Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Cicero
GOL Miccoli !

Allez, 7 minutes pour revenir ninja.gif

edit : Ciaramitaro remplace Cassani, on joue en 3-4-3 ninja.gif
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 24 2008, 23:14) *
GOL Miccoli !

Allez, 7 minutes pour revenir ninja.gif

Forza Palermo wub.gif ,C'est jamais finit... cowboy.gif ,Allez Levan.... wub.gif
Cicero
Fini. On perd 2-1.

Carrozzieri homme du match incontestable sur sa passe en retrait pour les Napolitains sur le second but ninja.gif

Plus sérieusement, je nous ai trouvé assez peu imaginatifs en attaque.
Papakouli
On a pas été trop décévants dans l'ensemble je trouve...On a bien joué..C'est quand meme au San Paolo qu'on était cowboy.gif

Iezzo a sorti un grand match.. cowboy.gif

Prochaine rencontre dimanche contre la Reggina.... thumbsup.gif
Crucrù
Bonne route pour la suite amis sudiste wink.gif
Papakouli
Citation (Cruyff @ Sep 24 2008, 23:28) *

De Meme.. hi.gif
Cicero
Citation (Cruyff @ Sep 24 2008, 23:28) *

Merci hi.gif Et bravo ! Votre équipe a vraiment du caractère, je pense qu'à Palerme on peut être satisfaits de vous avoir donné autant de mal sur votre pelouse thumbsup.gif
Palermitano
Le match a été plutôt correct de notre part d'après les résumés sur j'ai lus. Pas grand chose à ajouter vu que j'ai pas vu le match.

Mais à part downset y a personne qui a parlé de "l'affaire" ici. Ce matin la une du GDS c'est "Palermo, calcio e mafia". Ils ont fait un dossier, je pense que plus tard dans la journée il sera visible sur le net. Allez sur rosanerogirls, et edicola rosanero, ça vaudra le coup à mon avis.

En gros deux anciens membres de l'entourage du club ont été arrêtés pour associations mafieuses/ Ces deux personnes avaient été éjectées du club par Zamparini l'année dernière. En gros Lo Piccolo voulait infiltrer le club et prendre part au "projet Zamparini". Ca ne concerne pas que le sportif puiqu'ils voulaient principalement prendre part au nouveau stade et au centre commercial prévu à côté.
Avec la divulgation de cette affaire y a plein de choses incompréhensibles qui s'expliqueraient... la tête de chèvre chez Foschi, le licenciement de Foschi (il est pas mis en cause directement mais c'était plus possible de le garder). Bref Zamparini a apparemment fait le ménage au club et tout le monde le remercie dans les quotidiens siciliens aujourd'hui.
Zampa dit aussi que ça lui donne encore plus envie de construire le nouveau stade dont il présentera le projet début novembre.

Papakouli
Bien résumé..C'est exactement ça thumbsup.gif

Le nouveau stade fera combien a peu prés ? confused1.gif
Cicero
Citation
Budan, ancora convalescente dopo la distorsione alla caviglia destra, si allena in gruppo e spera nella convocazione per la gara con la Reggina di domenica al Barbera.

Budan cravache pour revenir le plus tôt possible.

Papakouli
Esperons qu'il revienne vite mais vu le début de Saison de Cavani,Je crois qu'il va pas partir Titulaire... cowboy.gif
Palermitano
J'suis d'accord, Cavani loupe beaucoup de buts mais il se bat comme il l'a jamais fait et il marque tout de même pas mal. Ballardini est fan de Miccoli aussi.
Sauf si on passe à ce que je disais (deux pointes et Miccoli en trequartista) Budan va ramer pour prendre une place au début.

Succi était en tribunes à Naples, même pas sur le banc quoi, j'ai pas trop compris ça; pareil Lanzafame n'est pas entré quand on devait revenir au score alors qu'il fait de bons morceaux de matchs en rentrant et quand on fait sortir Cassani c'est pas Raggi qui entre. Y a quelques points un peu incompréhensibles dans la gestion de Ballardini. Ceci dit il a redonné une ame à l'équipe et on voit enfin notre Palermo offrir du jeu..

