Palerme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Palermitano
Euh bizarrement cette formation sur le papier ne me plait pas trop, surtout défensivement et la montée de Pisano au milieu confused1.gif Ni Brienza ni Caracciolo et Bresciano un cran plus haut que d'habitude, et la rentrée de Diana smile.gif On verra, maintenant il faut se battre.
J'vois beaucoup de soutien dans des déclarations de joueurs et dirigeants juventini, en espérant les satisfaire bien sûr.

Forza Palermo!
Masini
Citation (Juventus per sempre @ Nov 26 2006, 19:49)
12 S. Julio Cesar

13 D. Maicon
2 I. Cordoba
23 M. Materazzi
11 F. Grosso
14 P. Vieira
19 E. Cambiasso
4 J. Zanetti
5 D. Stankovic
18 H. Crespo
8 Z. Ibrahimovic

Formation probable de l'Inter  unsure.gif
*

Non non Adriano est titulaire selon les dernières rumeurs et Solari préféré à Cambiasso , à voir...

Bonne chance au Palermo , gagner ce match pour que le championnat continue à rester ouvert le plus longtemps possible ! smile.gif
Paco7
Bonne chance Palermitano thumbsup.gif
Palermitano
Pfff match jamais commencé chez nous sad.gif
Plusieurs choses à dire, la première étant que l?Inter mérite de gagner, ils ont eu la balle tout le match. Comme je disais avant le match, le milieu n?était pas adapté à ce genre de rencontre. Je suis frustré parce qu?après ce match je n?ai pas l?impression d?avoir vu le vrai Palermo. Cet Inter on a les moyens de lui poser beaucoup plus de problèmes à mon avis.

J?ai plusieurs remarques sur le match.
Je commence par l?arbitrage, sur le but de Vieira il y a faute sur Caracciolo au départ, en première mi-temps Amauri file au but et on entend le sifflet, le ralenti montre Materazzi par terre, sans le moindre contact, il y a aussi une passe bien volontaire en retrait sur le gardien, je pensais que c?était interdit? C?est pas là qu?on perd le match mais bon ça m?énerve.
Après, pourquoi Amauri est sorti ? Blessé ? confused1.gif Son but est une merveille, que je n?osais pas imaginer à ce moment du match. Le problème c'est surtout qu'il était le seul a être vif et à bouger dans le bon sens ce soir. Caracciolo fait un poteau sur corner en fin de match.
Le milieu je ne l?ai pas reconnu, trop de balles perdues, seul Diana m?a convaincu ce soir.

Il y a des fois où je ne comprends pas ce qui se passe chez les joueurs, je ne doute pas de leur motivation ou de l'engagement qu'ils ont mis dans le match, seulement de la faiblesse technique et des erreurs individuelles que je n'avais pas encore vu cette saison.

D'un coup en perdant ce soir et en voyant les promenades de la Roma on a la confirmation que la place la plus haute qu'on peut viser c'est la troisième, j'espère qu'on l'aura. Convaincu ni par mon club, ni par l'Inter...

Triste soirée comme je la redoutais sad.gif
GA10
Dommage cette défaite , vous pouviez accrocher le nul a la fin , ohmy.gif Caracciolo ...

Sinon il y'a faute sur l'action qui amène le deuxième but de l'Inter ... thumbdown.gif
Masini
I N C O M P R E H E N S I B L E

est le choix de Guidolin qui sort le joueur qu'on ne peut pas sortir : AMAURI !

Le sortir à ce moment là du match c'est incensé ! ohmy.gif
GA10
Il est sorti sur blssure je crois , en tout cas , c'est ce que disais le commentateur ninja.gif
Giallorosso25
Ouai sortie sur blessure tout comme Zlatan....
L.I.M
tongue.gif victoire interiste alors?
Palermitano
Enfin bon je suis persuadé qu'on a pas vu le vrai Palermo hier, c'est pour ça que j'aurais du mal à avaler cette défaite. J'ai vu un peu partout meilleur match de l'inter cette saison... je pense que c'est aussi notre plus mauvais. Franchement j'espère qu'il y aura des explications et une réaction.
Masini
Ah d'accord autant pour moi alors , sur Canal il me semble pas qu'ils aient parlés de quoi que ce soit laugh.gif
|STARS|_Montana
Citation (L.I.M @ Nov 27 2006, 07:12)
tongue.gif victoire interiste alors?
*

Et oui un beau 2-1.
Juventus per sempre
Citation
Enfin bon je suis persuadé qu'on a pas vu le vrai Palermo hier, c'est pour ça que j'aurais du mal à avaler cette défaite.

