Faut surveiller aussi ce qu'il va leur apprendre
Palermitano
Sep 29 2010, 21:08
Le maître c'est Mutu, pas Moris

Goian est dans le groupe, donc on peut considérer qu'il est de retour. Dans les convoqués y a tous les joueurs à part les slovènes. La saison va vraiment commencer maintenant, et Miccoli doit jouer demain.
El Bati
Sep 30 2010, 12:44
PAstore encore au repos, Zamparini veut à tout prix nous battre
J'aime bien quand il en fait une affaire personnelle, il peut perdre les 37 autres matchs il s'en branle du moment qu'il nous bat
Palermitano
Sep 30 2010, 18:48
La compo est pas sortie encore donc on sait pas si Pastore va souffler mais je pense que si, ce sera Kasami à sa place normalement ce soir.
Perso je l'aurais plutôt fait souffler contre Lecce, je comprends pas bien le turnover de Rossi.
Mais y a aussi Cassani et peut être Nocerino qui débuteront pas ce soir.
Zamparini je pense qu'il s'en fout de la viola. La vraie rivalité c'était quand y avait encore Guidolin et Foschi. Chez vous Prandelli est plus là. Y a quasiment plus rien de ce qui a créé cette "rivalité" qui sera présent dimanche.
Ou alors dites aussi qu'on a fait exprès que Miccoli fasse son retour en championnat contre vous...
El Bati
Sep 30 2010, 22:24
Blessé encore Miccoli....
Purée vous en avez vraiment rien à péter de l'Europa League c'est terrifiant....
Citation (El Bati @ Sep 30 2010, 22:24)

Purée vous en avez vraiment rien à péter de l'Europa League c'est terrifiant....
N'empêche que j'avais prévenu fortement il y a de celà un mois...
Zamparini ce qu'il veut c'est la ligue des champions pour se foutre 20M dans les poches l'Europa League il s'en cogne et ça on le sait tous...
Pastore j'ai pu lire que son agent serait peu recommandable et qu'il pourrait facilement essayer de caser son joueur dans un des 3 du Nord, notament l'internazional di Milano
shane974
Oct 1 2010, 16:52
Citation (Giano @ Oct 1 2010, 16:03)

Zamparini ce qu'il veut c'est la ligue des champions pour se foutre 20M dans les poches l'Europa League il s'en cogne et ça on le sait tous...
Pastore j'ai pu lire que son agent serait peu recommandable et qu'il pourrait facilement essayer de caser son joueur dans un des 3 du Nord, notament l'internazional di Milano

Bénitez et Mancini en font leurs priorité, en tout k quand il partira j'espére que se ne sera pas pour City, voir un joueur si prométeur dans ce club de mercenaire
Palermitano
Oct 1 2010, 17:08
Citation (Giano @ Oct 1 2010, 16:03)

En tout cas tu dis toujours autant de merde qu'il y a un mois.
Tu n'as pas d'autres arguments Palermitano ? Déjà ?

