|STARS|_Montana
Sep 26 2006, 17:26
Il est trop beau le t-shirt.
tottigol69
Sep 26 2006, 23:49
Beau t-shirt et surtout très belle initiative contre l'ignorance et le préjugé Sicilien
|STARS|_Montana
Sep 27 2006, 13:54
Vous savez ou on peut acheter ce t-shirt ?
Palermitano
Sep 27 2006, 14:02
Il doit pas être en vente à mon avis, pas tout de suite en tout cas, au départ c'est juste une réponse à West Ham et à ses supporters. Ils vont être distribués gratuitement à la Favorita demain, une édition limitée quoi. J'ai écrit au SO et à la boutique pour savoir s'ils allaient en faire d'autres et en vendre, j'ai pas encore de réponse mais cette campagne ne peut qu'avoir du succès et je suis quasi certain qu'on pourra se les procurer via le site bientôt. Dès que c'est possible je pense que je vais le faire d'ailleurs.
|STARS|_Montana
Sep 27 2006, 14:08
Mais il c'est passé quoi exactement avec West Ham j'ai pas tout suivi ?
Palermitano
Sep 27 2006, 18:23
Ben en gros dès qu'on fait un déplacement en coupe d'Europe le club, les joueurs, et donc l'île, se font traiter de mafieux par les adversaires, le pire c'est que c'est parfois repirs offciellement par les clubs.... donc tu comprendras qu'on apprécie moyennement.
Sinon je suis content d'avoir lu que Canal est en tournage à Boccadifalco où se situe le camp d'entrainement du Palermo, j'imagine qu'on aura le droit à un beau reportage dans la prochaine équipe du dimanche
|STARS|_Montana
Sep 27 2006, 19:05
Bah j'avou c'est énervant et je suis tout coeur avec vous car je suis moi meme supporter de Palermo (Après l'Inter) donc voila et en + je suis également sicilien.
magic crak
Sep 28 2006, 16:55
ce soir palermo - west ham j'espere qu'il ne se déroulera pas le scénario que zamparini a dit sinon je serai grave déçu
0/0 début de match plaisant, et juste à l'instant but de Simplicio! Mérité, Caracciolo et Di Michele avait déja sonné l'offensive avec deux jolies actions!
En tout cas respect à Fontana, les premières minustes ça a été un monstre, il a sorti en moins de deux minutes 4 arrêts significatifs!
Ouch le tacle de Cole sur Zaccardo
Y'a des rouges qui se perdent!
magic crak
Sep 28 2006, 21:25
et dire qu'il n'est que remplacent
Juventus per sempre
Sep 28 2006, 21:34
Quel crevard cette arbitre , il siffle la mi temps alors que Diana va opur rentrer dans la surface !
Bon ben sinon 1-0 , pas mal , les contres sont bien exploités , il faut tenir derrière come en preimère mi temps et la victoire sera acquise !
Palermitano
Sep 28 2006, 21:37
Ca marche bien à droite avec Diana et Zaccardo ou c'est encore un petit peu la pêche?
Sur la droite c'est le tandem, Diana et Cassani, oui y'a eu deux trois tentatives de débordement à droite avec Cassani qui centre à la fin! Sinon Diana fais un match pas mal!
Palermitano
Sep 28 2006, 21:53
Ah ouais il a fait repiqué Zac dans l'axe..
Juventus per sempre
Sep 28 2006, 21:53
Magnifique l'hymne chanté par tout le stade j'en ai pleins de frissons !
//
A vrai dire la défense est plutot bonne ce soir , ce qui me fait paisir au vu des mauvaises prestations de celle ci lors des matchs précédent !
magic crak
Sep 28 2006, 21:55
le match c'est sur quelle chaine ????????????
Juventus per sempre
Sep 28 2006, 21:57
Je l'ai en streaming , avec le logiciel sopcast sur la chaine Gsport
Juventus per sempre
Sep 28 2006, 22:04
GOALLLLLLLLLLLLLL 2-0
doublé de simplicio
Et de 333333
Di Michele !
Ivegot
Sep 28 2006, 22:16
Très belle initiative ce tee-shirt
Palermitano
Sep 28 2006, 22:44
J'espère vraiment que cette opération a bien marché dans les tribunes, beaucoup d'affrontements depuis hier soir et l'arrivée des anglais en ville...
4-0 sur les deux matchs sur un des plus mauvais tirages qu'on pouvait espérer, très bien, on a le droit a quatre matchs de plus en UEFA et on espère dépasser les 8èmes cette fois. Un gros score sans prendre de buts on avait pas encore fait en match officiel, à poursuivre.
Grazie ragazzi.
Simplicio c'est un superbe joueur trés complet souvent décisif,c'est une grande recrue du coté de Palerme
magic crak
Sep 28 2006, 22:57
maintenant j'espere qu'il vont confirmé face aux chiévo verone
Citation (magic crak @ Sep 28 2006, 22:57)
maintenant j'espere qu'il vont confirmé face aux chiévo verone
Oui et j'éspére que Fontana sera titulaire , car il le mérite vraiment
et superbe match de Palerme contre West Ham , merci Fontana auteur de magnifique parades
Palermitano
Sep 29 2006, 08:37
Je suis partagé perso parce que j'adore Agliardi, mais j'ai vu le résumé du match hier soir et il a fait un festival Fontana
magic crak
Sep 29 2006, 09:29
si quelqu'un pouvait me donné un lien pour voir le resumé se serait super trop génial
Palermitano
Sep 29 2006, 13:36
T'as un petit résumé sur eurosport.fr
magic crak
Sep 29 2006, 13:40
ok merci
|STARS|_Montana
Sep 29 2006, 15:14
Je suis heureux de la victoire de Palermo contre West Ham. J'aimerai bien les voir champion d'Europe en gagnant la Coupe de l'UEFA.
magic crak
Oct 1 2006, 19:14
ce soir palerme affronte le chiévo si il gagne il seront ex-eaquo avec rome surtout qu'il y a beaucoup de bléssé chez le chievo
Allez Forza Palermo
+1 Montana
La coupe de l'Uefa est la plus indécise des 2 coupes d'europe. Impossible de prévoir quel club de l'ombre va la remporter.