C'est exactement la même chose pour moi , j'ai vraiment les boules ..

Citation
Il y a des fois où je ne comprends pas ce qui se passe chez les joueurs, je ne doute pas de leur motivation ou de l'engagement qu'ils ont mis dans le match, seulement de la faiblesse technique et des erreurs individuelles que je n'avais pas encore vu cette saison.

La aussi je suis d'accord , l'équipe avait l'air ultra motivé , je sais pas si c'est le défaite qui me fait dire ca , mais je l'ai pas plus ressentit que ça sur le terrain.

Citation
D'un coup en perdant ce soir et en voyant les promenades de la Roma on a la confirmation que la place la plus haute qu'on peut viser c'est la troisième, j'espère qu'on l'aura. Convaincu ni par mon club, ni par l'Inter..

Je pense qu'on a vu un grand Inter hier soir et une mauvaise soirée du Palermo, et au final il n'y a que 2-1 , avec en plus quelques fautes arbitrales à relever , nan pour moi y'a pas tout un monde de différence avec l'Inter à part le budget et bien sur la possibilité d'avoir deux équipes puissantes , c'est de là que viens le problème je pense , dès que j'ai su que Di Michele n'allait pas assister au match contre l'Inter je me suis dit ca va etre chaud !
En ayant un effectif plus consistant il y aurait d'énormes possibilités , et je pense que Guidolin le sait , c'est d'ailleur d'ici à mon avis que vient sa stratégie , à mon avis il pense à l'avenir avant tout , le fait de ne pas joueur l'Uefa à fond , il veut absolument jouer la champions league qui rapporterait pas mal d'argent et porbablement des arrivés.
Cette année va permertte de prendre du poids et de se renforcer tout en réalisant de belles choses , au final on ne verra peut-être pas Palermo en tête du Calcio ou en final de L'Uefa , mais une équipe qui a gagné en assurance , combativité et expérience avec la clé j'espère quelques dollars en poche

C'est un peu ce que l'on voit avec la Roma , je trouve qu'au fil du temps cette équipe prend du poids ( enfin je pense que maintenant pour continuer à progresser à leur stade il faudrait un titre )
Masini
Mais moi je reste convaincu qu'avec un Amauri dispo sur 90 minutes la donne aurait pu changer...

Pour preuve match très difficile pour lui en première mais à la fin il est toujours là tel un grand champion ! Ce mec a vraiment un talent inouïe ! Il peut aller très loin surtout qu'il a bien la tête sur les épaules et ça c'est très important...

Pour vu que Dunga se préoccupe de ses Adriano , Ronaldo & Cie laugh.gif
Palermitano
Juventus per sempre; je suis content que quelqu'un ait vécu ce match comme moi, je commençais à croire que j'étais parano. Tu parles d'effectif pas assez important, c'est vrai, on l'a vu depuis quelques semaines entre les arrivées massives des primavera dans le une et la dépendance à Di Michele. Mais je ne pense pas que le "vrai" onze de Guidolin pouvait faire qqchose hier, le problème était chez les joueurs, car je le répète malgrè que tout le monde baise les pieds de l'inter dans tous les articles que j'ai vu, j'attribue cette défaite au Palermo et à l'arbitre.

Ceci dit je ne vais pas jusqu'au point de Zamparini (j'avais dit que c'était un lamentable pronostiqueur sad.gif ). Dans sa réaction il parle de fautes sur Amauri dont je n'ai aucun souvenir, il a dit que s'il revoyait un arbitrage comme ça il arrêtait le foot, il est encore plus sous le coup que nous mais je le comprends dans un sens. Cependant un interiste de bonne foi (ça existe surement) le dirait qu'il y a une faute au début de cette action.

Pour la progression du club comme tu dis du moment qu'on accroche la C1 à la fin de l'année ça me va, le club grandit encore et on vient avec plus de méfiance chez nous. Quand je vois l'explosion de la Favorita sur l'égalisation ça me conforte sur les choses qui me font aimer ce club. Pour se relancer on aura besoin de certains retours et si on accroche la qualif en UEFA contre le Celta on va voir arriver des joueurs cet hiver.

