Pour Barza c'est clair que lui veut aller à la Fiorentina, mais c'est aussi clair que Zampa voulait le vendre au Milan au départ, puis à la Juve ensuite, il avait rompu les négociations au début du scandale que vous connaissez. Si la viola propose quelque chose de correct et qu'on réussit à prendre un autre joueur il ira à la Fiorentina, il y a pas mal de joueurs qui circulent de notre club à Florence ces derniers temps... Au passage Santana me manque ici
Bon sinon on ne va pas lâcher l'Inter aussi facilement, les résultats commencent à me surprendre, on réussit à faire des points à l'extérieur chez les gros. (victoires à l'olimpico contre la Lazio, à Milan et ici oggi) Après faut regarder ce qu'on a fait par rapport à l'adversaire, je crois que la Viola avait de quoi nous poser plus de problèmes (on a eu de la chance aussi), on sent qu'ils n'ont pas tout exploité. De notre côté Amauri a fait un festival, son meilleur match de la saison(il est esseulé d'ailleurs sur son déboulé pour Di Michele, sur la tête pour le deuxième but et il n'est pas attaqué sur son festival aile gauche qui amène le troisième). Mais on ne va pas s'excuser non plus.
Franchement comment ne pas être heureux en voyant Palerme en tête et en voyant que question jeu et question animation offensive ça marche exactement comme prévu. Je découvre sur le banc un Guidolin de plus en plus démonstratif, il s'est même excusé d'avoir été trop explosif en fin de match et s'il a vexé Prandelli ou les tifosi de notre adversaire, surréaliste.
Je vais répéter mon éternel discours de modestie. Il me semble que l'on va enchainer les réceptions de la Samp et du Torino, entre temps on reçoit Newcastle. Avec cet enchainement je souhaite vraiment un retour rapide de Bovo et Agliardi qui peuvent nous être très utiles.
Pour ce début de saison, grazie ragazzi
PS: Guidolin a démenti pour Tevez à la fin du match.