Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
dynexd
Citation (Pinturicchio @ Apr 4 2008, 11:55) *
Ce joueur qui était promis a un bel avenir est arrivé à la Juve dans une année où il a eu beaucoup d'opportunité, cette enfant gâté fan du Che n'a pas apprécié que Moggi lui dise qu'à la Juve les boucle d'oreille et les diamants sur les dents étaient interdit et qu'il devait impérativement caché son tatouage du Che sur son mollet qui a une connotation politique, ce qui a énèrvé dès le départ Miccoli, il n'avait pas compris qu'il ne jouait plus à Pérouse ou tout lui était permis et concédé, c'était la Juve pas le Leoncavallo... Il faut rappeller qu'au temps où Boniperti était le président les joueur n'avait pas le droit d'avoir des cheveux long, il peut donc s'éstimer herureux.
Tu peux quand même pas cautionner ce genre de connerie, et dire qu'après Miccoli méritait ce sort là laugh.gif

C'est hallucinant ton post quand même, putain tu te rends compte ya des procès d'étrangers pour segregation, ya 50 ans il avait pas le droit de s'assoir au fond du bus, il devraient s'estimer heureux laugh.gif

C'est pas le premier joueur à déclarer que Moggi exercait des pressions et usait de son influence..
Palermitano
Mais c'est pour ça que je me plaignais des interviews de Balzaretti faites hier aussi. Tu dis un truc contre Moggi et t'as immédiatement un joueur qui peut rien dire de mal contre lui ou le toutou Conte qui rappliquent. Puis si on a pas le droit d'avoir de tatouages , si on doit pas avoir des cheveux de plus de 10 cm de long à la Juve, si c'est ça le foot, je sais même pas quoi répondre.

Mais y a un truc que je trouve bien avec cette histoire. Je me demandais si notre groupe allait être vraiment motivé dimanche, sans aucun doute les braises qu'a ravivé Miccoli vont donner une grande force/
Billy5
Et encore selon Miccoli, les restrictions de boucles d'oreille là, apparemment c'était que pour sa tronche donc...va savoir. unsure.gif
dynexd
Bah balza il va faire des calins avec Chiellini et mettre un tee shirt "io sto con Moggi" sous son maillot laugh.gif
Billy5
Y'a itw de lui d'ailleurs dans le Corriere de ce matin. A la question "tifoso granata ?" "assolutamente si". Curieux quand même. happy.gif
Palermitano
Bah si je ne m'abuse il a été formé au Toro et y a passé toute sa jeunesse, ce que lui a bien rendu l'olimpico quand on les a joués là-bas (c'est ironique) où il a été sifflé comme un animal à cause de son passage juventino.
dynexd
Ouai il a toujours été un grand tifoso du torino, il l'a toujours dis,
je crois qu'il avait dit qu'une offre de la juve ca ne se refusait pas....

Moi j'ai rien à lui reprocher il est venu à la viola il a été sincère il a dit direct qu'il supportait le torino, je trouve ça plutot honnète

puis ce mec la il est trop gentil pour lui faire des reproches
Palermitano
Bah moi c'est juste ses déclarations qui m'on énervé. Franchement depuis qu'il est chez nous j'ai pas gd chose à lui reprocher, ça lui est arrivé de passer à travers mais il a qqchose en plus que beaucoup de joueur de ce club, il se BAT tout le temps sur le terrain. Puis même il a l'air d'un joueur attachant. J'apprécie beaucoup depuis qu'il a signé..
Pinturicchio
Citation (dynexd @ Apr 4 2008, 13:46) *
Tu peux quand même pas cautionner ce genre de connerie, et dire qu'après Miccoli méritait ce sort là laugh.gif

C'est hallucinant ton post quand même, putain tu te rends compte ya des procès d'étrangers pour segregation, ya 50 ans il avait pas le droit de s'assoir au fond du bus, il devraient s'estimer heureux laugh.gif

C'est pas le premier joueur à déclarer que Moggi exercait des pressions et usait de son influence..

