Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
|STARS|_Montana
Bah jkustement aucune raison d'être sélectionné.
Juventus per sempre
Sérieux Amauri à la squadra ce serait affreux pour moi !
Je respect le joueur et apprécie ce qu'il est entrain de faire avec Palermo , mais il n'a rien à foutre dans la nationale
Giallorosso25
+1,j'ai d'ailleurs jamais tellement digéré Camoranesi...Je pense qu'en Italie on a assez de très bon joueur pour pouvoir se passer de joueur d'autres nationalités...
|STARS|_Montana
Amauri est très bon à Palermo et c'est mieux comme ça. biggrin.gif
Palermitano
Après Agliardi et Bovo c'est Aimo Diana qui vient remplir l'infirmerie, il doit être écarté des terrains pour environ un mois sad.gif J'espère qu'on va s'arrêter là niveau blessures.
|STARS|_Montana
C'est un gros coup dure pour Palermo, 3 de ses bons joueurs sont out.
Giallorosso25
Bovo devrait d'ailleurs pas tarder à revenir si je ne m'abuse? g.gif
|STARS|_Montana
Euuuh je sais pas là faut voir. g.gif
Palermitano
Citation (giallorosso25 @ Nov 1 2006, 21:58)
Bovo devrait d'ailleurs pas tarder à revenir si je ne m'abuse? g.gif
*

Ben pour la première fois depuis qu'il est arrivé il est dans les convoqués pour le match de jeudi contre Newcastle, c'est même possible qu'il débute. Il est en forme en tout cas smile.gif
|STARS|_Montana
Bah alors c'est une bonne nouvelle.
palermo11
J'espere que palerme va gagner contre newcastle smile.gif !!!!
Juventus per sempre
Diciannove convocati per la gara con il Newcastle

Gli infortunati Federico Agliardi, Ciro Capuano e Aimo Diana e il brasiliano Amauri Carvalho de Oliveira sono gli unici rosanero a non essere disponibili per la gara contro il Newcastle. Domani sera, pertanto, il tecnico Francesco Guidolin avrà a disposizione diciannove giocatori.

Portieri: Alberto Fontana, Salvatore Sirigu;
Difensori: Andrea Barzagli, Giuseppe Biava, Cesare Bovo, Mattia Cassani, Paolo Hernan Dellafiore, Marco Pisano, Christian Zaccardo;
Centrocampisti: Mark Bresciano, Eugenio Corini, Roberto Guana, Gianni Munari, Francesco Parravicini, Fabio Henrique Simplicio, Giovanni Tedesco;
Attaccanti: Franco Brienza, Andrea Caracciolo, David Di Michele.
Juventus per sempre
P'tain 0-1 à la mi temps , j'arrive pa à comprendre d'ou vient ce manque de reussite à domicile
italoroma
Palerme mené 1 0 par Newcastle à la mi temps, dommage j'aurais aimé une deuxième raclée donnée à un club anglais. Mais c'est une équipe bis qui est alignée, il faudrait qu'ils égalisent et ce serait suffisant pour envisager une qualification.

Il y a Dellafiore qui est aligné en défense, né en Argentine cowboy.gif , formé à l'inter et qui a joué pour les équipes de jeune avec l'Italie, c'est peut être un espoir mais apparemment il est encore pas vraiment terrible.
|STARS|_Montana
Faut que Palermo gagne bordel. biggrin.gif tongue.gif
Palermitano
Défaite, mais pas inquiétant vu le nombre de changements, vu qu'on avait pris des points à Francfort et vu notre deuxième mi-temps où on a eu de grosses occases. Ce n'est pas préjudiciable pour la suite.

Le match le plus important de la semaine c'est contre la Samp.
|STARS|_Montana
Par hasard c'est pas Martins qui a marqué ? tongue.gif
Juventus per sempre
12 Fontana A.
16 Cassani M.
21 Barzagli A.
15 Dellafiore P.
26 Pisano M.
22 Munari G.
14 Guana R.
18 Parravicini F.
4 Tedesco G.
90 Brienza F.
10 Caracciolo A.

C'était le onze de départ , mais je pense que c'est une défaite à la con , j'auraisp référé que Di Michele soit titualire ...
Bref , faudra faire mieux la prochain fois, mais j'aovu que je suis un peu dégouté !
Giallorosso25
On peut dire que c'était l'équipe B là.... wacko.gif
palermo11
wink.gif eh ....... palerme a perdu putaing,j'suis deg!!!!!Mais,bon la qualification ne vas pas nous echapper !!!!Prochain match:Sampdoria et apres Torino puis Cagliari mais bon cette defaite n'est rien du tout
Juventus per sempre
Citation (giallorosso25 @ Nov 2 2006, 23:14)
On peut dire que c'était l'équipe B là.... wacko.gif
*

