Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
|STARS|_Montana
Si moi je m'attendais a ce niveau. biggrin.gif
Palermitano
Bon, Zamparini avait demandé aux dirigeants qui ont assisté au tirage au sort du premier tour de ne plus y aller à cause du mauvais tirage, on peut pas dire que Foschi notre ds ait mieux fait. unsure.gif C'était aussi l'anniversaire de l'allenatore aujourd'hui, pas satisfait de son cadeau...
On a un beau groupe avec Newcastle, le Celta, Fenerbahce et l?Eintracht Francfort, qualifié par nos dirigeants comme une bonne préparation à la C1 qu?on espère jouer la saison prochaine. A noter que dans ce tirage difficile on a un bon calendrier puisqu?on reçoit celles que je vois comme les équipes les plus dangereuses, Newcastle, et le Celta pour la dernière journée.

Premier match dans 10 jours en Allemagne, en espérant que le groupe soit sur la même dynamique et nous fasse plaisir encore longtemps.
GA10
Palermo a toutes ses chances de se qualifier a l'issu de ce groupe , ils ont vraiment un groupe très fort et soudé , si vous aviez pu garder Grosso , ca aurait été mieux mais Pisano fait aussi du bon travail .

Newcastle n'est pas si différente de West Ham meme si présence de grands noms , leur championnat n'est pas terrible en ce moment contrairement a Palerme.
Le Celta Vigo pourrait vous poser problème mais vu que vous les recevez , les chances de victoire sont de votre coté .
Fenerbahce et Francfort sont a votre portée mais attention aux surprises surtout que vous vous déplacerez chez eux ( enfin je crois g.gif )

Le seul defaut de Palerme et qui risque de lui jouer de mauvais tours c'est le manque d'experience européenne pour le club smile.gif sans oblier qu'a un moment , il vous faudra choisir entre le championnat ou l'UEFA mais je pense vraiment que vous passerez smile.gif
|STARS|_Montana
Attention à Martins, pour Palermo.
Palermitano
D'après ce que j'ai compris notre capitano Corini devrait pas tarder à recevoir une proposition de prolongation de contrat, le sien se termine en juillet prochain, il aura 37 ans, mais Guidolin et les dirigeants veulent en faire une bandiera, le joueur marquant de l'ère Zamparini quoi.
D'ailleurs il y a un seul match qu'il n'a pas débuté, le seul qu'on a perdu... déjà 3 buts.
Juventus per sempre
Bandiera , Corini a quand même joué dans 8 club Italiens différent dont 5 années passé au Chievo ^^

