Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Juventus per sempre
Bon match à ceux qui peuve le regarder , c'est le début du match et pour l'instant le ballon est dans les pied des joueurs West Ham !

Forza Palermo !

Et voilà maintenant c'est la mi temps , conclue par ce but de Caracciolo !
Bon ben dans l'ensemble West Ham a eu plus le ballons et s'est crée 2 3 occasions dangereuses , mais Palerme n'a pas été ridicule , je trouve que Di Michele fait un bon match , que la défense est bien en place , et biensur bien joué de la part de caracciolo !

J'espère la victoire !
Giallorosso25
Mi temps à Londre et le palermo mene sur le score de 1 à 0,but de CARACCIOLO,faudra confimer en seconde période en tout cas le Palermo confirme toujours et encore ce qu'on pense de lui.... thumbsup.gif
Laib
Victoire de Palerme 1 a 0 (but signer Caracciolo) , je suit vraiment trés heureux de cette victoire , ne manque plus que la Juventus gagne contre Vicenza et la je serait au paradis smile.gif
Juventus per sempre
Et voilà c'est terminé !
Victoire de Palermo à l'extérieur 1-0 , autant dire que c'est une super performance ,les 20 dernières minutes on été très difficiles , mais ils on reussit à maintenir le score !
Voilà , j'espère que le retour au Renzo barbera sera synome de victoire et que le parcours de Palerme continuera le plus loin possible !
GA10
Une équipe très soudé de Palermo , ils ont très bien su gerer leur match ...
magic crak
alor la palerme a frappé 1 gros coup on gagnant a l'extérieur contre west ham la ils ont prévenu leurs future adversaire et surtout sa veut dire qu'il peuvent gagner la coupe
romanista
"The Hammers-Mafia". E' questa la frase riportata su delle T-shirt in vendita in queste ore a Londra, nei pressi dello stadio in cui il Palermo giochera' questa sera la prima partita di Coppa Uefa contro i padroni di casa del West Ham. Lo rende noto Ateneonline, il quotidiano telematico della Scuola di giornalismo 'Mario Francese' dell'Universita' di Palermo. La parola 'Mafia' era stata associata alla squadra rosanero anche lo scorso anno, quando, sempre in occasione del primo turno della competizione europea, il Palermo si apprestava ad affrontare la squadra cipriota dell'Anorthosis. L'immagine della maglietta, pubblicata su alcuni blog e siti di controinformazione ha subito fatto il giro della Rete. -

pfff il feraient mieux de regarder chez eux ceux-la avec leur argent-qu'on-sait-pas-d'ou-il-vient du transfert de tevz et mascherano hehe.gif
enfin bon belle victoire ce soir c'était pas évident,espérons que le Palermo aille le plus loin possible,j'adore cette équipe wub.gif
Juventino
Excellent resultat c'est toujours ultra coompliqué d'aller gagner en angleterre mais comme l'impression que nous avez laisser le match du dimanche: Cette année palerme est bien armé, le but est signé caracciolo wub.gif
sinon je trouve que la deffense etait bien plus rassurante que dimanche donc ça travaille bien, Forza Palermo et Forza Guidolin
Il va falloir confirmé à l'olimpico ce wek end wub.gif
Azzurro
J'ai vu le match hier, Palermo était exellente, vraiment ça fait plaisir de voir enfin les clubs italiens avec leurs formations types dans cette coupe (la conséquence est lourde sur les adversaires tongue.gif ).
J'étais un peu déçu pour Brienza (que j'adore) mais qui n'a malheureusement pas participé sad.gif
J'espère que Caracciolo sera désormais titulaire -après sa préstation d'hier- même si la concurrence est rude avec Amauri.
Sinon, tout était formidable hier. voila la compo de plaermo:

Fontana

Cassani Zaccardo Barzagli Pisan

Diana Parravicini Simplicio Bresciano

Di Michele Caracciolo
magic crak
je pense pas que Caracciolo sera titulaire en championat je pense qu'il sera utilisé pour les coupe car amauri lui ne pe pas participé avec palerme en uefa donc je pense que amauri sera utilisé on championat et Caracciolo on coupe
Billy5
Trés cartésien comme raisonnement..."Je pense donc je suis"... doh.gif
tidileboss
Citation (Azzurro @ Sep 15 2006, 03:45)
Sinon, tout était formidable hier. voila la compo de plaermo:

