*Shin_Kanon*
Dec 1 2008, 00:11
Bravo les gars
Mafia_Sicilienne
Dec 1 2008, 00:17
C'etait prévu D'avance
Tellement Prévu que ma joie se coir est déja fini, on monte en puissance, Sa va allez de mieux en mieux, se coir, milan n'a pas vu le ballon ... On a gerer le match, mais bon, faut rester humble, C'etait que Milan ... Ce Milan la, C pas le milan des année précédentes ...
toone10
Dec 1 2008, 00:18

Et puis c'est vraiment pas volé, tant sur le match même que sur vos dernières performances qui n'ont pas toujours eu l'issue qu'elles méritaient !
Palermitano
Dec 1 2008, 00:24
Citation (Mafia_Sicilienne @ Nov 30 2008, 23:17)

C'etait prévu D'avance
Tellement Prévu que ma joie se coir est déja fini, on monte en puissance, Sa va allez de mieux en mieux, se coir, milan n'a pas vu le ballon ... On a gerer le match, mais bon, faut rester humble, C'etait que Milan ... Ce Milan la, C pas le milan des année précédentes ...
T'as des remarques encore plus intelligentes ou bien ?
Citation (tidosi @ Nov 30 2008, 23:22)

Et puis c'est vraiment pas volé, tant sur le match même que sur vos dernières performances qui n'ont pas toujours eu l'issue qu'elles méritaient !
Mais tu sais... après un match comme ça j'ai peur qu'on fasse un très gros flop à Cagliari :/
Cagliari
Non mais sérieux ils sont de plus en plus costaud ! En plus vous allez au Sant Elia

.
Non mais sérieux, c'est inhabituel à dire mais Cagliari c'est pas une une équipe de bas de classement, plutôt de milieu désormais !
Moi aussi je pense que ça va être un déplacement difficile. Mais d'un autre côté votre puissance devant c'est quand même quelque chose !
Mafia_Sicilienne
Dec 1 2008, 00:36
Citation (Palermitano @ Nov 30 2008, 23:24)

T'as des remarques encore plus intelligentes ou bien ?
Mais tu sais... après un match comme ça j'ai peur qu'on fasse un très gros flop à Cagliari :/
? Tu pensai vraiment qu'on allait courir derriere le ballon pendant 90mn Sur ce match ? Répond franchement ..
J'veux pas manquer de respect a Milan, mais faut avouer que depuis quelque temps c'est le GRAND N importe quoi labas ... Et se coir, on a su gerer le match ..
Si on fait sa contre L'inter, la je pourrais dire MAGNIFIQUE
Mais je suis quand meme ravi de cette victoire, mais bon ...
Palermitano
Dec 1 2008, 00:40
Moi je sentais le match moins mal que contre l'Inter, mais la minimisation de la performance de l'équipe me fait assez halluciner.
Je cherche dans mes souvenirs là, mais j'ai du mal à trouver + de trois matchs mieux que celui-là de notre part depuis qu'on est revenu en Serie A. On a été énormes et que le Milan fasse un bon match ou non c'est pas notre problème, les deux buts d'écart n'étaient pas du tout écrits avant le match...
Mafia_Sicilienne
Dec 1 2008, 01:00
Citation (Palermitano @ Nov 30 2008, 23:40)

Moi je sentais le match moins mal que contre l'Inter, mais la minimisation de la performance de l'équipe me fait assez halluciner.
Je cherche dans mes souvenirs là, mais j'ai du mal à trouver + de trois matchs mieux que celui-là de notre part depuis qu'on est revenu en Serie A. On a été énormes et que le Milan fasse un bon match ou non c'est pas notre problème, les deux buts d'écart n'étaient pas du tout écrits avant le match...
Ben on doit pas voir les memes matchs ...
On est de plus en plus en forme, se coir, on a été enorme dans le jeux, mais Ce n'est pas une surprise ...
Suffit de regardez nos dernier match pour comprendre ..
Puis, la bonne période qu'on a eu a partir de la 30 mn c'est pas pour rien , c'est pas un hazard, on a du talent, donc faut arretez de croire que se coir, C'est juste un mirage qui est passez ...
Giallorosso25
Dec 1 2008, 08:36
C'est Palermitano qui doit etre content, qu'elle victoire
Palermitano
Dec 1 2008, 08:44
Citation (Mafia_Sicilienne @ Dec 1 2008, 00:00)