J'vois pas ce qu'il y a d'anormale à ça... Ce réglement existe encore aujourd'hui en seins de notre club c'est pas nouveau quand tu joue pour la Juve tu peut pas porter tout ce que tu veux. Chez nous il y a toujours eu un comportement et un style à avoir, et c'était de loin pas le seul demander à Olivera pour information.... C'est connu que ça a toujours été comme ça chez nous ça m'étonne que vous soyez surpris.... Quand Del Piero avez signé chez nous et qu'il était jeune, Boniperti lui avait demandé de se couper les cheveux par exemple....... A la Juve il y a toujours eu ce genre de code et personnellement j'apprécie beaucoup... J'vois vraiment pas en quoi c'est une connerie....

Citation
Maintenant c'est Miccoli qui va passer pour le méchant, c'est quand même très fort.

C'est pas question de gentil ou des méchants c'est question que Miccoli dit que Moggi l'a émarginé du football, moi j'me demande seulement avec quel courage il peut sortir une chose pareil il me semble qu'il a joué avec d'excellentes équipe après notre passage chez nous, Fiorentina qui revenait en Serie A avec plein d'ambition, Benfica (désolé mais pour son histoire c'est un grand club européen et ça lui a permis de jouer la champions league ce qui n'est pas rien, je doute qu'il garde des souvenirs négatif de son passage au portugal bien au contraire, il était très apprécié par les supporters du Benfica) et enfin Palermo...... Alors si repose une nouvelle fois la question : Trouvez-vous que ce joueur a été émarginé du foobtall ? Est-ce qu'il est à plaindre vu le salaire qu'il gagnait ? Aurait-il pu jouer dans de grand club européen après notre passage chez nous ?

Maintenant ça me surprend que tu dise que personne n'ose critiqué Moggi, comme dit Billy c'est l'Italie, même pas le plus grand des criminel n'a été aussi pris en grippe que ce dernier... Cet homme a subi deux ans de diffamation pûrement gratuite, d'ostracisme, d'insultent et d'attaque personnel de la part de tous..... C'est le contraire si une personne ose dire du bien de Moggi il sera sévèrement attaqué par la presse et les médias, Balzaretti a eu du courrage les seuls qui l'ont fait ont été Capello et Lippi puis quelques joueurs de la Juve... Autrement il est strictement interdit d'en dire du bien, c'est impossible vu que c'est le diable en personne il ne peut avoir fait que du mal.... Et t'en es parfaitement la preuve vu que ça t'énèrve biggrin.gif

Balzaretti a toujours été pour le Toro il est venu chez nous parce que ça faisait l'affaire de tous, nous suite à la faillite du Torino on a pu le prendre gratuitement et lui a pu rester à Turin pour s'occuper de sa femme qui était à l'époque enceinte et qui allait accoucher.
Citation
Et au fond qui dit que s'il était passé à la GEA sa situation serait devenue aussi pourrie...

Donc la GEA pourrait changer la préstation d'un joueur d'un jours à l'autre ? Intéressant g.gif

Citation (Palermitano @ Apr 4 2008, 13:56) *
Mais c'est pour ça que je me plaignais des interviews de Balzaretti faites hier aussi. Tu dis un truc contre Moggi et t'as immédiatement un joueur qui peut rien dire de mal contre lui ou le toutou Conte qui rappliquent. Puis si on a pas le droit d'avoir de tatouages , si on doit pas avoir des cheveux de plus de 10 cm de long à la Juve, si c'est ça le foot, je sais même pas quoi répondre.

Bah écoute des tatouages à connotation politique c'est interdit et c'est bien mieux ainsi, enfin quand je dit interdit c'est qu''il ne doit pas être visible après ils peuvent faire ce qu'ils ont envie avec leur corps hein, et l'histoire des cheveux c'était un exemple, les mentalité ont évolué. Boniperti faisait partie de la vieille école. C'est des codes qui existe dans toute équipe seulement à la Juve vu ce qu'elle représente c'est plus sévère, m'enfin si tu crois que dans ton club tu peut t'habiller comme tu veut face au caméra par exemple tu te trompes...... Ou s'est trop dur pour c'est joueur sur-payé de faire quelques effort ?
Billy5
Arrête ton char Pintu', y'en a autant qui lui suce la b... qui lui crachent dessus au Moggi. On va pas le plaindre non plus celui-là, il s'en est fout plein les fouilles également. Et il est content de son rôle, de jouer sa victime et tout, il en joue de son image, a sorti son bouquin, fait le chroniqueur un peu partout...il se porte très bien le Moggi.

