Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Giallorosso25
Cette semaine il préfère demander si c'est pas Del Neri qui ferait son come back ninja.gif
Palermitano
En parlant de lui, j'suis mauvaise langue depuis le début de la saison, j'arrête pas de répéter qu'il va s'écrouler avec son Atalanta, il a pris 1 point en 3 journées. C'est le début de la fin red_bandana.gif

Sinon Joyeux Noël à ceux qui me permettent de pas parler tout seul ici hi.gif

J'espère que Foschi ne recevra pas une nouvelle tête de chèvre chez lui à Cesena, c'était à cette période là...
Giallorosso25
Citation (Palermitano @ Dec 25 2007, 14:52)
j'arrête pas de répéter qu'il va s'écrouler avec son Atalanta, il a pris 1 point en 3 journées. C'est le début de la fin  red_bandana.gif
*

Esperons que tu dise vrai ( on joue contre eux le prochain match ninja.gif )

Citation
Sinon Joyeux Noël à ceux qui me permettent de pas parler tout seul ici  hi.gif

hi.gif On compatie tongue.gif

Citation
J'espère que Foschi ne recevra pas une nouvelle tête de chèvre chez lui à Cesena, c'était à cette période là

Ah le coup là quand meme c'était quelque chose laugh.gif
Palermitano
N'empêche on n'en a jamais su plus sur cette histoire, ça fait froid dans le dos. Mais bon notre Foschi sort toujours plus fort.
Giallorosso25
C'est la mafia hehe.gif

Ah oups on a pas le droit d'en parler ninja.gif
Juventus per sempre
Citation
N'empêche on n'en a jamais su plus sur cette histoire, ça fait froid dans le dos. Mais bon notre Foschi sort toujours plus fort.

Ils ont vite étouffé l'affaire happy.gif

Joyeux noel smile.gif
fly'
Citation
En parlant de lui, j'suis mauvaise langue depuis le début de la saison, j'arrête pas de répéter qu'il va s'écrouler avec son Atalanta, il a pris 1 point en 3 journées. C'est le début de la fin

C'est parce qu'il lui manque son joueur-clé...Doni
Palermitano
smile.gif
VJ m'a répondu cette semaine en italien, il m'a dit tanti auguri à ses interlocuteurs francophones, ça doit s'adresser à toi aussi fly j'pense smile.gif

Sinon Foschi a pas dit de conneries pour son audition? J'ai pas pu suivre unsure.gif
fly'
Ah c'est chouette ça alors ! Il t'a enfin répondu ! Faudra que tu m'expliques sur msn biggrin.gif

Et sinon il parait que la Juve a fait d'Amauri son principal objectif ninja.gif (si seulement il pouvait venir !)
Palermitano
Et Simplicio aussi, et l'été dernier Barzagli ninja.gif Mais personne de ceux-là ne bougera cet hiver à mon avis...

Sinon je lisais sur qqs sites qu'on raconte que le Palermo aurait subi des pressions de la mafia, qu'il devait payait le pizzo. Démenti officiel sur le site du club, de Foschi, Zampa et Sagramola. On dit aussi que Lo Piccolo (le dernier capo arrêté) voulait se rapprocer du club unsure.gif Que des rumeurs qui salissent le club...
Giallorosso25
Ca serait quelque chose quand meme si le Palermo devait payer le pizzo ohmy.gif
Enfin ça personne n'en saura jamais plus...
Pierrolazio
Yo pour le patch Soccer's j'ai besoin de savoir votre équipe type de chez type sans compter les blessures thumbsup.gif

Merci à vous
Giallorosso25
Très incertaine du fait de l'arrivée du nouvel entraineur mais j'pense :

---------------------------------Fontana--------------------------------
-----Zaccardo-------Biava---------------Barzagli--------Capuano---
----------------Guana--------Migliaccio-------Simplicio---------------
-------------Cavani---------------------------------Miccoli-------------
--------------------------------Amauri----------------------------------
Maravilla
Salut amis de Palerme, Parmesans ? Parmelins ? Parlemisants ? ninja.gif

