Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Everi'
Après la Roma et l'Inter c'est Palerme qui devient le topic Flood :/
Ivegot
Heureusement que t'es là pour réhausser le niveau ninja.gif biggrin.gif
Everi'
Le problème c'est que tu le rabaisses tongue.gif
lod
Citation (ivegotmoney @ Sep 21 2006, 18:14)
Bah quand même avec la perte de Grosso ou Makinwa, je ne croyais pas les voir en haut du tableau wink.gif
*

C'est pas faux... smile.gif

Et ça prouve qu'au-delà de ces deux joueurs c'est toute l'équipe qui est bonne.
Ivegot
L'important c'est une équipe soudée, on l'a vu la semaine derniere dans le match Samp'-Inter !

Citation (everikay)
Le problème c'est que tu le rabaisses tongue.gif

Moi c'est normal, t'as pas vu mon avatar ?
Palermitano
Bonsoir, fraichement inscrit et content de trouver enfin quelque part où parler en Français de ce beau Palermo.

Je vois plus haut que la perte de Makinwa serait un préjudice pour cette saison confused1.gif En cherchant bien et en essayant de rester objectif, à part un mythique match contre l'Inter la saison passée il a été à peu près aussi utile à l'équipe que Del Neri.... Enfin bref je ne le regrette absolument pas.

Je ne sais pas ce que pensent ceux qui suivent le club depuis quelques saisons ( c'est mon cas depuis la montée de la C à la B ) mais ce qui me donne confiance cette saison c'est qu'on retrouve selon moi à Palerme un Guidolin métamorphosé, le système ressemble pas mal à celui d'il y a deux ans (quoique pas reconduit à tous les matchs). Ensuite l'effectif est très important, par exemple hier il met Tedesco d'entrée pour une seule raison, le seul vrai Palermitain de l'équipe se doit de débuter un tel match, d'ailleurs il n'a pas déçu. De plus Bovo est en train de revenir, et je compte énormément sur lui pour que notre défense ne soit plus la plus mauvaise. Bon je pourrais écrire des centaines de lignes...
Ce qu'il faut à ce club c'est rester lucide et ignorer les propos du président Zamparini qui ne peut s'empecher de dire tout et n'importe quoi, j'ai confiance et j'espère qu'on finira dans les 4. smile.gif
Ivegot
Ciao Palermitano thumbsup.gif

Je suis content qu'on va pourvoir traiter avec un vrai Palermitano !

Bienvenue et très bon post que j'approuve suaf pour Makinwa wink.gif
Giallorosso25
Benvenuto! thumbsup.gif

Très bon post sur ce forum wink.gif
Everi'
Benvenuto
Ca fait plaisir de voir encore un palermitano
Juventino
Bienvenue Palermitano et bon posts :zbeer:
Je crois que Palerme a gardé l'essentiel et a ajouté de la qualité avec notament diana J'espere enfin que ce sera La saison de Caracciolo..Pour Guidolin aucun soucis.. Son experience est enorme et ses succes avec L'equipe, auparavant, parelent en sa faveur.
Maitre Yoda
ha palermo, mon 2éme club de coeur... wub.gif
que ce forum réponde a tes attentes bienvenue thumbsup.gif

:zbeer:
magic crak
sa fait longtemp qu'il avait autant de personne dans ce topic
Palermitano
Citation (Ibralemagnifique @ Sep 21 2006, 21:46)
Bienvenue  Palermitano et bon posts  :zbeer:
Je crois que Palerme a gardé l'essentiel et a ajouté de la qualité avec notament diana J'espere enfin que ce sera La saison de Caracciolo..Pour Guidolin aucun soucis.. Son experience est enorme et ses succes avec L'equipe, auparavant, parelent en sa faveur.
*

Diana, Bresciano, Simplicio, le milieu a été plus que renforcé, c'est le gros point fort, si on se rappelle que Captain Corini ne déçoit absolument jamais.
Guidolin était parti en bons termes il y a un an, j'ai toujours pas compris pourquoi il était parti, mais le revoir à Palerme c'est si particulier et ça prouve son attachement au club, quand je vois ça je me dis que faire venir ce clown de Del Neri était une mauvaise blague.
Juventino
Pour sa deffense Del Neri avait été pas mal avec le chievo wink.gif
J'espere vraiment que Guidolin ne decevra pas parceque La c1 c'est le struct minumum cette année cowboy.gif

