Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
|STARS|_Montana
C'est un peut de la faute à pas de chance.
Palermitano
Premier très gros match de la saison stasera à San Siro.
La compo probable donnée pas les journaux et qui me semble aussi la plus logique, mis à part dans l'axe de la défense: on doit retrouver notre arbre de noël logiquement :

Fontana
Cassani-Zaccardo-Barzagli-Capuano
Diana-Corini-Simplicio
Di Michele-Bresciano
Amauri

Guidolin a insisté sur l'importance de faire bonne figure après ce qu'il a jugé comme la seule vraie contre performance de ce début de saison dimanche dernier. Perso Guana m'a beaucoup impressionné jeudi, il rentrera probablement. Absents Pisano, Agliardi et Bovo.
Ces deux dernières saisons on a fait un beau 3-3 (juste avant la finale de C1 du Milan) et on a perdu 2-1 après une très belle première mi-temps où on avait vendangé. Milan est une équipe à craindre bien sur, mais c'est l'occasion de voir les réelles capacité de notre club, j'espère un bon match.

Forza Palermo!
Totti_10
Caracciollo ne jouera pas ce match? confused1.gif
Palermitano
Rien n'est certain, mais c'est Amauri qui débute normalement en championnat, des fois on finit avec les deux, mais en suivant ce qui se passe depuis le début de la saison c'est Amauri qui doit débuter.
Totti_10
Ah bon !! Bonne chance à vous gli Palermitani .. smile.gif
|STARS|_Montana
La chance n'y sera pas seulement la qualité de jeu. thumbsup.gif wink.gif
Crucrù
Palerme super équipe est toujour un recrutement hyper pertinent bravo
Azzurro
J'apprécie bien Palermo, mais aujourd'hui c'est mon adversaire donc tant pis, c'est l'une des rares fois ou je serai contre cette équipe :zbeer:
|STARS|_Montana
Moi j'adore Palermo et aujourdui faut battre le Milan.
Juventus per sempre
Voici les 2 composition propable données sur le site officiel !

Probabile formazione :

Milan Ac :

N. Dida 1
M. Cafù 2
A. Nesta 13
K. Kaladze 4
M. Jankulovski 18
G. Gattuso 8
A. Pirlo 21
C. Seedorf 10
R. Kakà 22
A. Gilardino 11
F. Inzaghi 9

Probabile Panchina

Z. Kalac 16
A. Costacurta 5
P. Maldini 3
D. Bonera 25
C. Brocchi 32
M. Borriello 15
R. Oliveira 7

Probabile formazione :

Us Palermo :

12 A. Fontana
16 M. Cassani
43 A. Barzagli
2 C. Zaccardo
8 A. Diana
30 F. Simplicio
5 E. Corini
14 R. Guana
23 M. Bresciano
17 D. Di Michele
11 C. Amauri

Probabile Panchina

20 S. Sirigu
21 G. Biava
32 C. Capuano
4 G. Tedesco
18 F. Parravicini
90 F. Brienza
10 A. Caracciolo

Bon ben sinon comme on le sait tous ca va etre un match difficile , masi jep ense que Palermo a toute ses chances , Milan a beaucoup de mal en ce moment et je pense qu'il va falloir en profiter !
Je pense que les offensive Milanaises ( si il n'y a pas de mieux par rapport aux rencontres précédentes ) ne devraient pas trop mettres la défense rosanera trop en danger , ca risque d'etre un match solide au milieu de terrain , j'espère quel es rosaneri vont faire ce qu'il faut !

Forza Palermo stasera !
Palermitano
Bizarre cette compo probable, on passerait avec une défense à 3 que j'ai très rarement vu au club, avec Guana qui viendrait renforcer le milieu et le captain Corini... J'ai du mal à croire qu'on va aligner cette équipe.
Giallorosso25
Avec les absences de Pisano et Bvo,Guindo n'a peu etre pas trop le choix,et peut etre qu'il opte pour un schema plus offensif...
magic crak
cette saison on a joué qu'une seul fois avec 3 défenseurs et on n'avez gagné
Juventus per sempre
Guidolin a peut etre une idée derrière la tête , vu que l'attaque Milanaise n'est pas super efficace en ce moment . . .
|STARS|_Montana
J'espère vraiment que palermo va gagner ce soir. Forza Palermo.
Juventus per sempre
Quel match de Palerme , je le sentais bien cette aprem et je ne me suis pas trompé , Palerme avait largement ses chances de battre Milan Ac et c'est ce qu'ils on fait en beauté !

Palermo reprend la tête du calcio et de la plus belle des manière après cette victoire à San Siro !