Les Valencians aimeraient des renseignements sur votre milieu de terrain Simplicio, ses caractéristiques etc... merci. hi.gif
Giallorosso25
Palermitains ou Palermitani thumbsup.gif

Simplicio, joueur de bonne technique, assez physique aussi, MC de métier, sinon pas grand chose d'autre à dire en plus, bon joueur de la serie A dans l'ensemble sans etre exceptionnel il est plutot régulier ( de ce que j'ai pu voir )
Palermitano
Citation (Maravilla @ Dec 30 2007, 23:39)
Salut amis de Palerme, Parmesans ? Parmelins ? Parlemisants ?  ninja.gif

laugh.gif Pas grave parce qu'on est le 31!

L'équipe type je sais pas, en tout cas c'est ce que Guidolin aligne ces derniers matchs.

Pour Simplicio depuis notre changement tactique il est carrément meneur de jeu, il joue plus haut et il garde plus longtemps la balle. Depuis qqs jours je vois son nom partout. Il ne bouge pas en janvier, quasi sur..
indios de burdeos
de tout facon palermo ne sera pas actif pour ce mercato il y a un groupe qui a l'air uni et malgrès l'arrivé de guidolin aucun poste n'a besoin d'etre doublé. Vous avez un effectif de qualité je trouve mais je comprends pas comment vous faites pour etre à votre place en championnat !
Palermitano
Si tu regardes bien on a tous les postes doublés (même si je trouve qu'il manque une bonne pointe en remplacement). On a trop de joueurs je trouve, d'ailleurs Matusiak et Mateini ont été dégagés au début de la saison tellement on était trop. Puis sans coupe d'europe et avec un Guidolin qui fait toujours jouer son équipe type sauf mesure exceptionnelle... ça ne bougera que très peu c'est clair.

Encore quelques jours et départ pour Séville pour une grosse semaine. Rien à dire, même pas une connerie ou une zamparinette, alors je m'arrête là.

Bonne année au fait thumbsup.gif
Giallorosso25
Hier en rentrant et en sur volant les infos sur les sites de foot, ( je sais plus sur quel site, l'effet de l'alcool je pense... ninja.gif ) j'ai cru lire que Zampa ( ou je ne sais plus qui non plus ninja.gif ) c'était exprimé quand au rapport du club avec la mafia, tu as plus d'info Palermitano ?

Buon anno hi.gif
Palermitano
J'ai rien vu venant de Zampa sur le sujet. Par contre Foschi (DS), Miccichè (Vice président) et Sagramola (Administrateur général) arrêtent pas de parler à ce sujet. Faut aussi noter que le GDS n'a quasiment rien publié là-dessus, même pas la défense de nos dirigeants, et ça se comprend je trouve, on fait comme si de rien n'était. A noter encore que c'est la Reppublica qui a sorti le coup qu'on paierait le pizzo.

Citation
Foschi
"Con noi non viaggia nessuno, né abbiamo avuto pressioni da Cosa nostra. Non abbiamo nessun infiltrato. Tra i nostri tifosi ci saranno anche mafiosi, ma noi non abbiamo nulla a che fare con loro. Anzi posso dire che a Palermo mi sento in paradiso. Se ci sono dei tifosi che vengono a seguire gli allenamenti non possiamo chiedergli la carta d'identità o la fedina penale. Chi mette in giro queste notizie probabilmente ce l'ha con il Palermo".