Ben on doit pas voir les memes matchs ...
On est de plus en plus en forme, se coir, on a été enorme dans le jeux, mais Ce n'est pas une surprise ...
Suffit de regardez nos dernier match pour comprendre ..
Puis, la bonne période qu'on a eu a partir de la 30 mn c'est pas pour rien , c'est pas un hazard, on a du talent, donc faut arretez de croire que se coir, C'est juste un mirage qui est passez ...
Euh... nos derniers matchs ? Je prends juste les trois derniers..
Torino - Palermo, non match, on se fait bouffer, c'est un miracle qu'on ne prenne un but qu'à la 88è.
Palermo - Inter, Complètement absents pendant toute la deuxième mi-temps et incapables de réagir.
Bologna - Palermo, blackout en première mi-temps, la deuxième est très bonne mais en face c'est que le Bologna, puis on était dans une situation extremement critique.
... En quoi ces derniers matchs étaient encourageants avant de jouer le Milan ? Perso j'ai un peu de mal à comprendre, sans parler de toutes les erreurs individuelles défensives qui nous coutent souvnt les matchs..
Personne n'a parlé de mirage, mais bon faut pas déconner non plus. Bref, ça me gonfle un peu tout ça.
http://www.siciliaonline.it/tfeed/rss/gds02.jpg
Giallorosso25
Dec 1 2008, 08:55
Profite de la victoire tu t'en fou du reste
napolitain44
Dec 1 2008, 12:13
super match de Palermo encore bravo je suis content pour vous..
Grande Palermo
Bravo très belle prestation de l'équipe dans tous les compartiment du jeu
Liverani il te met une de ces galettes sur le 2ème but méme moi je la met je crois
Quel joueur magnifique il nous manque cruellement en ce moment
Miccoli fidèle à lui-mème un joueur de niveau international, gardez-le précieusement
Zamparini a dit qu'il appréciait énormément Pazzini
Pazzini-Miccoli, ils s'entendaient déjà à merveille lors de la saison de la remontée en série A
Je trouve Pazzini supérieur à Cavani qui ne m'a pas vraiment convaincu malgré le but
Arno-22
Dec 1 2008, 18:15
Citation (Palermitano @ Nov 30 2008, 23:40)

Pour ce qui est de cette année, je peux confirmer que c'est le match le plus accomplit et de loin... Et même sur les saisons précédentes (tout du moins la dernière), il ne me semble pas me rapeller d'un match aussi complet de Palerme de toute part...
Citation (Palermitano @ Nov 30 2008, 23:24)

L'irrégularité ou manque de motivation qui te fait peur?
Pour finir, Fabrizio ne serait pas l'attaquant pour renouveler le jeu de la Nazionale à la place d'un Amauri tant controversé ?
Palermitano
Dec 1 2008, 18:49
Citation (Bati @ Dec 1 2008, 16:51)

Bravo très belle prestation de l'équipe dans tous les compartiment du jeu
Liverani il te met une de ces galettes sur le 2ème but méme moi je la met je crois
Quel joueur magnifique il nous manque cruellement en ce moment
Miccoli fidèle à lui-mème un joueur de niveau international, gardez-le précieusement
Zamparini a dit qu'il appréciait énormément Pazzini
Pazzini-Miccoli, ils s'entendaient déjà à merveille lors de la saison de la remontée en série A
Je trouve Pazzini supérieur à Cavani qui ne m'a pas vraiment convaincu malgré le but

Pazzini... Sabatini a dit qu'on prendrait quelqu'un devant mais que pour l'instant notre duo de pointes... non si tocca. On va prendre un remplaçant je pense.
Et un latéral qui peut jouer sur les deux côtés.
Citation
L'irrégularité ou manque de motivation qui te fait peur?
Le fait qu'on soit toujours limite contre les équipe réputées plus faibles que nous.. Si on jouait tous les dimanche comme hier on gagnerait le scudetto... ça se saurait
Arno-22
Dec 1 2008, 19:14
Nilmar aurait donc plus le profil décrit par Palermitano que Pazzini, mais l'idée est intéressante Bati au niveau de leur association...
Pas sur que Nilmar vienne pour faire remplaçant
Palermitano
Dec 1 2008, 21:43
Ouais je pense aussi. Mais c'est contradictoire ce que disent Zampa et Sabatini. Puis Ballardini a clairement dit qu'il ne voulait pas qu'on touche à l'équipe cet hiver.. A l'heure actuelle on a besoin de personne à mon avis, si y a des blessures ou quoi ça peut changer.
Arno-22
Dec 2 2008, 20:44
Zamparini a pourtant déjà affirmer qu'un joueur devrait au minimum arriver certainement de côté de la Sicile... Grosse pointure ou pour la primavera comme tu avais dit Pal', il n'a pas divulgué mais bon...
Mafia_Sicilienne
Dec 2 2008, 21:11
Citation (Arno-22 @ Dec 1 2008, 18:14)

Nilmar aurait donc plus le profil décrit par Palermitano que Pazzini, mais l'idée est intéressante Bati au niveau de leur association...

