Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Pulpe
J'ai vraiment pas vue le laser, une video unsure.gif
Palermitano
Nan pas de vidéo et pas envie de chercher. Mais ça a été signalé dans tous les trucs un peu objectifs et Sky l'a clairement mis en évidence pendant le match. Ca ne justifie pas le ratage du penalty mais c'est un truc qui doit être sanctionné et qui ne l'a pas été. Je suis sur que si Zamparini ne l'avait pas ouverte aussi grande hier ce comportement aurait eu la sanction qu'il mérite.
Le problème de Zamparini c'est que ses coups de gueule ont pour seul effet de le tourner en ridicule et de se retourner dans le sens opposé à celui qu'il espère. Cmq il avait raison pour le penalty, je comprends pas qu'on puisse le nier avec un peu de bonne foi.

smile.gif

Sinon pour Simplicio la rencontre entre Sabatini et son agent a été un échec (ce qui pour moi est une bonne nouvelle). Soit il part gratuit en juin soit il va à l'Inter dés cet hiver.

Bati
Zampa a FV:"Spero in un arbitraggio equi" hehe.gif

JE sais pas pourquoi mon ptit doigt me dit que ça va être chaud dimanche, enfin come d'hab quoi maintenant y a un truc entre les 2 clubs, je sais pas quoi mais y a laugh.gif
Palermitano
Bah ce qu'essaie de faire Zampa est très clair je trouve. Il a matraqué l'arbitre de Napoli-Palermo en disant qu'il a eu la trouille de siffler deux penaltys pour nous dans un stade de 60 000 personnes qui n'aurait pas apprécié.
En faisant ça il vise l'arbitre du Palermo-Fiorentina, à cause de l'histoire de la main de Gilardino de la saison dernière en disant comment il faut qu'on soit arbitré.

Il fera une conférence de presse demain Zampa d'ailleurs.

Mais oué, Palermo-Fiorentina ou Fiorentina-Palermo c'est un de mes matchs préférés parce qu'il y a toujours de la tension, c'est toujours chaud.
Y a eu :
-Guidolin qui explose de joie en se retournant vers les Della Valle.
-Guidolin qui est sur le point de mettre son poing dans la gueule de Prandelli.
-Le but de Mutu qui profite de la blessure de Guana.
-La main de Gilardino.
-Le transfert de Kuzmanovic à la viola alors qu'il avait l'accord avec nous et les engueulades entre Foschi et Corvino...

Bref ça part toujours de rien mais ça finit toujours par des matchs chauds et tendus. J'espère qu'il tournera pour nous cette fois.
Bati
Ca a démarré avec Toni moi je dis, Zampa n'a jamis digéré de nous le vendre biggrin.gif
Palermitano
Il regrette pas de l'avoir vendu, il regrette de l'avoir vendu à vous pour aussi peu. Stratégiquement c'était un suicide de vendre un tel joueur à un adversaire direct.

Toni n'a fait que deux saisons chez nous... et il a mis 50 buts, un truc que Amauri, Miccoli, Cavani n'ont même pas espéré faire dans leurs rêves. Du côté du joueur qu'il a été chez nous ça a été une erreur parce que je suis persuadé qu'on aurait pu le garder tranquillement un an de plus et atteindre les 4 premières places. Pour le mercenaire qu'il est j'ai aucun regret et Zampa non plus. J'ai pas souvenir d'un joueur sifflé autant que lui l'a été au Barbera quand il revenait en tant qu'ex. Les joueurs qu'on a en ce moment sont attachés au club, je préfère ça. smile.gif

Bon sinon dimanche l'équipe sera très certainement

Sirigu
Cassani - Kjaer - Bovo - Balzaretti
Liverani
Nocerino - Bresciano
Pastore
Miccoli - Budan ou Hernandez

tiphosi
Allez Palermo c'est année avec delio rossi vous pouvez le faire (la ldc), juventus ils sont pas en forme et roma et naples sont à votre portée.
Bonne chance cet aprém contre Fiorentina
.
Palermitano
Il reste 18 journées, on peut très bien s'écrouler..

