Citation (dynexd @ Jan 4 2008, 16:56)
Alors il fait moins beau qu'a Palerme à Seville ?

Aucune idée, mais putain qu'est-ce que j'aimerais être ailleurs que chez moi où je me les gèle
Citation (dynexd)
Amauri a pas dit qu'il voulait jouer au Milan avec Kaka ?
Vu qu'il dit que Kaka est son idole, ça doit être sous-entendu. Mais ça m'intéresse pas, je m'en tape de qui il veut à côté de lui, tout ce qui m'intéresse c'est Amauri avec Miccoli et Cavani, et à chaque fois qu'on démarre un match avec eux comme par hasard on marque au moins deux buts
J'suis pas sur qu'il va choisir son club en fonction du salaire.... A mon avis ce qu'il intéresse c'est des renforts pus qu'un gros salaire, a son age il va sérieusement reflechir à l'envie d'aller au Milan..
On va me prendre pour un parano... je crois que sa destination dépendra de nous et pas de lui. S'il veut partir on le laissera partir. Mais que qqpart où c'est mieux que chez nous. Imaginons que le Milan ne fasse pas la Champions la saison prochaine, chose à laquelle je crois dur comme fer et dont je meurs d'envie... Il fait quoi Amauri? Ben il part à la Juve, en Angleterre ou au Barca.
Sincèrement je le vois pas partir en Italie mais en Angleterre, après on verra si j'ai raison.
Mais le Milan ça me parait vraiment impossible. D'une parce que comme je disais sportivement rien n'est encore certain, et de deux parce que l'aspect que nos dirigeants éprouvent de la haine pour ce club est vraiment sous-estimé. Citez moi un mouvement de mercato entre nos deux clubs ces dernières saison... Alors Amauri, cette rumeur me fait pisser de rire à chaque fois.
Comme tu dis le seul moyen de le garder c'est de se qualifier en C1. Mais même si en cas de départ je serais déçu... personne n'est irremplaçable. Toni, Santana, Grosso, Barone...
edit : félicitation pour ta 200e page

Merci, j'ai dû écrire la moitié à moi tout seul

En tout cas c'est cool de pouvoir parler un peu de mon Palermo avec des fans de serie A, c'est le seul endroit où je peux le faire en français et ça me manquerait de pas le faire
Donc merci à vous aussi!