Un Reve de gosse, Ce joueur est bourré de talent, Lyon a fait une erreur enorme en le laissant partir, Vif rapide, efficasse, bonne finition
J'me prend direct son maillot ^^
Palermitano
Dec 2 2008, 21:13
Il a dit ça mais ça pouvait aussi très bien être pour dire à Budan de se bouger le cul et à Miccoli et Cavani de penser à remarquer un but un de ces quatre. Je pense qu'on est en train de suivre certains joueurs mais que leur venue dépendra des matchs qu'il reste jusqu'à la trêve (Cagliari au Sant'Elia, Siena chez nous et Lazio à l'Olimpico).
Depuis qu'on a battu le Milan nos dirigeants sont harcelés de questions sur le mercato et Sabatini démonte une à une toutes les rumeurs. Il parle assez mystérieusement. Pour Nilmar franchement, plus le temps passe, plus je lis de choses et moins j'y crois.
Sinon je regardais, depuis qu'il est arrivé Ballardini a une moyenne de points/match qui nous ferait finir à 58 points, le record de points en Serie A pour nous quoi. Pourtant j'ai l'impression qu'on a laissé filer AU MOINS 5/6 points faciles déjà. On est dans un rythme de croisière raisonnable quoi... si Ballardini sait mieux gérer les deuxièmes moitiés de saison que Guidolin on pourrait avoir une bonne surprise (ce qui semble être le cas si on regarde la saison dernière).
Dernier truc, sur Carrozzieri. Il est absolument énorme... et Lippi dit le suivre de près maintenant. Perso j'ai été sceptique à son sujet au début de la saison mais ce joueur est vraiment très impressionnant et très juste défensivement, lui comparer Barzagli serait lui faire insulte. Je suis en train de tomber sous le charme.
Budan toujours blessé
Palermitano
Dec 4 2008, 18:51
Il va se refaire opérer son genou..
Franchement il n'a aucun avenir chez nous. Depuis juin y a pas du avoir plus de 3-4 semaines où il a pu s'entrainer à fond.. ça suffit. On ne réussira pas à le vendre cet hiver, mais j'parie ce que vous voulez qu'il ne sera plus chez nous la saison prochaine.
En parlant de ménage. On devrait prêter Raggi (voire le vendre si c'est au Genoa) et lacher Fontana à Parme aussi.
Arno-22
Dec 4 2008, 20:14
Ujkani deuxième gardien de ce fait ? Fontana avait plutôt bien assuré l'intérim lors de la blessure d'Amelia contre l'Inter même si le coup franc d'Ibrahimovic est pour lui...
Palermitano
Dec 4 2008, 20:43
Tu rigoles ? Le coup franc d'Ibra c'était un missile, y avait rien à faire, y a vraiment rien mais rien du tout à lui reprocher là-dessus.
Le problème n'est pas qu'il soit bon ou pas. Le problème c'est qu'il a réalisé qu'il voulait être n°1 et qu'avec Amelia devant c'était plus possible.
Citation (Arno-22 @ Dec 4 2008, 19:14)

Ujkani deuxième gardien de ce fait ? Fontana avait plutôt bien assuré l'intérim lors de la blessure d'Amelia contre l'Inter même si le coup franc d'Ibrahimovic est pour lui...