Citation
Miccichè
"Sicuramente dispiace che il Palermo venga accostato a fatti del genere confermo nella maniera più assoluta che nessun esponente della società ha subìto pressioni o sollecitazioni di qualsiasi tipo da qualche soggetto. Il Palermo non è stato vittima di ritorsioni o ricatti da parte di soggetti legati alla organizzazione crimonosa anche perché, se fosse successo, lo avremmo subito reso pubblico".

hi.gif

Alors bien sûr si on connait un peu comment ça marche on peut fantasmer, je m'explique. Le pizzo est un "impôt" obligatoire que tout commerçant ou société doit payer à Cosa Nostra. Cosa Nostra offre sa protection à tout le monde (ou plutot oblige tout le monde à s'offrir sa protection) et le pizzo est le moyen de les payer. On sait que quand on ne paye pas on reçoit des menaces de mort, des messages codés genre des têtes d'animaux devant sa porte... On sait que Foschi a été sujet à ce genre de conneries. Mais personne ne sait si ce sont de mauvaises blagues ou de réelles menaces. Après c'est facile de faire certains rapprochements, et par la même occasion on salit le club qui n'en avait déjà pas besoin en cette période où Foschi est surpris en train d'insulter son président dans une conversation avec Moggi.

Perso j'accorde très peu de crédit à ce genre d'articles. Ou on dit tout, on nous accuse de ce qu'on veut, sans aucune preuve. Ou on a tous les éléments et on nous montre point pas point qu'on est un club de pourris. Et même si c'était le cas, même si on le payait le pizzo... il suffit pas de dire non pour ne pas avoir à le payer. Et publier un article comme celui-là c'est une chose humiliante pour le club, pour les supporters, pour la ville... On ne peut pas écrire ce genre de choses à la légère. Bref. baillement.gif

Ca me gonfle toutes ces histoires. Perso je m'arrête là sur ce sujet parce que ce n'est que du fantasme. Quand j'aurais ce qu'il faut devant les yeux pas de problème pour en reparler.
Palermitano
Sinon pour parler de foot... aucun coup sur le mercato; pas sûr smile.gif

Zampa a fait une proposition de prolongation à Amauri. Un nouveau contrat de 4 ans avec un salaire qui passerait d'un peu moins de 1 million par ans à 2.5 millions par an. Donc maintenant c'est clairement Amauri qui décide de son avenir, et s'il part on touchera beaucoup beaucoup d'argent.
Ca confirme ce que Zampa disait avant noël, qu'il était prêt à mettre la main à la poche pour le garder. Par contre ça ferait voler en éclat la belle politique de plafond salariale. Enfin bon en attente de réponse unsure.gif
del palla88
parait que le barca a fait une offre de 22M pou amauri ,vous y croyez ou pas g.gif
Giallorosso25
Je vois mal le Barça ( avec leurs finances ) proposer 22M pour Amauri... Tant qu'ils auront pas vendu le Barça ils pourront pas dépenser de grosse somme...
Palermitano
Pour le prendre en janvier?
Giallorosso25
Si c'est ce que j'ai lu oui ça serait pour Janvier
Palermitano
En janvier il ne bouge pas c'est sûr.

A l'instant Zampa à stadionews
Citation
"Non ho posto alcun veto per il passaggio di Amauri al Milan, anche perche? non ci sono state offerte. Nè dalla squadra rossonera, nè dalla Juventus. So solo che alcune squadre straniere sono interessate a lui, ma fino a giugno non se ne fa niente. Secondo me, comunque, Amauri rimane a Palermo. Farò di tutto per farlo restare". Lo ha detto il presidente del Palermo, Maurizio Zamparini, che ha aperto anche una parentesi su un?eventuale cessione del capitano Andrea Barzagli: "Sono tutte voci di corridoio che offendono me e i palermitani. Il Palermo non è una succursale delle grandi squadre".

C'est clair ou je dois le mettre en signature? doh.gif
Giallorosso25
Barzagli il reprend les mots de Zamparini : Il Palermo non è una succursale delle grandi squadre ^^
Palermitano
Ben sérieux ils ont raison de s'énerver. Dès qu'on a un joueur qui fait trois bons matchs t'as tous les allume-feu d'Italie qui nous envoient nos joueurs au Milan, à l'inter ou à la Juve. Dernier exemple avec Simplicio dernièrement. C'est lourd à la longue baillement.gif

Sinon on jouera le Betis pendant notre ritiro. smile.gif
Pierrolazio
Citation (Giallorosso25 @ Dec 30 2007, 20:56)
Très incertaine du fait de l'arrivée du nouvel entraineur mais j'pense :

---------------------------------Fontana--------------------------------
-----Zaccardo-------Biava---------------Barzagli--------Capuano---
----------------Guana--------Migliaccio-------Simplicio---------------
-------------Cavani---------------------------------Miccoli-------------
--------------------------------Amauri----------------------------------
*

Grazie sa me suffira wink.gif
Palermitano
Conférence de presse d'Amauri, le Milan lui plait, Donadoni qui dit qu'il le regarde de très près, il confirme qu'il reste jusqu'à juin et que son agent et le club discutent d'un possible nouveau contrat....

