Nous on joue dans la cour des grands désolé

Oh dit dit sava hein
El siciliano
Jul 27 2008, 16:19
J'ai envie d'avoir la grosse téte aujourd'hui m'en voulez pas
Nan sérieusement avec toutes ces belles équipes ça promet un putin de campionato
El siciliano
Jul 27 2008, 16:31
Oué c'est clair,sa va envoyer cette année !
CurvaSud1973
Jul 27 2008, 23:59
En ce qui concerne l'attaque, ca peut etre du lourd egalement, car Jankovic & De Melo peuvent en faire mentir plus d'un
El siciliano
Jul 28 2008, 01:30
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 28 2008, 01:29)

En ce qui concerne l'attaque, ca peut etre du lourd egalement, car Jankovic & De Melo peuvent en faire mentir plus d'un

Oui,il y a aussi Miccoli,Lanzafame

et Budan !!!
Vous savez si Colantuono compte faire jouer Lanzafame ailier comme Conte l'utilisait régulièrement à Bari ou attaquant/avant centre poste qu'il occupait dans notre primavera?
Ahmedou
Jul 29 2008, 00:16
Esperons déjà qu'il le fasse jouer régulièrement et qu'il en profite bien, peu importe la position.
Palermitano
Jul 29 2008, 19:45
D'accord avec Ahmedou, surtout qu'il est pas en position de force, c'est personne pour le moment Lanza, il a même pas été retenru dans la liste pour les JO. Mais pour l'instant il est utilisé comme ailier droit plutôt, de toute façon il sera pas en pointe (sauf blessures), on a déjà qqs avant centre. Et vu qu'on devrait jouer avec une seule pointe.....
Sinon le calendrier :
Perso je le trouve pas bon pour Colantuono. Premier match à l'extérieur, puis Roma pour commencer à domicile. Après la Juve, la Viola et notre derby arrivent très vite. Faut vraiment pas se louper sinon Cola va sauter encore plus vite que la saison dernière.
A signaler que comme la saison dernière nos deux matchs les plus importants se suivent, Juve puis Catania à la suite. Deux fois de suite à l'extérieur pour les matchs allers :/
Et enfin, y a déjà plus de 4 000 abonnement qui ont été renouvelés pour la saison prochaine. Parait qu'il y a une énorme avance sur les chiffres de l'été dernier. On va peut être dépasser les 20 000 abos cette saison. Avec une équipe plus qu'incertaine je trouve ça géant.
Ahh Palermitano enfin de retour parmi nous

. El siciliano a bien animé le topic en ton absence

. En tout cas j'espère que vous dépasserai les 20 000 abonnements.
Calendrier très difficile sinon. Juve puis Catania, c'est pas le meilleur tirage en effet

. Mais vous avez un avantage indéniable. Plusieurs équipes joueront les coupes d'europes (nous, les 4 gros, Napoli, Samp et Udinese). A vous d'en profiter alors !
Palermitano
Jul 29 2008, 20:26
Mouais tu sais la saison dernière c'est comme si on avait pas eu de coupe d'europe vu qu'on est sorti au premier tour. Pour moi c'est pas un critère, le seul truc qui te fait réussir c'est un bon groupe, assez large et de la patience. Nous pour l'instant on a que le deuxième élément. Savoir si le groupe est bon et combien de temps Zampa va tenir avant de chatouiller Cola personne ne sait

Le truc qui me plait pas dans ce calendrier c'est qu'on va jouer Roma, Milan et Inter à l'extérieur dans es matchs retours, c'est toujours une catastrophe ce genre de situation.
Sinon personne n'en a parlé apparemment, moi j'étais pas là pour suivre ça.
Samedi on a fait un 1-1 contre l'Eintracht, Fontana a arrêté un penalty... et devinez qui a marqué pour nous.....
Bresciano. Ca veut dire que dans nos deux matchs amicaux un peu sérieux 3 des 4 buts ont été marqués par des joueurs qui ne seront pas avec nous la saison prochaine (Ciaramitaro et Bresciano) hum hum !
Ah et vous serez contents peut être d'apprendre que Zaccardo lui marque en amical avec Wolfsburg, moi je suis content pour lui. Magath a même dit que Barzagli était un bon joueur... s'il savait ce qui l'attend
Je suis bien heureux de pouvoir bsuivre la vi du club que j'aime par votre intermédiaire...
Tout simplement parce que mes moyens de retransmissions sont quasi-nuls ( Stream qui marche 1x / 5 environ et pas de TPs ou CanalSat' ) Bref...
J'ai pu suivre les transferts bien entendu, j'étais trés heureux pour Liverani et Nocerino ! Encore bien plus pour Amélia ! Et quel gestion de capital franchement ! Amauri - De Melo, un bénéfice incroyable sur le plan financier tout du moins, des mecs comme Lanza' ou Tulio qui sont loin encore de nous avoir montrés tout leur talent je pense... Et j'allis oublié Jankovic qui à mon humble avis sur ce que j'ai pu voir l'an passé va littéralement explosé cette année !
Mes seules inquiétudes vont pour notre défense qui mis à part Balzaretti me parait bien incertaine
Et... Je voulais savoir si en tant que supporters bien au courant et attentif aux matchs des rosaneris vous trouviez Guana intéréssant ? Footballistiquement parlant bien sur
Palermitano
Jul 29 2008, 22:14
Citation (SHH @ Jul 29 2008, 22:51)