Ujkani n'a jamais joué un seul match pro de sa vie. Ce serait lui confier trop de responsabilités que de faire de lui notre deuxième gardien pour la seconde moitié de la saison. C'est trop tôt pour lui. Franchement je le vois mal démarrer un match contre une équipe de Serie A quand Amelia est blessé. Ca m'inquiéterait un peu en tout cas
Giallorosso25
Dec 4 2008, 21:13
Qui sait, faut bien donner sa cahnce un jour ou l'autre, qu'il n ait au moin une ou deux de chance, après il faut tirer les conclusions, mais donnons de la chance à notre "vivier", on a de bons joueurs Italiens, il faut leur donner leurs chances...
Palermitano
Dec 4 2008, 21:22
Justement il est pas italien
Moi j'ai toujours rêvé de voir Sirigu dans nos buts un jour, c'est un pur produit de chez nous, appelé dans les équipes de jeunes, il a même déjà joué en coupe UEFA quand Guidolin perdait la tête et alognait la primavera à Fenerbahce.. Mais vu qu'on a Amelia je doute de voir un jour Sirigu revenir dans nos buts.
Ujkani j'suis sur que c'est un gardien valable. De toute façon ça sera jamais pire que Guardalben ou Lupatelli.
Giallorosso25
Dec 4 2008, 21:31
OK pas Italien, on lui donne pas sa chance
Arno-22
Dec 6 2008, 00:43
Citation (Palermitano @ Dec 4 2008, 19:43)

Tu rigoles ? Le coup franc d'Ibra c'était un missile, y avait rien à faire, y a vraiment rien mais rien du tout à lui reprocher là-dessus.
Le problème n'est pas qu'il soit bon ou pas. Le problème c'est qu'il a réalisé qu'il voulait être n°1 et qu'avec Amelia devant c'était plus possible.
Le mur était très mal placé, et c'est de sa faute, ainsi qu'il aurait pu avoir une autorité dans ses buts et ne pas faire un faute de main, même si c'était compliqué... Mais bon ce n'est plus le débat...
Citation (Palermitano @ Dec 4 2008, 20:22)

Ujkani j'suis sur que c'est un gardien valable. De toute façon ça sera jamais pire que Guardalben ou Lupatelli.
Palermitano
Dec 6 2008, 01:20
Citation (Arno-22 @ Dec 5 2008, 23:43)

Le mur était très mal placé, et c'est de sa faute, ainsi qu'il aurait pu avoir une autorité dans ses buts et ne pas faire un faute de main, même si c'était compliqué... Mais bon ce n'est plus le débat...
Franchement je suis pas d'accord. Fontana a fait plusieurs erreurs depuis qu'il est là mais pas sur ce match.
J'aime pas quand un joueur fait comprendre qu'il voudrait changer d'air qu'on commence à lui foutre certaines choses sur le dos, surtout que ce match contre l'Inter on aurait pris 5 buts sans lui.
Arno-22
Dec 6 2008, 13:56
Personnellement je suis sûr que Fontana pourrait être numéro 1 ailleurs en Serie A, voire à l'étranger... Ou alors un retour à Cesane serait possible ??? Mais en Serie C...
Palermitano
Dec 6 2008, 14:50
En tout cas il ne fait pas partie des convoqués pour Cagliari. Deux fois de suite qu'il n'est pas dans le groupe.
Pour demain sinon. Deuxième fois de suite qu'on a le 11-type de Balla sous la main. ON a toujours des bons résultats quand on peut l'aligner. Faut juste prier pour que Bresciano confirme son match contre le Milan et ça devrait le faire.
Citation (Palermitano @ Dec 4 2008, 20:22)

Justement on va le retrouver très bientôt, avec Pisano
A Cagliari y'a pas de raisons pour qu'on se rate même s'il va falloir lutter. Ils ont un beau collectif les Sardes

