Citation
Enfin bon je suis persuadé qu'on a pas vu le vrai Palermo hier, c'est pour ça que j'aurais du mal à avaler cette défaite.
C'est exactement la même chose pour moi , j'ai vraiment les boules ..
Citation
Il y a des fois où je ne comprends pas ce qui se passe chez les joueurs, je ne doute pas de leur motivation ou de l'engagement qu'ils ont mis dans le match, seulement de la faiblesse technique et des erreurs individuelles que je n'avais pas encore vu cette saison.
La aussi je suis d'accord , l'équipe avait l'air ultra motivé , je sais pas si c'est le défaite qui me fait dire ca , mais je l'ai pas plus ressentit que ça sur le terrain.
Citation
D'un coup en perdant ce soir et en voyant les promenades de la Roma on a la confirmation que la place la plus haute qu'on peut viser c'est la troisième, j'espère qu'on l'aura. Convaincu ni par mon club, ni par l'Inter..
Je pense qu'on a vu un grand Inter hier soir et une mauvaise soirée du Palermo, et au final il n'y a que 2-1 , avec en plus quelques fautes arbitrales à relever , nan pour moi y'a pas tout un monde de différence avec l'Inter à part le budget et bien sur la possibilité d'avoir deux équipes puissantes , c'est de là que viens le problème je pense , dès que j'ai su que Di Michele n'allait pas assister au match contre l'Inter je me suis dit ca va etre chaud !
En ayant un effectif plus consistant il y aurait d'énormes possibilités , et je pense que Guidolin le sait , c'est d'ailleur d'ici à mon avis que vient sa stratégie , à mon avis il pense à l'avenir avant tout , le fait de ne pas joueur l'Uefa à fond , il veut absolument jouer la champions league qui rapporterait pas mal d'argent et porbablement des arrivés.
Cette année va permertte de prendre du poids et de se renforcer tout en réalisant de belles choses , au final on ne verra peut-être pas Palermo en tête du Calcio ou en final de L'Uefa , mais une équipe qui a gagné en assurance , combativité et expérience avec la clé j'espère quelques dollars en poche
C'est un peu ce que l'on voit avec la Roma , je trouve qu'au fil du temps cette équipe prend du poids ( enfin je pense que maintenant pour continuer à progresser à leur stade il faudrait un titre )