Fontana

Cassani Zaccardo Barzagli Pisan

Diana Parravicini Simplicio Bresciano

Di Michele Caracciolo

*

Une équipe composée que de joueurs nationaux thumbsup.gif
Everi'
Gagner chez le West Ham n'est pourtant pas chose aisée....Bonne chance pour le retour
Giallorosso25
Corini fera son retour contre la Lazio,vu qu'apparament contre West Ham il n'était pas là confused1.gif
Billy5
Citation (tidileboss @ Sep 16 2006, 01:50)
Une équipe composée que de joueurs nationaux  thumbsup.gif
*

et Simplicio ? doh.gif

Non mais à part lui c'est vrai que Palermo fait plaisir, son recrutement n'a été axé que sur des Italiens en majorité, façon Samp'. thumbsup.gif
Giallorosso25
Simplicio n'est pas Italien? confused1.gif
Billy5

Tu t'es jamais dit qu'il n'avait pas une tête d'italien... doh.gif

C'est un Brésilien. thumbsup.gif
magic crak
vous avait oublié de dire que bresciano n'est lui non plus pas italien il est australien et je c'est pas si ma phrase c'est français et corinin n'était pas la contre west ham car la saison dernière il avait pris un rouge en coupe uefa contre schalke 04 pour une main qu'il n'avait pas commis
|STARS|_Montana
@ giallorosso laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif excélent tu déchire lol allé a la votre :zbeer:
Giallorosso25
Citation (Billy5 @ Sep 16 2006, 09:36)

Tu t'es jamais dit qu'il n'avait pas une tête d'italien... doh.gif

C'est un Brésilien.  thumbsup.gif
*

Autant pour moi,ben avec ce nom Simplicio qui sonne bien Italien et ce prenom de meme(Fabio),sachant qe la couleure de peau ne fait pas la nationalité de nos jours(Liverani,Ferrari...),j'avais un doute...lol
Juventino
C'est pas si calamiteux que ça de se tromper sur ça et c'est vrai qu'il a un nom qui sonne legerement italien laugh.gif
Pour la couleur de peau il peut avoir une mere non italienne (comme Totti et d'autres )
Mais aussi il n'est jamais selectionné donc difficile d'etre sure quand on connait pas biggrin.gif
Maitre Yoda
Citation (Billy5 @ Sep 16 2006, 01:43)
Trés cartésien comme raisonnement..."Je pense donc je suis"... doh.gif
*

un adepte du Cogito ninja.gif
magic crak
contre la lazio palerme joura en 3-5-2 au lieu du 4-3-2-1 habituel
magic crak
ouverture du score de palerme but de italien di michele
ja2fic
il est bon ce di michele
magic crak
doublé de di michele
coin coin
sa comme bien pour palerme thumbsup.gif
Juventino
la deuxime mi-temps va commencer toujours 2.0 biggrin.gif
Forza Palermo
coin coin
2/1
Séverine_19
Bravo Palermo.
Vous êtes en forme pour ce début de saison! thumbsup.gif

dommage pour la Lazio, ça fait déjà 2 défaites.Faut qu'on se réveille!
Giallorosso25
Content pour le Palermo,meme si il nous empeche d'etre seul en tete du classement,tout d'abord pour avoir battu la Lazio. biggrin.gif Mais aussi parceque s'est une très bonne équipe,qui a fait un bon mercato et qui mérite d'etre dans le haut de cette serie A.Bravo à vous thumbsup.gif

Apparament un Di Michele en forme. biggrin.gif (Romain en plus happy.gif )
Maitre Yoda
quel plaisir de voir la Latzio a cette place rolleyes.gif
et en prime un douclé d'un Romain, Di Michele wub.gif
sinon Palerme confirme tout le bien que je me faisais d'eux...une équipe redoutable pour cette saison
... thumbsup.gif
La Furia Siciliana
On est 2ème !!! thumbsup.gif thumbsup.gif

si ça pouvait être le cas après 38 journée ça serait le pied! tongue.gif

L'US Citta Palermo a qq chose de changé, l'équipe semble plus soudée que la saison dernière.On a "largué" Grosso et Barone les 2 joueurs qui trainaient la patte l'an dernier et qqs autres...et on a gardé les + motivés, les vrai "Rosaneri"!!!! wink.gif
Ca se ressent en ce début de saison, j'espère de tout mon coeur que l'envie, le talent et la chance vont rester de notre côté...