On verra ce qu'en disent les juges de toute façon.
Pinturicchio
J'suis vraiment pas d'accord sur ce point, beaucoup on fait un vole-face incroyable mais t'a dit quelque chose de juste, attendons le procès, chose que les médias n'ont pas fait en le condannant avant.... Imagine qu'il "gagne" son procès j'me demande quel endroit ils trouveront pour se cacher unsure.gif
Billy5
Le problème c'est qu'il est mal parti pour le gagner vu le paquet d'accusations qu'on lui met sur le dos, et ça c'était pas dur à anticiper dès le début ^^. Il a 17 avocats pourtant parait-il mais je lui souhaite bon courage au Luciano. biggrin.gif
Pinturicchio
Impossible is nothing il a des procès au cul mais il a porté plaintes ce beau monde aussi biggrin.gif

1) Grasso Aldo
2) Ormezzano Gianpaolo
3) Verdelli Carlo
4) Cannavò Candido
5) Luna Riccardo
6) Matarrese Antonio ( annunciate su Libero del 06/01/08, con richiesta di danni )
7) Sen. Gentile ( annunciata su Libero 22/01/08 )
8) Maltese Curzio ( annunciata a "Markette" il 29/01/08 )

Faut pas s'étonner s'il a tout ses avocat après laugh.gif La facture doit être cher ninja.gif
del palla88
Citation (Palermitano @ Apr 4 2008, 14:06) *
Bah si je ne m'abuse il a été formé au Toro et y a passé toute sa jeunesse, ce que lui a bien rendu l'olimpico quand on les a joués là-bas (c'est ironique) où il a été sifflé comme un animal à cause de son passage juventino.

exact il jouait au toro et en etait meme le capitaine avant qu il descende et que la juve decide de l acheter.

Citation
puis ce mec la il est trop gentil pour lui faire des reproches

+1, j ai eu l occasion de le rencontrer il est super sympa et disponible wub.gif
Palermitano
Citation (Pinturicchio @ Apr 4 2008, 16:42) *
C'est pas question de gentil ou des méchants c'est question que Miccoli dit que Moggi l'a émarginé du football, moi j'me demande seulement avec quel courage il peut sortir une chose pareil il me semble qu'il a joué avec d'excellentes équipe après notre passage chez nous, Fiorentina qui revenait en Serie A avec plein d'ambition, Benfica (désolé mais pour son histoire c'est un grand club européen et ça lui a permis de jouer la champions league ce qui n'est pas rien, je doute qu'il garde des souvenirs négatif de son passage au portugal bien au contraire, il était très apprécié par les supporters du Benfica) et enfin Palermo...... Alors si repose une nouvelle fois la question : Trouvez-vous que ce joueur a été émarginé du foobtall ? Est-ce qu'il est à plaindre vu le salaire qu'il gagnait ? Aurait-il pu jouer dans de grand club européen après notre passage chez nous ?

Quand je dis méchant c'est en allusion à l'image de Moggi. Miccoli parle pas de salaire hein. Il dit que son refus de passer à la GEA a eu pour conséquence de lui bloquer beaucoup de portes et a conditionné un traitement moins bon que ses coéquipiers à la Juve. Après c'est comme on disait chacun comprend ce qu'il veut.

