Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Giallorosso25
Citation (Palermitano @ Oct 25 2006, 21:22)
ça me pose problème ça c'est pas le premier qu'on nous a accordé gentilment  unsure.gif
*

Faudra que celà cesse parceque sinon les rumeurs risque d'aller bon train... ninja.gif
Palermitano
C'est ce que je voulais dire, ça me plait pas trop....
Sinon j'ai vu une rumeur de transfert pour cet hiver, pour remplacer le captain Corini on nous proposerait..... Rio Mavuba. doh.gif Je trouve ça très drole personnellement, sauf si ça se fait. Non merci franchement. En plus il doit prolonger il genio.

Déplacement très compliqué à Florence pour le prochain match, j'crois que ça fait quatre victoires d'affillée dont deux 3-0 à domicile blink.gif Content de retrouver Santana, Toni un peu moins.
Giallorosso25
En ce moment la Viola est en pleine bourre,attention aux erreure...Ils risquent d'en profiter...
|STARS|_Montana
Franchement j'espère que ce n'est qu'une rumeur je ne voudrais pas de Mavuba.
magic crak
y'a mavuba mais le président pense sérieusement a prendre l'argentin tevez qui n'a pa s encore marqué cette saison
|STARS|_Montana
Oui vaut mieu prendre Tevez.
Everi'
Tevez est une vraie merde au niveau des relations humaines c'est franchement pas une bonne idée.
Maitre Yoda
+1 Fratello

sinon Palerme déploit un des plus beau football de la serie A, c'est un plaisir de les voir jouer...le match de dimanche sera un délice car la Viola revient trés bien également thumbsup.gif
Bati
Exact match somptueux en perspective,espérons qu'on récupère tous nos blessés et ainsi mettre tous les atouts de notre coté pour une 5 éme victoire de suite, ce qui serait formidable vu notre situation

Sans la pénalité c'est un match pour la première place wink.gif
Billy5
Citation (everikay01 @ Oct 26 2006, 12:31)
Tevez est une vraie merde au niveau des relations humaines c'est franchement pas une bonne idée.
*

Et sur le plan sportif aussi apparement... book.gif
|STARS|_Montana
Oué mais je suis sur que dans le club sicilien il fera pas son malin.
jerome91
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 27 2006, 10:54)
Oué mais je suis sur que dans le club sicilien il fera pas son malin.
*

thumbsup.gif je suis d'accord !
|STARS|_Montana
Merci thumbsup.gif wink.gif

De plus en Italie c'est pas comme dans les autres pays quand un joueur veut faire ça la loi la solution est "La Porta".
Billy5
Juste comme ça on commençait à s'inquiéter pour Zaccardo qui a répondu en marquant lors des deux derniers matchs et en sortant d'excellentes prestations... smile.gif

Quant à Barzagli, il est quand même sacrément irrégulier...
Juventus per sempre
Ouai c'est vrai , mais je reste quand même plus convaincu par Barzagli .
Je sais pas peut-être que je me gourre , enfin bon j'espère que les 2 vont continuer à progresser , car il faut de la relève pour la squadra ...
Everi'
Si on parle de relève pour la Squadra, faudrait pas oublier Bovo...
Billy5
Citation (Juventus per sempre @ Oct 27 2006, 13:16)
Ouai c'est vrai , mais je reste quand même plus convaincu par Barzagli .
Je sais pas peut-être que je me gourre , enfin bon j'espère que les 2 vont continuer à progresser , car il faut de la relève pour la squadra ...
*

Moi ça me fait peur quand on parle d'exu comme relève ninja.gif ça reste à des années lumières de Nesta/Cannavaro... unsure.gif
Juventus per sempre
A mais ca c'est sur , mais il faudra bien y songer un jour comme on l'a déja évoqué sur le topic de la squadra , et puis faut dire que c'est aps franchement facile de faire oublier un Cannavaro et un Nesta !

Il faut qu'ils continuent à progresser et surtout je pense qu'il faut qu'il jouent aux côté de grands joueurs au sein de la squadra , c'est comme ça qu'il progresseront comme on a pu le voir avec l'ascension fulgurante de Grosso , et également face à des grands joueurs notament lors des matchs contre Roma Inter Milan Fiorentina etc
Nocif_Snake
Il y a aussi Canini de Cagliari thumbsup.gif
Palermitano
Gros match cet après-midi chez les viola. Toni ne nous avait pas fait de mal la saison passée en espérant que ça continue aujourd'hui.
Pour Palerme on insiste depuis quelques jours sur une tactique similaire à celle de dimanche dernier à San Siro, Guidolin devrait laisser de côté son 4-3-2-1 et reconduire une défense à 3 ça dépendra de l'état de Guana qui est le joueur clé de notre milieu à 5. Il faut faire un match solide et essayer de ne pas perdre de points, ça sera au moins aussi compliqué qu'à Milan. Match diffusé sur canal plus sport normalement à 15h.

