La sélection pour le match face à la Guinée
Didier Ovono, William Loussouéké - Rodrigue Moundounga, Bruno Ecuélé, Moïse Brou Apaga, Ernest Akouassaga, Aymard Moro Mvé, Arsène Do Marcolino, Georges Ambourouet, Bernard Obiang - Paul Kessany, Cédric Moubamba, Adolphe Mvoulé Nzé, Bruno Mbanangoye Zita, Arsène Copa, Stéphane Nguéma, Willy Aubameyang - Daniel Cousin, Roguy Méyé, Pierre Aubameyang, Eric Mouloungui et Fabrice Do Marcolino.
Tolosa071
Nov 22 2008, 14:30

Niveau offensif c'est impressionnant : Daniel Cousin, Eric Mouloungui, Pierre et Willy Aubameyang, Fabrice Do Marcolino et Stéphane Nguéma. Après en défense je ne sais pas trop ce que cela donne même si Bruno Ecuele Manga doit faire du bien. En tout cas cette équipe a de l'avenir.
Citation (Tolosa071 @ Nov 22 2008, 14:30)

Pierre et Willy Aubameyang
Les deux ont déclinés l'invitation
Tigani Română
Nov 23 2008, 23:40
eric mouloungui fai une tre belle saison avec nice
Oui c'est vrai

Puis mon oncle connaît les joueurs du Gabon vu qu'il jouait dans l'équipe, mais je ne trouve pas comment s'écrivait son nom

Il a joué à Tours, Laval... ^^
StinG3R
Jan 23 2009, 09:25
Citation (Chad @ Nov 23 2008, 22:47)

Les deux ont déclinés l'invitation

C'est vraiment dommage ce genre de comportement.
Aubameyang a été sélectionné avec l'EDF Espoir alors... Pas sûr qu'il regrette son choix! Et le Gabon n'a pas dit son dernier mot car Aubameyang n'ira jamais en France A (je sais de quoi je parle faut qu'il arrête de rêver le bonhomme...) alors il finira par jouer pour le Gabon (car il ne pourra jouer pour l'Italie non plus pas le niveau, oui il a un passeport Italien aussi

).
Jolie victoire au Maroc
Avec un but d'Aubameyang (de Dijon) au passage
Le résumé:
http://www.youtube.com/watch?v=xRE5iWAlGjA
Bravo a vous même s'il y a eu un but refusé pour Hadji, Un poto et une barre d'El Hamdaoui et un pénalty refusé pour Taarabt je pense que globalement vous mérité cette victoire
Tolosa071
May 22 2009, 01:17
Ravi de voir qu'Aubameyang (de Dijon) a choisi son pays d'origine finalement.
J'espère qu'il fera des merveilles avec la sélection du Gabon. En tout cas il a été déterminant lors de son premier match.
axon_92
Jun 6 2009, 17:06
le Gabon mène chez lui 1-0 face au togo , il reste 15 min
thomas dossevi expulsé
2-0 pour le Gabon
On les a vraiment sous-estimé ces Gabonnais

Edit : 3 - 0 pardon !
axon_92
Jun 6 2009, 17:41
tres bonne performances des Gabonnais
Tolosa071
Jun 6 2009, 18:42
Le Gabon c'est vraiment une selection africaine d'avenir. En plus, ils organiseront la CAN en 2012 avec la Guinée équatoriale.
algerien avant tout
Jun 6 2009, 20:24
Depuis le début des éliminatoires le gabon a gagné tous ses matchs à domicile (3-0 contre le lesotho,2-0 contre le ghana,1-0 contre la libye) et les gabonais ont meme crées la grosse surprise

en gagnant 2-1 au maroc
http://www.youtube.com/watch?v=Lr-Y5x8kKn4...feature=related.
Citation (algerien avant tout @ Jun 6 2009, 22:24)

Depuis le début des éliminatoires le gabon a gagné tous ses matchs à domicile (3-0 contre le lesotho,2-0 contre le ghana,1-0 contre la libye) et les gabonais ont meme crées la grosse surprise

en gagnant 2-1 au maroc
http://www.youtube.com/watch?v=Lr-Y5x8kKn4...feature=related.
Pour le Maroc tu mets même la vidéo
Juste pour rappel ils ont battu le Maroc avec une bis (sans Aubameyang, Cousin, ...)
Aubameyang jouait contre le Maroc il a même marqué
Citation (Chad @ Jun 6 2009, 23:12)

Aubameyang jouait contre le Maroc il a même marqué

Ahh ! exacte je viens de revoir le résumé, autant pour moi, j'avais pu comprendre qu'Alain Giresse a du se passer de certains cadres et nottament d'Aubameyang
algerien avant tout
Jun 16 2009, 19:24
Foot - CM CAN 2010
Gabon-Cameroun en septembre
Prévu samedi à Libreville mais reporté en raison du deuil national en vigueur au Gabon à la suite de la mort de son président, Omar Bongo, le match Gabon-Cameroun comptant pour la 3e journée des qualifications combinées à la Coupe du monde et à la Coupe d'Afrique des nations 2010 a été fixé par la FIFA au 5 septembre. Les deux équipes se retrouveront le 9 septembre pour un match retour à Yaoundé. Le Gabon occupe la première place du groupe A avec 6 points, suivi du Togo (3 pts), du Maroc et du Cameroun (1 pt chacun). (L'équipe)
Imperatore.
Jun 16 2009, 21:22
Eh bah, le Gabon commence très bien. Ils prennent trois points important à l'éxtérieur et assure a domicile.
wydadIMan
Aug 13 2009, 17:50
Bénin-Gabon : 1-1
Résumé Vidéo ?
Défaite du Gabon 2-0 contre le Cameroun, les panthéres conserve tout de même leur premiére place.
Desert Fox 92
Mar 11 2010, 16:24
Rohr pour remplacer Giresse
Suite au départ d'Alain Giresse, le Gabon, vient d'engager l'ex coach de l'OGC Nice et du FC Nantes, Gernot Rohr. Après une expérience pas du tout réussie avec les canaris cette année, Rohr a accepté la proposition de la fédération Gabonaise : «Je signerai jeudi (25/02/10) un contrat de deux ans, a indiqué dans l'Equipe le successeur d'Alain Giresse. Mon adjoint sera José Cobos. L'objectif est de préparer la CAN 2012, pour laquelle le Gabon est qualifié d'office en tant que co-organisateur» a-t-il affirmé.
Allez les panthères, la 1ere place est à vous
stephanois75
Jan 27 2012, 22:20
Bravo les gars
Morocco
Jan 27 2012, 22:53
Cousin, le type qui doit s'entrainer avec son fc sapin une fois par semaine sur un parking desert avec des ballons dégonflés, a totalement souillé cette chèvre de Kantari, même une pute qui se fait gangbanger par un troupeau de chevaux c'est rien a coté ce soir...
En tout cas, ça c'est un joueur qui "mouille le maillot"...
stephanois75
Jan 28 2012, 11:47
Ouai ca c'est clair en meme temps l'larrisa
stephanois75
Jan 28 2012, 11:47
Ouai ca c'est clair en meme temps l'larrisa
aamielhadj
Feb 5 2012, 18:20
But de Mouloungui, le Gabon se dirige vers la demi-finale...
le Gabon s'est fait éliminer de la CAN 2012 par le Mali dommage