Je regarde le classement mais notre position on s'en fout pour le moment, c'est à la fin qu'il faut être bien placé. Déjà qu'on reste au contact. Aujourd'hui il faut gagner et si possible par deux buts d'écart.
On est devant Napoli aux confrontations directes, faudrait qu'on le soit contre la Viola pour bien faire, et normalement contre la Juve ça devrait aller, je les vois pas nous foutre un 3-0 en ce moment, le match est bientôt.

Bref faut gagner contre les viola, j'en ai marre de finir derrière eux tous les ans.
Bati
hehe.gif
fana fiorentina
match chaud bouillant cette aprem hehe.gif
Bati
Ca sent le guétapan hehe.gif
Marco_Juventino
Ils vont coupées les mains à Gila hehe.gif
Chino

La pression monte hehe.gif

Citation (Palermitano @ Jan 24 2010, 13:01) *
Bref faut gagner contre les viola, j'en ai marre de finir derrière eux tous les ans.

C'est déjà bien de finir derrière nous hehe.gif
Palermitano
C'est Hernandez et pas Budan qui commence le match devant avec Miccoli si j'ai bien compris.
Chino
Citation (Palermitano @ Jan 24 2010, 14:16) *
C'est Hernandez et pas Budan qui commence le match devant avec Miccoli si j'ai bien compris.

Je sais pas si on doit le prendre comme une bonne ou mauvaise nouvelle ninja.gif
Marco_Juventino
Hernandez hi.gif

Miccoli feu.gif
Bati
A chaque fois on arrive à faire passer Miccol pour un joueur de classe mondiale no.gif
luisinho
Javier pastore rolleyes.gif

Il est bon ce hernandez je l'avait deja vu en coupe du monde des -20 et il confirme ce que je penser de lui rolleyes.gif
Chino
Citation (Palermitano @ Jan 24 2010, 13:01) *
je les vois pas nous foutre un 3-0 en ce moment, le match est bientôt.

Qu'est-ce que tu disais hehe.gif ?

Cesse de faire le modeste, c'est l'année ou jamais pour ton équipe si elle veut aller en Champion's.

Zamparini doit plus se sentir après notre déroute no.gif
fana fiorentina
t'a mal compris chino il parlait de la juve en disant q'il voyait pas la juve les battre 3-0 ninja.gif
Bati
Zamparini il a gagné son scoudetto aujourd'hui laugh.gif
Palermitano
Arrêtez votre fixette sur Zamparini. C'est pas Zamparini qui vous a battus aujourd'hui, et il ne réagit plus jamais les jours de match, on verra ce qu'il dira demain.

Le 3-0 est sévère sur l'ensemble du match, par contre il y était sur la première mi-temps.

Hernandez, Pastore et Sirigu énormes. On a de plus en plus de solutions de haut niveau quand il nous manque des titulaires, c'est important pour la suite. Faut continuer avec cet état d'esprit et on aura peut être une très bonne surprise à la fin de la saison, en tout cas ça fait plaisir d'être passés devant la Juve.

Citation
Cesse de faire le modeste, c'est l'année ou jamais pour ton équipe si elle veut aller en Champion's.

Je fais pas le modeste, je suis réaliste et je me souviens des saisons passées.
En 2004-2005 et en 2006-2007 on a été en position très favorable pour finir dans les 4 premiers jusqu'à 2-3 journées de la fin et on s'est planté. La c'est clair que ça a l'air très bien parti mais tant qu'on y sera pas... bah on y est pas.