Forza Palermo
|STARS|_Montana
Oui gros gros match surtout que la Fiorentina doit etre en confiance grace a sa réduction de point donc c'est maintenant ou jamais pour la Fiorentina. Mais Palermo peut gagner notament pour etre en tete avec l'Inter.
Bati
Gros match en perspective entre le 2éme et le 4éme ninja.gif
A noter que Barzagli a encore fait des déclarations d'amour envers la viola wub.gif
C'est le club de son coeur,il réve d'y jouer et vu qu'il est l'objectif prioritaire de la viola pour la défense je pense qu'il portera bientot le maillot violet malgré les réticences de Zamparini thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Palermo est en train de faire un grand match.
Giallorosso25
Quel match de fou 3 à 2 pour le Palermo blink.gif
dynexd
Vivement barzagli a la fio parce que la vla la défense qu'on a ....
Heureusement que Frey est la
koss-69
affraid.gif affraid.gif Amauri impréssionnant
Bati
Défense calamiteuse du vrai gruyére et ce Kroldrup dur.gif
Certes Amauri est bon mais il n'était pas attaqué quand il avait le ballon

Néanmoins le plus beau match que j'ai vu depuis ce début de saison :zbeer:
Giallorosso25
Citation (dynexd @ Oct 29 2006, 17:57)
Vivement barzagli a la fio parce que la vla la défense qu'on a ....
*

Avec l'interet que lui porte la Juve et l'interet que le Milan risque de lui porter dans peu de temps,je te conseil de ne pas parler trop vite amico... wink.gif
Paco7
FORZA PALERMO! thumbsup.gif
Bati
Citation
Avec l'interet que lui porte la Juve et l'interet que le Milan risque de lui porter dans peu de temps,je te conseil de ne pas parler trop vite amico...

Oui mais tu oublies que le joueur est supporter de la fio depuis tout petit et réve de porter ce maillot il a encore déclaré son amour pour la viola il y a peu. wub.gif
Et sachant que la fiorentina en fait son prochain objectif de mercato je ne vois pas comment ça pourrait capoter c't affaire
Paco7
Ouai mais Zamparini veut vendre Barzagli absolument a la Juve

puis que ce soit avant et meme maintenant, la Juve c'est pas n'importe qu'elle challenge pour un joueur...

on verra bien... book.gif
Giallorosso25
L'argent dans la vie peu totu faire capoter wink.gif
Et tu sais combien de joueur sont dans le meme cas,rien qu'à la Roma il ya eu la meme chose avec Di Michele et finalement il n'est pas venu...Le Milan qui va sosu peu perdre 3 défenseurs aura besoin de bon défenseur et risue d'avoir de très bon argument pour le convaincre de venir chez eux...Il a encore le temsp de jouer pour a Viola,admettons qu'il signe pour 5 ans au Milan après il peu venir jouer dans l'équipe de son coeur. thumbsup.gif

PS:Meme si à mon avis ça risque de se jouer au niveau compétition,si la Viola n'accroche pas la champions league ça risque d'etre dure de le faire venir... wacko.gif
Palermitano
Pour Barza c'est clair que lui veut aller à la Fiorentina, mais c'est aussi clair que Zampa voulait le vendre au Milan au départ, puis à la Juve ensuite, il avait rompu les négociations au début du scandale que vous connaissez. Si la viola propose quelque chose de correct et qu'on réussit à prendre un autre joueur il ira à la Fiorentina, il y a pas mal de joueurs qui circulent de notre club à Florence ces derniers temps... Au passage Santana me manque ici sad.gif

Bon sinon on ne va pas lâcher l'Inter aussi facilement, les résultats commencent à me surprendre, on réussit à faire des points à l'extérieur chez les gros. (victoires à l'olimpico contre la Lazio, à Milan et ici oggi) Après faut regarder ce qu'on a fait par rapport à l'adversaire, je crois que la Viola avait de quoi nous poser plus de problèmes (on a eu de la chance aussi), on sent qu'ils n'ont pas tout exploité. De notre côté Amauri a fait un festival, son meilleur match de la saison(il est esseulé d'ailleurs sur son déboulé pour Di Michele, sur la tête pour le deuxième but et il n'est pas attaqué sur son festival aile gauche qui amène le troisième). Mais on ne va pas s'excuser non plus.
Franchement comment ne pas être heureux en voyant Palerme en tête et en voyant que question jeu et question animation offensive ça marche exactement comme prévu. Je découvre sur le banc un Guidolin de plus en plus démonstratif, il s'est même excusé d'avoir été trop explosif en fin de match et s'il a vexé Prandelli ou les tifosi de notre adversaire, surréaliste.