Réunion la semaine prochaine al Palazzo delle Aquile pour le nouveau stade smile.gif
Giallorosso25
2,5M honnetement tu y crois à cette proposition Palermitano ? g.gif
Palermitano
Zampa a démenti hein. Mais franchement oui je pense qu'il va faire une très grosse proposition à Amauri d'ici la fin de la saison.
Giallorosso25
Autant pour moi j'avais pas vu, car il est vrai que ce salaire de 2,5M m'aurait énormément étonné
Palermitano
C'est possible qu'il propose qqchose comme ça en dernier recours hein.
Amauri dit bien qu'après le ritiro de Séville lui et son agent doivent rencontrer les dirigeants pour parler d'un renouvellement...
Palermitano
Très bon article du GDS ce matin sur le "caso Amauri". A lire et à relire. Il reprend tout ce que je dis depuis mi octibre où les premières rumeurs sur son compte sont apparues... le problème n'est pas le fait qu'il parte ou pas, le problème c'est que toutes ces rumeurs vont finir par pourrir le rapport entre le joueur et le club et les tifosi.

C'est un bras d'honneur à tous les torches cul baveux que j'approuve entièrement.
Ca sert à rien mais ça fait du bien. Merci à Carlo Brandaleone thumbsup.gif
indios de burdeos
Citation (Palermitano @ Jan 2 2008, 11:47)
Alors bien sûr si on connait un peu comment ça marche on peut fantasmer, je m'explique. Le pizzo est un "impôt" obligatoire que tout commerçant ou société doit payer à Cosa Nostra. Cosa Nostra offre sa protection à tout le monde (ou plutot oblige tout le monde à s'offrir sa protection) et le pizzo est le moyen de les payer. On sait que quand on ne paye pas on reçoit des menaces de mort, des messages codés genre des têtes d'animaux devant sa porte... On sait que Foschi a été sujet à ce genre de conneries. Mais personne ne sait si ce sont de mauvaises blagues ou de réelles menaces. Après c'est facile de faire certains rapprochements, et par la même occasion on salit le club qui n'en avait déjà pas besoin en cette période où Foschi est surpris en train d'insulter son président dans une conversation avec Moggi.
*

Juste une question ca va parraitre con si ca se trouve il y en a un qui va m'engueler ninja.gif mais peut etre qu'une partie du club appartient à cosa nostra donc à ce moment je trouve ca très con de faire payer le pizzo
Palermitano
Ben justement, s'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi on paierait le pizzo ça veut dire que le club n'appartient pas du tout à Cosa Nostra, c'est pas à l'intérieur de l'organisation qu'on paye le pizzo. Puis Cosa Nostra ne possède que peu de choses, elle joue au protecteur sur tout ce qui peut exister.
Le truc c'est que certains font des amalgames, c'est obligé que le club à un moment ou à un autre ait eu des rapports avec le mafia, le club a 101 ans, c'est à Palerme que sont les familles les plus puissantes, c'est pas possible autrement, j'avais vu des témoignages là-dessus l'année dernière. Par contre que ça soit le cas encore aujourd'hui c'est une autre histoire, personne ne sait. Seuls les dirigeants savent, et encore une fois ça ne me choquerait pas plus que ça...