Il faut surtout que notre milieu garde le rythme comme tu dis.
Autre point positif, on a aucun diffidato cette fois-ci. On s'est tellement coltiné de suspensions que ça soulage de voir ça.
Sinon Capuano est légèrement blessé. Donc trois absents avec Budan qui se fait opérer du genou gauche et le cas à part de Fontana... Bref pas de bouleversement.
Palermitano
Dec 6 2008, 23:55
Bah finalement les blessés sont des joueurs sur qui Ballardini n'a jamais compté, ou seulement en cas de nécessité, c'est pas grave.
Personne sous la menace d'une suspension ça veut dire que Ballardini pourra normalement reconduire la même équipe encore à la prochaine journée, qu'on soit d'accord ou pas avec cette équipe Ball' peut vraiment travailler comme il veut. D'ailleurs dans sa conf il a laissé entendre que quand on a fait des mauvais matchs c'est parce qu'il était obligé de trop changer l'équipe.
Si on ne se chie pas dessus il n'y a aucune raison de ne pas ramener de points de Cagliari et de ne pas remonter au classement.
Arno-22
Dec 7 2008, 13:28
Je trouve que ça, c'est aussi une différence fondamentale avec les dernières saisons de Palerme... En effet, les palermitains n'arrivaient jamais à faire une équipe complète, et pouvoir travailler sur la régularité avec la reconduite des titulaires car l'infirmerie était trop pleine. Les coachs étaient obligés de remanier très souvent l'équipe du au nombre de blessés...
Il Siciliano
Dec 7 2008, 14:22
Il faut impérativement gagner ce match à Cagliari.
Déjà pour la confiance.
Il faut montrer qu'on est capables d'enchainer les bonnes prestations et qu'on est capables d'aller chercher une victoire à l'extérieur face à un adversaire qui nous est inférieur (même si aller gagner chez les sardes n'est pas forcément évident).
Faut qu'on montre qu'on a la grinta!
Après un sale passage, on a retrouvé face au Milan le Palermo qui fait mal, le Palermo du début de saison, faut qu'on enchaine maintenant!
En plus, il faut absolument reprendre quelques places au classement.
Derrière il y a du monde qui nous colle aux fesses et on pourrait se retrouver vite fait autours de la 15ème place......
FORZA PALERMO!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que y aura moyen de trouver un lien pour voir le match....
Palermitano
Dec 7 2008, 15:21
A la limite le classement on s'en fout pour le moment... et si tu regardes bien, avant le début de la journée on était bien plus près de la zona champions que de la zona retrocessione. Au classement il suffit de rester au contact.
Le plus intéressant aujourd'hui c'est le comportement qu'aura l'équipe, si elle va faire le jeu, si elle va presser haut, si les latéraux vont monter, si on réussira à mettre la bonne intensité. C'est ça le gros point d'interrogation.
Ballardini a confirmé la formation, les compos sont tombées.
Forza ragazzi !
Arno-22
Dec 7 2008, 15:55
Cagliari : 22 Marchetti; 14 Pisano, 6 Lopez, 20 Bianco, 31 Agostini; 23 Fini, 5 Conti, 18 Parola; 7 Cossu; 9 Acquafresca, 27 Jeda.
-
Palermo : 32 Amelia; 16 Cassani, 80 Carrozzieri, 5 Bovo, 42 Balzaretti; 33 Nocerino, 11 Liverani ©, 23 Bresciano; 30 Simplicio; 7 Cavani, 10 Miccoli.
Citation (Il Siciliano @ Dec 7 2008, 13:22)

J'espère que y aura moyen de trouver un lien pour voir le match....
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.rc...l=alerosanero83Y'a que celui-la je crois, c'est un multiplex d'ailleurs...
Il Siciliano
Dec 7 2008, 16:08
Merci Cicero je vais matter ça
C'est toujours galère pour voir les matchs quand on joue as une grosse écurie.....
Arno-22
Dec 7 2008, 16:35
But des Sardes... Hors jeu en plus...
On continue de déconner à l'extérieur

On est loin de faire un bon match. Pour l'instant c'est un Bologna bis.
Citation (Arno-22 @ Dec 7 2008, 15:35)

But des Sardes... Hors jeu en plus...
En plus oui

Et il ne se rattrape même pas sur le penalty sur Miccoli !
Palermitano
Dec 7 2008, 16:43
Nan mais la faut pas déconner... comment il peut ne pas siffler penalty sur Miccoli...
Leur but nait d'une cagade de Nocerino (encore), d'une non intervention de notre défense sur le centre (la balle passe devant tout le monde) et peut être d'un hors jeu (ça c'est moins sur).
Il Siciliano
Dec 7 2008, 16:58
Le hors-jeu est indiscutable
J'en ai marre de cet arbitrage toujours contre nous
On est pas bons certes, mais à 11 contre 12 ça n'arrange pas les choses....
Arno-22
Dec 7 2008, 17:00
Il ne faut peut être pas tout rejeter sur l'arbitre non plus... Sur cette action, il y a minimum deux fautes individuelles graves, comme l'a signalé Pal'...
Palermitano
Dec 7 2008, 17:11
Euh oué mais bon c'est pas parce qu'on fait des erreurs que les arbitres doivent oublier les hors jeu et oublier des penaltys. Franchement ça arrive trèèès souvent.
Encore une...
Faute en dernier défenseur sur Cavani.... et Cavani est averti... hallucinant cet arbitrage.
Merci encore une fois à l'arbitre

Succi remplace Bresciano. On repasse au 4-2-3-1 de Bologne.