En +, mercredi prochain c'est le derby contre Catania, ça va être chaud,et le stade Renzo Barbera promet d'être plein à craquer pour encourager ses joueurs!!! thumbsup.gif

Je n'ai qu'une chose à dire : FORZA PALERMO!!!LA SICILIA SIAMO NOI!!!!!
Laib
Citation (La Furia Siciliana @ Sep 17 2006, 18:47)
On est 2ème !!! thumbsup.gif  thumbsup.gif

si ça pouvait être le cas après 38 journée ça serait le pied! tongue.gif

L'US Citta Palermo a qq chose de changé, l'équipe semble plus soudée que la saison dernière.On a "largué" Grosso et Barone les 2 joueurs qui trainaient la patte l'an dernier et qqs autres...et on a gardé les + motivés, les vrai "Rosaneri"!!!! wink.gif
Ca se ressent en ce début de saison, j'espère de tout mon coeur que l'envie, le talent et la chance vont rester de notre côté...

En +, mercredi prochain c'est le derby contre Catania, ça va être chaud,et le stade Renzo Barbera promet d'être plein à craquer pour encourager ses joueurs!!! thumbsup.gif

Je n'ai qu'une chose à dire : FORZA PALERMO!!!LA SICILIA SIAMO NOI!!!!!
*

+1 j'éspére moi aussi que Palerme fera une grande saison , et je pense que Guidolin et l'homme qui fallait a Palerme . wink.gif
<~Magic Lyonnais~>
Palerme et tres tres bien partie pour cette nouvelle saison 2 match 2 victoire 6 points thumbsup.gif mon amis a dit que Palerme et plus fort que les anne precedante je les pas crue mais la je vois que mon amis a raison
magic crak
on 2semaine 3victoire dans 2 a l'extérieur c trop fort palermo cette anné
magic crak
la question c'est est ce que palerme peu joué sur tout lé tableau ???
Billy5
Et bien au vu de l'effectif trés fourni, je pense que oui...pour rappel

1 Federico Agliardi Gardien
2 Cristian Zaccardo Défenseur
3 Cesare Bovo Défenseur
4 Giovanni Tedesco Milieu
5 Eugenio Corini Milieu
8 Aimo Diana Milieu
10 Andrea Caracciolo Attaquant
11 Carvalho de Oliveira Amauri Attaquant
12 Alberto Fontana Gardien
14 Roberto Guana Milieu
15 Hernan Dellafiore Défenseur
16 Mattia Cassani Défenseur
17 David Di Michele Attaquant
18 Francesco Parravicini Milieu
21 Giuseppe Biava Défenseur
22 Gianni Munari Milieu
23 Mark Bresciano Milieu
26 Marco Pisano Défenseur
30 Henrique Fabio Simplicio Milieu
32 Ciro Capuano Défenseur
43 Andrea Barzagli Défenseur
90 Franco Brienza Attaquant

wacko.gif

Trés joli effectif et seulement 3 étrangers, 2 brésilens et un argentin...Chapeau...
magic crak
je te rapel que bresciano est australien pas italien
|STARS|_Montana
Superbe victoire cet aprém à l'Olimpico magnifique Palermo fera de très bonne chose cette année.
Gourck
Citation (magic crak @ Sep 17 2006, 22:34)
je te rapel que bresciano est australien pas italien
*

double nationalité book.gif
Juventus per sempre
Olala trop content de voir que Palermo tourne bien !