Maintenant ça me surprend que tu dise que personne n'ose critiqué Moggi, comme dit Billy c'est l'Italie, même pas le plus grand des criminel n'a été aussi pris en grippe que ce dernier... Cet homme a subi deux ans de diffamation pûrement gratuite, d'ostracisme, d'insultent et d'attaque personnel de la part de tous..... C'est le contraire si une personne ose dire du bien de Moggi il sera sévèrement attaqué par la presse et les médias, Balzaretti a eu du courrage les seuls qui l'ont fait ont été Capello et Lippi puis quelques joueurs de la Juve... Autrement il est strictement interdit d'en dire du bien, c'est impossible vu que c'est le diable en personne il ne peut avoir fait que du mal.... Et t'en es parfaitement la preuve vu que ça t'énèrve biggrin.gif

Là t'extrapoles hein. J'suis d'accord qu'il a été trainé dans la boue à tort ou à raison... moi je parlais plutôt de ces jours-ci. Tu trouves pas ça merveilleux qu'une heure après que soit publié le pamphlet de Miccoli il y ait les gentils mots de Balza à Moggi? Traites moi de parano, pour moi c'est pas le fruit du hasard complet, mais bon.
Puis Moggi n'a pas que des détracteurs, toi aussi t'es là pour le prouver smile.gif
En plus c'est bien mal me connaitre, pendant le calciopoli j'ai absolument jamais parlé de lui, j'ai jamais dit un mot sur Moggi avant l'autre jour parce que ça ne m'intéressait pas de parler de lui et de ces histoires. Après j'ai tendance à aller dans le sens de Miccoli, bah chacun sa route.

Balzaretti a toujours été pour le Toro il est venu chez nous parce que ça faisait l'affaire de tous, nous suite à la faillite du Torino on a pu le prendre gratuitement et lui a pu rester à Turin pour s'occuper de sa femme qui était à l'époque enceinte et qui allait accoucher.

Ah donc il est parti par la faillite. C'est quand même chien ce qu'on fait les granata y a deux mois pour lui, j'avais de la peine. C'était trois fois pire que ce que se prenait Toni dans la gueule quand il revenait à la Favorita.

Donc la GEA pourrait changer la préstation d'un joueur d'un jours à l'autre ? Intéressant g.gif

Je parle pas de la prestation. Je parle des manipulations des transferts. Je fais l'hypothèse que s'il s'était engagé comme le voulait Moggi jamais ça aurait terminé comme ça smile.gif

Bah écoute des tatouages à connotation politique c'est interdit et c'est bien mieux ainsi, enfin quand je dit interdit c'est qu''il ne doit pas être visible après ils peuvent faire ce qu'ils ont envie avec leur corps hein, et l'histoire des cheveux c'était un exemple, les mentalité ont évolué. Boniperti faisait partie de la vieille école. C'est des codes qui existe dans toute équipe seulement à la Juve vu ce qu'elle représente c'est plus sévère, m'enfin si tu crois que dans ton club tu peut t'habiller comme tu veut face au caméra par exemple tu te trompes...... Ou s'est trop dur pour c'est joueur sur-payé de faire quelques effort ?

Je taquinais sur ce point smile.gif Mais là je vois pas le rapport avec le fait qu'ils soient surpayés.

Sinon c'est quoi le point sur la Juve avant de venir nous affronter, absences, suspensions.. ?
Juventus per sempre
Rien à signaler à part la grosse absence de Zanetti confused.gif
Pinturicchio
Citation
Quand je dis méchant c'est en allusion à l'image de Moggi. Miccoli parle pas de salaire hein. Il dit que son refus de passer à la GEA a eu pour conséquence de lui bloquer beaucoup de portes et a conditionné un traitement moins bon que ses coéquipiers à la Juve. Après c'est comme on disait chacun comprend ce qu'il veut.

