un licenciement de Colanutono apparaissent, on va attendre un peu quand même hein, c'est un grand entraineur qu'on a hi.gif

Fry, je crois qu'on a un gros problème qui n'a rien à voir avec la coupe d'Europe et qui est caché par la réussite qu'on a eu à certains matchs. Ca fait quand même au moins 3 matchs (celui contre le Milan compris) qu'on galère comme c'est pas possible et qu'on ne met pas un pied devant l'autre. Je constate aussi que les joueurs ont la tête dans les chaussettes très rapidement, c'est encore hyper fragile comme groupe, même s'il y a beaucoup de qualité j'ai l'impression qu'au moindre grain de sable rien ne va plus. On a aussi clairement un problème pour s'imposer devant notre public, que j'explique pas unsure.gif
Zampa répète depuis le début de la saison que Rome ne s'est pas faite en un jour (en l'occurence il parle de la Roma du Grand Spalletti qui est devenue La référence) que c'est normal qu'on galère, qu'il faut laisser travailler tout le monde. Ben on va laisser faire on a rien d'autre à foutre que s'agiter derrière nos écrans nous malheureusement.

Hier peu importe comment on a joué on connait le résultat (le pire c'est qu'on se fait éliminer exactement de la même manière qu'on a gagné chez eux, dans le temps additionnel). Oublions cette coupe UEFA et laissons notre place si on s'y qualifie encore en fin de saison j'en ai marre qu'on passe pour des cons depuis deux ans.
Maintenant on a une saison qui "commence", on a aucune excuse, on doit montrer qu'on peut finir dans les six, qu'on a une bonne équipe, avec de grands dirigeants et un entraineur qui brille à son niveau depuis maintenant 4 ans. On ne remet pas tout en cause et on est derrière les joueurs contre la Reggina.

Pour parler de ce prochain match j'espère que La Fontaine et Zaccardo reviendront. A mon avis y'a quelque chose à changer, l'albero di natale ça foire depuis 4 ans chez nous, insiste avec ton 4-4-2 Cola merde ! unsure.gif (avec moins de blessés on pourrait).

Bref en attendant des jours meilleurs et surtout une réaction d'orgueil dimanche, Forza Palermo red_bandana.gif

PS: les réactions en gros t'as un Cola qui plaide la malchance, pareil pour Barza et Bresciano qui veut absolument battre la Reggina pour oublier.
MAGICAVIOLA
Citation (Palermitano @ Oct 4 2007, 23:49)
J'ai mal à la tête et j'ai l'impression de m'être fait enculé par un cheval  doh.gif Que dire? On est pas défendables ce soir basta.

Dire qu'il y a une semaine on s'arrache pour battre le Milan et que 8 jours après on fait une partie comme ça... on peut faire le meilleur et le pire. Aucune réaction encore pour le moment de la part du club...
*

Oddio, en ce moment battre le Milan c'est pas une referance.
Palermitano
Perso le Milan que j'ai vu contre nous il fallait une bonne équipe pour le battre, le Milan a fait un grand match contre nous, qu'on ne nous enlève pas qu'on a joué une bonne équipe seulement parce qu'ils galèrent en ce moment. J'sui fier qu'on ait gagné contre un GRAND Milan book.gif

Sinon Zampa a réagi, soit il a profondément changé soit c'est un très gros hyporcrite. Perso je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit. Qu'on doit s'attacher à faire du jeu, à bien jouer et que c'est un chantier qui prendra pas 5 minutes à réaliser. Il a balayé la question sur un renvoi de Colantuono et affirme qu'on terminera dans les 6. Pour une fois qu'il encourage après une défaite de ce calibre j'applaudis thumbsup.gif
Ahmedou
Citation (Palermitano @ Oct 4 2007, 21:51)
Tu peux décrire le but si tu l'as vu? J'ai rien capté  unsure.gif

Putain deux éliminés et deux clubs qui vont en prolongations, on va aller se cacher un moment là.

Barre de Rinaudo fait chier... Palermo vient de commencer son match à la 95è apparemment, ça fait tard. doh.gif
*

J'étais parti juste après ce poste. En fait il y'a bien hors jeu mais ce qui doit tromper l'arbitre c'est le fait que leur gardien qui a un maillot rouge (et qui est hors jeu lui aussi au depart) a fait la passe et on pourrait confondre avec un palermitain... enfin maigre excuse mais bon.