Autant hier vous n'avez peut être pas mit la primavera autant chez vous ça arrive très souvent...
Alors certe vous avez pas un banc de luxe, mais fallait prévoir le coup au mercato sachant que vous étiez qualifiés de sur pour la coupe d'Europe et que vous avez encaissé pas mal avec les transferts de Cavani et Kjaer
Lors du 1er match tu avais la moitié des joueurs méconnu en serie A, faut un minimum, je demande pas d'en faire la priorité de cette coupe mais de la jouer correctement et sérieusement, à titre indicatif pour la saison 2012/2013 on a très certainement perdu ( c'est du 99% sur étant donné les points de retard qu'on a sur la Bundesliga ) le "quarto posto" pour la champions League, ça va incontestablement faire mal au calcio... Là c'est un peu à tout le monde de prendre ses responsabilitées pour notre football qui est unique en Europe dans son style
Palermitano
Oct 2 2010, 23:20
Je considère pas que le club est responsable de ce qui se passe au niveau des coef UEFA et je pense pas qu'il existe un club qui descende sur le terrain en se disant "putain faut vraiment gagner histoire que l'Allemagne passe pas devant"...
Vu ce que tu écris tu regardes pas les matchs. A Prague et à Maribor on perd à causes de gros errements défensifs... qui sont exactement les mêmes qu'en championnat. Y a rien de spécial à l'Europa League. On a joué 2 matchs à l'extérieur et on a mis 2 buts à chaque fois... Contre Lausanne l'équipe alignée tenait aussi compte de blessures comme celle de Liverani à l'échauffement...
Rossi ne fait pas plus tourner en coupe d'Europe qu'en championnat. Y a juste un effectif très jeune qu'il faut faire jouer pour progresser et y a AUCUN match depuis le début de saison où ça n'a pas été le cas.
Donc non je trouve pas que la coupe d'Europe ne soit pas jouée sérieusement. On est toujours largement en course et on va récupérer tous les blessés d'ici le prochain match contre le CSK.
L'argent de Cavani on en a touche 20-25% pour le moment. Et y a eu plus ou moins 15 millions d'euros dépensés cet été...
Beau tir d'Ilicic... Il en a dans le ventre ce petit, décidément

Edit:
Ohhhhh Ilicic

Parfait : 3 buts déjà. C'est parfait pour un débutant comme lui... !
Pinilla
lusitanos-leao
Oct 3 2010, 15:50
Qu'a fait pinilla ?
But de Pastore 0-2.
Excellente prestation de Pinilla

La Fiorentina était vraiment léthargique à certains moments. A part quelques embardées de Marchionni, ils ont eu du mal à nous inquiéter après le but d'Ilicic.
On s'est retrouvé assez vite dans une configuration qui nous réussit : un adversaire qui presse sans arriver à se montrer dangereux et des opportunités de contre nombreuses. Rien à corriger sur cette première période...
lusitanos-leao
Oct 3 2010, 15:56
Retour de Pinilla
Cassani laissé sur place par Santana...
shane974
Oct 3 2010, 16:25
lol l'arbite est les mains imaginaire
en tout k y a un dieu
Calo Italia
Oct 3 2010, 16:27
Citation (Cicero @ Oct 3 2010, 16:17)

En même temps c'est SANTANA
El Bati
Oct 3 2010, 16:29
Non il y a bien main grâce à un ralenti très proche du joueur
Moi aussi je croyais imaginaire mais il y est bien
Sirigu en êtat de grace l'arret du siècle
Palermitano
Oct 3 2010, 18:13
Citation (Cicero @ Oct 3 2010, 16:17)

Ca commence à devenir préoccupant. On le voit plus jamais défendre, je sais pas à quoi il pense. Faut qu'il se réveille.
Sinon on gagne là-bas comme une année sur deux. Je suis à chaque fois surpris des matchs que sortent Ilicic et Bacinovic. Tout le monde ne parle que de Pastore mais c'est pas lui qui fait tourner l'équipe, pas que. C'est pas plus mal que nos slovènes ne jouent pas en Europa League, ils sont bien frais en championnat et sortent toujours de très gros matchs.
Sirigu parfait. Meilleur match depuis le début de la saison.
On a redressé la barre, maintenant faut vraiment lancer la saison.
Après la pause Bologna et le CSK Moscou viennent chez nous. Faut enchainer.
Miccoli, Goian et Liverani seront de retour en plus. Bravo Rossi.
Pinturicchio
Oct 4 2010, 18:10
C'est fou comment Pastore ressemble à Zidane dans certaine circonstance balle au pied
El Bati
Oct 4 2010, 18:42
Perso je trouve que c'est le sosie de Kaka
Palermitano
Oct 4 2010, 19:35
Je le trouve exceptionnel en ce début de saison, vraiment. Mais ça commence à me gonfler sérieusement qu'on ne parle que de lui. Palermo c'est Pastore et plus rien d'autre, j'ai horreur de ça.
Lui il a pas le melon et il a un bon comportement sur et hors du terrain, mais y a un espèce de mouvement exagéré autour de lui. C'est mauvais pour lui et pour nous.
En tout cas il est immense.
El Bati
Oct 4 2010, 20:54
Peut-être parce qu'il y a que lui qui sait toucher le ballon à Palerme
Pinturicchio
Oct 4 2010, 22:08
Citation (El Bati @ Oct 4 2010, 18:42)