Et c'est bien ça que je comprend pas il aurait voulu jouer ou ? J'pense pas que le Milan, le Barça, Manchester etc le pistait... Sinon à l'époque il n'y avait que 3 joueurs à la Juve qui était sous-contrôle de la GEA dont Blasi (les deux autres pour l'instant m'échappent). Pour moi il en a tirer le maximum ils a joué et joue dans des équipes compétitives. (en tout cas sur le papier)
Citation
Là t'extrapoles hein. J'suis d'accord qu'il a été trainé dans la boue à tort ou à raison... moi je parlais plutôt de ces jours-ci. Tu trouves pas ça merveilleux qu'une heure après que soit publié le pamphlet de Miccoli il y ait les gentils mots de Balza à Moggi? Traites moi de parano, pour moi c'est pas le fruit du hasard complet, mais bon.
Puis Moggi n'a pas que des détracteurs, toi aussi t'es là pour le prouver smile.gif
En plus c'est bien mal me connaitre, pendant le calciopoli j'ai absolument jamais parlé de lui, j'ai jamais dit un mot sur Moggi avant l'autre jour parce que ça ne m'intéressait pas de parler de lui et de ces histoires. Après j'ai tendance à aller dans le sens de Miccoli, bah chacun sa route.

Alors j'ai mal compris si tu parlais de ses jours-ci. Balzaretti il a plus la haine avec nos dirigeant actuelle qu'avec Moggi, si ça se trouve c'est un journaliste qui lui a poser une question sur son ex directeur sportif, et vu qu'il lui a rien fait de mal il a eu des belles paroles pour lui, j'pense pas qu'il ait pris lui même l'initiative de dire ça......

Moggi n'a pas que des détracteurs certes, moi personellement c'est pas que j'apprécie l'homme en soit, mais par contre j'ai beaucoup apprécié son travail et ses compétences en matières c'est tout......

Citation
Je parle pas de la prestation. Je parle des manipulations des transferts. Je fais l'hypothèse que s'il s'était engagé comme le voulait Moggi jamais ça aurait terminé comme ça smile.gif

Franchement je vois pas où tu veux en venir avec ses manipulations de transfert...... Il a tout de même gardé son agent ça veut bien dire qu'il lui faisait confiance, la Juve l'a envoyé dans une place importante du football italien c'est pas de la faute à Moggi si les Della Valle n'ont pas mis le pognon nécessaire pour qu'il reste à la base.....

On devrait jouer de cette façon :

........................Buffon.......................

Grygera........Legrottaglie......Chiellini........Molinaro

Salihamidzic.......Camoranesi.....Sissoko.........Nedved

.......................Del Piero.............Trezeguet..................
Palermitano
Citation (Pinturicchio @ Apr 4 2008, 19:24) *
Franchement je vois pas où tu veux en venir avec ses manipulations de transfert......

J'aimerais bien en savoir plus aussi de la part de Miccoli thumbsup.gif

On a qu'à clore là-dessus. J'men va pour un moment wub.gif
Chez nous on sait toujours pas si Cavani sera dispo ou pas et c'est un gros problème pour pouvoir s'avancer à donner une compo, pour moi de sa présence dépend le fait qu'on jouera à une ou deux pointes.

Puisque je reviendrais pas d'ici là bon match aux juventini thumbsup.gif Moi j'attends rien de particulier de ce match, je reste sur ma ligne. Je veux juste en rentrant entendre dire que mon Palermo s'est battu et a fait chier la Juve jusqu'au bout.
Forza ragazzi !
Ahmedou
Citation (dynexd @ Apr 4 2008, 07:13) *
C'est lache de dire la vérité devant un tribunal ? laugh.gif

Si seulement c'était la verité et de toute façon je parle pas par rapport au tribunal mais à l'excuse qu'il en degage par rapport à ses echecs de carière... Peut importe, Micolli a eu l'oportunité de jouer dans de bons clubs, a été appelé par le Trap a une époque et il n'a jamais si haussé son niveau pour confirmer les espoirs placés en lui. Ce n'est pas la faute à Moggi. Il a refusé de jouer à Portsmouth. Il a un salaire élevé pour les clubs italiens qui en voudraient. La Viola a decidé de na pas le garder (c'est qu'il était surement plus dispentieux que bon). Il aurait peut être fallu qu'il soit cedé gratuitement à la Viola qui n'en voulait pas pourqu'il soit heureux confused1.gif
Pour ce qui est des boucles d'oreilles, il a menti s'il a pu dire que ce lui était reservé. Ca marche comme ça pour tout le monde à la Juve (Palla' pour ne citer que lui) et pas seulement à la Juve d'ailleurs. Miccoli aurait dit également que Moggi l'a privé de feter le scudetto. Il a oublier que la saison qu'il a joué chez nous -quand Del Piero était blessé (la pire saison de la Juve depuis 99 ou Del Piero était également blessé) c'est le Milan qui a gagné le scudetto et on avait, merci à lui, gagné notre 3é place seulement grace à l'incapacité des interistes. doh.gif