Sinon Zampa m'a fait rire tout à l'heure, là il est à Seville, il attend l'équipe à l'hotel qui va arriver plus tard, et il répondait à des questions de stadionews. Il a taillé Makinwa ohmy.gif et il a affirmé qu'on terminerait devant le Milan cette saison. red_bandana.gif
EDIT: pour faire taire un peu les mauvaises langues, Zampa est à Séville avec... Pietro Grasso, qui est un juge antimafia..
indios de burdeos
oui c'est clair qu'il y a des amalgames. J'avais bien compris qu'à l'interieur on ne payé pas le pizzo ca serait totalement con laugh.gif
Autrement comme à son habitude Zampa grande gueule. Si vous finissez pas devant eux il y en a un paquet qui vont lui rememorer cette petite phrase ninja.gif
dynexd
Alors il fait moins beau qu'a Palerme à Seville ? ninja.gif

Amauri a pas dit qu'il voulait jouer au Milan avec Kaka ?

J'suis pas sur qu'il va choisir son club en fonction du salaire.... A mon avis ce qu'il intéresse c'est des renforts pus qu'un gros salaire, a son age il va sérieusement reflechir à l'envie d'aller au Milan..

sauf si vous accrochez la ligue des champions, car la le probleme du salaire se posera plus..

edit : félicitation pour ta 200e page smile.gif
Palermitano
Citation (dynexd @ Jan 4 2008, 16:56)
Alors il fait moins beau qu'a Palerme à Seville ? ninja.gif

Aucune idée, mais putain qu'est-ce que j'aimerais être ailleurs que chez moi où je me les gèle laugh.gif

Citation (dynexd)
Amauri a pas dit qu'il voulait jouer au Milan avec Kaka ?

Vu qu'il dit que Kaka est son idole, ça doit être sous-entendu. Mais ça m'intéresse pas, je m'en tape de qui il veut à côté de lui, tout ce qui m'intéresse c'est Amauri avec Miccoli et Cavani, et à chaque fois qu'on démarre un match avec eux comme par hasard on marque au moins deux buts unsure.gif

J'suis pas sur qu'il va choisir son club en fonction du salaire.... A mon avis ce qu'il intéresse c'est des renforts pus qu'un gros salaire, a son age il va sérieusement reflechir à l'envie d'aller au Milan..

On va me prendre pour un parano... je crois que sa destination dépendra de nous et pas de lui. S'il veut partir on le laissera partir. Mais que qqpart où c'est mieux que chez nous. Imaginons que le Milan ne fasse pas la Champions la saison prochaine, chose à laquelle je crois dur comme fer et dont je meurs d'envie... Il fait quoi Amauri? Ben il part à la Juve, en Angleterre ou au Barca.
Sincèrement je le vois pas partir en Italie mais en Angleterre, après on verra si j'ai raison.
Mais le Milan ça me parait vraiment impossible. D'une parce que comme je disais sportivement rien n'est encore certain, et de deux parce que l'aspect que nos dirigeants éprouvent de la haine pour ce club est vraiment sous-estimé. Citez moi un mouvement de mercato entre nos deux clubs ces dernières saison... Alors Amauri, cette rumeur me fait pisser de rire à chaque fois.

Comme tu dis le seul moyen de le garder c'est de se qualifier en C1. Mais même si en cas de départ je serais déçu... personne n'est irremplaçable. Toni, Santana, Grosso, Barone...

edit : félicitation pour ta 200e page smile.gif

Merci, j'ai dû écrire la moitié à moi tout seul biggrin.gif En tout cas c'est cool de pouvoir parler un peu de mon Palermo avec des fans de serie A, c'est le seul endroit où je peux le faire en français et ça me manquerait de pas le faire thumbsup.gif
Donc merci à vous aussi!
Paco7
zbeerrrrrrrr Palermitano, pour ta 200ème! thumbsup.gif