Après il parrait que vous avez perdu aux TAB blink.gif Grosse deception quand même quand on a battu le Milan il y'a une semaine book.gif
Sinon voilà le but en bonne qualité.
http://www.zshare.net/download/4019497cb497a4/
Every
Citation
On cherche du rêve, des sensations fortes (comme l'OM hier), pas des défaites humilantes qui nous plombent le moral...

Dis toi qu'un an plus tôt, ce même OM qui a sans doute procuré des sensations fortes à ses supporters mercredi s'est incliné contre le Mlada Boleslav également!
Palermitano
Tu sais bien que les comparaisons dans le foot ça veut pas souvent dire grand chose. On va quand même pas sourire parce que l'OM s'était fait sortir par eux il y a un an et qu'on les a imité. Ca change rien au fait que c'est une humiliation pour moi et que ça va pas être si simple qu'on pense à s'en remettre, je bénis le calendrier qui va nous offrir une jolie pause dimanche.

Sinon merci Ahmedou pour le but thumbsup.gif J'ai l'impression qu'il y a un joueur rose qui couvre au moment de la passe qui vient de loin derrière non? Par contre après y'a clairement hors jeu... bref on va pas s'acharner dessus ça sert plus à rien.

Dernier truc. Miccoli qui s'est blessé à l'échauffement hier (c'est pour ça qu'il était pas titulaire) après examen du médecin du club souffre d'une blessure "pas encore bien déterminée" selon le communiqué. En tout cas il devrait être absent contre la Reggina. Vu que c'est Cavani qui prendra sa place, on va très certainement rejouer avec ce maudit albero di natale que je peux plus voir...
Rosanero
Défaite difficile à encaisser, mais faut rester mesuré, on en verra d'autres (par contre pas avant un moment j'espère).
Faut se rassurer contre la Reggina cet après-midi, sinon après je sais pas vraiment si les 15 jours de repos vont faire du bien, ça va gamberger... wacko.gif
Palermitano
Ben les 15 jours de repos seront abordés plus ou moins sereinement aussi selon le résultat d'aujourd'hui. Si on gagne on aura plus le fantôme de Mlada Boleslav en tête, si on galère encore et qu'on ne gagne pas ça risque d'être plus difficile à gérer.

Pas encore dévoilées les compos, mais on peut déjà noter que Miccoli est absent, j'espère qu'il en aura pas pour longtemps avec se blessure, parce qu'on a strictement personne en remplaçant devant (pourquoi avoir vendu Matusiak franchement...).

EDIT: la compo

Palermo (4-4-1-1): 12 Fontana; 16 Cassani, 21 Biava, 43 Barzagli, 3 Capuano; 32 Diana, 14 Guana, 30 Simplicio, 17 Jankovic; 23 Bresciano; 11 Amauri.
Donc un 4-2-3-1, première fois de la saison qu'on joue avec une seule pointe il me semble mais pas trop le choix. Biava titulaire thumbsup.gif

Sinon selon La Sicilia, les joueurs et le staff sont allés hier au sanctuaire de Santa Rosalia sur le Monte Pellegrino (si Pintu' passe par là smile.gif ). Aller déjà demander l'aide de la patronne de la ville je sais pas si ça doit me rassurer lol. Geste sympa en tout cas fumeur03.gif
Juventus per sempre
Ca du etre un match de malade , m'enfin sur ce que j'ai lu Palermo a dominé la quasi totalité , il y a eu un manque net d'efficacité ? g.gif
Palermitano
Santa Rosalia n'a pas suffit... doh.gif

Je comprends pas comment on ne gagne pas ce match et encore pire comment on a failli le perdre.
Trois choses à noter pour moi:
La première, dans ma blacklist d'arbitres je rajoute Gava, il a fait n'importe quoi pendant tout le match et expulse Biava à la 85è pour un deuxième carton jaune, le problème c'est que le premier carton était complètement imaginaire (et on prend le but en infériorité). thumbdown.gif
La deuxième, la Reggina a bloqué le jeu et a joué derrière tout le match, j'étais fan de la reggina de Mazzari, celle là elle va pas aller loin par contre thumbdown.gif

