Le Maillot Français Le Plus Moche De La Ldc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
GreaTesT
ah mais il existe enciore ce sondage de merde ??
Mais trop marrant a la base il a été fait pour se foutre de notre maillot LDC jaune de la saison derniere, mais cette saison, rien a voir !!

Citation (alexiom @ Nov 15 2008, 23:02) *
Après le sujet concernant le maillot le plus beau de la LDC, Voici un sujet sur le maillot le plus moche de la Ligue des champions parmi les trois clubs français engagés

Le maillot doré de l'OM ??

Le maillot très flash de LYON ??

Le maillot rose de BORDEAUX ??

Votez et dites pourquoi vous avez faits ce choix

Moi je vote Lyon

On dirait des stadiers

Et y a encore des buses qui votent !! lol
biniot_cheyrou
Citation (GreaTesT @ Apr 26 2010, 13:39) *
Mais trop marrant a la base il a été fait pour se foutre de notre maillot LDC jaune de la saison derniere, mais cette saison, rien a voir !!

Aurais-tu quelque chose à te reprocher ?? hehe.gif hehe.gif
GreaTesT
Oui je suis le directeur marketing de l'OL, merde démasqué !!
.Yeah
Citation (Drepoz @ Apr 24 2010, 12:33) *
Pourtant tu l'as trouvé utile pour pousser ta gueulante (qui, elle, est inutile sur ce topic)

Quel reparti, je suis fasciné ... Je le trouve inutile ça te pose un problème ? Ta des hémorroïdes ?
benoit_sokal
Citation (GreaTesT @ Apr 26 2010, 13:39) *

J'avais essayé de lancer un topic version 2009/2010 (histoire de redorer le blason de l'OL wink.gif ), mais parait que ça faisait doublon

Citation (.Yeah @ May 5 2010, 10:28) *
Quel reparti, je suis fasciné ... Je le trouve inutile ça te pose un problème ? Ta des hémorroïdes ?

Tu es venu couiner juste pour ajouter un message à tes stats... ç s'appelle du flood

Si tu n'aimes pas, ne viens pas...
Veloso95
Pour moi c'est marseille
salvation
Je m'en souviens plus et je m'en fou smile.gif marketing ou pas, il est rare que j'achète les 3 maillots d'une équipe, 2 c'est déjà suffisament bien
Malko
Citation (Munchen @ Apr 18 2010, 13:31) *
Les 3 sont ridicules mais j'ai voté Lyon qui me fait pensé à la chasuble que je mets au taf ^^

laugh.gif
Tiffomessin'
J'ai voté l'OL. Le away et le third sont à gerber vomi.gif Dommage car le home est vraiment beau..
Frabregas10
Pareil, le domicile de Lyon est bien. Mais celui de l'exterieur et le third sont vraiment moche. affraid.gif
pidji
Lyon! Horrible ..
Celtic1981
Marseille Europe... affraid.gif fumeur03.gif
MonGarsLefa
Lui de Lyon est plus que horrible, autant le blanc est magnifique, autant celui là =S
WaSat
Auxerre, haut la main.
BalkAn
Lyon et surtout Marseille!

On dirait un maillot de coupe d'afrique ! cowboy.gif
MustanG973
1. Auxerre
2. Lyon
3. Marseille

Bravo a leurs créateurs ninja.gif
Parisien
Lyon !! il est déguelasse
Zuper
Tous les 3 sont moche c'est plus simple biggrin.gif
Gangsta
Celui de Lyon est le plus moche.
willydemon
On gagne largement au sondage. ninja.gif rolleyes.gif
Guindaille
Celui de Auxerre
laux45
C'est vrai que je trouve le maillot europ de lyon pas très beau (cependant les autres sont fantastiques thumbsup.gif )
celui de marseille est plutot simple (avec un peu de décor d'afrique...^^)
loeilducoach
Tout simplement le maillot de l'OM et de l'OL chaque année ne devraient pas exister à domicile !!! C'est une insulte au football et à l'attachement aux couleurs !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.