Mes seules inquiétudes vont pour notre défense qui mis à part Balzaretti me parait bien incertaine
Oué mais vaut mieux quoi ? Ca ou une défense de champions du monde qui prend 50 buts ? Puis incertain je sais pas. Un Balza comme début 2008 c'est très bon, Cassani a aussi bien géré la plupart du temps qu'il était appelé, Raggi c'est un bon choix... c'est juste la défense centrale qui pose pb, j'ai du mal à comprendre comment on peut la changer d'un coup comme ça. C'est surtout Carrozzieri qui me fait peur derrière. Enfin on prend les paris si tu veux... moi j'dis qu'on prendra moins de buts que la saison dernière.
Citation (SHH @ Jul 29 2008, 22:51)

Et... Je voulais savoir si en tant que supporters bien au courant et attentif aux matchs des rosaneris vous trouviez Guana intéréssant ? Footballistiquement parlant bien sur

Jamais rosaneri

Rosanero au pluriel aussi

Bah Guana c'est pas mal mais j'vois pas comment il pourra être titulaire cette saison.
Palermitano
Jul 30 2008, 20:10
J'ia vu oggi, sur Guana, Zampa a dit qu'un entre lui et Caserta partirait, plutôt Caserta pour le moment. Normalement Guana devrait faire banquette chez nous la saison prochaine.
5 000 abos vendus, ça monte vite

De Melo a encore fait un doublé dans la partitella...
Sinon en Coppa on jouera chez nous le 23 aout contre le vainqueur du match entre Rimini et celui qui gagnera entre Ravenna et une équipe de Serie D pas encore désignée.
Rimini en gros, devrait nous rendre visite pour notre première sortie officielle de la saison
turcfoot
Jul 31 2008, 19:17
Titulaire la saison passée à Palerme (28 matches de Serie A), le milieu de terrain Fabio Caserta quitte le club. L'ancien joueur de Catane a été acheté 1,6 millions d'euros par Lecce, club promu en Serie A.
Palermitano
Jul 31 2008, 20:39
On a perdu deux millions en plus, on l'avait acheté 3.6 la saison dernière, la preuve qu'on voulait vraiment faire partir un ou deux milieux.
Perso son départ est une chose que j'aime pas du tout et surtout que je ne comprends pas. Comment on peut laisser partir ce genre de guerrier, comment on peut le foutre dehors après qu'il ait dit tous les jours depuis le début du ritiro vouloir rester.
Puis ça faisait un bon joueur côté gauche pour soulager Jankovic. Là on va garder Simplicio qui est complètement à l'ouest, qui s'en fout du club... qui mérite beaucoup moins de rester tout simplement. Ca m'énerve ce genre de départs.
Palermitano
Aug 1 2008, 19:54
Défaite 3-1 contre le Portogruaro, but de Miccoli sur un penalty obtenu par Lanzafame. Jankovic en avait loupé un, mais même sans ça on a été pas mal à la pêche il parait. On s'est fait bouffer par un clubd e Serie C.
Lanza migliore in campo apparemment.
Enfin bon comme la saison dernière on prend des buts dans TOUS les matchs amicaux, j'espère que c'est pas un aussi mauvais signe qu'il y a un an.
Ca fait plaisir pour Lanza il marque des points

, à quel poste il a joué aujourd'hui?
Palermitano
Aug 1 2008, 20:07
En même temps y avait Cavani et Miccoli, il était forcément sur un côté.
Ok merci , sûrement côté droit alors.
En même temps Palermitano, mieux vaut perdre maintenant que le 31 août