Citation (Palermitano @ Sep 21 2006, 21:04)
Diana, Bresciano, Simplicio, le milieu a été plus que renforcé, c'est le gros point fort, . si on se rappelle que Captain Corini ne déçoit absolument jamais.
*

+1000 pour corini, il en a encore..
mais dis moi t'en penses quoi des deux argentins qui sont partis ?
magic crak
guidolin était parti car il ne s'entendait pas avec le président
Palermitano
Tu dois parler de Santana et Gonzalez.
Sur le plan du jeu on ne perd pas grand chose, par rapport à la saison dernière je veux dire, puisque le temps de jeu de Santana était ridicule, et que malgrè quelques très bons matchs Gaonzalez a été gentilment poussé dehors? Ceci dit je me rappelle de Santana pour la première saison en A, pour moi le meilleur palermitain, je regrette la façon dont il a été ignoré... mais bon s'il trouve du temps de jeu ailleurs je suis content pour lui.
Mais c'est pas ces deux départs qui peuvent appauvrir le groupe je pense.

Pour le départ de Guidolin je suis pas certain, il parlait de menaces reçues par des personnes extérieures au club après un Palerme-Messine, pourquoi serait-il revenu avec le même président s'il avait mis dehors? Ils ont toujours dit qu'ils n'avaient pas de problèmes entre eux.
Juventino
Je dis pas que ça appauvrit le groupe, mais conjuger au depart de Grosso je crois que le club vient de perdre trois tres bons joueurs de de cotés Je crois que ça manquera cette année de percution sur les cotés et de profondeur sur le banc pour ces postes là !
Palermitano
C'est sur mais je le vois pas comme ça personnellement. Je me dis que grâce au scandale estival entre autre on peut garder Barzagli par exemple, Zaccardo aussi (meme s'il est à coté de la plaque en ce moment), Caracciolo voulait partit à la Roma, Brienza reste aussi...
Cet été j'étais terrifié par un pillage qui était prévu, on a réussi à limiter la casse (Grosso et Barone) et on se retrouve maintenant avec une équipe à mon avis plus forte.
Juventino
Pour l'effectif en general je trouve que ça a evolué, mais juste pour les postes d'ailies et de lateraux je trouve qu'il n y'a pas tt ce qu'il faut et à mon avis ça on le sentira par moments...
Maintenant le fait de garder Brienza, Caracciolo, Barzagli.. c'est dejà l'essentiel et peut etre que celà passait absolument par les departs cités...
Aujord'hui l'equipe est en genral bien fourni et si Di Michele et Caracciolo
font une grande saison il n'ya rien à craindre
Je croyais que La deffense devait tenir bon, mais prendre 3 buts dans le derby hier j'ai trouvé ça peut rassurant, malgres le relachement qui est evident quand on en met 5 wacko.gif
magic crak
palerme c'est devenu grand et palerme va encore grandir
romanista
Citation (Maitre Yoda @ Sep 21 2006, 20:47)
ha palermo, mon 2éme club de coeur...

aparament c'est le 2éme club de coeur de tous les romanisti laugh.gif
fly'
Citation (Palermitano @ Sep 21 2006, 20:34)
Bonsoir, fraichement inscrit et content de trouver enfin quelque part où parler en Français de ce beau Palermo.

Je vois plus haut que la perte de Makinwa serait un préjudice pour cette saison  confused1.gif  En cherchant bien et en essayant de rester objectif, à part un mythique match contre l'Inter la saison passée il a été à peu près aussi utile à l'équipe que Del Neri.... Enfin bref je ne le regrette absolument pas.