Plus que jamais maintenant Forza Palermo.
L.I.M
y'avait une belle domination interiste aussi
Juventus per sempre
Citation
Mais moi je reste convaincu qu'avec un Amauri dispo sur 90 minutes la donne aurait pu changer...

c'est possible , mais ca aurait été contre le cours du jeu , un peu à l'image du but en 1ere mi temps , sincèrement j'ai été étonné , je ne m'attendais pas à ce but à ce moment !

Citation
Tu parles d'effectif pas assez important, c'est vrai, on l'a vu depuis quelques semaines entre les arrivées massives des primavera dans le une et la dépendance à Di Michele. Mais je ne pense pas que le "vrai" onze de Guidolin pouvait faire qqchose hier, le problème était chez les joueurs, car je le répète malgrè que tout le monde baise les pieds de l'inter dans tous les articles que j'ai vu, j'attribue cette défaite au Palermo et à l'arbitre.

Je ne sais pas ce qu'aurait fait le véritable 11 , au moin le nul je pense , enfin ca on ne le saura jamais , en revanche c'est vrai je suis d'accord , heir soir j'ai pas vu le vrai Palermo , ca m'a pas mal déçu , le jour précédent je lisais sur le site officiel que les joueurs étaient ultra motivés etc au risque de me répéter je l'ai pas trop ressentit en match le jeu n'était pas le meme ( moin contsruit , moin propre , moin efficace ), quand à l'arbitrage c'est également vrai ce qui justement me fait dire qu'il y'aurait pu avoir match nul voir ...

Citation
il est encore plus sous le coup que nous mais je le comprends dans un sens

Moi qui suis très mauvais joueur j'arrive à le comprendre rolleyes.gif
Et puis il doit snicèrement se trouver con en prévoyant un 4-0 4-1 , et que l'on voit le résultat et la prestation moyenne.

Citation
Quand je vois l'explosion de la Favorita sur l'égalisation ça me conforte sur les choses qui me font aimer ce club.

C'était un instant magique , faut absolument que je me fasse un match là bas pendant mes vacances en Sicile !

Citation
Pour se relancer on aura besoin de certains retours et si on accroche la qualif en UEFA contre le Celta on va voir arriver des joueurs cet hiver.

Ce match me fait un peu flipper , j'espère vraiment que ca va passer !
Juventus per sempre
Fontana: ?Sul gol di Ibrahimovic ho sbagliato io?

?Ho sbagliato e mi dispiace per i compagni, per l?allenatore e per tutti quanti?. Il giorno dopo il ko con l?Inter il portiere del Palermo, Alberto Fontana, ammette con grande onestà le proprie colpe. ?Sul primo gol ho commesso un errore, mentre sul secondo non ha sbagliato nè Fontana nè tantomeno il Palermo. Peccato perché eravamo stati bravi a riequilibrare la situazione, ma il nuovo vantaggio interista è stato una mazzata tremenda. Comunque sono convinto che il Palermo ieri sera avrebbe meritato il pareggio, ma il calcio è fatto di episodi e questi ieri sera ci hanno punito?.

C'est bien ce quii m'avait semblé hier , malgré que la frappe de ce .... était puissante et imprévisible
Palermitano
Ben quand on le regarde plusieurs fois ce but la balle lui passe dessous et touche sa jambe puis rentre, un peu bizarre, je lui en veux pas trop, Agliardi détient la plus grosse boulette de la saison (cf le derby à la maison), d'ailleurs ça serait bien qu'il revienne dans le groupe Federico.
Tout le monde au club dit qu'on méritait le nul... pas d'accord, j'aurais bien etranglé l'arbitre sur le deuxième but mais l'Inter était très loin devant dans le jeu (à cause de notre absence de jeu).

Citation
C'était un instant magique , faut absolument que je me fasse un match là bas pendant mes vacances en Sicile !

