Citation (giallorosso25 @ Sep 19 2006, 19:00)
Je ne vois pas ou serait son interet.
surtout que quand il est partit chez nous il ne pouvait voir une place que de remplacent,donc sa nous a enlevé seulement un remplacent de luxe.
Tu sais avec Zampa des fois on a beau chercher mais on ne comprend pas toujours ce qu'il fait

.
Ici pour le moment tout va bien, mais tu verra dés que ça ira moins bien à Palermo il sera le 1er à critiquer franchement son équipe !
Me rapelle l'année passée quand il avait vraiment utilisé des mots fort contre sa propre équipe!
Puis des fois on ne comprend pas toujours leur transfert...Je me rapelle que l'année passée il voulait à tout prix Virga de la Roma et puis apres qq match il l'avait déjà vendu, mais pourquoi l'avoir acheté alors ?
Et puis comme a dit ''romanista'', Bovo cette année avait, selon moi, un coup à jouer à la Roma..et je me demande bien si la Roma n'a pas été déçue de l'avoir perdue aux ''buste'' (je ne sais pas comment on dit en francais mdrrr)
Citation
Ben franchement Bovo il a de très grande capacité et il est très utile,il peut jouer à tous les posts défensivement avec le meme aise,après il peut tirer toute sorte de coup de pied arrété.Parravicini est un milieu en plus.

Ah ben j'ai jamais dit le contraire !
Il peut etre utile a la défense rosanero, mais c'est pas la plaque tournante non plus !
Moi perso je prefere Biava...
Parravicini peut aussi jouer en défense, enfin à Treviso l'année passée il avait joué qq fois en défense.