PS: Papa' le nouveau stade, enfin le projet sera présenté devant le Sindaco qu'en novembre, et j'suis pas Mme Irma. J'ai entendu qu'il ne ferait pas plus de 40 000 mais le but est pas d'augmenter réellement la capacité, c'est de faire qqchose de bcp plus moderne et de faire vivre cet endroit tous les jours, pas au point du magnifique projet des Della Valle avec la Fiorentina mais l'idée est à peu près celle la... et bien sur profiter de l'occasion pour implanter un centre commercial, chose importantissime pour notre président.
Papakouli
Merci Palermitano thumbsup.gif
Cicero
On commence à avoir quelques nouveautés sur la conditions physique de certains joueurs.

Apparemment, Carrozzieri est juste et Ballardini veut le laisser au repos. Guana est blessé lui aussi.

Ballardini pourrait aussi être tenté de laisser au repos Balzaretti et Bresciano.
(Au fait, c'est bien Capuano notre second arrière gauche de métier ? ninja.gif)
C'est qu'après on joue le Juve à l'extérieur ninja.gif

Vous pensez que Kjaer pourrait jouer ? Je ne serais pas contre.. En plus on n'est plus en Coppa donc si on veut le tester faudra bien se lancer.
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 26 2008, 18:33) *
On commence à avoir quelques nouveautés sur la conditions physique de certains joueurs.

Apparemment, Carrozzieri est juste et Ballardini veut le laisser au repos. Guana est blessé lui aussi.

Ballardini pourrait aussi être tenté de laisser au repos Balzaretti et Bresciano.

Vous pensez que Kjaer pourrait jouer ? Je ne serais pas contre.. En plus on n'est plus en Coppa donc si on veut le tester faudra bien se lancer.

Ben..J'pense que oui cowboy.gif
Pulpe
Mais t'en pense quoi réelement confused1.gif Developpe voyons fait vivre ce topic Papakouli wink.gif
Papakouli
Ben...Vu que Carroz' est indisponible..J'Pense que Kjaer va commencer a Jouer...Seul Bémol,On a trop d'indisponible la... confused.gif ..Balza,Bresciano,Carroz',Guana... unsure.gif .

Bref,Faut prendre les 3 points Dimanche au Barbera ou pour l'instant on y a gagné deux fois sur deux.. thumbsup.gif .

Sinon,Si vous avez encore des informations concernant les Mafiosi..Envoyez-les..Je parle bien-sur de Lo Piccolo et cie... cowboy.gif

Cicero,Pour repondre a ta question,Capuano est bien notre second arriére gauche de métier... cowboy.gif
Palermitano
Citation (Cicero @ Sep 26 2008, 18:33) *

Carrozzieri a fait une grosse erreur contre le Napoli mais j'ai vu partout qu'à part ça son match avait été monstrueux hein... Si jamais il est pas dispo y a deux choix. Lancer Kjaer ou mettre Dellafiore, et à mon avis c'est plus la deuxième solution qui est préférable aujourd'hui.

Citation
Sinon,Si vous avez encore des informations concernant les Mafiosi..Envoyez-les..Je parle bien-sur de Lo Piccolo et cie...

Foschi a été entendu et Zamparini va être interrogé la semaine prochaine. Mais seulement à titre de témoin pour les deux.
Pulpe
Citation (Papakouli @ Sep 27 2008, 09:45) *
Ben...Vu que Carroz' est indisponible..J'Pense que Kjaer va commencer a Jouer...Seul Bémol,On a trop d'indisponible la... confused.gif ..Balza,Bresciano,Carroz',Guana... unsure.gif .

Bref,Faut prendre les 3 points Dimanche au Barbera ou pour l'instant on y a gagné deux fois sur deux.. thumbsup.gif .

Sinon,Si vous avez encore des informations concernant les Mafiosi..Envoyez-les..Je parle bien-sur de Lo Piccolo et cie... cowboy.gif

Cicero,Pour repondre a ta question,Capuano est bien notre second arriére gauche de métier... cowboy.gif
On prefére te lire comme sa (en donnant des infos qui viennent de toi) thumbsup.gif
Papakouli
Citation (Milla-17 @ Sep 27 2008, 14:17) *
On prefére te lire comme sa (en donnant des infos qui viennent de toi) thumbsup.gif

rolleyes.gif

Merci pour les News Palermitano cowboy.gif
Arno-22
Citation (Palermitano @ Sep 27 2008, 10:12) *
Carrozzieri a fait une grosse erreur contre le Napoli mais j'ai vu partout qu'à part ça son match avait été monstrueux hein... Si jamais il est pas dispo y a deux choix. Lancer Kjaer ou mettre Dellafiore, et à mon avis c'est plus la deuxième solution qui est préférable aujourd'hui.