J'espère que celà va durer pour atteindre une place en ligue des champion quitte à pourquoi pas, viser le titre !
100% Mainz 05
Palerme et tres tres bien partie cette saison 2 match 2 victoire thumbsup.gif mais la defense et catastrophique !! blink.gif
|STARS|_Montana
T'inquiète pas pour la défense elle va se recésir. thumbsup.gif wink.gif
Giallorosso25
Citation (100% Mainz 05 @ Sep 18 2006, 17:20)
Palerme et tres tres bien partie cette saison 2 match 2 victoire  thumbsup.gif mais la defense et catastrophique !! blink.gif
*

Pour la simple et bonne raison que l'absence de Bovo oblige Guindolin à un changement défensivement et une perte de poid. thumbsup.gif
Et surtout une "nouvelle défense".
magic crak
apart le match contre la réggina et les 3but palerme a une bonne défense avec 2 champion du monde
fly'
Citation (giallorosso25 @ Sep 18 2006, 18:38)
Pour la simple et bonne raison que l'absence de Bovo oblige Guindolin à un changement défensivement et une  perte de poid. thumbsup.gif
Et surtout une "nouvelle défense".
*

J'suis pas certain de çà..
Déjà je pense que si Bovo a été racheté par Palermo c'est simplement pcq Zamparini voulait faire un peu chier la Roma en le reprenant..
Même à son retour je pense pas qu'il sera titulaire, surtout que Biava a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans, et que les nouveaux (Capuano,Parravicini,..) ont l'air de vraiment faire bien !
M'enfin on verra quand Bovo reviendra, mais pour moi il n'est pas la plaque tournante de la défense rosanera.
Giallorosso25
Citation (fly' @ Sep 19 2006, 16:11)
Déjà je pense que si Bovo a été racheté par Palermo c'est simplement pcq Zamparini voulait faire un peu chier la Roma en le reprenant..
*

Je ne vois pas ou serait son interet. g.gif
surtout que quand il est partit chez nous il ne pouvait voir une place que de remplacent,donc sa nous a enlevé seulement un remplacent de luxe.

Citation
Même à son retour je pense pas qu'il sera titulaire, surtout que Biava a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans, et que les nouveaux (Capuano,Parravicini,..) ont l'air de vraiment faire bien

Ben franchement Bovo il a de très grande capacité et il est très utile,il peut jouer à tous les posts défensivement avec le meme aise,après il peut tirer toute sorte de coup de pied arrété.Parravicini est un milieu en plus. wacko.gif
romanista
je pense que si bovo etait resté a la roma,il aurait eu une chance d'étre titulaire avec le départ de cufrè,en tout cas il aurait beaucoup plus jouer que l'année derniére car il aurait était le 1er remplaçant défensive niveau qualité (meilleur que defendi,martinez ou ferrari)
fly'
Citation (giallorosso25 @ Sep 19 2006, 19:00)
Je ne vois pas ou serait son interet. g.gif
surtout que quand il est partit chez nous il ne pouvait voir une place que de remplacent,donc sa nous a enlevé seulement un remplacent de luxe.

Tu sais avec Zampa des fois on a beau chercher mais on ne comprend pas toujours ce qu'il fait wacko.gif .
Ici pour le moment tout va bien, mais tu verra dés que ça ira moins bien à Palermo il sera le 1er à critiquer franchement son équipe !
Me rapelle l'année passée quand il avait vraiment utilisé des mots fort contre sa propre équipe!
Puis des fois on ne comprend pas toujours leur transfert...Je me rapelle que l'année passée il voulait à tout prix Virga de la Roma et puis apres qq match il l'avait déjà vendu, mais pourquoi l'avoir acheté alors ?

Et puis comme a dit ''romanista'', Bovo cette année avait, selon moi, un coup à jouer à la Roma..et je me demande bien si la Roma n'a pas été déçue de l'avoir perdue aux ''buste'' (je ne sais pas comment on dit en francais mdrrr)

Citation
Ben franchement Bovo il a de très grande capacité et il est très utile,il peut jouer à tous les posts défensivement avec le meme aise,après il peut tirer toute sorte de coup de pied arrété.Parravicini est un milieu en plus. wacko.gif
*

Ah ben j'ai jamais dit le contraire !
Il peut etre utile a la défense rosanero, mais c'est pas la plaque tournante non plus !
Moi perso je prefere Biava...
Parravicini peut aussi jouer en défense, enfin à Treviso l'année passée il avait joué qq fois en défense.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.