Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Gourck
Zamparini j'insiste ... parceque Zampa c'est un grand monsieur giallorosso
fly'
Citation (Gourck @ Sep 19 2006, 21:13)
Zamparini j'insiste ... parceque Zampa c'est un grand monsieur giallorosso
*

je sais , mais zamparini est aussi surnommé zampa tongue.gif
<~Magic Lyonnais~>
demain ya le derby ontre Palerme et Catania je ponse que Palerme va gagner 3-2 vue que la defense et pas fort on ce moment mais l'attak et super fort thumbsup.gif
Giallorosso25
Citation (fly' @ Sep 19 2006, 21:12)
Et puis comme a dit ''romanista'', Bovo cette année avait, selon moi, un coup à jouer à la Roma..et je me demande bien si la Roma n'a pas été déçue de l'avoir perdue aux ''buste'' (je ne sais pas comment on dit en francais mdrrr)
Ah ben j'ai jamais dit le contraire !
Il peut etre utile a la défense rosanero, mais c'est pas la plaque tournante non plus !
*

Ben Bovo est partit bien avant que Cufrè parte,le départ de Cufrè sa s'est fait en 3 jours.lol
|STARS|_Montana
J'ai jamais aimé Cufré il est brésilien c'est ça ?
Giallorosso25
Argentin mon ami. thumbsup.gif
|STARS|_Montana
OK mon bouchon. thumbsup.gif wink.gif
fly'
Citation (giallorosso25 @ Sep 19 2006, 21:28)
Ben Bovo est partit bien avant que Cufrè parte,le départ de Cufrè sa s'est fait en 3 jours.lol
*

OPui mais bon on savais bien qu'il y allais avoir du changement dans la défense romaine cette année ! On était pas sûr que Chivu et Mexes reste, et on savait que certain allait partir (peut-être pas Cufre, mais bon pour Kuffour on s'y attendait), et donc ça allait libérer des places pour Bovo ! Surtout que si je ne dit pas de bêtises (et tu me confirmera lol) Bovo était quand même souvent utilisé dans l'effectif romain l'année passée ?

Sinon pour en revenir au club rosanero; ce soir c'est enfin le derby tant attendu par les siciliens, le VRAI dernier palermo-catania et en serie A en plus !
Giallorosso25
Ouai on l'a pas mal utilisé(et d'ailleurs jamais decevant). thumbsup.gif
100% Mainz 05
1 Derby et pas 1 match normale mais je ponse que palerme va gagner 4-2 thumbsup.gif
magic crak
la dernière confrontation entre ces 2 club au stade renzo barbera c'est fini par une victoire 5-0 pour palerme et il reste que le capitaine corini et le défenseur biava sinon toute l'effectif de palerme a était changé
magic crak
2-1 pour palerme wink.gif
Juventino
Pour l'instant Palerme 1er biggrin.gif
Juventus per sempre
5-2 !!!
Juventus per sempre
Bon ben encore une belle victoire de Palermo !
MLa défense reste tout de même à revoir , mais actuellement la Sicilia domine le calcio !
1er Palermo
2nd Messina

red_bandana.gif red_bandana.gif
magic crak
5-3 + 1 rouge pour simplicio
|STARS|_Montana
Victoire écrasante bravo Palermo, Forza Palermoooo.
kovacs54
ils font souvent des gros scores
Aston_Villa.87
quel début de saison!!!

Bravo Palermo thumbsup.gif
Laib
Belle victoire de Palerme , sinon dommage pour le rouge de simplicio , prochain match Empoli smile.gif
Ivegot
Palermo leader !

Peut-être la surprise de cette année smile.gif
lod
Citation (ivegotmoney @ Sep 21 2006, 07:52)
Palermo leader !

Peut-être la surprise de cette année smile.gif
*

J'sais pas vraiment si on peut parler de surprise parce que Palermo se fait gentiment sa place depuis un petit moment maintenant...Moi j'dirais plutôt confirmation... wink.gif

Ca fait plaisir de voir les clubs siciliens dans le haut du classement!Et trois clubs en SerieA c'est quand même une sacrée performance... thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Palermo 1er du Calcio franchement l'équipe est très prometteuse.
fly'
Superbe match pour une superbe victoire rosanero !!

En 1ere mi-temps il faut bien avoué que Catania jouait mieux que Palermo, mais en seconde mi-temps le jeu du Palermo a défilé et les joueurs du Catania n'ont rien pu faire !