Foschi a été entendu et Zamparini va être interrogé la semaine prochaine. Mais seulement à titre de témoin pour les deux.

laugh.gif laugh.gif Sacré Zampa, il arrive toujours à ne jamais se mettre dans la m**** ! hi.gif
Papakouli
A. Campagnolo
M. Lanzaro
B. Cirillo
G. Santos
A. Costa
E. Barreto
C. Carmona
E. Hallfredsson
L. Vigiani
F. Brienza
Corradi

A Priori,Voici le 11 de départ calabrais...Pour le notre toujours pas de nouvelles vu les indisponibilités... confused.gif

La Reginna est actuellement avant-derniere de Serie A avec un petit point... cowboy.gif
Cicero
Citation (Papakouli @ Sep 27 2008, 15:32) *
A. Campagnolo
M. Lanzaro
B. Cirillo
G. Santos
A. Costa
E. Barreto
C. Carmona
E. Hallfredsson
L. Vigiani
F. Brienza
Corradi

A Priori,Voici le 11 de départ calabrais...Pour le notre toujours pas de nouvelles vu les indisponibilités... confused.gif

La Reginna est actuellement avant-derniere de Serie A avec un petit point... cowboy.gif

Merci de nous avoir déniché la liste du 11 de départ potentiel des Calabrais Papakouli thumbsup.gif

Chez nous la liste des convocati vient d'être publiée :

PORTIERI: Marco Amelia, Samir Ujkani.
DIFENSORI: Federico Balzaretti, Cesare Bovo, Moris Carrozzieri, Mattia Cassani, Hernan Paolo Dellafiore, Andrea Raggi.
CENTROCAMPISTI: Mark Bresciano, Maurizio Ciaramitaro, Fabio Liverani, Giulio Migliaccio, Antonio Nocerino, Fabio Enrique Simplicio, Giovanni Tedesco.
ATTACCANTI: Edinson Cavani, Davide Lanzafame, Levan Mchedlidze, Fabrizio Miccoli, Davide Succi.

Bon... il ne reste plus qu'à assurer le match. Je veux dire par là qu'il ne faudra vraiment pas que l'équipe prenne la Reggina de haut à cause de bons matchs contre des "grands". Bref, passons.

Je m'en fais pas trop pour les absents, Guana, Budan et Fontana ne sont pas des pièces très importantes, aucun n'est titulaire. On a beaucoup d'alternatives disponibles laugh.gif
Papakouli
De Rien Cicero,Merci Toi Aussi pour les convoqués Palermitains thumbsup.gif

Kjaer n'est pas convoqué... confused1.gif ,Il a preferer Assurer le match,Ballardini,D'un coté il a pas tort...Faut pas se dire vainqueur avant le match mais sincérement je serais dégouté de faire match nul car c'est les matches comme celui-la qui faut gagner...De Plus on est chez nous... thumbsup.gif

Sinon,En attaque Cavani-Miccoli doit encore etre reconduit... cowboy.gif
Cicero
Stadionews nous informe des formations probables :

PALERMO (4-3-1-2): Amelia; Cassani, Carrozzieri, Bovo, Balzaretti; Nocerino, Liverani, Bresciano; Simplicio; Cavani, Miccoli.
In panchina: Ujkani, Raggi, Dellafiore, Migliaccio, Tedesco, Lanzafame, Succi.
Allenatore: Ballardini.

REGGINA (4-4-1-1): Campagnolo; Lanzaro, Cirillo, Valdez, Costa; Vigiani, Barreto, Carmona, Halfredsson; Brienza; Corradi.
In panchina: Puggioni, Santos, Barilla’, Tognozzi, Sestu, Di Gennaro, Ceravolo.
Allenatore: Orlandi.
ARBITRO: Farina di Novi Ligure.

hi.gif

Ah, et Cavani est convoqué en sélection début octobre.
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 28 2008, 11:25) *
Stadionews nous informe des formations probables :

PALERMO (4-3-1-2): Amelia; Cassani, Carrozzieri, Bovo, Balzaretti; Nocerino, Liverani, Bresciano; Simplicio; Cavani, Miccoli.
In panchina: Ujkani, Raggi, Dellafiore, Migliaccio, Tedesco, Lanzafame, Succi.
Allenatore: Ballardini.