Citation
On va me prendre pour un parano... je crois que sa destination dépendra de nous et pas de lui. S'il veut partir on le laissera partir. Mais que qqpart où c'est mieux que chez nous. Imaginons que le Milan ne fasse pas la Champions la saison prochaine, chose à laquelle je crois dur comme fer et dont je meurs d'envie... Il fait quoi Amauri? Ben il part à la Juve, en Angleterre ou au Barca.
Sincèrement je le vois pas partir en Italie mais en Angleterre, après on verra si j'ai raison.
Mais le Milan ça me parait vraiment impossible. D'une parce que comme je disais sportivement rien n'est encore certain, et de deux parce que l'aspect que nos dirigeants éprouvent de la haine pour ce club est vraiment sous-estimé. Citez moi un mouvement de mercato entre nos deux clubs ces dernières saison... Alors Amauri, cette rumeur me fait pisser de rire à chaque fois.

je suis assez d'accord avec ton post ...
mais perso, je le voit bien avec le maillots de la Juve, d'ailleurs il a aussi parlé de Trézéguet et Del piero hehe.gif
Palermitano
Et alors, s'il dit Ronaldinho ça veut dire qu'il veut jouer au Barça? laugh.gif
De toute façon je suis persuadé qu'on ne lit que des conneries depuis mi-octobre sur cette affaire. Vraiment dommage parce que je suis sûr que ça fait du mal au club.. qui n'en a pas besoin en ce moment.

Merci CR7 smile.gif
Paco7
laugh.gif Nen mais je sais plus qui disait qu'il voulait jouer avec kaka
justement il a dit qu'il aimerait jouer avec DP et David, ça veut rien dire du tout ce genre de parole.

C'est claire que Palerme a une saison a terminé et que ça peut crèer des tensions tout ça.
dynexd
Citation
On va me prendre pour un parano... je crois que sa destination dépendra de nous et pas de lui.
C'est ce que je voulais dire!

Qualifiez vous pour la ldc et le dossier est plié ! Le retour en forme de Miccoli, et l'explosion d'un ou 2 de vos jeunes pourraient suffir!
Paco7
ou pas ninja.gif
Palermitano
Citation (dynexd @ Jan 4 2008, 18:41)
C'est ce que je voulais dire!

Qualifiez vous pour la ldc et le dossier est plié ! Le retour en forme de Miccoli, et l'explosion d'un ou 2 de vos jeunes pourraient suffir!
*

Pour la dernière partie de ce que tu dis c'est ce qui se passe en ce moment. Miccoli en jouant régulièrement redevient celui qu'on connait. Et Cavani fait des matchs magnifiques depuis un mois, depuis qu'il joue régulièrement aussi quoi. En gardant ces deux-là ça réduirait la difficulté de remplacer Amauri.

Pour la qualif en champions j'ai arrêté de rêver depuis un match de la saison dernière (en mars certainement) ou Parme nous en avait mis 4 al Barbera... J'y crois absolument pas cette saison, devant nous je pense qu'on peut doubler seulement l'Udinese. Je sens qu'on va encore finir 5è. Si on garde Amauri ça sera seulement parce qu'on aura doublé ou triplé son salaire, il n'y a pas de secret. Et quand on voit l'homogénéité des salaires de notre groupe ça me parait pas possible. Il restera seulement avec un miracle smile.gif
indios de burdeos
tout est possible dans le sport et franchement vous avez un bonne effectif, un entraineur qui conné bien le groupe. Le seul probléme que je vois chez vous c'est que des fois vous partez en couilles pendant 10 minutes et vous vous mangez des buts qui sont contre le cour du jeu. Ou alors vous etes carrément à la ramasse comme contre la juve ou ca à été une veritable boucherie et je comprends toujours pas pourquoi.
Palermitano
Ben la défense a toujours été notre plus gros problème, alors que sur le papier on a toujours eu depuis qu'on est monté une des plus belles défenses de serie A.

Sinon Fontana dit que Donadoni penserait à lui pour être le 3è gardien à l'euro g.gif Ca serait énorme pour lui après les un an et demi magnifiques qu'il a fait ici. Rinnovo tout proche ohmy.gif
**jo**
Yeah 200 pages et tout le mérite revient a notre Palermitano national! hi.gif
asm_fanz
Oui, plus du tiers des messages du topic pour Palermitano, seul au monde ici ninja.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.