Et même si c'est vrai qu'on est dans un moment extraordinaire, les séries de Napoli et de la Roma sont mieux que la notre et les deux milanaises c'est même pas la peine d'y penser. Donc ça va être chaud.
Bati
Zamparini: ''Battere la Fiorentina è meglio che il Milan''

C'est lui qui fait une fixette sur nous laugh.gif

Bravo pour la victoire même si on vous a facilité la tâche en étant d'une faiblesse rarement dans l'histoire du club...
Palermitano
Citation (Bati @ Jan 25 2010, 12:48) *
Zamparini: ''Battere la Fiorentina è meglio che il Milan''

C'est lui qui fait une fixette sur nous laugh.gif

Bravo pour la victoire même si on vous a facilité la tâche en étant d'une faiblesse rarement dans l'histoire du club...

Je vous lis depuis deux jours les viola et j'ai l'impression que vous attendez un dérapage de sa part, qu'il vous insulte ou je sais pas quoi. J'ai l'impression que vous scrutez tous les sites que vous connaissez pour trouver un truc à dire sur Zampa smile.gif C'est bien ce que j'appelle faire une fixette.

Pour le match c'est vrai que vous nous avez facilité la tâche, mais c'est surtout vrai qu'on a fait un très grand match. Je m'en fous de l'état de l'adversaire.

smile.gif
Bati
Nan moi je cherche la phrase ou on voit que gagner contre la Viola ça a une saveur particulière et ça y est on l'a eu laugh.gif

Perso j'ai rien contre Zampa, en plus ça lui arrive de dire des trucs sympas sur nous même si c'est rare, mais là vu qu'on est derrière vous, il va dire que la Viola c'est les meilleurs laugh.gif
Arno-22
Le but de Pastore est un véritable bijou, comme son auteur. Celui-là vous avez fait une affaire en or.
G'J
Sacré joueur ce Pasteur wub.gif
del palla88
quel classe pasteur wub.gif
Palermitano
C'est marrant je l'ai pas trouvé extraordinaire son but à Pastore... bon j'ai pas vu le match mais il a carrément tiré l'équipe d'après ce que j'ai compris, Rossi est en train de le faire grandir énormément.

Sur la dernière journée de mercato j'ai juste une grande déception... j'aurais tellement aimé que Simplicio se casse dès aujourd'hui sad.gif
On a pas eu Behrami mais je pense que ça aurait perturbé les équilibres de l'équipe, c'est pas un joueur à prendre en cours de saison pour un club comme nous. En fait l'équipe ne devait pas bouger et elle n'a pas bougé... je suis content.

Maintenant faut se reprendre contre Parme.
asroma
Pastore nouvelle star du foot mondial je le vois bien à la Roma lui sad.gif
Cicero
Citation
Sur la dernière journée de mercato j'ai juste une grande déception... j'aurais tellement aimé que Simplicio se casse dès aujourd'hui

En parlant de Simplicio, il a fallu qu'il s'arrange pour marquer un but important ce soir ninja.gif
Marco_Juventino
Heureusement que le score a évolué parce que l'erreur de l'arbitre c'est chaud quoi. Même moi sur ma télé j'ai vu la faute, lui a 30 cm il voit que dalle.

En tout peu d'occasion aujourd'hui mais beaucoup de réalisme. Cavani il loupe 2 face à face avec le gardien quand même mais il met un grand but.

Miccoli toujours là quand il faut biggrin.gif

Comment j'aime Pastore sérieux sur une action à un moment il a du passer 5, 6 joueurs énorme sang froid mais par contre il fait pas toujours le bon choix je trouve qu'il essaye souvent de faire le plus dur mais bon il est tout jeune. Ca serait bien que Palerme se battisse une équipe solide et de pas vendre les cadres et les joueurs prometteurs. (Kjaer, Cassani, Sirigu, Pastore etc...)

Forza Palermo ! biggrin.gif
Palermitano
Perso je serais déjà content qu'on en vende le moins possible de ces joueurs... faut pas se faire d'illusions, Pastore, Kjaer et Cavani vont recevoir des offres sur lesquelles on ne pourra jamais s'aligner.
Le seul moyen de garder tout le monde c'est d'arriver dans les 4 premiers, et encore ça ne garantirait rien.

