Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Kurtis
Hernandez encore un qui aura la chance d'exprimer son potentiel à Palerme, vraiment quelques bons jeunes dans cette équipe thumbsup.gif

Pastore wub.gif
santa_popovitcha
Non mais si on continue nos bons résultats à domicile et en faisant quelques "coups" à l'extérieur je me dis qu'on peut le faire cette année , c'est à dire accrocher une place dans les 4 premiers.

Après, c'est clair que les confrontations directes contre nos concurrents vont valoir leur pesant d'or et je pense notamment au Palermo-Udinese dans 15 jours et aussi à notre déplacement chez la Lazio le week-end qui suivra.

Sinon Zamparini est venu encourager les joueurs ce matin à l'entraînement.
Y a des images sympas sur le site off' du club! thumbsup.gif
El Bati
Vous allez bous bouffer tout crus sad.gif
Palermitano
Pas sur, on a vraiment la poisse sur les matchs de 12h30, et la défense va être folklo demain.

Santa popovitcha, sur Zamparini je dis plus rien moi. J'attends de voir ce qui se passera en fin de saison et si Rossi restera ou pas. C'est trop facile de foutre la merde et de poser avec un grand sourire à côté des joueurs le samedi matin.
Pour la 4ème place je sais pas. La saison dernière et l'année de la Juve en B on a été dans les 4 premiers pendant toute la deuxième moitié de saison en se faisant dépasser à la toute fin. C'est peut être mieux en position de chasseur pour nous, on a moins de pression. Mais ça va être vraiment chaud. Mon impression c''est qu'on va encore une fois terminer à la 5è place sad.gif
Yammy
Nocerino qui s'est fait beau pour aujourd'hui, avec une coupe borriellesque
Jean-Sark
Tu l'avais bien vu Pal' : défense vraiment folklo pour le moment. Munoz notamment, on sent que ce n'est pas son rôle sur la droite. Et l'alignement dans l'axe est à revoir ^^ Heureusement, un grand Sirigu pour le moment derrière.

PS : quel travail de Miccoli sur le but de Nocerino.
fredo31
Très beau mach et très indécis également. On sent l'absence de Cassani dans cette équipe car Munoz me paraît assez faible sur le côté droit.
Pulpe
Il va encore finir chez nous a cause de vos bandit celui la wub.gif
FCP_1893
La valeur de Abel Hernandez , elle serait d'environ combien?
Kurtis
Difficile de donner une valeur à un joueur qui n'a pas encore confirmé... Actuellement on va dire qu'il fait partit des joueurs qui ne se vendent pas, totu simplement parceque le Palermo souhaite certainement voir quel est son véritable potentiel et qu'ils ne seront pas vendeur
Cheuch
Ne me faites pas perdre mon parions sport ! Andiamo .
Kurtis
Bologne semble mieux dans le match mais on sent bien que Palerme peut faire la différence en contre, ça va vite devant et on ressent la technique de joueurs comme Pastore, Ilicic ou encore Abel
Blastermania
T'as raison mais surtout sur le fait que Palerme peut gagner ce match et ça grace a Pastore qui est vraiment l'homme le plus dangereux pour Bologna.
Cheuch
Franchement avec Messi & Ronaldo j'aimerais que l'on me cite un joueur aussi technique que Pastore ?! Il est d'une facilité .
El Bati
Jovetic blush.gif
Kurtis
Pastore ce qu'il a d'exceptionnel c'est qu'il a le jeu d'un " 10 à l'ancienne ", il va toujours jouer dans le sens du but

J'pense pas qu'on puisse comparer son style de jeu à Messi ou Ronaldo, c'est moins de " percution ", " provocation en 1 vs 1 ", c'est un style de jeu plus " lêché ", en déviation, frappe... Son profil me fait penser au Zidane, Rui Costa...

En tout cas moi ce Pastore il me plait c'est affolant wub.gif

HS : Jovetic lui est plus semblable à Messi et Ronaldo
Blastermania
Citation (Cheuch @ Feb 19 2011, 19:17) *
Ne me faites pas perdre mon parions sport ! Andiamo .

Tu peux dire merci a Bologna wub.gif
El Bati
Citation (Kurtis @ Feb 19 2011, 20:13) *
Pastore ce qu'il a d'exceptionnel c'est qu'il a le jeu d'un " 10 à l'ancienne ", il va toujours jouer dans le sens du but

J'pense pas qu'on puisse comparer son style de jeu à Messi ou Ronaldo, c'est moins de " percution ", " provocation en 1 vs 1 ", c'est un style de jeu plus " lêché ", en déviation, frappe... Son profil me fait penser au Zidane, Rui Costa...

En tout cas moi ce Pastore il me plait c'est affolant wub.gif

HS : Jovetic lui est plus semblable à Messi et Ronaldo

1- Messi 2- Ronaldo 3- Jovetic hehe.gif
Cheuch
Citation (Blastermania @ Feb 19 2011, 20:20) *
Tu peux dire merci a Bologna wub.gif

Sava que l'Aja n'a pas mit un autre but car j'avais mis l'handicap [0:1] pour Arles et match nul sinon 260€ à cause de Bologna déjà que j'aime pas cette équipe ...
santa_popovitcha
Après ces deux défaites coup sur coup mon optimisme est retombé.... confused.gif

La 4 ème place s'éloigne (on est à 8 points de la Lazio), même si tout n'est pas terminé...

