tony2mars
Jul 12 2005, 01:52
Comme il y avait pas de topic sur l' U.S. Citta di Palermo et que c'est mon deuxième club en Italie (je viens de là-bas), ben j'en ouvre un !!!!
Putain, en ouvrant ce topic, tu viens de me retournez le couteau dans la plait
j' ai loupé le maillot rose et noir de palerme de cette saison alors a 15? au solde, à la place me voilà avec le maillot de la spezia (serie C)
tony2mars
Jul 12 2005, 17:36
Tu l'avais vu où ??
Chez un solder au mans (TADUNI, tu connais ?)
tony2mars
Jul 12 2005, 19:31
Non je connais pas du tout
Don Pedro
Sep 1 2005, 11:35
PALERME en ce moment je lis un livre sur la maffia ça donne pas envie du tout.
Michel Greco chef de la coupole c'est un fils de pute comme la famille de Corleone. Moi je suis plutot de la famille santa maria di gesu!
Un truc que je viens d'apprendre
Caracciolo, l'ancien attaquant de Brescia, joue a Palerme là
Il vient même de marquer contre le Milan AC !
Don Pedro
Oct 23 2005, 15:41
pour l'instant ils tiennent le mian je suis content. 10 minutes à tenir
Milan joue avec une demi-équipe B si on peut appeller ça comme ça vu la qualité du banc.
Pauleta.48
Oct 23 2005, 15:55
il reste quelques sondes à jouer et 2.1 pour le milen grace a gattusoet inzaghi,dommage palerme tenait le 1.1
tony2mars
Jan 8 2006, 10:14
Palerme n'a pas réussi à faire chuter la Juve hier soir (1-2). Ils avaient ouvert le score à la 12ème par Terlizzi, mais Mutu a égalisé à la 15ème et mis un deuxième but à la 34ème minute.
stilldre01
Jan 10 2006, 16:54
1/8 de finale retour de la Tim Cup ( coupe d'Italie ) contre Bari
Match de Folie : Score final 5-4
les buts 7' [1 - 0] M.N. Gonzalez
19' [1 - 1] D. Vantaggiato (pen.)
45' [2 - 1] E. Corini (pen.)
54' [2 - 2] B. Pagano
60' [3 - 2] P.C. Codrea
63' [4 - 2] C. Terlizzi
66' [5 - 2] M.N. Gonzalez
68' [5 - 3] V. Santoruvo
78' [5 - 4] L. Anaclerio
Rappel Match aller : Bari - Palermo 0-0
Palerme 1er qualifié pour les quart
PsYcHéDéLiK
Jan 10 2006, 17:15
Un match qui devait etre sympa a voir
Masini
Jan 28 2006, 18:24
11 palermitain13 Lupatelli
2 Zaccardo
23 Terlizzi
43 Barzagli
11 Grosso
19 Gonzalez
5 Corini
8 Barone
18 Santana
17 Di Michele
29 Caracciolo
Rappel : VS Siena== Le match a lieu en ce moment même
palermo-calcio
Jan 28 2006, 23:19
Le match s'est terminer sur la defaite de palermo 1 - 3 Siena et le licenciment de del neri ne s'est pas fais attendre demain un nouvel allenatore sera presentée
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 00:05
Citation (palermo-calcio @ Jan 28 2006, 11:19 PM)
Le match s'est terminer sur la defaite de palermo 1 - 3 Siena et le licenciment de del neri ne s'est pas fais attendre demain un nouvel allenatore sera presentée
Oula cela n'a pas trainé
palermo-calcio
Jan 29 2006, 00:09
Ouie t j'espere vraiment que palermo choisiera un nouvelle entraineur de qulitée de plus ce mercredi nous recevons milan pour la coppa italia il faut remonter absolument
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 00:10
Il est vrai que la saison de Palermo est en dent de scie mais je pense aussi que le départ de Luca Toni vous a pas mal affecté
Gourck
Jan 29 2006, 00:42
une aussi belle équipe ne mérite pas un guignolo comme lui
ils auront mis le temps mais ils ont enfin compris.
avec son effectif, Palermo devrait être dans les 6 premiers tranquilement
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 12:42 AM)
une aussi belle équipe ne mérite pas un guignolo comme lui
ils auront mis le temps mais ils ont enfin compris.
avec son effectif, Palermo devrait être dans les 6 premiers tranquilement
Un guignol comme lui...