REGGINA (4-4-1-1): Campagnolo; Lanzaro, Cirillo, Valdez, Costa; Vigiani, Barreto, Carmona, Halfredsson; Brienza; Corradi.
In panchina: Puggioni, Santos, Barilla’, Tognozzi, Sestu, Di Gennaro, Ceravolo.
Allenatore: Orlandi.
ARBITRO: Farina di Novi Ligure.

hi.gif

Ah, et Cavani est convoqué en sélection début octobre.

Merci Cicero thumbsup.gif

Aucune surprise dans les deux Compositions...La Reggina toujours avec Brienza( hi.gif )et Corradi...Et Nous,Bah,Ballardini ne prend aucun risque vu que c'est l'equipe habituel...J'Espere les 3 points cette aprem mais attention ne pas se predire vainqueur avant la rencontre tout de meme.. cowboy.gif

Bravo a Cavani thumbsup.gif
Forza Reggina
Bonjour, j'apporte juste une ptite rectifiction, il a été dit plus haut dans le topic que la Reggina jouera avec 4 défenseurs, selon le site officiel, la Reggina jouerai comme contre le Milan en 3-5-1-1.

Sinon, ce math risque d'etre dur pour la Reggina, esprerons qu'il sera aussi beau que celui de 2006 (4-3)...

Vous allez regarder le match sur quel lien?
Papakouli
Bah,Pour l'instant je n'ai aucun lien..J'Ecoute a la Radio red_bandana.gif
Cicero
Citation (Forza Reggina @ Sep 28 2008, 14:15) *
Bonjour, j'apporte juste une ptite rectifiction, il a été dit plus haut dans le topic que la Reggina jouera avec 4 défenseurs, selon le site officiel, la Reggina jouerai comme contre le Milan en 3-5-1-1.

Sinon, ce math risque d'etre dur pour la Reggina, esprerons qu'il sera aussi beau que celui de 2006 (4-3)...

Vous allez regarder le match sur quel lien?

Merci beaucoup pour la rectification thumbsup.gif

Quelques liens trouvés sur le forum (crédits : fyzeur).

http://www.justin.tv/krivit1
http://www.justin.tv/azzurrissimo
http://www.justin.tv/salvatore61
sop://broker.sopcast.com:3912/6008
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9af012cdf28339dd44a2a52a15e4f45d

Sinon il y a ce site en dernier recours :
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

Et bien sur la RGS, la radio dont parle Papakouli.

Bonne chance à vous amis Calabrais cowboy.gif
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 28 2008, 14:47) *
Merci beaucoup pour la rectification thumbsup.gif

Quelques liens trouvés sur le forum (crédits : fyzeur).

http://www.justin.tv/krivit1
http://www.justin.tv/azzurrissimo
http://www.justin.tv/salvatore61
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9af012cdf28339dd44a2a52a15e4f45d

Sinon il y a ce site en dernier recours :
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

Et bien sur la RGS, la radio dont parle Papakouli.

Bonne chance à vous amis Calabrais cowboy.gif

Grande Cicero wub.gif
Cicero
Rectification de notre compo. D'après le site officiel Bresciano n'est pas de la partie.

Palermo (4-3-1-2): 32 Amelia; 16 Cassani, 80 Carrozzieri, 5 Bovo, 42 Balzaretti; 33 Nocerino, 11 Liverani ©, 8 Migliaccio, 30 Simplicio; 7 Cavani, 10 Miccoli.

A disposizione in panchina: 1 Ujakani, 4 Tedesco, 15 Dellafiore, 18 Ciaramitaro, 19 Succi, 46 Raggi, 77 Lanzafame.

http://www.ilpalermocalcio.it/it/0809/news...da.jsp?id=10278
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 28 2008, 15:12) *
Rectification de notre compo. D'après le site officiel Bresciano n'est pas de la partie.

Palermo (4-3-1-2): 32 Amelia; 16 Cassani, 80 Carrozzieri, 5 Bovo, 42 Balzaretti; 33 Nocerino, 11 Liverani ©, 8 Migliaccio, 30 Simplicio; 7 Cavani, 10 Miccoli.