J'ai jamais réussi à me retrouver là-bas en période de match depuis la montée, c'est mon grand regret, c'est pas aussi facile d'accès que Milan, Turin ou Gênes malheureusement. sad.gif

Citation
y'avait une belle domination interiste aussi

Personne ne dit le contraire, par contre est-ce que l'Inter avait besoin d'un cadeau de Rosetti pour gagner? Je crois pas... Franchement les interistes... faut avouer que dès qu'on entrait dans les 30 mètres il sifflait pour du vent, par contre quand Vieira fauche Caracciolo et qu'il conclut l'action on trouve ça normal, pas moi. Et c'est pas le seul fait du match. Depuis quand on fait des passes volontaires en retrait dans la surface avec les pieds sans être sanctionné d'un coup franc dans la surface...
Enfin bref, victoire méritée quand même
Giallorosso25
Des nouvelle sur la blessure de Amauri ? confused1.gif
Palermitano
Nan, en plus il avait pas l'air de l'être en sortant. Je me demande ce qu'il a.
unsure.gif
Giallorosso25
Je pense que si ça serai été vraiment grave tout les sites en parlerait déjà... thumbsup.gif
Juventus per sempre
Solo un infortunio ha privato la gara di questa sera di un grande protagonista, quell'Amauri che, nonostante le condizioni menomate, era anche riuscito a trovare il gol del momentaneo pareggio. ?Ho preso una botta fortissima al ginocchio dopo dieci minuti, domani vedremo quali sono le mie condizioni, ma comunque sento di non essermi fatto nulla di grave. Ho provato a continuare, ma dopo l?intervallo non ce la facevo più a scattare e quindi ho dovuto chiedere il cambio. Peccato, ero anche riuscito a far gol ma purtroppo non è bastato a conquistare un risultato positivo?.

( Amauri )

Citation
J'ai jamais réussi à me retrouver là-bas en période de match depuis la montée, c'est mon grand regret, c'est pas aussi facile d'accès que Milan, Turin ou Gênes malheureusement.

Ouai moi non plus quand je suis en Sicile c'est en vacance et donc en général c'est pas en période de match wacko.gif
Mais bon , un jour j'irais ! red_bandana.gif
pascal13700
Vous êtes sûr qu'il était blessé Amauri ?? Il cavalait bien pourtant juste avant. Curieux...
L'absence de Di Michele sest faite sentir. Pas la peine d'en rajouter.
Diana a loupé son match. Je pense qu'il aurait fallu le sortir.
Sinon, quel match de Guana !!!!!!!!
Enfin, bref, quelle déception. Hier j'étais pour Palerme :
1) Pour que la Roma revienne;
2) Parce que jadore Palerme;
3) Parce que je peux pas sacquer l'Inter.
Mais voilà, un contre à la con et ça fait 1-2.
A + amis siciliens !!!!
Palermitano
Pas un contre comme les autres...
Diana je l'ai trouvé bon perso unsure.gif Guana ça fait depuis qu'il a intégré le onze qu'il est à ce niveau, belle recrue.
Juventus per sempre
Diana a fait une prestation correct sans plus selon moi , avec du bon et du moin bon .

Notes :

Gazzetta : 5,00

Corriere dello sport : 5,50

Tuttosport :5,00
L.I.M
Citation (Palermitano @ Nov 27 2006, 19:38)
Ben quand on le regarde plusieurs fois ce

Personne ne dit le contraire, par contre est-ce que l'Inter avait besoin d'un cadeau de Rosetti pour gagner? Je crois pas... Franchement les interistes... faut avouer que dès qu'on entrait dans les 30 mètres il sifflait pour du vent, par contre quand Vieira fauche Caracciolo et qu'il conclut l'action on trouve ça normal, pas moi. Et c'est pas le seul fait du match. Depuis quand on fait des passes volontaires en retrait dans la surface avec les pieds sans être sanctionné d'un coup franc dans la surface...
Enfin bref, victoire méritée quand même
*

100% d'accord smile.gif
Juventus per sempre

Gourck
c'est ça qui fait que Palermo est depuis longtemps une des équipes (si ce n'est là) que j'apprécie le plus ... thumbsup.gif
CurvaSud1973
Oui c'est une belle equipe qui fait plaisir a voir joué, en plus l'enthousiasme de leurs suporters est très fort !! thumbsup.gif
Giallorosso25
Mon bof arrete pas de me dire vient on va voir un match de Sicile...Depuis au moin 3-4 ans à chaque fois (faute motivation et juste la motivation) on peut pas y aller mais vraiment je pense qu'en ce moment meme avec cette ambiance et le moment que passe le Palermo faudrait pas non plus que je manque trop cette chance de pouvoir y aller... Ca devrait ce faire cette saison smile.gif
Juventus per sempre
Ramène nous des photos au moin tongue.gif
CurvaSud1973
C'est un stade a visiter, de toute facon je les ferais tous un jour wub.gif
Giallorosso25
Pas de soucis, par contre ça risque pas de se faire avant les beau jours donc autant dire pas de suite.... biggrin.gif ( je pense Mars ou Avril)
CurvaSud1973
Mars ou Avril avec le beau temps, ce sont des moments inoubliables !!! wub.gif Tu vas pas etre decu du voyage rolleyes.gif
Juventus per sempre
Moi aussi je comtpe le faire , j'espère que ce sera cette année !
Palermitano
Puis avec le Montepellegrino en arrière plan je trouve ça magnifique... ah smile.gif