Je ne sais pas ce que pensent ceux qui suivent le club depuis quelques saisons ( c'est mon cas depuis la montée de la C à la B ) mais ce qui me donne confiance cette saison c'est qu'on retrouve selon moi à Palerme un Guidolin métamorphosé, le système ressemble pas mal à celui d'il y a deux ans (quoique pas reconduit à tous les matchs). Ensuite l'effectif est très important, par exemple hier il met Tedesco d'entrée pour une seule raison, le seul vrai Palermitain de l'équipe se doit de débuter un tel match, d'ailleurs il n'a pas déçu. De plus Bovo est en train de revenir, et je compte énormément sur lui pour que notre défense ne soit plus la plus mauvaise. Bon je pourrais écrire des centaines de lignes...
Ce qu'il faut à ce club c'est rester lucide et ignorer les propos du président Zamparini qui ne peut s'empecher de dire tout et n'importe quoi, j'ai confiance et j'espère qu'on finira dans les 4. smile.gif
*

Ah content de te voir ici mon petit Palermitano smile.gif
On va pouvoir reparlé du palermo toute les semaines smile.gif
Giallorosso25
Citation (romanista @ Sep 21 2006, 22:07)
aparament c'est le 2éme club de coeur de tous les romanisti  laugh.gif
*

Ben apparament ouai. biggrin.gif

PS:Bizarre quand meme qu'on ait presque tous ce club après la Roma... smile.gif
fly'
Citation (giallorosso25 @ Sep 21 2006, 22:32)
Ben apparament ouai. biggrin.gif

PS:Bizarre quand meme qu'on ait presque tous ce club après la Roma... smile.gif
*

Y-a-t-il un rapport à ce que Sensi etait le président de Palermo avant, alors vous avez prit ce club en sympathie ?
romanista
y'a une similitude car je pense que ce sont des équipes avec de véritables valeurs et traditions,qui aime le beau jeu,n'ont pas de grande star et de nombreux italiens
voila qui expliquent peut-étre notre sympathie envers ce merveilleux club (et j'oubliais,un public chaud bouillant wub.gif )
Palermitano
En ce qui me concerne c'est dans l'autre sens, c'est la Roma que je soutiens après Palerme, comme dit plus haut je retrouve un petit peu le même esprit, mais c'est quand même à une toute autre échelle.
Juventino
Citation (fly' @ Sep 21 2006, 22:37)
Y-a-t-il un rapport à ce que Sensi etait le président de Palermo avant, alors vous avez prit ce club en sympathie ?
*

fort possible ninja.gif
Pour ma part j'aime bien Napoli, peut être pour des raisons simulaires... ninja.gif
fly'
Citation (Palermitano @ Sep 21 2006, 22:45)
En ce qui me concerne c'est dans l'autre sens, c'est la Roma que je soutiens après Palerme,  comme dit plus haut je retrouve un petit peu le même esprit, mais c'est quand même à une toute autre échelle.
*

oué mais t'as changé d'avis depuis l'année passée icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Parait que t'aimes un club zébré ninja.gif
Everi'
Citation
aparament c'est le 2éme club de coeur de tous les romanisti 

Non
Ringhio-Fan
C'est tout de même une surprise (agréable) de voir Palermo leader après 3 journée.
Si le scandale des matchs truqués a bien profité à une équipe c'est Palermo et je dis ça sans aucune méchanceté ou jalousie.
C'est juste que je me rapelle que j'étais allée faire un tour sur le forum des supporters de Palermo au mois de mai-juin et ça n'allait pas fort du tout : les 4 futurs champions du monde (Barzagli,Grosso,Zaccardo,Barone) étaient donné partant , il y avait peu d'arrivée envisagée et la plupart était très déçu du comportement des joueurs (pas assez motivés à leur goût!).

mais le scandale qui a touché le foot italien a "aidé" le club a justement limité la casse niveau départ car certains joueurs préferaient rester bien au chaud à Palermo plutot que de se retrouver dans un gros du calcio mais en Serie B!!!
sans oublier que Palermo a eu l'espoir pendant qqs temps de jouer la LDC!Plus facile pour recruter...
Et je n'oublie pas non plus l'apport essentiel d'un entraîneur comme Guidolin qui réussit tout ce qu'il entreprend à Palermo, il n'est pas étranger à ce bon début de saison! thumbsup.gif