La troisième c'est sur le Palermo:
J'étais inquiet après le match d'UEFA, je ne le suis plus maintenant, on a fait un grand match oggi. On a mangé la feuille de match plusieurs fois (immanquables de Jankovic et Simplicio, palo de Amauri). On a poussé tout le match, on a vraiment bien joué et on se fait surprendre. J'suis content de l'égalisation à la 94è c'est vraiment mérité. J'pense qu'on a retrouvé la forme on a réussi à jouer fluide quasi tout le match et ça je l'avais pas encore vu cette saison.
On méritait d'en mettre 3 ou 4 mais on se contentera du nul.

Trois choses pour finir, Amauri remarque enfin, Capuano énorme sur son côté gauche et meilleur match de très loin de Jankovic (homme du match pour moi, il fait l'assist en plus). Impressionnant Janko oggi thumbsup.gif

Maintenant j'attends que Donadoni nous convoque Zaccardo...
Juventus per sempre
Zac' va finir par l'avoir sa selection pour moi aussi il l'a mérite grandement.

Sinon une perf positive donc , tant mieux , y'a des jours ou ca ne veut pas rentrer m'enfin le principal c'est que meme comme ça l'équipe ne perd pas.
Palermitano
Ben j'm'attends à tout pour Zac, on dirait qu'il a la peste... Il devrait déjà être appelé en cas normal pour moi, alors qu'en t'as Grosso et Oddo qui sont nuls et Zambrotta blessé il doit encore plus être appelé.

Pour le match c'est l'expression que je cherchais, ça voulait pas rentrer. Ca m'a fait rire de lire les réactions de la Reggina, on a pas dû voir le même match. Mais on s'en fout je sais ce que j'ai vu moi, les mecs pas conscients qu'ils jouent à 20 mètres de leurs buts tout le match et qui sortent "on méritait de gagner" ils vont nous sortir qu'ils méritaient le scudetto quand ils seront en B laugh.gif
A venir déplacement à Udine et réception de l'Inter. J'crois que ces eux matchs seront de bons juges pour savoir ce qu'on pourra espérer cette saison.
Juventus per sempre
Rien qu'à voir les stats du match , je vois pas comment ils auraient mérités de gagner happy.gif

Sinon Zac ca fait un moment que je disais aussi qu'il aurait du etre rappelé , je parlais de le faire jouer dans l'axe , tu le ferais jouer ou actuellement ? g.gif

J'ai vu qu'il a meme évolué a gauche la derniere fois blink.gif

EDIT : En tout cas pas de Zac' pour les 2 prochaines rencontres nationales...
Marti
Dona' je sais pas ce qu'il a contre Zaccardo blink.gif Je comprend pas ..
Palermitano
Il commence à m'énerver sérieusement cet abruti de sélectionneur, Zac doit coucher avec sa femme à mon avis doh.gif Sérieux je comprends pas, il est PARFAIT en ce début de saison et a été le meilleur joueur de l'équipe la saison dernière; il est largement au niveau des autres joueurs appelés.

Poverino... nan mais ça fait trop chier pour lui quoi sad.gif
Juventus per sempre
Je te comprend , il est même selon moi bien au dessus de certain sélectionnés !
Palermitano
Nan mais sérieux t'as vu toutes les absences? Là ça veut clairement dire "Mon gars on compte pas sur toi, la nazionale tu te la mets où je pense tant que j'en serais sélectionneur".
On va pas épiloguer, surtout que tout le monde a l'aur d'accord pour lui donner au moins une chance. Bref.... tant pis. Domenech aurait pas fait pire quoi book.gif
Juventus per sempre
Je crois que t'a pas vu ce que j'avais écirs tout à l'heure , mais tu le ferais jouer ou toi Zac g.gif

Parce que je suis entrain de constater que quelques un de nos ailiers commence a joeur dabns l'axe et son meilleur a ce poste , je pense a Chiellini mais aussi au Zaccardo de fin de saison l'année dernière.
Palermitano
Je sais pas où tu le fais jouer, à droite en premier lieu, mais justement sa force c'est qu'il est aussi bon dans l'axe et à gauche, tu peux le mettre partout et il te sort des matchs de même qualité. C'est ce qui le rend encore plus précieux à mes yeux...