Edit je viens de voir ça. Il voulait feter le scudetto qu'on a gagné sans lui, l'année ou il declara être très hereux de notre elimination par Liverpool...
Citation
"Alla fine però la Juve mi riscattò, andai in ritiro con la squadra e nessuno all'inizio mi fece pesare quella intervista. Ma quando in ritiro andammo a festeggiare dal sindaco la conquista dello scudetto io fui fatto restare nel pullman".

Palermitano, je comprends pas ton problème avec balza, il n'a eu aucune relation particulière avec Moggi, à part qu'il lui a permit de jouer la serie A et la LDC alors que son équipe venait de descendre en B. Ca peut se coprendre qu'il ne le descend pas. Par nature Balza est quelqu'un de beaucoup plus intelligent et plus attachant que Micolli. Il va pas tailler gratuitement Moggi parceque les autres le font, alorsque la majorité de ces derniers qui le suçait hier...

Edit: Ce matin dans Tutto Zamparini parle pour Amauri:
Citation
Il presidente spiega in esclusiva la trattativa:"Amauri lo do solo alla Juve, ha i giovani che mi interessano", Domani ci sarà un incontro, e Zamparini conferma:"Possiamo chiudere in 15 giorni".
Juventus per sempre
Bon match et bonne chance ! cowboy.gif
Giallorosso25
Gol di Amauri smile.gif
Cicero
Gooooooooooooooooooool Amauri il tiro da fuori !!!!!!!

1 à 0 !!

Forza Palermooo !

cowboy.gif

asm_fanz
Che gol feu.gif
Cicero
Deux blessés dès la 23e minute ! unsure.gif

Nedved doit sortir et Iaquinta rentre à sa place...
Du côté du Palermo, c'est Guana qui sort pour laisser sa place à Tedesco.

edit : quel tacle barbare de Sissoko ! et Morganti qui ne dit rien, ca fait beaucoup après la main clairement volontaire de Camoranesi..

edit Gooooooooooooooooooool !!!!!!!!

La tête d'Amauri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 à 0 juste avant la mi-temps !!!

Il se passe quelque chose ce soir !! thumbsup.gif

Juventus per sempre
Le tacle était régulier bien qu'impressionant.

Sinon Amauri qui marque des deux occasions de buts dont un très beau but hi.gif

La Juve n'y est pas...
Chieller
On vous offre les 45 premières mintutes .....
seconde mi-temps rien du tout jusqu'au but de Cassani ... ( peux dire merci a Caserta qui lui a dit de se mettre la ... )

Ah ouais benvenuto Amauri hi.gif
Cicero
Mon Dieu Cassani qui marque le but de sa vie affraid.gif

En tout cas elle fait vraiment du bien cette victoire.
Les gars ont vu qu'ils pouvaient gagner un match avec de la réussite et un peu de chance et surtout de l'audace, c'est bien pour la suite.

Forza Palermo !!!
Juventus per sempre
Félicitation au Palermo qui vraiment a bien joeur le coup en exploitant à fond ses rares occasions !
pas mal de joueurs était en dedans mais le réalisme aura suffit pour vous ce soir , chose qui nous a beaucoup fait défault !

On a quand même vu que l'équipe panique un peu lorsqu'elle se fait dominer , mais au final la dernière offensive bien exploitée aura finit par payer !

J'epsère que vous finirez plus haut au classement en fin d'année !