. Défaite certes contre un adversaire de troisième division mais cela vous permet de travailler les automatismes et de voir ce qui ne va pas. Sinon la défense commence-t-elle à prendre ses marques malgré les 3 buts encaissés ? En tout cas je comprend toujours pas pourquoi avoir troqué Rinaudo et Biava contre ce que vous avez maintenant. Le milieu a bien fonctionné ? Comment a joué Liverani

?
Vous avez encore un mois pour parfaire le tout donc patience

(les juventini qui s'intéresse aux perfs de Lanza et moi à Liverani

)
Palermitano
Aug 1 2008, 22:22
Tu poses trop de questions auxquelles je peux pas répondre, je vois pas les matchs amicaux moi

Parait que Bovo et Carrozzieri se sont faits ridiculiser sur le premier but, on aura des images demain.
Le résultat m'inquiète pas, en plus les conditions étaient assez horribles pour nous, les joueurs étaient asphyxsiés et n'avançaient pas, Zampa a incendié ceux qui avaient décidé d'organiser ce match d'ailleurs

Ce que j'aime pas c'est qu'on prend trop de buts. Et c'est préoccupant pour la suite, je me souviens très bien comment ça avait commencé la saison dernière.
Sinon une bonne nouvelle au moins. Hier ct la fin des réabonnements en curve, 6300 je crois et oggi ça a commencé pour les latérales, 950 réabonnements déjà. Miccichè disait tout à l'heure qu'il attendait 22-23000 abonnés.
Je viens de me renseigner sur Carrozieri, mon dieu, il a pas l'air de faire l'hunanimité partout ou je passe, moi personellement je ne le connais pas donc j'attends de voir...
Je suis déçu du départ de Caserta en tout cas, il se battait comme un beau diable sur un terrain, l'engagement c'est ce qu'il manque à des mecs comme Simplicio au milieu, j'ai pas compris la priorité des dirigeants pour le foutre dehors sachant qu'on devrait avoir un sacré positif au niveau de nos comptes bancaires. Et on se permet de brader des joueurs avec un minimum de talent...
Palermitano
Aug 3 2008, 12:12
Carrozzieri on l'a pris parce qu'il est surpuissant et qu'il fait le ménage derrière. Mais faut aussi savoir qu'il prend énormément de cartons et que dès qu'il a qqun d'un peu rapide et fin techniquement face à lui (c'est à dire à peu près tous les attaquants ds le foot d'aujourd'hui) il ne rassure plus vraiment. En gros c'est la caricature du gros bourrin.
Quand j'ai vu qu'ils avaient envoyé Beppe Biava au Genoa pour le prendre lui j'ai du lire plusieurs fois pour y croire. Mais maintenant faut faire avec. De toute façon s'il est trop limite "Carrozzeria" Cola donnera du temps de jeu à Kjaer je pense. Il parait qu'il est énorme dans les matchs amicaux.
Ah et les compliments continuent de pleuvoir sur Lanzafame, Liverani dit qu'il est sur le cul qd il le voit jouer. Ptetre qu'il va débuter la saison en fait vu l'histoire autour de Cavani ça ferait qqun en forme à mettre côté droit.
Dernier truc, on est sur un rythme de 1000 abos renouvelés pas jour. Hier on a atteint les 8200, toujours très en avance sur les chiffres de la saison dernière
Calo Italia
Aug 3 2008, 22:46
j'espère que tout ces changement seront très bon car il y a 2ans palerme avez recruté beaucoup ( amauri et compagnie ) et avez fini 5ème donc pourquoi pas cette anné aussi
Palermitano
Aug 3 2008, 22:50
L'équipe a jamais autant changé, c'est vraiment un pari. Et ça n'a rien à voir avec y a deux ans. Y a deux ans y avait pas de Juve, le Milan et la Viola étaient pénalisés; on avait recruté avec un objectif de C1 en tête. Là on vise pas plus haut que la 5-6è place.
Calo Italia
Aug 3 2008, 22:57
ben il y a u amauri, diana, simplicio, cassani, guana, fontana et je dois oublier des autres et meme si la fio milan était pénalisé palerme les avez battu et avez réussi + de 50point moi je c'est pas mais je la sent bien cette équipe cette anné mais la ce n'est qu'un avi personel
Palermitano
Aug 3 2008, 23:01
Tu sais que la saison que tu évoques malgré que ce soit notre meilleure en serie A c'est aussi un des plus gros échecs du club?
On ne connait même pas l'équipe type, je veux dire l'animation offensive on ne sait pas comment elle fonctionnera, y a trop d'incertitudes, trop d'automatismes à trouver et un début de calendrier trop difficile pour être optimiste je trouve. Laissons passer les matchs en obervant et on verra.
Calo Italia
Aug 3 2008, 23:03
je trouve sa pas plus mal de pas connaitre l'équipe type c'est sur sa laisse des doutes mais sa veut aussi dire que l'équipe a plusieurs joueur pour être titulaire je vois pas sa comme un inconvénient
Palermitano
Aug 3 2008, 23:06
Ah bah si Budan qui a jamais fait une saison complète de sa carrière ou De Melo qui a jamais dépassé les 12 buts en L1 c'est rassurant pour commencer un championnat je peux dormir tranquille

Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout ce que vaut l"équipe.
Calo Italia
Aug 3 2008, 23:08
oui sa on c'est pas mais changez toute une équipe comme sa avec les joueurs me rend optimiste et j'espère ne pas me trompé
PS: moi j'adore de melo
Palermitano
Aug 3 2008, 23:10
J'espère aussi que t'as raison hein.
Enfin Udinese à Udine et Roma pour commencer à la maison, pour une équipe pas du tout rodée ça promet
Calo Italia
Aug 3 2008, 23:13
ben l'année dernière rome avez mis 2but rapidement et je croi pas qu'ils avez dominé mais je me souvient plus du match
Palermitano
Aug 3 2008, 23:15
J'y étais à ce match
On s'est fait prendre par Mexes dès le début ça a un peu foutu le match en l'air. On a été bon qu'en deuxième mi-temps en gros. C'était un bon match de rentrée, mais l'équipe était pas aussi nouvelle... Enfin bref.
Palermo, Zamparini: "Dopo le grandi, ci siamo noi"
04.08.2008 13.37 di Graziano Maggiore articolo letto 264 volte
E' molto soddisfatto della sua creatura il presidente del Palermo, Maurizio Zamparini, e a Mediagol dichiara: "In questi giorni di allenamento ho avuto la conferma delle potenzialita' del gruppo. Sono convinto di avere una buona squadra al livello della Fiorentina, al livello della Lazio, al livello della Sampdoria, di quelle squadre che sono dietro le grandi". Il presidente dei rosanero parla anche dei nuovi innesti: "I nostri nuovi mi hanno fatto un'ottima impressione e poi sono tutti giovani. Penso a De Melo, Kjaer, Lanzafame, Di Matteo, che ritengo un giovane nuovo anche lui. Sono molto contento di tutta la squadra, della preparazione che hanno fatto, di come si propongono. Speriamo rimanga anche Bresciano così si chiude il ciclo bene". C'est bon on a compris
Enfin je voudrais juste lui dire qu'il a perdu l'un des meilleurs attaquants du calcio pour le remplacer par Melo qui est quand méme d'un niveau bien inférieur
Palermitano
Aug 4 2008, 15:20
Melo il est pour vous, nous on a De Melo
Tu sais aussi bien que moi comment marche Zampa et qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit. La Viola aujourd'hui est bien supérieure à nous, on le sait, il le sait, c'est juste pour motiver ses troupes qu'il balance ça.
Disons qu'offensivement on est assez nettement supérieurs je pense après dans les autres secteurs ça se vaut après tout dépend si nos recrues confirment ou pas....
Votre milieu est vraiment pas mal,je pense pas qu'il soit inférieur aux notres surtout avec Liverani
De Melo je sais pas peut-étre que je me trompe et qu'il va surprendre, mais Amauri ça va laisser un vide important tout de méme.
Melo est plus du style de Toni que d'Amauri je pense
Palermitano
Aug 4 2008, 15:29
J'en sais rien, je sais pas si je l'ai déjà vu jouer un match entier je peux pas dire.
Sinon y a que le milieu et les gardiens qui sont vraiment rassurants pour commencer, derrière et devant personne ne sait ce qu'on vaut réellement, on sera assez vite fixé au moins.
Nous aussi avec le préliminaire
Si on passe pas bin ça voudra tout dire...
Calo Italia
Aug 4 2008, 20:24
oui de melo est + toni que amauri je les déja vu joué il est moin tueur que toni devant le but mais plus rapide et c'est tiré de très loin maintenant la L1 et sérieA c'est pas la même chose
Palermitano
Aug 4 2008, 21:48
Bah Toni était pkus fort physiquement et surtout ne participait pas au jeu, il se mettait devant le but et il marquait à chaque fois, super jeu de tête et très bon dans les duels. Amauri il partait de beaucoup plus loin et il était bien meilleur techniquement, il faisait des festivals des fois, il était plus dans le jeu court et les mouvements rapides.
De Melo je vois pas bien ce qu'il fait lui.
Il a un très bon jeu de téte déjà
Palermitano
Aug 5 2008, 21:51
Sinon aujourd'hui les Grimaldi passent à l'attaque contre Zampa, je pensais que ça se ferait dans l'autre sens d'ailleurs. Ils ne s'épargnent pas.
Citation
Grimaldi "La vicenda Amauri? Stendiamo un velo pietoso, è partita una querela al presidente Zamparini da parte mia, di mio padre e della mia società. Abbiamo agito penalmente, perchè è una persona che ha tirato fuori tante menzogne. Sono stati utilizzati termini irripetibili. Vogliamo che la nostra ragione venga sentita da tutta Italia. Zamparini ci ha additato come estorsori e su questo dovrà rispondere al giudice penale. Sono passati due mesi prima di agire, perchè abbiamo pensato bene cosa fare. Non escludiamo nemmeno di agire civilmente prossimamente. Zamparini parla troppo. Qualche giorno fa ha detto alla Gazzetta dello Sport che si consulta con Moggi per il mercato. Non può farlo con una persona squalificata. Mi auguro che la Procura Federale possa tenerne conto".
Il a pas le droit de passer des coups de fil à Moggi ?
Et la réponse
Citation
Zampa "Informatevi se hanno il permesso della Federazione per fare una querela, perché essendo tesserati non possono adire le vie legali contro un altro tesserato senza il permesso - tuona il patron rosanero - Se ci sono personaggi di cui il calcio italiano non ha bisogno, questi sono proprio i Grimaldi. Magari questa cosa avesse dei risvolti - continua Zamparini - io ho detto solo la verità circa la vicenda Amauri. Confermo ciò che ho detto sulla questione e ho decine di testimoni. Io non ho parlato di estorsione ma di richiesta di 2 milioni di euro, scegliete poi voi il termine più adatto. Io mi auguro che loro abbiano chiesto il permesso alla Procura Federale".
Le premier truc surligné m'a fait marrer. Pour le reste de l'histoire on a déjà eu qqs éléments sous les yeux quand le transfert d'Amauri était sur le point de se conclure et il me semble pas que Zampa exagérait quand il parlait d'extorsion.
Palermitano
Aug 6 2008, 19:43
Bah oué

