Superbe match pour une superbe victoire rosanero !!
En 1ere mi-temps il faut bien avoué que Catania jouait mieux que Palermo, mais en seconde mi-temps le jeu du Palermo a défilé et les joueurs du Catania n'ont rien pu faire !
Tres gros match de Corona, il a fait +/- ce qu'il a voulu ! Il s'est même mangé (et je pése encore mes mots) plusieurs fois Zaccardo..
Sinon du coté palermitano, exellente prestation du capitaine Corini, et encore une toute bonne prestation de Bresciano.
Concernant Agliardi, il a commit un ENORME erreur lors du but égalisateur à 2-2 de Catania....comme quoi à Rome contre la Lazio il était le meilleur et hier soir il était vraiment loin du niveau qu'il avait atteint contre la Lazio..
Mais bon c'est clair qu'il y a un probleme défensif, se prendre 7 but en 3 match c'est pas normal.. Et selon moi le point faible c'est Zaccardo, il est vraiment nulle part..
Parce les 3 autres défenseurs (et surtout Barzagli) ont fait un tout bon match..
Ca que j'ai aimé aussi c'est la réaction de Guidolin, qui malgres le jeu montré par son équipe, malgres qu'il est en tête du championnat il est resté treeeees modeste en affirmant qu'il est vrt peu probable que Palermo gagne le scudetto, qu'il fallait rester réaliste...mais que son équipe est bien capable de rester en haut du classement! Ce genre de chose c'est pas Zampa qui l'aurait dit...j'suis sûr qu'il se voit déjà champion lui