Sinon pour revenir sur le match d'aujourd'hui, je sais pas si vous avez vu l'égalisation, mais le but d'Amauri est superbe, tête plongeante en venant de derrière les défenseurs, belle combativité thumbsup.gif
Ahmedou
Euh ça va il y'a eu des plus beaux buts... Sinon il y'avait au moins 3 joueurs roses pour reprendre ce centre dans le but vide, ça n'avait aucune chance de pas rentrer.

Pour la non selection de Zaccardo je suis surpris comme pas possible. Maintenant je me demande si Dona' a evoqué son sujet une fois ???
Palermitano
C'est pas parce qu'elle serait rentrée de toute façon que la tête n'est pas belle confused1.gif

Non à ma connaissance Donadoni n'en parle pas de Zac', et Zac est toujours prévenu par Foschi et jamais directement apparemment. Enfin bref faut archiver cette histoire ça m'énerve...

Sinon hier Zamparini a tiré un premier bilan... à ma grande surprise très satisfait le président, par le classement, le nombre de points et surtout la combativité des joueurs. (il dit aussi que Collina devrait rester plus dans son bureau et moins faire le tour des plateaux de télé laugh.gif)
Comme il dit on gagne quand on mérite pas et on perd des points quand on mérite de gagner mais pour le moment on s'y retrouve à peu près. Après la trève on aura récupéré quasiment tous les blessés et on aura une meilleure forme, j'attends de voir ça.
AlesKy
Citation
Colantuono: ''Mlada squadra fisica, farò il tifo per la Fiorentina''

Faut que vous le gardiez celui là ! wub.gif

laugh.gif

J'entends déjà des rumeurs comme quoi il est menacé, bizarre après les dernières déclarations de Zampa.
Palermitano
Je veux une source de ce que tu avances pour le fait qu'il supportera la Viola ninja.gif

Quelle menace? C'est un brave type cet entraineur, il a une vraie force de transmission de sa combativité aux joueurs. C'est un très grand motivateur. Il fait du bon taff, il va très bien avec notre club. Zampa l'adore en plus... il arrête pas de parler de lui comme du nouveau Spalletti.

Sinon je sais pas si vous avez vu les rumeurs qui envoient Guidolin dans le club anglais de Briatore laugh.gif Il aurait affaire à un président encore plus tyrannique que Zampa ! J'espère qu'il ira pas là-bas Francè thumbdown.gif
Benzema-10
Je vois que le topic bouge, je venais jamais ici,pensant qu'il y avait personne. Je viendrais plus souvent alors happy.gif
Prod'
Et nous qu est qu on devrait dire avec le debut de saison de Domizzi il l aurait pu l appelé.

Mais c est vrai que prefere panucci et Grosso a Zaccardo c est quand meme enorme affraid.gif

Sans parler de son choix de faire appel a Gamberini dur.gif
Benzema-10
Depuis la saison 2004-2005 qu'il est à Palerme je trouve qu'il mérite d'etre titulaire en sélection mais bon sad.gif
Palermitano
prodigy95 moi je parle pas que depuis le début de la saison, je parle depuis le début du championnat précédent...

Zaccardo est en conférence de presse cet après midi et j'ai une idée de ce qu'il va dire whistling.gif

Sinon viens quand tu veux, un peu de benzina ça fait toujours avancer smile.gif (ne me jetez pas de pierres svp)
AlesKy
Voila la source ! tongue.gif

http://www.violanews.com/news.asp?idnew=7452

La menace, c'est la Gazzetta qui en a fait mention.
Palermitano
Il était obligé de dire qu'il était pote avec les Della Valle...? doh.gif Merci pour l'interview thumbsup.gif

Sinon la Gazzetta a dit pas mal de conneries sur nous depuis le début de la saison, pour moi ils font des articles sérieux dans la partie régionale à la fin (j'crois que pour nous c'est la Region Calabre-Sicile), là il y a des choses intéressantes, le reste c'est du vent. Cola' n'a jamais été menacé à mon avis.
Il est tellement différents de nos entraineurs précédents... smile.gif
indios de burdeos
guidolin aussi unsure.gif
Palermitano
Quoi Guidolin aussi? unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.