Pour Pastore il gagne 600 000 euros par an pour le moment, autrement dit on peut tranquillement doubler son salaire en fin de saison (ça reste en dessous de notre plafond). Ce serait très loin de ce qu'il gagnerait ailleurs mais ce serait un geste du club, puis il a 20 ans, faut pas déconner non plus.

Je prefère pas penser au pillage qui pourrait arriver. Je préfère vivre les matchs et penser au présent. Aujourd'hui on a gagné dans la souffrance, on reste dans la course et on joue la Roma à la prochaine journée.

Juste sur Guidolin, j'avais peur qu'il se fasse sifflé. Finalement il a été bien applaudi et il a versé quelques larmes. Jusqu'à ce que Rossi ou un autre fasse mieux... on a jamais eu mieux que monsieur Guidolin sur notre banc, je suis content que tout le monde s'en soit souvenu, même si ça a été chaud qqs fois.
Bati
J'ai toujours mis PAlerme parmi les prétendants à la 4ème place je crois que je ne me suis pas trompé g.gif
Falò#22
Disons que le mettre dans les 4 premiers à la fin de la saison vu ce qu'ils font, c'est pas illogique. Comparé à Zenga qui balance "un Palermo da Scudetto..." laugh.gif
Bati
Zenga ou comment l'art de se griller en une phrase laugh.gif
Palermitano
Personne ne doute de la taille du cerveau de Zenga. Mais il a dit "Punto allo scudetto" et non "Palermo da scudetto"... ce qui sont deux choses très différentes. Il voulait juste motiver les joueurs et se faire accepter par les tifosi, personne n'a jamais dit que cette équipe pouvait lutter pour le titre.
Pour finir dans les 4 premiers par contre si, c'est l'objectif.

La Champions on peut y aller. Mais faut lutter avec la Juve, Napoli et la Samp. Pour ça faut être régulier et être devant tous ceux là aux confrontations directes. Pour Napoli c'est réglé.
Mais franchement on est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la C1.
Calo Italia
Je mettrais aussi la Fio pour la course à la 4ème place. Moi je crois en cette 4ème place car il y a Delio Rossi en 2004-2005 il a fini 3ème avec la lazio avec des points de pénalité avec un effectif pas particulièrement + fort que la notre de maintenant même si le championnat a cette époque était moins relevé.
M17
Dédicace à Kjaer

wub.gif
Gabbo
Je sais pas ce que tu en penses Chris, mais hier malgré la d"faite j'ai vu un bon Palermo. J'irais pas jusqu'à dire que vous ne méritiez pas la défaite mais quand même. Devant si la Roma n'a pas un super gardien en première période le match serait tout autre. Cavani-Miccoli c'est très beau à voir. Bovo a fait un match en dedans mais j'ai bien aimé l'attitude de la défense et surtout des deux latéraux.

Par contre Liverani, qu'est-ce qu'il perd comme ballons. Je le trouve vraiment limite quand même autant physiquement que mentalement. Bresciano et Migliaccio c'est limite quand même aussi. Avec un milieu de terrain plus compact et plus technique vous auriez surement plus.

La semaine prochaine ca va être très dur de venir chercher un point sur votre pelouse. Delio Rossi nous connait bien en plus, ça sera un avantage en plus pour vous.

Palermitano
Content que ça te plaise, si tu veux changer d'équipe c'est pas trop tard, surtout qu'elle est un peu teintée Lazio biggrin.gif

Moi aussi j'ai trouvé qu'on a fait un bon match, enfin je dirais plutôt presque un bon match... Je suis préoccupé qu'on recommence à prendre plein de buts et qu'on ne foute pas nos occases au fond..
Mais dans le jeu oué y a pas grand chose à dire. Sur le match on a été mieux que la Roma je trouve. Ils sont dans une forme stratosphérique, je savais très bien qu'on allait perdre ce match, mais j'avais les boules après la première mi-temps. Je comprends pas qu'on marque un seul but avec le jeu qu'on a fait.

