Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
magic crak
ben il pourra plus se déplacé a palerme
|STARS|_Montana
Bah si si il s'en faire refaire un ça annule l'autre, logiquement après j'en sais rien moi.
magic crak
ben faut quand meme du temp pour avoir 1 passeport moi mon passeport italien je l'ai pa eu tout de suite et pr l'instant si il ne la pas il pourra paar faire de déplacement avec palerme ou meme avec l'équipe d'australie
|STARS|_Montana
Oui c'est sur ça met du temps mais bon si il n'a pas le choix lol.
Palermitano
1000 plus un maillots floqué Bresciano pour être exact laugh.gif C'est un passeport australien c'est surtout ça le problème.
Pierrolazio
Salut à tous, je suis un grand suporter de la lazio et étant sicilien j'admire aussi palerme c'est pour sa que j'aimerais savoir si makinwa l'attaquant nigérain qui est arrivé à la lazio en co-propriété de palerme est un joueur qui vaut vraiment le coup car je le connais pas trop??
magic crak
oui il vaut le coup mais c'est juste qu'il a pas réussi a s'adapter au jeu de palerme mais je pense que celui de la lazio lui conviendra très bien
Pierrolazio
sa me rassure car je trouve que ses entrée sont très intéressante même si il est barré par pandev en tout cas vous votre attaque est excellente je trouve avec amauri ( qui sera la révélation de la saison selon moi ) di michele et caracciolo si il est toujours au club
|STARS|_Montana
J'aimerai bien le retourver son passport.
fly'
Citation (pierrolazio38 @ Sep 23 2006, 12:09)
Salut à tous, je suis un grand suporter  de la lazio et étant sicilien j'admire aussi palerme c'est pour sa que j'aimerais savoir si makinwa l'attaquant nigérain qui est arrivé à la lazio en co-propriété de palerme est un joueur qui vaut vraiment le coup car je le connais pas trop??
*

Il a des bonnes qualitées Makinwa mais son gros probleme à Palermo c'est qu'il était vraiment trop inconstant..
Maintenant à la Lazio il retrouve Delio Rossi, l'entraineur qui l'a lancé...et ça peut faire bcp !
|STARS|_Montana
C'est sur le fait de retrouver son entraineur c'est un gros +.
magic crak
aujourd'hui c'est l'anniversaire du brésilien fabio simplicio 27ans il commence a etre a son apogé
|STARS|_Montana
Bon anniv Simplicio.
magic crak
aujourd'hui palerme a rendez-vous avec l'histoire on éssayont de gagné 4 match de sérieA de suite bonne chance a eux ils le méritent quoi on + c'est fesable face a empoli qu'ils ont battu l'anné dernière chez eux 1-0 a la dernière minute donc je voie pourquoi avec une équipe plus forte ils referont pas cette victoire et surtout on pré-saison ont les a battu chez nous 2-0 avec un doublé de diana

FORZA PALERMO
|STARS|_Montana
Comment ça tu parle d'un record personnel pour Palermo ou en Série A ? Parce que je sais que l'Inter et le Milan ont déjà réussi a gagner les 7 premiers matchs de Serie A.
Giallorosso25
Un record du club(le Palermo). thumbsup.gif

Sachant que le record de victoire de serie A est détenu par la Roma à hauteur de 11 victoires d'affilé. happy.gif biggrin.gif
magic crak
record personel pour palermo
|STARS|_Montana
Tu es sur ? C'était en quel année ?
magic crak
ben l'anné dernière ils ont réussi a reégalé leur record avec 3 victoire de suite ( mais je suis vraiment pas sur )
matteo
si tu parle du record de la Roma tu neu peu pas oublier... hehe.gif

c'est nous qui les avont stopé... rolleyes.gif
|STARS|_Montana
Pour la Roma c'était pas 11 matchs sans défaites plutot que 11 victoire d'affilé ?
Giallorosso25
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 24 2006, 12:25)
Tu es sur ? C'était en quel année ?
*