Il y en a qui on la mémoire courte...
Il a fait un travail de ouf au chievo
C'est clair qu'après c'est beaucoup moin de reussite entre la Roma et Palermo mais faut pas oublier ce qu'il a accompli quand même
Gourck
Jan 29 2006, 00:49
c'est un entraîneur à club unique.
il fera plus jamais rien maintenant ... il aurait du rester au chievo.
y'a beaucoup de joueurs qui flambent dans leur petit club mais qui se cassent les dents par la suite, ben là c'est le même cas mais pour un entraîneur
palermo-calcio
Jan 29 2006, 00:52
Oui a chievo il a eter un tre bon entraineur a palermo il na pas sue si prendre voila maintenant j'espere que palermo va engagée un entraineur capable de nous faire remontée nous verons cela demain
Masini
Jan 29 2006, 00:55
Peut être les débuts de R.Baggio en tant qu'entraîneur
J'arrête de rêver.. Je pense pas qu'il commencerai aussi loin de chez lui
palermo-calcio
Jan 29 2006, 00:58
N'empeche sa serait un honneur d'avoir roby comme entraineur lui pourais nous propulser si ses talent d'entraineur son semblable a ceux de joueur,c'est une option mes a mon avis sa sera papadopulo l'ancien de la lazio qui entrainera palermo on verra demain
Masini
Jan 29 2006, 01:01
Citation (palermo-calcio @ Jan 29 2006, 12:58 AM)
N'empeche sa serait un honneur d'avoir roby comme entraineur lui pourais nous propulser si ses talent d'entraineur son semblable a ceux de joueur,c'est une option mes a mon avis sa sera papadopulo l'ancien de la lazio qui entrainera palermo on verra demain

Ouai je pense qu'il faudra attendre au moin la saison prochaine pour voir les débuts de Baggio en tant qu'entraîneur...
Mais il me tarde de le revoir a proximité des terrains verts
J'espere pour vous que vous trouverez un entraîneur digne de votre club , car il y a l'uefa qui se joue B)
palermo-calcio
Jan 29 2006, 01:03
Oui moi aussi je l'espere sincerement on en reparlera demain je suis fatiguée bon je vous laisse passée a tous une bonne fin de soirée
Masini
Jan 29 2006, 01:04
Citation (palermo-calcio @ Jan 29 2006, 01:03 AM)
Oui moi aussi je l'espere sincerement on en reparlera demain je suis fatiguée bon je vous laisse passée a tous une bonne fin de soirée

Bonne nuit
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 01:08
J'aurai bien aimé voir le Trap sinon a Palermo
Gourck
Jan 29 2006, 01:18
pour Baggio je crois avoir entendu qu'il a dit qu'il ne serait jamais entraîneur ou pas dans le monde professionel en tout cas. je suis pas sûr de ça par contre.
pour Palermo je vois pas de bon entraîneur sur le marché en ce moment ... quel connerie de pas avoir garder Guidolin aussi !
Masini
Jan 29 2006, 01:22
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 01:18 AM)
pour Baggio je crois avoir entendu qu'il a dit qu'il ne serait jamais entraîneur ou pas dans le monde professionel en tout cas. je suis pas sûr de ça par contre.
pour Palermo je vois pas de bon entraîneur sur le marché en ce moment ... quel connerie de pas avoir garder Guidolin aussi !

Au contraire , il a déclaré en debut de saison qu'il était très probable qu'il rentre de nouveau dans le monde du football , en tant qu'entraîneur justement...
Il avait dit par ailleurs , qu'il souhaitai une équipe pas très blasonée pour faire ses débuts...