Forza Palermo
magic crak
je suis fan de ce club et j'y croyait pas du tout a cette victoire
Laib
Citation (magic crak @ Oct 22 2006, 22:24)
je suis fan de ce club et j'y croyait pas du tout a cette victoire
*

Moi aussi en tous cas mes félicitation a Palerme pour ce match en plus sans concédes un But cowboy.gif
|STARS|_Montana
Magnifico 0-2 pour Palermo c'est magique et ça me fait plaisir.
Crucrù
Mais si fallai y croire le niveau du milan a baissé ses dernière année surtout cette année
des joueur qui on pas le niveau comme oliveira des joueur trop vieu Cafu voila
En plus vous avez une super équipe solidaire qui joue ensemble depuis quelque temps et Amauri qui est un super joueur thumbsup.gif
Palermitano
Une de mes plus grandes joies en tant que supporter palermitain.
On a pas mal souffert en début de match je trouve avant de réaliser une bonne partie. Je suis très fier des joueurs et gagner à San Siro laisse des regrets sur le match de dimanche dernier en ce qui me concerne, enfin...
La première place est encore très symbolique, ce que je retiens, c'est cette première victoire de l'histoire du club sur les terres de l'AC Milan et le derby qui arrive dès mercredi contre Messine.

Un grand merci aux joueurs et à notre coach thumbsup.gif
Juventus per sempre
Ben moi perso j'y croyais a fond , et je l'ai meme dit sur le topic Milan , vu les performacnes des deux équipes sur les derniers match je ne voyais pas une victoire facile pour le Milan loin de là , j'aurais plutot parier sur un une victoire 1-0 pour Palerme au terme d'un match très fermé , en fait ca ne s'est pas vraiment passé comme ça , Palerme après avoir légèrement subit s'est crée des occasions et a reussit a trouver de l'espace dans le jeu , belle performance en tout cas !
Totti_10
Vous avez vraiment une equipe trops forte qui peut faire mal cette saison...
Bonne continuation à vous et surtout j'espere que vous remportez la coupe de l'UEFA ...
Solo_Juve
trop content pour le palermo. ce serait super s'ils arrivent à remporter le scudetto cette année. Eh oui désormais faut plus avoir peur de le dire haut et fort.
mac_eden
félicitations pour cette victoire à san siro
GA10
Très bel exploit chers amis palermitains , bravo smile.gif
La chance etait vraiment de votre coté sur les deux potos de suite blink.gif incroyable veine smile.gif
Barzagli blink.gif vraiment trop fort ...
Séverine_19
je m'attendais pas à une telle victoire, c'est quand même surprenant le début de saison de Palermo.
Moi aussi je leur souhaite d'être champion mais il est encore trop tôt pour parler de ça mais au moins ça ferait une touche "originale" dans le calcio que ça soit pas le Milan,la Juve ou l'Inter....
GA10
Citation
Moi aussi je leur souhaite d'être champion mais il est encore trop tôt pour parler de ça mais au moins ça ferait une touche "originale" dans le calcio que ça soit pas le Milan,la Juve ou l'Inter....

Il y'a un intrus auquel ne s'applique pas ce que tu dis biggrin.gif
FB-Huseyin
On va bientot rencontrer Palerme en UEFA ça fait peur blink.gif

Pire que la champion's league ce groupe!! doh.gif
Totti_10
Citation (Grandé_Alé10 @ Oct 23 2006, 02:09)
Il y'a un intrus auquel ne s'applique pas ce que tu dis  biggrin.gif
*

C'est pas difficile de comprendre de quoi tu parles !! laugh.gif laughing1.gif
|STARS|_Montana
Palermo sera champion d'Europe cette année ils vont gagner la coupe UEFA.
Juventus per sempre
Hum moi je ne me m'enflamme pas encore , je regarde les prestation au fur et a mesure pour ensuite juger ce que fera l'équipe dans le match suivant , mais en tout cas la chose qui ressort le plus cette année c'est un petit peu plus de régularité pour les match à l'extérieur , même si ce n'est pas encore tout à fait top !
En revanche , énormément de but encaissés à domicile , je rappel les stats :
3 contre la Reggina , 3 contre Catania , 3 contre Atalanta !
Palermo devient de plus en plus régulier , mais je pense qu'il faudrait rajouter une petite touche défensive pour combler le dernier petit manque de l 'équipe !

Prochain match en Uefa contre Newcastle a Renzo Barbera , j'espère qu'ils ne vont pas passer au travers de ce match !
magic crak
désolé prochain c'est le derby contre catania a domicile
Palermitano
On l'a déjà fait celui-là, on reçoit Messine mercredi.
Personnellement ça m'agace au plus haut point d'en voir certains s'enflammer à un tel point, certes c'est très bien parti mais on ne pourra pas continuer une saison entière à ce rythme, je crois que vous vous bercez d'illusions, ça fait depuis le début de saison qu'on a un objectif précis, peut être pas assez ambitieux pour certains, mais c'est la quatrième place, je serai super heureux si on atteint déjà cette place au classement. S'il vous plait restez mesurés parce que le discours de certains ne colle pas ni à la réalité, ni au club...
romanista
toute façon un grand club ça se construit petit a petit
Palermo y'a 3 ans ils étaient encore en serie B,la il joue l'Uefa depuis 2 saisons,ça me parait logique que le prochain objectif soit la Champions afin d'acquérir un peu d'expérience (ce qui commence a se faire,notament lorsqu'on voit leur 2 derniére prestations a l'extérieur avec des victoires a Milan et Francfort) et après on pourra les considérer comme un club capable de jouer le titre
quoique avec le bordel de cette année on peut s'attendre a tout... ninja.gif
Juventus per sempre
Citation
désolé prochain c'est le derby contre catania a domicile