Vous feriez le déplacement avec la place en curva à 30 euros? tongue.gif
Giallorosso25
Le billet d'avion mon devrait etre payé par mon bof donc meme un billet à 30 euro pourquoi pas enfin faut qu'on ne discute.... biggrin.gif
Palermitano
smile.gif

Zampa en prend plein la tête aujourd'hui, comme à chaque fois qu'il accuse le monde entier de ses maux smile.gif
Amauri de nouveau dans le groupe apparamment et Di Michele normalement de retour au Tardini dimanche, on en aura besoin.
Entre temps on reçoit (encore) la Samp et pour le moral au moins il faut marquer des buts et si possible passer le tour
CurvaSud1973
Je pense pas qu'Amauri sera de la partie mais plus tot je pense un Brienza Di Michele en soutient de Carraciolo !! thumbsup.gif
Juventus per sempre
Pisano: ?In Tim Cup vogliamo passare il turno?

?L?umore deve essere quello giusto, ovvero quello di una squadra che ha disputato una buona gara contro un avversario fortissimo e che sa qual è il suo obiettivo?. Il difensore rosanero, Marco Pisano, risponde così a chi gli chiede quale atmosfera si respira in casa Palermo. ?Sapevamo che contro l?Inter sarebbe stata difficile ma noi abbiamo fatto tutto il possibile, consci che una sconfitta ci poteva anche stare. La gara di Tim Cup contro la Sampdoria di giovedì sera rappresenta l?occasione per riscattarci, il passaggio del turno è un nostro reale obiettivo e considerato che veniamo da tre sconfitte di fila servirebbe anche a ridarci morale?.
Maitre Yoda
Citation (giallorosso25 @ Nov 28 2006, 06:27)
Le billet d'avion mon devrait etre payé par mon bof donc meme un billet à 30 euro pourquoi pas enfin faut qu'on ne discute.... biggrin.gif
*

en méme temps le stade de Palerme est preque toujours comble tongue.gif
Giallorosso25
Avec sa famille qui habite en Sicile il y a aura toujours moyen wink.gif
Maitre Yoda
En Avril je serais à Palermo rolleyes.gif on en reparlera sur CSR thumbsup.gif
Giallorosso25
Citation (Maitre Yoda @ Nov 28 2006, 20:50)
on en reparlera sur CSR thumbsup.gif
*

D'ailleurs on te revoit plus beaucoup biggrin.gif
Maitre Yoda
je suis passé dimanche mais j'ai vu quelqun qui metait Mancini et Lele au méme niveau affraid.gif

ca m'a fait fuire tongue.gif
CurvaSud1973
Citation (Maitre Yoda @ Nov 28 2006, 20:42)
en méme temps le stade de Palerme est preque toujours comble tongue.gif
*

Non non, il est bien garni mais tourne dans les 22-25.000 lors des matchs normaux !! thumbsup.gif
Palermitano
Ouais il a dépassé les 30 000 que deux fois cette saison, Catane et Inter dans les 36-37000 les deux fois, on peut pas le remplir plus, sinon excepté les matchs qui sont vraiment les plus importants ça tourne autour de 25 000. Comme dit giallorosso si tu connais du monde tu rentres comme dans un moulin, en même temps à part si on est passionné d'architecture et fortuné, je vois pas d'autres raisons que familiales de faire un si long déplacement smile.gif
Maitre Yoda
non je vais passer mes vacances avec des amis la bas thumbsup.gif
Juventus per sempre
Citation
D'ailleurs on te revoit plus beaucoup

Hum c'est pas bon ça , ca commence à flooder par ici tongue.gif

J'avais pas remarqué , mais j'ai eu droit au 1000eme post , wub.gif biggrin.gif

:zbeer: A ce topic qui devient dep lus en plus actif

En revanche je suis déçu de voir que certain tifo du club qui s'étaient inscrit ne viennent plus sur le forum , c'est dommage sad.gif

En tout cas merci a Palermitano d'être actif !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.