Une pensée pour toi Palermitano qui disait ne rien attendre de ce match , jolie surprise à ta rentrée chez toi ^^
Yamanosuke
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la perf de Simplicio, comment son match s'est déroulé...
Ahmedou
Correct, sans plus. Il a commencé bien et assez haut sur le terrain, il a reculé d'un cran après la blessure de Guana puis il s'est fatigué et a du sortir en fin de match si je me souviens bien.
Yamanosuke
Ahmedou wink.gif...
Billy5
Premier but de Cassani en Serie A. happy.gif
Marti
Et quel but !

Il aurait pu choisir de le mettre qu'on une autre équipe confused.gif laugh.gif
Giallorosso25
hi.gif pour votre match de hier soir thumbsup.gif
Palermitano
Hier soir je rentre chez moi la Juve vient d'égaliser... Je m'assoie et je vos Fontana faire un arrêt miracle de plus... jusqu'à ce coup franc pour un bel essuyage de crampon sur Amauri, la balle revient sur Cassani qui se pose aucune question, amorti poitrine et il enchaine, mamma mia quel but affraid.gif affraid.gif

J'ai regardé le match dans la nuit, on va dire qu'on gagne pour toutes les fois où on s'est fait baiser à la dernière minute. C'est clair que sur tout le match à mon avis la Juve mérite plus mais j'en ai rien à foutre si vous saviez laugh.gif Surtout après le 5-0 de l'aller.
N'empêche hier on a vu au moins deux de nos gros problème qui nous ont laissés tranquilles, on a eu de la chance pour la première fois depuis longtemps et on retrouve un grand Amauri (ça fait trois matchs qu'il tente la balle enroulée à l'entrée de la surface...).

Content pour Cola et pour ceux qui étaient au stade. Les joueurs ont montré qu'ils avaient de la fierté thumbsup.gif
Grande Palermo (pour une fois cette saison).
Granata
Grazie Palermo !:wub:
Genova
Guidolin et Colantuomo ont eu raison de faire confiance à Alberto Fontana depuis trois ans ! Un gardien aux arrêt miracles et une personnalité vraiment estimable : un gardien quadra extraordinaire comme seul le foot italien en a le secret ! Reste longtemps encore à Parlerme Alberto. C'est avec beaucoup d'affection que l'on va te surnommer le "Nonno de Parlerme" !
**jo**
Che gol di Cassani affraid.gif

Bravo à Palerme!
dynexd
Bravo et surtout merci biggrin.gif
Palermitano
On l'a fait juste pour nous ninja.gif

Citation (Genova @ Apr 7 2008, 18:45) *
Guidolin et Colantuomo ont eu raison de faire confiance à Alberto Fontana depuis trois ans ! Un gardien aux arrêt miracles et une personnalité vraiment estimable : un gardien quadra extraordinaire comme seul le foot italien en a le secret ! Reste longtemps encore à Parlerme Alberto. C'est avec beaucoup d'affection que l'on va te surnommer le "Nonno de Parlerme" !

C'est Colantuono pas ColantUOMO laugh.gif Dis Cola c'est son petit nom! Quand Fontana est arrivé il n'aurait jamais dû jouer. C'était Agliardi le titulaire qui petit à petit à enchainé les bourdes, dont une énorme contre Catania dans le derby, qui leur permet de revenir à 2-2. Une balle en retrait, au lieu de la prendre normalement il veut faire amorti poitrine, il la prend mal et elle va au fond... Fontana a été aligné après et on connait la suite.
Pour ce qui est de le voir encore longtemps je suis vraiment pas pour. La saison prochaine à la limite, mais moi je veux un jeune gardien ici, Sirigu ou autre (pas Agliardi, c'est notre Barza des buts lui).
Et il est surnommé "Il Nonno Volante" déjà (le papy volant quoi).

Sinon Cassani en fêtant son but a enlevé son maillot, jaune... mais il était difidatto, il sera suspendu pour le derby.

http://fr.youtube.com/watch?v=RU6MpHkuk2g on m'a dit qu'Alessandro Amato avait été énorme sur la TGS, j'attends que ce soit dispo.
asm_fanz
Citation (Palermitano @ Apr 7 2008, 21:28) *
Sinon Cassani en fêtant son but a enlevé son maillot, jaune... mais il était difidatto, il sera suspendu pour le derby.