Ce derby a déja eu lieu ( 5 - 3 ^^ ) et je parlais du prochain match en Uefa thumbsup.gif

Citation
toute façon un grand club ça se construit petit a petit

+111158489421564581452

C'est ce que je dis lorsque jécrit que Palerme acquiert d'année en année de la stabilité de l'expérience et quelque place au classement !

En tout cas dans les jours actuelles je pense que Palermo a le potentiel pour tenir dans le haut du classement même à la première place durant un moment si y'a pas du mieux côté Milan Inter et plus de réussite côté Roma !
Actuellement pour moi les 3 équipes a craindre sont Inter ( ouai malgré leurs match à chier ils arrivent tout de même a atteindre le haut ce qui laisse sous entendre qu'un jour peut-être il se réveilleront ) , Palermo , Fiorentina , mais vu que la Fio est encore loin ca pose pas trop de soucis niveau classement , mais je pense que la 2eme partie du calcio sera intéréssante .
Palermitano
Je viens de voir sur une des sources palermitaines où je m'informe quelque chose d'intéressant et de plutôt sympathique. Un point de vue de quelques acteurs du championnat (Totti, Oddo, Perrotta...) des juventini (Del Piero, Buffon) ou encore un certain Lippi champion du monde, qui ont été interrogés par le Corriere delle Sport sur le début de saison et sur ce que peut faire Palerme.
Plutôt élogieux vu d'où ça vient, à prendre comme on veut... thumbsup.gif
J'peux traduire en gros des passages si besoin : Palerme vu par le reste du foot italien
magic crak
je pense comme ODDO palermo ne peut pa gagner le scudetto
Giallorosso25
A Palerme il y a un manque évident d'expérience du très au niveau,je ne sais pas si ils peuvent et sont capable de jouer avec une telle pression,moi je ne crois pas specialement au palermo pour gagner le Scudetto cette saison(meme si j'admet quand quand meme qu'ils ont leurs chances) mais plutot pour encore un ou 2 ans...
|STARS|_Montana
Giallorosso c'est du "HAUT" niveau lol, sinon bien sur Palermo a des capacitées de réussir, mais le manque d'expérience comme tu dit Giallorosso va faire qu'ils ne pourront pas suivre le Scudetto et la coupe UEFA.
Giallorosso25
Euh...Attends c'était juste une abréviation,j'éspère que tu n'as pas pensé que c'était une faute... g.gif
|STARS|_Montana
Mais oui je sais t'inquiète npas Giallo. thumbsup.gif wink.gif
Palermitano
Derby à gagner bien sur ce soir, c'est important.
Des changements dans la compo. On repasse avec une défense à 4 (Pisano-Barza-Zaccardo-Cassani), Corini et Amauri sur le banc, Guana titulaire ainsi que Brienza, et Caracciolo titulaire en pointe. Pas mal de changements par rapport au dernier match.
|STARS|_Montana
Palermo devient vraiment un grand parmis les grands.
AnDy
Il reprenne l'avantage sur un penalty discutable doh.gif
GA10
Décidement Palermo ohmy.gif
Palermitano
Citation (AnDy @ Oct 25 2006, 22:20)
Il reprenne l'avantage sur un penalty discutable  doh.gif
*

ça me pose problème ça c'est pas le premier qu'on nous a accordé gentilment unsure.gif
|STARS|_Montana
Bah écoute tampis. lol
Palermitano
C'est bien on gagne 2-1 dans ce derby, mais ça m'embête que la victoire se dessine sur un penalty généreux qui n'est pas le premier, je ne voudrais pas qu'on nous le reproche bientôt comme ça va pas tarder à être le cas je le sens. (tous nos matchs à domicile on a eu un penalty + 1 contre l'Empoli, ça en fait au moins 5, il me semblait qu'il y en avait un autre) enfin bref...
Au fait, c'est la première fois de la saison qu'on en prend pas 3 à la maison tongue.gif
Sinon comme ça devient une habitude, l'équipe a pas mal tourné, on a pu reposer Corini et Amauri pour le déplacement à Florence de dimanche.
Juventus per sempre
Fait chier j'ai pas reussit a trouver le match.............
Enfin bon tant mieux victoire de ce 2eme derby Sicilien !

Le déplacement à Florence risque d'être un match très difficile , bien plus difficile que celui à Milan d'après moi , je sent la Fio remonté en ce moment , j'espère me tromper , mais à mon avis ce sera pas facile de décrocher une victoire là bas , j'espère que Palermo y arrivera !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.