Encore heurex que j'en suis sur.^^
11 victoires d'affilé,la saison dernière d'ailleurs. thumbsup.gif
Cette saison "magique" pour ce record. happy.gif

biggrin.gif
|STARS|_Montana
Ah ok ok et donc c'est le record en Serie A.
Maitre Yoda
Brienza loupe son péno et 2 minute aprés Empoli marque... sad.gif
1-0 à la mi temps pour Empoli
|STARS|_Montana
C'esl ce qu'on appel ne pas avoir de chance.
Laib
Citation (Maitre Yoda @ Sep 24 2006, 15:58)
Brienza loupe son péno et 2 minute aprés Empoli marque... sad.gif
1-0 à la mi temps pour Empoli
*

2- 0 maintenant sad.gif
Palermitano
Ouais, et tant qu'on marque on ne le souligne pas trop, mais ce n'est pas possible de prendre autant de buts. Bovo reviens!
Guidolin finit le match avec Brienza en soutient de Amauri et Caracciolo smile.gif
magic crak
si brienza aurait réussi son penalty c'était bon c'était presque gagné mais la je comprend pourquoi il est remplacent et c'est pas ce match qu'il sera titulaire j'ai rien contre lui mais bon un penalty raté c'est un penalty mal tiré
Maitre Yoda
Citation (magic crak @ Sep 24 2006, 17:03)
si brienza aurait réussi son penalty
*

laugh.gif

hormis cette énorme faute d'orthographe je suis de ton avis thumbsup.gif
magic crak
si brienza "avait réussi" c'est vrai je me suis trompé bien vu Maitre Yoda
|STARS|_Montana
Oui c'est sur que ça aurai tout changé mais bon.
Juventus per sempre
Oh la rage 2-0 contre Empoli !

Il faut vraiment consolider cette défense au mercato ou au moin changer de dispositif , 9 buts encaissés en 4 journées c'est énorme , je crois bien qu'il s'agit de la pire défense actuelle ( meilleure attaque en revanche ! ) du championnat .
Je compte vrament sur Guidolin pour remédier à celà !
magic crak
le match de palermo il était nul on a bien ressenti l'absence de corini et de simplicio surtout les joueurs ont bien senti cette absence
Palermitano
Euh ouais... comme dit Guidolin c'est une défaite bénéfique qui va nous faire du bien, tout le monde, la presse, les autres clubs, des entraineurs anciennement champions... combien ont un peu enflammé l'équipe avec ce début de saison, rien d'étonnant pour moi. Et bon ça a beaucoup tourné oggi.
Palerme n'est pas encore en C1 contrairement à ce que certains ont l'air de penser, et c'est bien qu'on nous le rappelle dès maintenant.
Maintenant j'attends une réaction à la Favorita contre West Ham et à Vérone.
magic crak
pour moi sa na rien de bénéfique
Juventus per sempre
Pour moi non plus , ce que pense les gens extérieur au club n'a rien a faire avec le club lui même , je pense vraiment pas que les joueurs se voyait trop beaux .
Gourck
cette saison j'ai pas trop l'ocaz de suivre la série A de très près.

à quoi ressemble l'équipe type du Palermo cette année ? et le gardien c'est qui ? Andujar ? Agliardi ? et Guardalben (très bon), il est revenu ? et Lupatelli est reparti ?

bref, please help me tongue.gif tongue.gif
AqUi"
Mdr Guardalben il est en serie b a vicenza je m'en suis apercu pendant leur match contre la giuve ohmy.gif Andujar repartit en Argentine (dommage je l'avais trouvé plutot bon) et donc leur gardien titu c'est Agliardi qui fait un super bon debut de saison avec un sacré match a l'olimpico contre les cousin et une boulette monumentale contre Catania red_bandana.gif
Gourck
Guardalben est très bon, il mériterait mieux que la série B ...