Faut pas lui en vouloir le pauvre, il savait pas quoi faire après son but laugh.gif
G'J
1er but de sa carriere , contre un de ses anciens clubs , il y a de quoi devenir fou ninja.gif
Palermitano
Il avait pas l'air d'être dans un état second le mec, il avait plus l'air de savoir où il habitait, j'suis content pour lui, il mérite avec tout ce qu'il fait depuis un an et demi qu'il est là.
De toute façon c'est pas grave, Cola avait écarté Zaccardo pour que Cassani ait du temps de jeu. On aura aucun problème pour remplacer Cassani. Je trouvais juste cette suspension dommage pour lui smile.gif
**jo**
Ouais mais quant tu plantes un but comme ça, tu deviens ouf, surtout si c'est ton 1er, surtout si c'est la juve laugh.gif
Palermitano
"Ieri sono stato da Santa Rosalia, mi ha fatto la grazia" Faudra y retourner smile.gif (quel endroit mais quel endroit!)
Sinon à part aller voir Santa Rosalia Zampa continue de confirmer que la Juve est la seule piste italienne qui a l'air possible pour Amauri. Je sais pas ce que voient les juventini, moi mes sources ça fait un transfert vers les 15 millions + un des espoirs Juve dont Zampa est vraiment fan... à titre définitif donc. Si ça se fait Zampa dit que ça sera conclu d'ici la fin de la saison.
Parait aussi que le Real est prêt à allonger 25 millions.
G'J
J'ai lu entre 10-15mio + Marchionni et 1 jeune en prêt (Zampa' veut Giovinco mais nos dirigeants veulent à priori le garder) , Palladino intéresse également fortement Zampa' mais lui n'est pas chaud pour venir chez vous , ça pourrait donc être Nocerino.

Mais à priori ça devrait se faire à lire les déclarations des 2 clubs qui confirment la transaction en cours et Amauri hier soir qui ne dément rien aux rumeurs comme quoi le transfert serait conclu , il manque à priori plus qu'à s'entendre en ce qui concerne les joueurs inclus dans la transaction.
dynexd
Citation
Intervenendo al 'Processo di Biscardi' in televisione Maurizio Zamparini presidente del Palermo, ha fatto un annuncio chiarissimo: "Barzagli andrà alla Fiorentina". Alla fine potrebbe essere premiata proprio la perseveranza dei viola che, da tempo, seguono il giocatore e hanno offerto anche cifre importanti in passato pur di portarlo a Firenze.
dur.gif

Palermitano
wub.gif wub.gif
dynexd
Salop laugh.gif

Le seul endroit ou je le voudrais lui c'est dans la fiesole mais surement pas devant Frey laugh.gif

Citation
Il presidente del Palermo Zamparini, a fi.it, smentisce di aver detto al Processo di Biscardi che ci sarebbe già l'accordo tra Palermo e Fiorentina per Barzagli, ma non nega l'interesse viola: "Può darsi che Barzagli voglia venire alla Fiorentina, d'altra parte è di Firenze. Ma non so niente di questa trattativa, vedremo. C'è stata una trattativa lo scorso anno, poi le due parti non trovarono d'accordo". Fiorentina.it ha annunciato dallo scorso gennaio che, se i viola vorranno, a fine stagione Barzagli vestirà la maglia gigliata. L'accordo di massima c'è già.
En gros si on le veut on le prends, trop facile pour Corvino : il va pas le prendre laugh.gif

Palermitano
Commence pas à m'insulter, j'alerte Pintu' sinon ninja.gif
En attendant tu sais très bien ce que vaut la parole de Zampa et encore plus da Biscardi hein. Mais faut pas faire la gueule, il est international, c'est soit disant la relève de la défense centrale italienne, il aime votre club... ninja.gif Moi Barza je le voudrais même pas dans notre Curva Nord, quoique peut être que si, ça pourrait être marrant de le voir se faire casser la gueule par les gens dont il se fout depuis un an et demi smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.