Je vais répéter mon éternel discours de modestie. Il me semble que l'on va enchainer les réceptions de la Samp et du Torino, entre temps on reçoit Newcastle. Avec cet enchainement je souhaite vraiment un retour rapide de Bovo et Agliardi qui peuvent nous être très utiles.

Pour ce début de saison, grazie ragazzi thumbsup.gif

PS: Guidolin a démenti pour Tevez à la fin du match.
magic crak
quelqu'un aurait le résumé du match j'ai pas pu voir le résumé sur italia uno
Juventus per sempre
Citation
Pour ce début de saison, grazie ragazzi  thumbsup.gif

+1 !

De plus autant j'étais confiant face au Milan autant aujourd'hui j'avais des doutes quand à la victoire et bien au final ils on fait ce qu'il fallait , forza Palermo
|STARS|_Montana
Belle victoire pour Palermo. thumbsup.gif wink.gif
palermo11
Révélation du Campionato avec 5 buts à son actif sous les couleurs de Palerme, l'attaquant brésilien Amauri est naturellement en passe d'intégrer une sélection nationale. Mais laquelle ? C'est la question que lui a posé la Gazzetta dello sport. "Je ne sais pas encore si je fais partie de la liste (celle de Dunga) mais je suis serein. Ce serait un rêve mais si on ne m'appelle pas ce n'est pas grave. Amauri, qui bénéficie de la double nationalité, pourrait aussi décider de jouer pour l'Italie. "Je fais les démarches pour mon passeport italien, mais c'est une décision qui appartient à la Nazionale. Dans tous les cas, je ne suis pas le seul décisionnaire", a-t-il déclaré.

thumbsup.gif
Palermitano
Citation (magic crak @ Oct 29 2006, 20:13)
quelqu'un aurait le résumé du match j'ai pas pu voir le résumé sur italia uno
*

Sur la page d'acceuil de www.palermoplanet.it en milieu de page il y a les buts et les deux poteaux de la Fiorentina commentés en version brésilienne wink.gif
palermo11
J'ai eu peur toute la partie wacko.gif
magic crak
merci palermitano t le meillleur tongue.gif
FIOREVER
Vidéo du match

Voici un lien qui vient du site officiel de la Viola. thumbsup.gif
romanista
pour Amauri non merci pour la squadra,on a déja Camoranesi dans le registre de squatteur (faudrait pas devenir l'équipe de France non plus ninja.gif )
palermo11
en plus on a pas besoin de lui !!! cowboy.gif
AnDy
J'aimerai demander si quelqu'un est motivé a m'aider a batir un forum francophone sur Palermo, si oui me contacter par mp, merci smile.gif
Palermitano
Si c'est pour construire quelque chose de sérieux qui s'éloigne le plus possible de ces bordels que j'ai trouvé sur le net il y a quelques temps et qui en fait salissent le club avant tout pourquoi pas. Je veux pas d'un forum de footix où on vient voir le premier de la serie A et fait de 99% de posts à la con, vient me voir qu'on en parle un petit peu si tu veux. thumbsup.gif

Sinon pour Amauri j'ai un avis bien personnel, il me semble avant tout qu'il ne serait pas du tout indispensable à la Nazionale, il y a beaucoup de joueurs qui tiennent largement la route et qui sont même actuellement meilleurs. En plus s'il refait des matchs comme hier Dunga l'appellera forcément, enfin je pense, c'est un choix royal qu'il a à faire, je préfèrerais qu'il aille jouer avec la seleçao perso. De toute façon il a dit que international brésilien ou italien il demanderait le passeport italien...
Juventus per sempre
+1001848794 Romanista

Sinon merci pour les liens, et bienvenu Palermo11 smile.gif
|STARS|_Montana
Citation (AnDy @ Oct 30 2006, 20:39)
J'aimerai demander si quelqu'un est motivé a m'aider a batir un forum francophone sur Palermo, si oui me contacter par mp, merci  smile.gif
*

Toi tu veux avoir du taff. thumbsup.gif wink.gif
magic crak
Amauri n'a pas était convoqué par Dunga tout laisse a croire que donadoni va le selectionné dans l'équipe
|STARS|_Montana
Non il ne doit pas etre sélectionné.
magic crak
moi j'aimerai bien qu'il soit selectionné amauri est tres bon mais le probleme c'est qu'il est pas italien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.