Tout le monde me dit De melo par ci De Melo par là, moi j'attends de voir pour m'enflammer. Le mec était au Mans avant pas au Real. Ok Cola dit qu'il est très bon de la tête et qu'il est pas mauvais techniquement mais voilà quoi..
Sinon oggi on a dépassé les 10 000 abos
Sa monte a grande vitesse du coté de chez vous c'est vraiment pas mal, apparament les tifoso ont l'air d'apprécier la "rivoluzione" éspéront qu'il ne seront pas décu pour l'instant sa a l'air assez bien partie.
Palermitano
Aug 6 2008, 20:43
Pour l'instant c'est juste les renouvellements.
Après y a les renouvellements avec changement de place dans le stade et la vente aux nouveaux abonnés.
Mais je comprends rien. La societa a revu ses estimations à la hausse sur le nombre final d'abonnés. Pourtant question terrain je vois pas en quoi ça peut attirer les tifosi. Ils ont pas le même regard que moi apparemment. Tant mieux hein; si on remonte les chiffres des dernières saisons c'est cool.
Calo Italia
Aug 6 2008, 21:05
ben pour de melo ce qui en dise du bien de lui l'ont vu a l'œuvre donc c'est pas dit au pif c'est qu'il est quand même bon ce brésilien
Palermitano
Aug 6 2008, 22:48
Oh tu sais y en a qui se font un avis sur un joueur en l'ayant vu 20 minutes, je me méfie toujours. J'veux juste voir ce qu'il sait faire, je suis pas anti De Melo ou quoi mais quand je vois des comparaisons avec Toni et Amauri je reste comme un con.
Laissons le jouer des matchs et on en reparle

Je sais chui chiant mais c'est comme ça. J'aime pas m'enflammer sans raison