Citation (Pinturicchio @ Apr 4 2008, 16:42)

C'est pas question de gentil ou des méchants c'est question que Miccoli dit que Moggi l'a émarginé du football, moi j'me demande seulement avec quel courage il peut sortir une chose pareil il me semble qu'il a joué avec d'excellentes équipe après notre passage chez nous, Fiorentina qui revenait en Serie A avec plein d'ambition, Benfica (désolé mais pour son histoire c'est un grand club européen et ça lui a permis de jouer la champions league ce qui n'est pas rien, je doute qu'il garde des souvenirs négatif de son passage au portugal bien au contraire, il était très apprécié par les supporters du Benfica) et enfin Palermo...... Alors si repose une nouvelle fois la question : Trouvez-vous que ce joueur a été émarginé du foobtall ? Est-ce qu'il est à plaindre vu le salaire qu'il gagnait ? Aurait-il pu jouer dans de grand club européen après notre passage chez nous ?
Quand je dis méchant c'est en allusion à l'image de Moggi. Miccoli parle pas de salaire hein. Il dit que son refus de passer à la GEA a eu pour conséquence de lui bloquer beaucoup de portes et a conditionné un traitement moins bon que ses coéquipiers à la Juve. Après c'est comme on disait chacun comprend ce qu'il veut.

Maintenant ça me surprend que tu dise que personne n'ose critiqué Moggi, comme dit Billy c'est l'Italie, même pas le plus grand des criminel n'a été aussi pris en grippe que ce dernier... Cet homme a subi deux ans de diffamation pûrement gratuite, d'ostracisme, d'insultent et d'attaque personnel de la part de tous..... C'est le contraire si une personne ose dire du bien de Moggi il sera sévèrement attaqué par la presse et les médias, Balzaretti a eu du courrage les seuls qui l'ont fait ont été Capello et Lippi puis quelques joueurs de la Juve... Autrement il est strictement interdit d'en dire du bien, c'est impossible vu que c'est le diable en personne il ne peut avoir fait que du mal.... Et t'en es parfaitement la preuve vu que ça t'énèrve

Là t'extrapoles hein. J'suis d'accord qu'il a été trainé dans la boue à tort ou à raison... moi je parlais plutôt de ces jours-ci. Tu trouves pas ça merveilleux qu'une heure après que soit publié le pamphlet de Miccoli il y ait les gentils mots de Balza à Moggi? Traites moi de parano, pour moi c'est pas le fruit du hasard complet, mais bon.
Puis Moggi n'a pas que des détracteurs, toi aussi t'es là pour le prouver

En plus c'est bien mal me connaitre, pendant le calciopoli j'ai absolument jamais parlé de lui, j'ai jamais dit un mot sur Moggi avant l'autre jour parce que ça ne m'intéressait pas de parler de lui et de ces histoires. Après j'ai tendance à aller dans le sens de Miccoli, bah chacun sa route.

Balzaretti a toujours été pour le Toro il est venu chez nous parce que ça faisait l'affaire de tous, nous suite à la faillite du Torino on a pu le prendre gratuitement et lui a pu rester à Turin pour s'occuper de sa femme qui était à l'époque enceinte et qui allait accoucher.
Ah donc il est parti par la faillite. C'est quand même chien ce qu'on fait les granata y a deux mois pour lui, j'avais de la peine. C'était trois fois pire que ce que se prenait Toni dans la gueule quand il revenait à la Favorita.

Donc la GEA pourrait changer la préstation d'un joueur d'un jours à l'autre ? Intéressant

Je parle pas de la prestation. Je parle des manipulations des transferts. Je fais l'hypothèse que s'il s'était engagé comme le voulait Moggi jamais ça aurait terminé comme ça

Bah écoute des tatouages à connotation politique c'est interdit et c'est bien mieux ainsi, enfin quand je dit interdit c'est qu''il ne doit pas être visible après ils peuvent faire ce qu'ils ont envie avec leur corps hein, et l'histoire des cheveux c'était un exemple, les mentalité ont évolué. Boniperti faisait partie de la vieille école. C'est des codes qui existe dans toute équipe seulement à la Juve vu ce qu'elle représente c'est plus sévère, m'enfin si tu crois que dans ton club tu peut t'habiller comme tu veut face au caméra par exemple tu te trompes...... Ou s'est trop dur pour c'est joueur sur-payé de faire quelques effort ?
Je taquinais sur ce point

Mais là je vois pas le rapport avec le fait qu'ils soient surpayés.
Sinon c'est quoi le point sur la Juve avant de venir nous affronter, absences, suspensions.. ?