La Sicilia en Force! (2 clubs siciliens aux 2 premières places!) thumbsup.gif
Ivegot
Ca fait plaisir de voir ce topic vivant et sans embrouille, ça change de ceux du Milan, l'Inter ou la Roma thumbsup.gif
Palermitano
Pour poursuivre dans la légèreté, notre Mark Bresciano a fait un appel aux tifosi ce matin après l'entrainement parce que.... Il a égaré son passeport à Mondello, la station balnéaire frontalière de Palerme, j'ai cru comprendre qu'il s'arrangerait pour offrir des places à qui le retrouverait ohmy.gif smile.gif
Gourck
Citation (ivegotmoney @ Sep 22 2006, 08:15)
Ca fait plaisir de voir ce topic vivant et sans embrouille, ça change de ceux du Milan, l'Inter ou la Roma thumbsup.gif
*

nous ça va ninja.gif
Azzurro
Ce qui m'énerve chez Palermo (plutot Guidolin) dès le début de la saison c'est qu'il ne veut même pas donner une chance à Brienza pour jouer alors que ce joueur est exellent et -à mon avis- a sa place dans le onze de Palermo (à la place de Diana par exemple)
VDV23
je pense que Palerme a un très bon coup a jouer dans ce championnat j'esper qu'il vont realiser quelque chose de gran pour changer un peu la hierarchie de ce champinnat meme si il est un peu tot pour dire sa !
Palermitano
Citation (Azzurro @ Sep 22 2006, 13:39)
Ce qui m'énerve chez Palermo (plutot Guidolin) dès le début de la saison c'est qu'il ne veut même pas donner une chance à Brienza pour jouer alors que ce joueur est exellent et -à mon avis- a sa place dans le onze de Palermo (à la place de Diana par exemple)
*

Il a débuté le premier match et doit en toute logique débuter dimanche prochain. De plus dans ce dispositif et vu la façon dont il a été utilisé il y a deux saisons avec Guidolin, Brienza ne jouera qu'à la place de Di Michele, qui doit souffler ce week end normalement. J'ajoute que si Brienza est resté au club c'est uniquement grâce à un forcing de Guidolin, lui voulait partir, et Foschi et Zamparini étaient prêts à s'en servir comme monnaie d'échange.
C'est Del Neri qui lui a brulé les ailes, Guidolin est fan de Brienza, tout comme moi, il est en concurrence avec Di Michele et aura du temps de jeu, c'est une certitude pour moi.
Juventino
De toute façon il y'a 38 journés de championnat, plus la coppa et l'Uefa donc tt le monde jouera mais j'aurais preferé voir Brienza tutilaire en Championnat puisque c'est le plus important... et je trouve qu'il peut être utile en meneur de jeu et non pas à la place de Di Michele (qui est un Second attaquand) les deux ensemble (avec Carcciolo) ce serait pas mal hehe.gif
Azzurro
Citation (Palermitano @ Sep 22 2006, 13:44)
Il a débuté le premier match et doit en toute logique débuter dimanche prochain. De plus dans ce dispositif et vu la façon dont il a été utilisé il y a deux saisons avec Guidolin, Brienza ne jouera qu'à la place de Di Michele, qui doit souffler ce week end normalement. J'ajoute que si Brienza est resté au club c'est uniquement grâce à un forcing de Guidolin, lui voulait partir, et Foschi et Zamparini étaient prêts à s'en servir comme monnaie d'échange.
C'est Del Neri qui lui a brulé les ailes, Guidolin est fan de Brienza, tout comme moi, il est en concurrence avec Di Michele et aura du temps de jeu, c'est une certitude pour moi.
*

je pense que Di Michele est trop favori si il entre en concurrence avec Brienza surtout avec sa forme actuelle
Je préfère voir les deux en même temps, comme faisait Del Neri la saison dernière, je me rapelle qu'il préférait Brienza à Mariano Gonzalez et Santana, et ce n'est pas par hasard, ce joueur a un talent immense et je voudrais bien le vois en Nazionale, donc je comprends pas pourquoi t'as dis que Del Neri avait brulé Brienza!!! à moins que je me trompe d'entraineur et que ce n'était pas avec Del Neri que Brienza était toujours titulaire la saison dernière hehe.gif
Juventino
il était tutilaire pendant une partie de saison...mais le probleme avec del Neri c'est qu'il a un peu baladé tt le mond sur le banc par moments ....Il y'a que Godeas qui peut vraiment le remercier biggrin.gif
Palermitano
C'est surement une plaisanterie de votre part ohmy.gif C'est la principale raison pour laquelle je déteste Del Neri. Brienza a pas du faire plus de 7-8 matchs sous Del Neri, si je dis qu'il lui a brulé les ailes c'est parce que "francuzzu" était dans une forme exceptionnelle, il a prouvé qu'on ne pourvait absolument pas douter de lui, et Del Neri n'a jamais compté sur lui. Les seuls matchs que Franco a fait sous Del Neri c'était en UEFA ou en coppa. Il a un peu plus joué avec Papadopulo, parfois en duo avec Di Michele en soutient de Caracciolo, mais vraoment pas beaucoup.
Il a une technique impressionnante. Si je le compare à Di Michele, c'est parce que ce que nous fait Guidolin avec Di Michele un peu en retrait de Amauri ou Caracciolo ça ressemble beaucoup à ce qu'on avait avec le duo Brienza-Toni.