Sinon j'espère vraiment que Palermo va bien s'en sortir dans ce groupe en Uefa , je pense que ca ne va pas très facile, m ais bon je garde confiance , il y a eu un très jolie coup de joué en battant West Ham notament en Angleterre au match aller , j'espère que celà va encore durer longtemps !
Palermitano
Bandiera n'est pas un terme venant de moi je le trouve trop fort aussi j'ai hésité à le metrre, je crois qu'il en est même plutôt à son 9ème club, il est déjà resté plus longtemps ailleurs... mais c'est peut être pas si inadapté que ça si on fait référence à la période présidée par un seul homme, et les joueurs qui ont refait qqchose du club ne sont plus très nombreux, enfin bon je veux pas jouer sur les mots, c'est ridicule par rapport à ce qu'ont fait d'autres joueurs ailleurs.
Malgrè tout il symbolise bien quelque chose de très spécial au club, ce n'est pas un joueur ordinaire qui est venu là pour se baigner à Mondello et faire des pellerinages sur le Monte Pellegrino.
Juventus per sempre
A mais je ne demande pas mieux a ce qu'il y est une vrai bandiera au Palermo , d'autant plus que c'est mon 2eme club en Italie et que je suis de plus en plus celui-ci depuis 3-4ans , mais j'ai du mal quand meme a penser qu'un joueur est amoureux du club après avoir joué plus longtps dans d'autres enfin bref merci à captain Corini pour ce qu'il a fait et ce qu'il continu a faire , comme tu dis il représente quelque chose de spécial !
|STARS|_Montana
J'avou Corini fait un travail de capitaine super.
Billy5
Le groupe UEFA de Palermo... wacko.gif Ca va être chaud, parce que on sait tous que le Palermo va faire de la A sa priorité...
|STARS|_Montana
A j'avou et puis le Palermo a quand meme moins d'éxpérience que ses adversaires.
magic crak
info a prendre a la légère mais selon un journal anglais la juve valence et palermo voudré recruté l'argentin de west ham carlos tevez moi perso je suis contre mais bon c'est pas moi qui décide et ce n'est que des rumeurs
Palermitano
Pour le bien qu'il a fait au West Ham contre nous, je dis non merci tongue.gif
Giallorosso25
Si il va chez vous,celà impliquera forcément un départ d'un autre,Tevez n'a toujours rien montré sur le vieu continent,je vous conseil pour votre bien de garder Amauri,Di Michele et Andrea. thumbsup.gif
Palermitano
Nan mais c'est pas crédible pour un sou, déjà la source, et vu le fonctionnement du club cette saison non plus. Je crois qu'on a déjà largement assez de nouveaux joueurs, c'est même plus une question de niveau; si on commence à vouloir recruter des joueurs parce qu'ils ont un joli nom on va pas s'en sortir. Je trouve que c'est presque miraculeux que l'intégration de tous ces nouveaux se passe si bien pour le moment. Ne pas tout gacher, je vois pas ce qu'il peut apporter qu'on a pas déjà.
Et bon j'ai lu des trucs qui venaient de l'entraineur de West Ham qui ne donnaient pas envie de s'y intéresser. unsure.gif
|STARS|_Montana
Moi j'aime pas Tevez.
magic crak
http://www.calciomercato.com/ regardé la source par vous meme
|STARS|_Montana
Lol faut pas que Palermo prene Tevez faut pas qu'il fasse comme l'Inter qu'il garde des italiens.
magic crak
niveau transfert le club Aston Villa va faire une offre au mois de janvier de 9millions pour recruté le brésilien Simplicio et palerme voudrait recruté le turc et ex-intériste Emre
Palermitano
J'ai plutôt compris que Emre aimerait venir à Palerme, j'ai vu nul part une volonté du club de le prendre. J'ajoute que Simplicio on essaie de l'avoir depuis peut être deux ans donc pas pour le revendre 6 mois plus tard,en plus il est pour l'instant irréprochable, ça me parait très peu crédible, même pour 9 millions.
romanista
chez pas combien vous l'avez payé mais pour 9 millions vous avez moyen de bien recruter,surtout qu'il est pas indispenseable le simplicio happy.gif
Billy5
ma parole que Simplicio il est indispensable... book.gif

Déjà à Parma l'an passée, c'est un des jouers les plus complets de la Serie A... book.gif
|STARS|_Montana
J'avou c'est un bon joueur.
Juventus per sempre
Pour une fois j'ai loupé le match , quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé durant le match parce que la j'ai du mal à m'expliquer cette défaite !
|STARS|_Montana
Moi non plus je ne l'ai pas vu.
Palermitano
J'ai juste vu un résumé. D'après ce que j'ai vu et lu c'est surtout l'Atalanta qui a fait un super match, leur entraineur a dit qu'ils avaient été parfaits. Je note que le premier but est pour Fontana, il s'est troué, sur le troisième il ne bouge pas... Le deuxième c'est un corner ou la défense est très passive. Bref on prend beaucoup trop de buts, ils étaient tous évitables hier.