A mais c'est sur , mais jme dit que c'est un peu dommage de perdre à domicile , un bon résultat à l'extérieur suivit de cette défaite , il aurait au moin mieux vallut tenter le nul , mais ca semblait difficile vu la formation aligné face à cette équipe Anglaise
Juventino
Bizzare ce chois de mettre une equipe B parceque ça c'est une vraie equipe B même s'il y'ade la qualité, et ça prouve qu'ils pensent serieusement au championnat là book.gif
|STARS|_Montana
Surtout que le match se jouait à Palermo.
Juventus per sempre
Ouai ben faut dire que depuis le début de saison c'est les matchs à domicile qui m'inquiète moi :
Palermo 4 - 3 Reggina ,
Palermo 5 - 3 Catania ,
Palermo 2 - 3 Atalanta ,
Palermo 2 - 1 Messine ( Messine avait ouvert la marque si je ne m'abuse )
Palermo 0 - 1 Newcastle
Palermitano
Que d'alarmisme, on a une vraie équipe B hier et un adversaire qui était plus que correct, en plus je crois pas qu'on dise tout ça si Caracciolo met une de ses têtes dans les buts, bref...
Si on se met dans la tête de Guidolin, il y a un match dimanche contre la Samp où on doit mettre la meilleure équipe possible pour gagner, on était tranquille en coupe UEFA puisqu'on a gagné à Francfort... Le calcul est vite fait, et je préfère cent fois perdre contre Newcastle sans que ça change rien, que contre la Samp et voir l'Inter s'envoler. Donc oui il faut préférer le championnat, surtout quand c'est aussi peu pénalisant en coupe d'Europe.

Ce que je trouve inquiétant c'est que Caracciolo a pas du marquer depuis plus d'un mois, et que notre DS Foschi dit qu'il est pas impossible qu'il rejoigne la Roma cet hiver... En plus il a été sifflé hier, venant de la Favorita rien de bon...
palermo11
et tedesco il a fait un gros match ???? confused1.gif
Juventus per sempre
Guidolin: ?Contento della prestazione della squadra?

Nonostante la sconfitta, al termine della gara contro il Newcastle Francesco Guidolin appare soddisfatto della prova dei suoi. ?Sono contento della prestazione della squadra, abbiamo creato circa sette palle gol, subendone soltanto una, ma purtroppo siamo stati penalizzati dagli episodi. Nel primo tempo eravamo partiti forte, poi abbiamo preso una rete evitabile e non sono bastate le nostre tante occasioni per agguantare il pareggio. Comunque i ragazzi in campo hanno dato tutto e avrebbero meritato un altro risultato. Sicuramente non è stata una serata felice, ma la qualificazione ai sedicesimi di finale è ancora aperta?. Il tecnico rosanero ha parole d?elogio anche per Caracciolo. ?Ha lavorato molto come gli altri suoi compagni, ha avuto qualche occasione da gol ma non è stato fortunato. Deve continuare a combattere come ha fatto questa sera, perché la cosa più importante per un giocatore è la fiducia del proprio allenatore e lui ha la mia?.

Je pensais pas que la rencontre avait été dominéée par Palermo ( ouai j'ai pas pu voir le match cette fois ) donc ouai comme tu disais y'a eu des grosses occases malgré cet effectif , rien de très grave !
MAIS je trouve quand même toujorus dommage de perdre à domicile book.gif

Enfin bref place au match de la samp comme tu dis , et celui là faut pas passer à travers ! D'ailleur il me semble qu'il y a deux match consécutif contre la Samp , en championnat ( domicile ) et en cup ( extérieur )
Palermitano
On joue la Samp en coppa aussi mais je sais pas quand est-ce que c'est unsure.gif Samp et Torino à la Favorita ça doit faire 6 points, en toute modestie on leur est largement supérieur.

Guidolin a de belles paroles pour Caracciolo, mais il ne lui donne pas assez de temps de jeu, ça m'embete cette situation, j'ai pas du tout envie de le voir partir, il faut qu'il retrouve rapidement les buts...
|STARS|_Montana
Match très dur contre la Samp.
Juventus per sempre
Ouai , mais bon , pour moi y'a pas photo entre celui là et le match contre la Fiorentina à l'extérieur !
LaGraziaViola
Tout vous sourit en ce moment vous avez la chance avec vous profitez-en tant que ça tourne du bon sens thumbsup.gif
Giallorosso25
But pour le Palermo signé Corini,un Palermo vraiment impressionant quand meme cette saison...
coin coin
et hop goal de Corini!!!
Juventus per sempre
1-0 , Belle petite combinaison

Sinon c'est vrai que c'est impressionant , y'a vraiment de beaux mouvements !
magic crak
le match est difusé ?
Juventus per sempre
Ouai , moi perso je matte tout les match en streaming

D'ailleur pour ceux qui voudrait s'y mettre , il y a eu une partie streaming de créer sur le forum .
barca76200
inarretable cette équipe!!!! thumbsup.gif
Masini
ça me rappel la fameuse épopée du Chievo...

Attendons encore 1 ou 2 mois pour se faire une véritable idée sur les possibilitées de cette équipe wink.gif
Giallorosso25
2 à 0 pour le Palermo,gol signé de Zaccardo
barca76200
Bonne opération!!!! surtout que le Milan AC est en route pour une autre défaite!!! wacko.gif wacko.gif
Juventus per sempre
Pourquoi le but sur le coup franc a été annulé ?