Perso je trouve que c'est le sosie de Kaka
JE trouve pas vraiment, je m'explique, Kaka n'a pas le dribbling à l'arrêt qu'à Pastore, Kaka a besoin de courir pour pouvoir éliminer son vis-à-vis, Pastore non. Je les trouve assez différent, qui plus est Kaka n'a jamais été un "regista offensivo" comme Pastore.
El Bati
Oct 4 2010, 22:45
Pastore peut même devenir meilleur.....
Putin avec un bon coach l'argentine 2014 avec Messi et Pastore si tu gagnes pas le mondial là.....
Cicero
Oct 17 2010, 16:05
Notre duo Pastore - Ilicic fonctionne toujours aussi bien on dirait. Et ce n'est sans doute qu'un début

Balzaretti pour Pinilla, et la messe est dite
Cheuch
Oct 17 2010, 16:06
On prend les même buteurs et on recommence
Cicero
Oct 17 2010, 16:24
Cassani encore fautif sur le but de Di Vaio...
Cheuch
Oct 17 2010, 16:33
Di Vaio est éternel !
Cicero
Oct 17 2010, 16:45
Bacinovic a vraiment fait un bon un match, dans la lignée de ses prestations antérieures. Et en plus il marque

Kasami avait le 5-1 au bout du pied quelques secondes après...
Cheuch
Oct 17 2010, 17:14
Bologna est venu se balader en Sicile ou est venu jouer un match ?
Palermitano
Oct 17 2010, 18:02
Bah ça fait trois ans qu'ils prennent des branlées ici (4-1 et 3-1 les années d'avant).
Je pense pas que c'était le meilleur match de notre saison (pour faire mieux que contre la Juve faudra être très forts, parce qu'on avait fait un match vraiment complet). Par contre c'est celui devant lequel je me suis le plus éclaté.
La première mi-temps a été EXTRAORDINAIRE. Vraiment.
Pastore immense. Ilicic aussi. Tous, Nocerino, Balza, tous.
Un vrai plaisir pour les yeux.
Maintenant y a le match de jeudi contre le CSK. Mais sans Ilicic et Bacinovic, donc on va devoir jouer autrement et on a un peu de mal avec ça.
Interista'
Oct 18 2010, 00:04
Alegro
Oct 18 2010, 19:46
Pastore
Il a tout d'un très grand
Branca
Oct 18 2010, 20:08
C'est qui de DT de Palermo pour aller chercher ces perles chaque année ?
Zampa est peut etre débile mais au moins il semble faire confiance aux bonnes personnes.
c'st de Sabatini ça, outre Pastore il a trouvé Ilicic (après qu'ils aient joué contre lui en Europa league je crois), Kjaer, Cavani, même Cassani que pu personne calculait
Palermitano
Oct 18 2010, 20:36
Kjaer et Cavani c'était Foschi, pas Sabatini.
Depuis que Sabatini sont arrivés Hernandez, Pastore, Ilicic, Bacinovic...
Branca
Oct 18 2010, 21:59
Exact Sabatini.
D'ailleurs, il s'appelle comment deja le central blond qu'il apris pour remplacer kjaer mais qui semble avoir des difficultés en ce debut de saison ?
Palermitano
Oct 18 2010, 22:08
Le blond c'est Glick (polonais) mais ça m'étonnerait que tu l'ais vu puisqu'il a pas joué en championnat à ma connaissance. En défense centrale c'est Bovo et Munoz. Et Munoz est plus que correct. Les avalanches de buts de début de saison ne venaient pas spécialement de lui mais de montées des latéraux très mal couvertes.
Bovo est suspendu pour la prochaine journée. Donc trois solutions.
On met Munoz et Glik en défense centrale mais j'y crois moyen. Rossi je le vois mal foutre deux recrues titulaires à ce poste.
On fait descendre Migliaccio en défense centrale comme ça a déjà été plusieurs fois dans le passé, mais j'y crois pas trop non plus.
On fait passer Balzaretti ou Cassani dans l'axe pour tenir compagnie à Munoz. Je pense que c'est ce que fera Rossi.
Hernandez semblait très prometteur aussi en fin de saison dernière et durant la préparation. Pinilla vaut vraiment le coup de le laisser sur le banc ? Car il me semblait que l'uruguayen marquait quasi a chacune de ses apparitions. Et Big Mac ? (je demande sans connaitre les qualités du chilien).
M'enfin chaque année on vous inclus pas dans les favoris mais comme d'habitude vous prouvez en plus des résultats d'être une équipe sui joue au ballon et qui fait le spectacle
Hate de voir la suite, et surtout un match en entier
Palermitano
Oct 18 2010, 23:12
Bah y a Palermo-Lazio dans pas très longtemps