Sur la compo d'hier je trouve que c'était un risque de faire démarrer Bresciano, il revenait tout juste de sa sélection.
Je trouve aussi qu'il y a des changements à faire en défense, quitte à virer du lourd pour un ou deux matchs histoire de se remettre les idées en place. Pour faire simple au début on avait une défense Pisano-Barza-Biava-Zaccardo, sur les derniers matchs on a eu Pisano-Barza-Zaccardo-Cassani, point commun, c'est aussi mauvais en rendement. Bovo est de retour dans le groupe et il faut qu'il prenne une place de titulaire immédiatement. Après je crois qu'il serait bon de sacrifier Zaccardo quelques matchs, il ne me plait plus autant qu'avant pour l'instant. Il y a de trop grosses carrences, peut etre faut-il changer le système.
Comme l'a dit Zamparini "Guidolin est un bon entraineur, maintenant il faut qu'il apprenne a être lentraineur d'un grand club et qu'il trouve des solutions rapidement".
9 buts encaissés en 3 matchs à domicile c'est indigne de la 3ème place!
|STARS|_Montana
En gros un match a oublier très vite à Palermo. book.gif
magic crak
zamparini ne veut plus d'une défense en zone il veut maintenant une défense a marquage individuel c'est très dangeureux je trouve et moi je pense que pour le match de hier pisano et zaccardo qui se sont troué
Gourck
Zaccardo a vraiment beaucoup de mal à confirmer ... dur.gif
Giallorosso25
Depuis son but contre son camp à la coupe du monde en effet moi j'ai pas vu grand chose de positi sur son cas... wacko.gif
|STARS|_Montana
Le stress dooit le hanter.
Palermitano
Mon problème avec Zac' c'est que j'arrive toujours pas à savoir quel est son vrai poste, et c'est vrai qu'il n'est pas brillant depuis quelques temps, mais ça ne suffit pas pour expliquer tous ces buts encaissés.
Zamparini se met aux conseils tactiques comme j'ai vu plus haut, on est pas sorti de l'auberge je vous l'dis. Il a aussi consillé à Guidolin de faire jouer Guana beaucoup plus souvent...
Juventus per sempre
De toute façon les chiffres parlent d'eux mêmes pire défense du championnat ( après ( Parme je pense ) et meilleure attaque . . .
Guidolin sait ce qu'il reste à faire !
|STARS|_Montana
Zaccardo est un joueur qui se cherche encore.
Giallorosso25
Citation (Palermitano @ Oct 16 2006, 22:42)
Mon problème avec Zac' c'est que j'arrive toujours pas à savoir quel est son vrai poste, et c'est vrai qu'il n'est pas brillant depuis quelques temps, mais ça ne suffit pas pour expliquer tous ces buts encaissés.
*

Pour moi je pense que s'est plutot un arriere droit qu'un défensuer central,d'ailleurs quand il y a un duel physique c'est loin d'etre le joueur capable de mettre le pied sur le ballon et bloquer l'attaquant,le retour de Bovo risque de vous faire le plus grand bien...
Palermitano
Pour son positionnement je suis d'accord avec toi, si j'ai cette question en tête c'est parce que Guidolin n'est pas le seul à l'avoir utilisé comme "stoppeur", si je me souviens bien Lippi l'a aussi fait avec la nazionale et je l'ai jamais trouvé terrible à ce poste. Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'on a pas de pénurie à ce poste, ce n'est pas du tout un dernier recours que de le faire jouer là. Enfin bref... en plus j'ai vu qu'on allait être privé de Pisano à Milan (suspension) unsure.gif ... Il va bientôt nous faire rentrer Dellafiore Guido'.
Giallorosso25
Le Palermo vient de gagner 2 à 1 en championnat,à l'extérieur qui plus est,bonne perf des Sciliens,bravo à vous... thumbsup.gif
magic crak
j'ai vu le match est c'était 1 très bon match de palermo et qui peu dire merci a fontana pour son dernié arret décicif sur coup franc et a guana qui pour moi a fiat 1 très gros match
|STARS|_Montana
Belle victoire a noter que Brienza et Zaccardo son t 2 joueurs que j'ai mis dans mon équipe fantacalcio. thumbsup.gif wink.gif