EDIT :

Belle victoire encore aujourd'hui , prochain match ciontre la Samp en cup , cette fois à l'extérieur !
Palermitano
Alors finalement avec un résultat comme celui-là on l'oublie vite la défaite de jeudi soir, hein smile.gif

Captain Corini et ses coup francs thumbsup.gif A part ça d'après ce que j'ai vu ça a été un match bien maitrisé, on a été dangereux sur tout le match, et Guana depuis qu'il est dans le 11 type de Guidolin est très bon...
Si on sort du jeu lui-même j'ai deux choses à remarquer après ce match:
Déjà ça me fait plaisir d'avoir revu Terlizzi-gol (malgrè son expulsion) et Bonanni (quel but il nous a mis contre Lecce la saison dernière, je m'en souviendrais toujours) débuter le match et assez bien acceuillis à pa la Favorita thumbsup.gif
Ensuite il faut regarder le classement, Milan piétine sérieusement, on est en train de prendre le large sur le cinquième, c'est tout bon pour l'instant, en espérant voir la Roma venir lutter avec nous et les interistes.... et donc gagner ce soir.
A force de tellement bien réussir ce Palermo va me faire devenir gourmand. La coppa bof, ce qui compte c'est une victoire à domicile contre le Torino la semaine prochaine, c'est tout. smile.gif

Je vois approcher à grands pas un petit Palermo-Inter book.gif
Giallorosso25
Citation (Palermitano @ Nov 5 2006, 17:11)
en espérant voir la Roma venir lutter avec nous et les interistes.... et donc gagner ce soir.
*

Voilà un vrai tifoso,comme on en trouve de moin en moin,je te tire un coup de chapeau pour cette belle mentalité hi.gif thumbsup.gif

:zbeer:
Pauleta.48
je ne pensais pas voir cette équipe à pareille fête cette saison ohmy.gif je suis cette équipe depusi que Amauri a signé là bas,malgrè quelques problèmes de défense,ils peuvent largement prétendre à la LDC.
Palermitano
Mais personne ne s'attendait à voir Palerme aussi haut, Guidolin, les joueurs et Zamparini les premiers. Défensivement il faut prendre en compte que sur les 15 qu'on encaisse il y en a 9 en 3 matchs à domicile où il y a une évidente déconcentration, je veux dire que ce n'est pas un problème de niveau ni d'égo comme j'ai pu voir, on est en train de retrouver une défense, j'espère en tout cas. Que tu sois entendu pour la LDC! thumbsup.gif

Sinon ami romaniste au-dessus, c'est plus une question de préference, de goût et d'intéret dans le championnat que de mentalité, mais devant une telle déclaration, je ne peux qu'accepter les compliments thumbsup.gif merci cheers.gif
Juventus per sempre
Citation
Alors finalement avec un résultat comme celui-là on l'oublie vite la défaite de jeudi soir, hein  smile.gif

Lol , tu m'a pas compris la dernière fois , c'était plutot une question "d'orgueil" en fait , j'aime pas les défaites à domicile surtout dans les matchs Européen , maintenant c'est passé et je pense de toute façon franchement pas que Palermo va s'arreter ici en UEfa.
|STARS|_Montana
Belle victoire de Palermo 2-0 contre la Sampdoria bravo.
romanista
cette équipe m'ompressione de plus en plus,je commence méme a penser qu'il pourrait lutter pour le titre vu la régularité des performances blink.gif
sinon je pense que ce serait préférable pour vous de vous faire sortir de la Coppa compte tenu de la position occupée en championnat,vaut mieux se préocupper de l'Uefa niveau coupe,toute façon ça sera encore Roma-Inter la finale tongue.gif dur.gif
Palermitano
J'ai la réponse à ma question, Zaccardo est officiellement défenseur central, en tout cas c'est ce qu'ils ont déclaré lui et Guidolin, à la limite peu d'importance mais ça rend un grand service pour comprendre les compos qui étaient pour moi étranges. En passant il a sacrément redressé la barre depuis quelques journées, on le retrouve ça fait plaisir et il est même en train de devenir le Terlizzi de l'année dernière (autrement dit il va finir la saison avec 8-9 buts sur ce rythme smile.gif )
Bon sinon on est parti pour revoir une vraie équipe B demain vu les absences déjà annoncées... Regardez-moi cette liste des conviqués, il a pioché dans la primavera Guidolin.
Portieri: Alberto Fontana, Salvatore Sirigu;
Difensori: Andrea Barzagli, Cesare Bovo, Mattia Cassani, Alberto Cossentino, Paolo Hernan Dellafiore, Nicola Ficano, Emanuele Terranova;
Centrocampisti: Mark Bresciano, Gianni Munari, Francesco Parravicini, Fabio Henrique Simplicio, Giovanni Tedesco;
Attaccanti: Amauri Carvalho de Oliveira, Franco Brienza, Andrea Caracciolo, Davis Curiale.
|STARS|_Montana
Moi j'aime beaucoup Zaccardo, malheuresement pour lui le but contre son camp en coupe du monde va lui porter préjudice lontemps, et perso je trouve ça injuste.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.