Godeas peut surtout remercier Papadopulo, il a planté au Delle Alpi (quel but!) et contre Messine. smile.gif
fly'
Oui c'est clair que Del Neri ne comptait pas sur Brienza, il n'a que tres tres peu joué..
Mais bon cette saison même s'il n'a joué qu'un seul match pour le moment je suis sûr qu'il aura sa chance sinon il serait plus que probablement partis.. (la reggina et napoli été pret à l'accueillir).

Mais bon quand on voit la saison qu'il avait fait il y a 2 ans avec Guidolin, c'était tout simplement magnifique, il avait inscrit une dizaine de but (le + beau était contre la Juve, je m'en souvien..), il avait vraiment été tres bon et d'ailleur il s'était même gagné une palce en nazionale!

Puis concernant DDM, je pense que Del Neri ne l'a même pas entrainé...(donc il ne l'a jamais utilisé biggrin.gif )
Palermitano
Ah si mpn ptit fly wink.gif
Palermo 4-2 Parma et doppietta de DDM, c'était à la reprise en janvier je crois, peut être même la dernière vicoitre de Gigi sur le banc!
fly'
Oué bon il l'aura pas utilisé longtemps quoi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

PS : comment est-je pu oublier ce match, c'était le retour de Guardalben au Renzo Barbera icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
|STARS|_Montana
Un pronostic pour le match de Palermo ?????
Azzurro
Citation (Palermitano @ Sep 22 2006, 15:37)
C'est surement une plaisanterie de votre part  ohmy.gif C'est la principale raison pour laquelle je déteste Del Neri. Brienza a pas du faire plus de 7-8 matchs sous Del Neri, si je dis qu'il lui a brulé les ailes c'est parce que "francuzzu" était dans une forme exceptionnelle, il a prouvé qu'on ne pourvait absolument pas douter de lui, et Del Neri n'a jamais compté sur lui. Les seuls matchs que Franco a fait sous Del Neri c'était en UEFA ou en coppa. Il a un peu plus joué avec Papadopulo, parfois en duo avec Di Michele en soutient de Caracciolo, mais vraoment pas beaucoup.
Il a une technique impressionnante. Si je le compare à Di Michele, c'est parce que ce que nous fait Guidolin avec Di Michele un peu en retrait de Amauri ou Caracciolo ça ressemble beaucoup à ce qu'on avait avec le duo Brienza-Toni.

Godeas peut surtout remercier Papadopulo, il a planté au Delle Alpi (quel but!) et contre Messine. smile.gif
*

mais je me rapelle que la saison dernière, Brienza était titulaire pendant longtemps en championnat, c'était avec quel entraineur? je crois celui qui est venu après del neri mais c'est qui?
Juventino
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 22 2006, 17:09)
Un pronostic pour le match de Palermo ?????
*

une victoire 2.0
quelle question doh.gif

Azzurro, on a compris tu parle de Papadopulo
Palermitano
Une victoire logiquement, mais combien??? Aucune idée, l'équipe est trop imprévisible.
Sinon c'est Papadopulo qui a succédé à Del Neri (merci à lui) , mais le temps de jeu de Franco est resté quasi nul.
C'est l'année d'avant qu'il était titulaire, depuis on le voit quasiment plus.
|STARS|_Montana
Oui c'est vrai qu'on ne le voit plus. g.gif
magic crak
bresciano offre 1000? a la personne qui retrouve son passeport car il la perdu rolleyes.gif
|STARS|_Montana
Lol à ce prix là il devrai sans faire refaire un.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.