Et vu que son 3eme enfant, Leonardo Baggio , est né récemment je pense qu'il va attendre en tout cas la saison prochaine voir dans 2 ans pour commencer , je suis sur que le club qu'il choisira sera près de chez lui , de sorte à ce qu'il puisse rentrer assez rapidement voir sa famille dès qu'il le pourra , comme il avait fait ses dernières années avec Brescia
palermo-calcio
Jan 29 2006, 11:25
Aujourd'hui le grand jour le nouvel allenatore de palermo sera devoilée j'espere qu'il von pas prendre un minchiuni,et prendre un entraineur avec de reelle qualitée
J'ai entendu dire que papadopulo avait signée et il attendent l'annonce officiel nous verront sa cette apres midi
Beppe Papadopulo sera bel et bioen le nouvelle allenatore de palermo la presentation officiel est pour demain
Gourck
Jan 29 2006, 12:52
viré Delneri pour prendre Papadopoulo
c'est un peu du pareil au même
pourquoi Guidolin était parti d'ailleurs ?
palermo-calcio
Jan 29 2006, 13:01
Car il etais en dispute avec zamparini je pense j'espere simplement que papadopulo saura ce montrer digne et nous fera remontée au classemeent
Palerme: Del Neri viré !
La défaite de Palerme contre Sienne (1-3), samedi, pour le compte de la 22e journée de Serie A, aura été celle de trop pour Luigi Del Neri, l'entraîneur du club sicilien. Le technicien de 55 ans a été limogé par sa direction. direction qui annonce que les entraînements de l'équipe première, actuellement 10e du championnat, seront désormais assurés par Claudio Bordon.
Gourck
Jan 29 2006, 13:36
en retard
palermo-calcio
Jan 30 2006, 19:22
Voila je voulais remercier les personne dans demande de creations qui mon crée un logo palermo je l'ai mis sur mon skyblog et mon forum et je vous ai fais de la pub,mes je voulais me renseignée si il n"y avais pas moyen de faire un echange de lien avec vous ou je dois me renseignée pour sa ?
Oui dans l'
Annuaire de FootEt Merci à toi
palermo-calcio
Jan 31 2006, 17:13
Ciao a tutti,minchia j'ai hate d"etre ce soir voir ce que le nouvelle allenatore de palermo va avoir comme impact sur l'equipe si il nous offrirais la qualification sa serais le plus beau des cadeaux
PsYcHéDéLiK
Jan 31 2006, 21:08
Je regarde Palermo Milano quel ambiance
PsYcHéDéLiK
Jan 31 2006, 21:13
Quel but de Palermo
Gonzalez Palermo 1 - 0 Milano
Antonio06
Jan 31 2006, 21:21
Le 2 ième but n'est pas mal non plus
PsYcHéDéLiK
Jan 31 2006, 21:21
Oui Caracciolo
palermo-calcio
Jan 31 2006, 21:29
Palermo j'i crois de trop je suis heureux comme un reve pourvue que sa dure
Antonio06
Jan 31 2006, 21:31
olalala encore une pichnette qui frole le poteau droit ?? Ca chauffe
palermo-calcio
Jan 31 2006, 21:32
Quel match mon coeur Bat j'espere que Palermo Passera Il y amoyen je vois une grande equipe sur le terrain
Gourck
Jan 31 2006, 21:52
décidément c'est vraiment une belle équipe.
je les suis depuis leur dernière année en série B, cette équipe monte en puissance, c'est vraiment une belle équipe et si elle arrive à garder ses bijoux (dommage pour Toni) elle pourra faire de grandes choses dans l'avenir car elle a de jeunes joueurs entre Zaccardo, Barzagli, Barone, Caracciolo, Santana etc ...
décidément, Palermo
palermo-calcio
Jan 31 2006, 22:01
Oui voila j'espere que le score restera comme sa il faus que palermo passe sa serais vraiment essayer de sauvée la saison en cour sa serais fabuleux surtout que on est tjr en uefa
palermo-calcio
Jan 31 2006, 22:06
3-000000000000000 Gonzalez forza Palermo
tony10juventino
Jan 31 2006, 22:12
ouaiiiiiiii chui trop conten pour palermo !!!