A disposizione in panchina: 1 Ujakani, 4 Tedesco, 15 Dellafiore, 18 Ciaramitaro, 19 Succi, 46 Raggi, 77 Lanzafame.

http://www.ilpalermocalcio.it/it/0809/news...da.jsp?id=10278

Remplacé par Migliaccio,Bah j'ai pas compris le choix de Ballardini la.. confused1.gif

Bref,C'est toujours une belle equipe thumbsup.gif

Forza Palermo thumbsup.gif
Forza Reggina
Je suis impatient que le match débute, je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant happy.gif
J'espere que les lien pour le match ne bugeront pas trop...
Attention amis siciliens, l'association Brienza-Corradi va vous faire mal wink.gif

In bocca al luppo !
Papakouli
Citation (Forza Reggina @ Sep 28 2008, 15:44) *
Je suis impatient que le match débute, je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant happy.gif
J'espere que les lien pour le match ne bugeront pas trop...
Attention amis siciliens, l'association Brienza-Corradi va vous faire mal wink.gif

In bocca al luppo !

On Verra happy.gif

Bonne Chance en tous cas hi.gif
Arno-22

Lien excellent avec Sopcast wink.gif

http://atdhe.net/live-tv-571.html
Cicero
Belle occasion pour Miccoli !!

On a l'air d'aller mieux qu'en début de match, la Reggina presse moins, ils laissent Corradi seul devant... Mais ça n'empêche pas qu'il faudrait se montrer plus précis dans la dernière passe !

Papakouli
Miccoli....... confused.gif

Un Bon Coup Franc smile.gif
Cicero
Mi-temps.

Assez decevante notre prestation en attaque. On a pas beaucoup cadré huh.gif
Mais même sans trop forcer on leur a fait peur, ils ont été plutôt figés en défense à plusieurs reprises.

Avec un peu plus de hargne et de réussite, ça pourrait passer en seconde période !
Papakouli
Un Match pas trop interessant pour le moment ou Palerme a la possesion et les occasions(trés peu red_bandana.gif ).

La Reggina ne nous fait vraiment pas peur mais gare quand meme cowboy.gif

Carozz' fait une superbe prestation pour le moment,Simplicio et Cavani touchent beaucoup de Ballon mais ne concrétise jamais,Miccoli est moyen mais peut faire la différence a Tout Moment.Migliaccio récupére beaucoup de Ballons aussi thumbsup.gif

En Seconde Période faudra marquer cowboy.gif
Arno-22
Comment est Liverani wub.gif à ce match ?
Cicero
Citation (Arno-22 @ Sep 28 2008, 16:57) *
Comment est Liverani wub.gif à ce match ?

Il fait son travail assez proprement. Bon il ne nous a pas encore sorti de caviar, mais sa prestation au milieu est bonne.

Il s'est pris un jaune sur une faute tactique en contre aussi.

thumbsup.gif

Edit :

Gooooooooooooool Miccoli !!
Papakouli
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL wub.gif wub.gif wub.gif
Cicero
Grande Miccoli! Il a joué un tour à trois adversaires à la fois wub.gif
Très bonne passe de Cavani aussi...!

Barillà remplace déjà Hallfredsson du côté de la Reggina.
Papakouli
Simpliciooo.... wacko.gif confused.gif
Forza Reggina
Je pense que le but de Micoli vient d'une erreur de Cirillo... confused.gif
Arno-22
Et voilà comment un joueur comme Miccoli passe d'une prestation moyenne à un très bon match, grâce à ses "éclairs de génies", passez moi l'expression ! Miccoli wub.gif
Papakouli
Lanzafame remplace Miccoli thumbsup.gif
Cicero
Ouch, la Reggina n'a pas dit son dernier mot !

Il nous faudrait un joueur offensif en plus pour les tenir plus loint!

Lanzafame rentre pour Miccoli.
Tedesco remplace Cavani dans les arrêts de jeu.
Arno-22
Il faut tenir... J'aimerais tant revoir Palermo refaire une saison comme il y a deux ans! Ca ferait plaisir à toute la scicile !
Cicero
Ayé c'est fait on a gagné thumbsup.gif

Prestation modeste et sans grande ambiantion de notre part (je pense au coaching de Ballardini notament).

Bref, la victoire est là, on n'a pas pris de but, Miccoli en est à sa quatrième réalisation en quatre matchs donc on ne va pas trop se plaindre non plus cowboy.gif

9 points pour nous !! cool.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.