Hernandez était un peu blessé là.
Le truc c'est que dans le 4-3-1-2 il était titulaire sans problème, mais maintenant Rossi est passé à un schéma avec une seule pointe (pour faire jouer pastore et ilicic en même temps) et que Pïnilla a été essayé une fois, a été excellent, et qu'il ne bouge plus du 11 type.
Bon, ça c'est pour le championnat. En coupe d'Europe vu qu'Ilicic ne joue pas on joue avec deux pointes et là il peut jouer. Je pense qu'on le verra, titualire ou en cours de match contre le CSK jeudi. Il a déjà mis 4 buts.
Pour ses buts, j'avais dit l'année dernière. C'est un super joker. Titulaire je sais pas trop.
PS : j'ai pas de dates dispo en ce moment Gabbo pour ce que tu sais. Mais j'oublie pas
El Bati
Oct 19 2010, 18:36
Munoz est un futur défenseur de niveau mondial et je suis d'accord avec Zampa quand il dit qu'il vaut 2 Kjaer.....
Bigolo
Oct 19 2010, 19:46
Bati tu as vu combien de match de Munoz ?
Palermitano
Oct 19 2010, 20:04
Après 3 journées tout le monde voulait le revoir partir en Argentine et maintenant c'est une future star... ? Perso j'arrive pas à me faire un avis sur un joueur en si peu de temps. Je sais pas comment vous faites...
Sinon Miccoli a plus de pb au genou mais il a dit qu'il avait forcé son retour contre Lausanne et qu'il ne voulait plus jouer tant qu'il était pas à 100%. Qu'il prenne son temps.
Bigolo
Oct 19 2010, 20:20
+ 1 Pal'.... J'trouve que les avis vont bien vite quand même
El Bati
Oct 19 2010, 20:23
Moi je le connais pas depuis 7 matchs j'ai suivi ses matchs en Argentine
Il a une force physique jamais vu pour un mec de 20 ans à pêine.....
Nan mais mon Bati c'est un romanista au fond, la mesure c'est un mot inconnu pour lui

le genre de mec qui est capable de surnommer Montolivo Steven Lampard après un match correct pour en faire un Camel Meriem sitôt qu'il râte une passe, ou encore le fameaux "Mariga il a un Essien dans chaque jambe"
Bigolo
Oct 19 2010, 20:29
C'est Bati quoi

Le pire du pire c'est avec Monto' tous les jours il te le fait passer d'un joueur à l'autre depuis au moins 3 ans
El Bati
Oct 19 2010, 20:37
Euh Steven Lampard c'est ironique c'est pour me foutre de sa gueule à Monto
D'Ailleurs je suis pas sur que ce soit moi qui ai inventé ça mais Fana ou CHino....
Mariga j'ai dit qu'il pouvait devenir plus fort qu'Essien c'est vrai mais bon ça m'arrive d'en dire......
mito des fois t'étais tout à fait sérieux en l'appelant comme ça me pousse pas à chercher dans tes anciens posts

quoi qu'il en soit on a tous des trucs comme ça c'est pour rire t'inquiètes