Timax59
Oct 1 2006, 19:28
Palerme fait un bon début de saison (hormis la défaite face à Empoli) et il faut dès ce soir la victoire au Chievo. Palemre a largementles moyens de terminer dans les 5 premiers, pourquoi pas espèrer une qualification en champions league après 2 années consécutives en Uefa.
je voudrais savoir si vous connaissez quelques sites qui vendrait les maillots de Palerme (j'ai été voir sur le site officiel de Palerme mais les frais de ports sont élevées ce qui est normal) et si il n'y aurait pas une chaine qui passerait leurs matchs (chaines étrangères visible sur le net)
merci d'avance de vos réponses.
et Forza Palermo
magic crak
Oct 1 2006, 19:54
non désolé je peux pa t'aidé
Palermitano
Oct 1 2006, 20:19
Il y a bien longtemps quand on était en B j'ai vu quelques matchs sur le site stadionews.it, ce n'est plus le cas, mais ça reste une mine d'information sur le club, le meilleur site informatif sur le club. Sinon je vois pas, si t'as canal+ sport le match contre le Chievo passe ce soir. Sinon je vois pas.
Pour les maillots c'est pas évident d'en trouver, le club n'a pas de notoriété en France, pas encore, difficile d'en trouver, ceux que je connais qui en ont se les font ramener d'Italie, je fais comme ça aussi, si tu veux celui de cette saison je sais pas comment tu peux faire à part le SO (c'est vrai que 8 euros de frais de port c'est un peu lourd, ou alors dévalise la boutique comme ça tu rentabilises

)
El Capitano
Oct 1 2006, 20:25
Citation (Timax59 @ Oct 1 2006, 19:28)
je voudrais savoir si vous connaissez quelques sites qui vendrait les maillots de Palerme (j'ai été voir sur le site officiel de Palerme mais les frais de ports sont élevées ce qui est normal) et si il n'y aurait pas une chaine qui passerait leurs matchs (chaines étrangères visible sur le net)
merci d'avance de vos réponses.
et Forza Palermo
Voila, ton site, tu trouvera peut etre ton bonheur :Cliquer Ici pour acceder au site
magic crak
Oct 1 2006, 21:10
1-0 pour palerme bur de corini
Timax59
Oct 1 2006, 21:17
Merci "El Capitano" et "Palermitano" pour les sites internet
magic crak
Oct 1 2006, 21:29
pour l'instant on n'est a égalité avec la roma
Palermitano
Oct 1 2006, 21:49
Première mi-temps correcte, mais le chievo est vraiment pas bien, Palerme ne force pas du tout. Pas un arrêt pour Agliardi et 3ème but de la saison pour la Captain
magic crak
Oct 1 2006, 21:52
le match est retransmie où ?????
Giallorosso25
Oct 1 2006, 21:54
Moi je suis sur qsiv(un truc du genre) avec le logiciel ppstream.
magic crak
Oct 1 2006, 22:26
bon ben palerme est devenu co-leader avec la roma je suis très content pour l'instant on na pas volé notre place
Giallorosso25
Oct 1 2006, 22:34
Un match très difficile pour le Palermo qui a eu beaucoup de mal contre le Chievo,qui n'a pas été ridicule,loin de là,un score peut etre un peu sévère pour le Chievo qui a fait un bon match,mais un autre résultat serai aussi peut etre été sévère pour le Palermo qui a su faire ce qu'il fallait faire dans ce match...
Bravo à vous en tout cas.
|STARS|_Montana
Oct 1 2006, 22:41
Match très très difficile de Palermo. Mais ils vont se ratraper.
Palermitano
Oct 1 2006, 22:44
Match difficile peut être, mais zéro intervention pour Agliardi, on a retrouvé une vraie défense, ça fait plaisir.
J'ai noté des montées de Barza impressionnantes, quand il monte il y a toujours quelque chose de très dangereux qui se prépare
|STARS|_Montana
Oct 1 2006, 22:53
Oui et puis le principal c'est les 3 points.
Palermitano
Oct 2 2006, 10:43
Ouep.
Zamparini, notre président fou furieux en temps normal a dit après le match d'hier qu'il n'avait jamais présidé un groupe aussi fort, et est impressionné de ce que Guidolin a réussi à faire en terme d'attachement de chaque joueur au club, il a fini son intervention par des éloges sur le Captain Corini qui le surprend de jour en jour, il réclame pour lui la nazionale malgrè son âge et compte lui offrir un poste à la direction du club à la fin de sa carrière.
J'aime beaucoup ce que j'entends ces temps-ci.
Le problème avec ce gros con de Zamparini, c'est que à la prochaine défaite il dira totalement l'inverse...
Palermitano
Oct 2 2006, 12:08
Quand on est habitué ce n'est plus un problème, il prend du plaisir à se contrdire et à gueuler un bon coup, les joueurs ne font plus attention. Il enflamme Corini en ce moment, l'année dernière il a dit qu'il n'était même pas bon à jouer en serieC...
Il est étrange, mais finalement on s'y attacherait presque...
Ringhio-Fan
Oct 2 2006, 12:59
Bravo à Palermo pour leur début de saison,cette équipe est vraiment forte ,je ne l'attendais pas à ce niveau!