Tres gros match de Corona, il a fait +/- ce qu'il a voulu ! Il s'est même mangé (et je pése encore mes mots) plusieurs fois Zaccardo..
Sinon du coté palermitano, exellente prestation du capitaine Corini, et encore une toute bonne prestation de Bresciano.
Concernant Agliardi, il a commit un ENORME erreur lors du but égalisateur à 2-2 de Catania....comme quoi à Rome contre la Lazio il était le meilleur et hier soir il était vraiment loin du niveau qu'il avait atteint contre la Lazio..

Mais bon c'est clair qu'il y a un probleme défensif, se prendre 7 but en 3 match c'est pas normal.. Et selon moi le point faible c'est Zaccardo, il est vraiment nulle part..
Parce les 3 autres défenseurs (et surtout Barzagli) ont fait un tout bon match..

Ca que j'ai aimé aussi c'est la réaction de Guidolin, qui malgres le jeu montré par son équipe, malgres qu'il est en tête du championnat il est resté treeeees modeste en affirmant qu'il est vrt peu probable que Palermo gagne le scudetto, qu'il fallait rester réaliste...mais que son équipe est bien capable de rester en haut du classement! Ce genre de chose c'est pas Zampa qui l'aurait dit...j'suis sûr qu'il se voit déjà champion lui biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
|STARS|_Montana
Citation (fly' @ Sep 21 2006, 14:31)
Superbe match pour une superbe victoire rosanero !!
*

UNE victoire rosanerA. thumbsup.gif wink.gif
100% Mainz 05
quelle derby 8 but 1 carton rouge ohmy.gif Palerme a une super attak thumbsup.gif biggrin.gif mais une deffense catastrohpique ohmy.gif j'espaire que cava changer quand yora l'autre deffenseur de palerme qui reviendra
fly'
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 21 2006, 14:32)
UNE victoire rosanerA.  thumbsup.gif  wink.gif
*

Je pense que l'on dit quand même rosanero...mais j'suis plus trop sûr mnt que tu le dit...faudrait que quelqu'un qui est sûr puisse confirmer...
romanista
non c'est sur,c'est rosanera book.gif
|STARS|_Montana
Citation (fly' @ Sep 21 2006, 14:51)
Je pense que l'on dit quand même rosanero...mais j'suis plus trop sûr mnt que tu le dit...faudrait que quelqu'un qui est sûr puisse confirmer...
*

Non mais je l'affirme et je le confirme je suis italien pure ok je sais parler pratiquement courament. doh.gif doh.gif doh.gif
magic crak
c'est rosanero sa veux dire rose et noir et pas rosanera j'on suis sur car dans les tribunes ils chantent "Rosanero alè Impazzisco Per Te " voila j'ai résolu le mystere
fly'
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 21 2006, 15:38)
Non mais je l'affirme et je le confirme je suis italien pure ok je sais parler pratiquement courament. doh.gif  doh.gif  doh.gif
*

Moi aussi j'suis italien mdr
Puis c'est moi qui avait raison yahoo.gif (je rigole hein biggrin.gif )

Citation
  c'est rosanero sa veux dire rose et noir et pas rosanera j'on suis sur car dans les tribunes ils chantent "Rosanero alè Impazzisco Per Te " voila j'ai résolu le mystere

Il me semblait bien happy.gif
|STARS|_Montana
Bon les gens allez prendre des cours parce que là ça fait peur on s'en fout de ce qu'ils chantent les supporters.

la Rosanera= l'équipe de Palermo
un Rosanero= un joueur de Palermo
les Rosaneri= les joueurs de Palermo

o= masculin/singulier i=masculin/pluriel

a=féminin/singulier e=féminin/pluriel

donc une victoire, c'est féminin DONC une victoire ROSANERA
|STARS|_Montana
Citation (fly' @ Sep 21 2006, 15:48)
Moi aussi j'suis italien mdr
Puis c'est moi qui avait raison  yahoo.gif  (je rigole hein biggrin.gif )
Il me semblait bien happy.gif
*

Moué tu dois etre un italien qui va en vacance à Ventimiglia.

PS= il y a un topic pour ceux qui ne savent pas parler italien. thumbsup.gif wink.gif

Bref revenon à Palermo.
fly'
Excuse mais je suis parler italien, ça sert à rien de faire le professeur avec moi !

Ce que tu as dit avant c'est la régle générale, mais étant donné que même dans des article de presse ils disent rosanero (enfin il me semble), alors...