Je reproche juste un truc à Rossi. Simplicio n'a plus sa place dans le groupe, parce qu'il n'a pas voulu prolonger mais surtout parce que Pastore est excellent à présent. Avoir mis Simplicio titulaire et Pastore sur le banc a été une erreur monumentale.

Sinon Rossi me plait beaucoup smile.gif
Pour le match contre la Lazio on verra mais je suis assez confiant.
Pour la Champions j'y crois pas. Je pense qu'on a le potentiel et que Napoli et le fantôme de la Juve (2 pénaltys inventés à l'Olimpico depuis l'arrivée de Zac) ne nous sont pas supérieurs (ou la Samp), mais je sais pas je le sens pas... malheureusement. Si on finit 5-6ème ça suffirait déjà à mon bonheur, en espérant mieux.
Bati
Tout à fait d'accord pour Pastore-Simplicio hi.gif
Palermitano
Puis faut arrêter avec Simplicio maintenant. Depuis l'été dernier il a une proposition de prolongation. Il n'a jamais accepté mais il n'a jamais dit non plus qu'il voulait partir. Faut être honnête un moment. Ce mec est complètement manipulé par son agent qui est le plus gros casse-couilles de l'histoire.
Qu'il ne veuille pas prolonger je m'en fous, il fait ce qu'il veut, mais il doit le dire clairement et arrêter de prendre tout le monde pour des cons. Il est déjà irrégulier en temps normal... là cette histoire le perturbe clairement et il se met tout le monde à dos.

J'espère qu'il va être écarté du groupe, ça suffit. Place à Pastore.
Gabbo
Simplicio et pleins d'autres (je pense notamment à Ledesma chez nous parce que son agent a foutu une belle merde aussi) désormais les agents sont rois et ce sont eux qui prennent la parole et au final on sait plus ce que pensent les principaux intéressés !

Sinon Hernandez, il me semble que pour sa première titularisation il avait planté d'entrée. Il est blessé en ce moment ?
Palermitano
Bah la c'est la guerre entre l'agent de Simplicio et Zamparini... c'est dommage pour le joueur, si ça se trouve il n'aura ni la Roma ni l'Inter comme il semble croire, ni Palermo... il va se retrouver dans un club de merde et ce sera bien fait.

Hernandez est pas blessé. Il est remplaçant. Miccoli et Cavani sont les titulaires. Mais je pense qu'on va le revoir. Il a joué même pas 150 minutes cette saison et il a mis 3 buts.
Calo Italia
Quelqu'un peut me dire que devient Levan ??? je ne trouve plus de nouvelle de lui
Palermitano
Le club non plus n'a plus de nouvelles de lui. Il n'a pas mis le pied à Palerme depuis les vacances de Noël parce que monsieur était pas content de son temps de jeu.
Il ne nous manque pas.
Gabbo
Citation (Palermitano @ Feb 15 2010, 14:52) *
Hernandez est pas blessé. Il est remplaçant. Miccoli et Cavani sont les titulaires. Mais je pense qu'on va le revoir. Il a joué même pas 150 minutes cette saison et il a mis 3 buts.

Oui c'est ça que je voulais te demander en fait. S'il été blessé ou sur le banc. X'est clair que la doublette Miccoli-Cavani et intouchable mais un peu de temps de jeu pour le jeunot serait intéressant à voir ! Mais je crois que c'était Zenga qui le considéré g.gif
Palermitano
Nan mais je pense qu'on va le voir un peu plus d'ici la fin de saison. Ca dépend du style d'adversaire et de défenses qu'on a en face. Les remplaçants c'est Budan et Hernandez qui ont pas du tout le même profil. Y a pas de numéro 3 ou de numéro 4, c'est l'un ou l'autre qui entre en fonction de l'adversaire.

Et nan, il jouait pas plus avec Zenga qu'avec ROssi
Marco_Juventino
Palermitano tu peux changer ton équipe type maintenant hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.