Sinon je pense que ce but doit rassurer Zaccardo qui en avant besoin. Forza Palermo.
Juventus per sempre
Cette victoire me fait trop plaisir, Palermo repart fort en Uefa dans ce groupe , et j'epsère que ca va continuer !
|STARS|_Montana
J'aimerai bien voir Palermo champion.
Solo_Juve
waw quel arret de fontana vers la fin affraid.gif chapeau!
magic crak
j'espere le meme résultat dimanche contre milan
|STARS|_Montana
Oui moi aussi j'espère.
Palermitano
Merci Fontana, il a été décisif sur chaque match de coupe UEFA, encore ce soir sur ce dernier arrêt blink.gif
Super résultat je suis très content parce que Guidolin a énormément fait tourner ce soir (Biava, Dellafiore, Munari, Guana, Paraviccini, Capuano et Brienza) 7 joueurs qu'on a quasiment pas vu titulaires cette saison et ils vont nous chercher une victoire là-bas, c'est bien. Surtout que parmi ceux-ci il y a beaucoup de recrues, c'est bien de débuter dans ces conditions.
Juventus per sempre
Pour ceux qui veule voir les buts :

http://www.x-ess.com/file.php?file=9413cff...626ced8062b3a6c

http://www.x-ess.com/file.php?file=4e713f8...38b7cb3617d0cdd

( topic Video Uefa )
Italiana_di_Cuore
l'US Palermo a une belle équipe mais certains exagèrent en disant qu'il peut être champion, cette équipe est quand même trop irrégulière surtout à cause de sa défense... g.gif
mais une place dans les 4 premiers est largement envisageables! wink.gif
|STARS|_Montana
Merci juventus per sempre pour les buts thumbsup.gif wink.gif
Juventus per sempre
Citation
l'US Palermo a une belle équipe mais certains exagèrent en disant qu'il peut être champion, cette équipe est quand même trop irrégulière surtout à cause de sa défense...

Ben on va voir ce que ca va donner contre Milan !
En tout cas Palermo compense ses lacunes défensive par son attaque , et encore je dis lacnue défensive , mais lorsqu'ils jouent en Uefa ils ne prennent pas de but , ce qui montre qu'il y a tout de même des capacités dérrière !

Sinon je ne pense pas que Palerme pourra continuer a jouer sur différent tableau notament ( Uefa championnat ) à moin d'arriver a faire tourner l'effectif comme face à francfort !

Personellement je vois qur d'années en années Palerme prend du poids , et cette année
c'est vraiment jolie ce qu'ils réalisent avec un effectif qui peut sembler modeste comparé aux autre club ( Inter ohmy.gif ) à première vu et un très bon recrutement , ce en ayant perdu Grosso Barone et n'oublions pas Luca Toni il y a déja deux ans .
je pense qu'il y a une force mental dans cette équipe et ça c'est bien !
Même si cette année ils ne remporte ni l'Uefa ni le championnat ils auront continuer de progréssés , et ce chaque années , c'est comme que des grosses équipe se forment , je pense qu'un jour Palerme pourra avoir son heure de gloire ( enfin j'espère smile.gif )
Palermitano
thumbsup.gif
J'aimerais quand même préciser que ces lacunes défensives ne sont visibles qu'à domicile en championnat (3 fois 3 buts encaissés) ce qui est exceptionnel ça relève plus de maladresse que de manque de qualité, ça va se rééquilibrer danns quelques journées j'en suis certain (prochain match à la Favorita encore un derby, qui nous réussi bien depuis deux ans).
Palerme a le plus gros effectif en rapport qualité/quantité de toute son histoire surement, on peut continuer un moment sur ce rythme si tous les joueurs qui ont l'occasion de jouer continuent à se battre pour le club comme ils le font.

Sinon pour la progression du club c'est vrai qu'elle est très encourageante malgrè beaucoup de joueurs importants partis en deux ans (Grosso, Barone, Zauli, Santana, Toni, Morrone). Guidolin parvient à faire une vraie équipe, pas une simple association de joueurs et c'est peut être le plus important. Après il faut voir jusqu'où on peut monter.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.