C'est pour ça que je ne suis sûr,..
|STARS|_Montana
Mais meme tu a tord cherche pas midi à 14h en français on dit bien une victoire parisienne et bien en italien c'est la meme, una vittoria rosanera.
magic crak
y a juste ici que j'entend rosanera tout le monde dit rosanero moi dans tout les sites italien que je vais je ne lie que du rosanero
|STARS|_Montana
Bah écoute on dit bien la squadra azzurrA, I Azzurri et un Azzurro. Et bien pour tout les club italiens c'est la meme.
fly'
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 21 2006, 15:57)
Mais meme tu a tord cherche pas midi à 14h en français on dit bien une victoire parisienne et bien en italien c'est la meme, una vittoria rosanera.
*

Relis ce que j'ai mis plus haut, normalement ça semble logique qu'on mette le A, mais je ne l'ai jamais vu nulle part, par contre le O je l'ai déjà vu partout.

Regarde que j'ai raison :

http://it.sports.yahoo.com/20092006/8/seri...er-corsara.html

On devrait pas dire ROSANERI ??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
|STARS|_Montana
Et bien sur ton truc c'est une faute de frappe.
fly'
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 21 2006, 16:04)
Et bien sur ton truc c'est une faute de frappe.
*

Alors sur tout les site il y a des fautes de frappes ? biggrin.gif
Est-ce si difficile d'admettre ses erreurs ? blink.gif
|STARS|_Montana
parle pour toi ma biche regarde ça:

L'Uisp Zisa Palermo ci riprova

di Matteo Gandini

Nella prima giornata la squadra siciliana sfiderà il Codogno

Dopo due anni pieni di buone soddisfazioni, che hanno portato ad una quinta e ad una settima posizione in classifica finale inaspettate rispetto alle previsioni, la squadra dell?Uisp Zisa Palermo si presenta al via del nuovo campionato di A2 con qualche piccolo cambiamento.

E? andato via un giocatore, l?uomo ?differenza? in battuta Massimo Banchelli, approdato in serie A1 nella Fiorentina, ma è arrivato un lanciatore di valore, l?ex Nettuno Manolo Russo.
Inoltre, c?è stato un cambio alla guida del club. E? approdato infatti nelle fila della squadra rosanera il manager cubano Pedro Perez Paz.

http://www.baseball.it/archivio/articoli/a...617.asp?id=8617

Meme en basket on le dit, alors est-ce difficile d'admettre ses erreurs ? laugh.gif
fly'
Alors je ne sais pas mais c'est peut-être une exeption pour le foot..

http://digilander.libero.it/angolorosanero/home_page.htm

''Vuoi sapere tutto sulla mitica squadra RosaNero?''

c'est un site sur le Palermo, donc je suppose qu'ils ont quand même raison...
|STARS|_Montana
Bon alors comme toute discution personne n'a tord et personne n'a raison puisque toi et moi on a trouvé les 2 lol. Donc c'est du 50-50. Donc on dit ce qu'on veut et on fou lol.
fly'
Oué il vaut mieux ainsi, mais bon c'était quand même inutile d'etre vulgaire pour ça..
|STARS|_Montana
J'ai était vulguaire avec toi fa mi fiducia piccolo juventino. biggrin.gif
fly'
même pas en français il sait écrire biggrin.gif
|STARS|_Montana
Parce que sur un forum tu t'amuse a écrire comme il le faut. book.gif
fly'
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 21 2006, 16:24)
Parce que sur un forum tu t'amuse a écrire comme il le faut.  book.gif
*

je sais bien mais j'ai dit ça uniquement pour te faire chier étant donné que t'as l'air d'aimer ça biggrin.gif
|STARS|_Montana
Citation (fly' @ Sep 21 2006, 15:55)
Excuse mais je suis parler italien, ça sert à rien de faire le professeur avec moi !
*

Je me disais aussi car voila...
Ivegot
Citation (lod @ Sep 21 2006, 09:25)
J'sais pas vraiment si on peut parler de surprise parce que Palermo se fait gentiment sa place depuis un petit moment maintenant...Moi j'dirais plutôt confirmation... wink.gif
Ca fait plaisir de voir les clubs siciliens dans le haut du classement!Et trois clubs en SerieA c'est quand même une sacrée performance... thumbsup.gif
*

Bah quand même avec la perte de Grosso ou Makinwa, je ne croyais pas les voir en haut du tableau wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.