Andujar semblait prometteur, bizarre qu'il soit reparti en Argentine ...

quand à Agliari, dommage qu'il aie eu une éclosion assez tardive car il a (avait ?) un gros potentiel thumbsup.gif
AqUi"
Citation (Gourck @ Sep 25 2006, 04:29)
quand à Agliari, dommage qu'il aie eu une éclosion assez tardive car il a (avait ?) un gros potentiel  thumbsup.gif
*

Eux il a quand meme que 23 c'est plutot trés jeune pour un gardien tongue.gif
Sinon Guardalben je suis d'accord il me plaisait aussi mais bon Vicenza c'est pas de la merde non plus meme si c'est clair que c'est pas la serie a sad.gif
AqUi"
Citation (Gourck @ Sep 25 2006, 04:09)
à quoi ressemble l'équipe type du Palermo cette année ?
*

Oups j'avais pas bien lu... et ben à sa :
Agliardi
zaccardo barzagli biava pisano
Diana Corini Simplicio
Di Michele Bresciano
Amauri(et oui caracciolo sur le banc doh.gif mais Amauri je le trouve enorme aussi wub.gif )
fly'
Guardalben tres bon ???? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Putain les gars mais vous avez-vu les même match que moi ces dernieres saisons ou pas? blink.gif

Guardalben faiait bourde sur bourde, il était tres lojn d'etre sûr dans ses goals, et franchement je suis vraiment heureux qu'il soit partis pcq c'est vraiment un boulet..

Sinon concernant l'équipe type on ne saurait pas vraiment te dire quoi vu que Guidolin change de formation a chaque match...
Palermitano
D'accord pour Guardalben, on a eu un nombre record de gardien en l'espace de peu de temps (Guardalben, Santoni, Lupatelli, Andujar, Agliardi, contractuellement on a même eu Mondragon qui a résilé immédiatement) Ca fait beaucoup en même pas deux ans.

Sinon pour hier quand je parlais de défaite bénéfique, évidemment je n'ai pas sauté de joie sur mon canapé avec ce réultat, mais ça va ramener tout le monde sur terre et c'est très bien. En plus Paravicini, Guana, Brienza... ça fait beaucoup de changements pour un milieu de terrain qui était notre point fort. Le Captain a manqué hier.
Et encore des déclarations de Zamparini hier pleines de modestie et de mesure dans son discours, je ne reconnais absolument pas notre président qui la saison dernière aurait lâché comme il l'a déjà fait un beau "ho visto une squadra di merda" qui énerve tout le monde et qui n'arrange rien.
|STARS|_Montana
Je connais pas très bien votre président mais au moins ca prouve qu'il a changé. thumbsup.gif wink.gif
Laib
Citation (Gourck @ Sep 25 2006, 04:09)
cette saison j'ai pas trop l'ocaz de suivre la série A de très près.

à quoi ressemble l'équipe type du Palermo cette année ? et le gardien c'est qui ? Andujar ? Agliardi ? et Guardalben (très bon), il est revenu ? et Lupatelli est reparti ?

bref, please help me  tongue.gif  tongue.gif
*

Il y a aussi le vétéran Fontana smile.gif
|STARS|_Montana
Très très bon gardien Fontana.
AnDy
Qui a sorti 2 grands match contre l'inter la saison passée

Incredibile Fontana
magic crak
dire qu'il n'est que remplacent
|STARS|_Montana
J'avou il devrait etre titulaire.
Palermitano
C'est pas une nécessité non plus, Agliardi tiendra la route. Sinon c'est bien pour lui, on ne l'a pas fait venir pour être l'entraineur des gardiens puisque Guidolin le fait jouer en coupe UEFA et fera pareil en coppa smile.gif

Pour sortir un peu du foot vous êtes sans doute au courant que depuis la saison passée quand on a mis les pieds en coupe d'Europe, on a le droit à une assimilation du club et ed l'île à la Mafia, on a toute sorte de jeux de mot sur la Cosa Nostra, même sur certains sites officiels d'adversaires... A part réclamer des excuses publiques on peut pas faire grand chose contre ces abrutis....
Mais aujourd'hui le président de la région et le club se sont associés pour distribuer 4000 t-shirts marqués "la mafia fa schifo" plus ou moins "la mafia nous dégoute" pour affirmer qu'il n'y avait pas de collaboration mais une volonté de lutter. Ces t-shirts sront distribués aux tifosi rosanero, et à ceux de West Ham gratuitement. Belle initiative à saluer je trouve.
J'ai vu ces t-shirts sur le SO du club d'ailleurs et j'ai écris pour savoir comment faire pour se le procurer, parce que n'importe qui qui a des origines siciliennes ne peut se laisser insulter de la sorte. Voilà.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.