Prendre 0 point contre la Fio chez nous puis à Bologna ce fût vraiment 2 contre-perf' ....

Bon, là on va recevoir l'Udinese et aller chez les laziales dans la foulée, si on négocie bien ces deux rencontres contre des concurrents "directs" l'espoir peut revenir ... De toutes façons on est capable du meilleur comme du pire....
El Bati
Je crois que la Fio vous a fauché en plein vol unsure.gif
santa_popovitcha
On va voir ce que les joueurs ont dans le ventre cette aprèm' face à une équipe en forme de l'Udinese.

El Bati
affraid.gif

Delio il est mort là laughing.gif
GA10
Je compatis sad.gif

Tenez bon les gars...
Calo Italia
La Delio je sent qu'il va sauter confused.gif
ÐZ-Ķ@Ï$€®
putain 5 a 0 affraid.gif
El Bati
J'ai parié 5 euros sur un 5-5 me décevez pas les gars ninja.gif
GA10
Citation (El Bati @ Feb 27 2011, 15:58) *
J'ai parié 5 euros sur un 5-5 me décevez pas les gars ninja.gif

Je sais pas si tu sais qu'ils jouent a 10 Palermo ninja.gif
Calo Italia
Comme c'est Guidolin en face peut être il auras pitié et nous laissé à 5-0 ninja.gif

PS : J'ai rien dis
El Bati
PAstore qui court même plus ça peut faire très mal notamment dans l'optique de garder ce joueur l'été prochain confused.gif
Calo Italia
3ème défaite de rang la Fio à du nous faire très mal il y a forcément quelque chose qui va ce passer après ce match on doit être à un record de sérieA la
GA10
Non le record c'est 9-1 je pense red_bandana.gif
El Bati
Un 5-0 à la mi-temps c'est pas loin d'être un record.....
Batista_
J'attend avec impatience ce que va trouver Zamparini comme excuse cette fois...
M.B.C.B
Il va pas chercher d'excuses, il va juste rejeter toute la faute sur Rossi comme à chaque fois...
Calo Italia
Citation (M.B.C.B @ Feb 27 2011, 17:19) *
Il va pas chercher d'excuses, il va juste rejeter toute la faute sur Rossi comme à chaque fois...

Rossi vient d'assumer que c'est 100% sa faute
Zlatan
Zamparini va pété un cable,mais là grave ou quoi !!! Rossi va s'en prendre plein la gueule j'vois déjà l'affaire arrivée , Polalalalalal.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Maurizio Zamparini si è sfogato ai microfoni di stadionews dopo la disfatta del Palermo contro l'Udinese: Rossi mi ha distrutto il Palermo. Io l'avevo detto tre mesi fa che questa squadra in difesa era ridicola, ma nessuno lo aveva capito. Rossi mi ha tolto Munoz che e' il migliore della difesa. Non si puo' giocare cosi'. Volete sapere se Rossi resta a Palermo? Ha l'1% che resti in rosanero, provate a scommettere. Una squadra distrutta, mi ha rovinato il mio Palermo".
El Bati
LA saison prochaine Rossi à Florence et Mihaj à Palerme cowboy.gif
GA10
Non ce sera Del Neri à Florence ou à Palerme.

Après, le reste je sais pas ninja.gif
FCP_1893
affraid.gif My god! Vous vous êtes fais explosé affraid.gif

Les joueurs ont lâchés l'entraineur ou quoi?
coucou
abuser palerme comment il sont devenu nul et dire que les saison d'avant il etait imbatable a domicile
Calo Italia
Citation (GA10 @ Feb 27 2011, 18:00) *
Non ce sera Del Neri à Florence ou à Palerme.

Après, le reste je sais pas ninja.gif

Del Neri est déjà venu ici donc non merci.
El Bati
C'est dur de trouver un entraineur qui ne soit jamais venu à Palerme laugh.gif

En tout humour tout honneur hi.gif

Je compatis à votre douleur mai comme dirait l'adage mieux vaut une fois 7-0 que 7 fois 1-0 ninja.gif
Calo Italia
La dernière humiliation c'était le 4-0 de Catania et après ce match la on avait fait de très bon résultat mais bon encore faut il que les résultat futur vienne, mais la 7-0 sa fait très mal après déjà 2 defaites je sent un licenciement dans l'air.
Interista'
Citation
“L’U.S. Città di Palermo comunica di aver affidato al signor Serse Cosmi la guida tecnica della Prima Squadra. L’allenatore perugino dirigerà la prima seduta domani alla Borghesiana e verrà presentato alle ore 18 presso la sala conferenze del centro sportivo romano”
Yammy
Citation (Calo Italia @ Feb 27 2011, 19:20) *
La dernière humiliation c'était le 4-0 de Catania

Avec le but de Mascara des 40 mètres je crois? Enfin bon c'était avec Ballardini, prendre des raclées avec lui at home c'est légion
Cheuch
C'est l'effondrement total !
BalkAn
GRAZIE !!! , vous vous êtes réveiller au bon moment ! biggrin.gif
Totopalermo
FORZA PALIEIIMMUU' ! thumbsup.gif

FORZA PALIEIMMUU' !! thumbsup.gif icon_biggrin.gif

Citation (Totopalermo @ Mar 27 2011, 22:41) *
FORZA PALIEIIMMUU' ! thumbsup.gif

FORZA PALIEIMMUU' !! thumbsup.gif icon_biggrin.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.