Le Maillot Français Le Plus Moche De La Ldc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
Flox-67
L'OM clairement!
Algerien
Ouais.
A part le maillot "third" de l'année dernière que j'ai adoré, sa commence à m'énerver cette mode de "jme fais un troisieme maillot" pour le marketing ... Alors que sa rapporte que dalle ... Ah nan à part le maillot orange qui a fait fureur ... Je crois que c'est le maillot le plus vendu depuis une période de dix ans, un truc du genre ...

Flox : Ton post est digne d'un titix.
Apoloa
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 20:46) *
Donc la fute-fute pas sûr que ça soit moi smile.gif Mais bon on te pardonne smile.gif

Et ?
T'es idiot ou quoi, la majorité des supp vont dire que le maillot de leurs "ennemis" est le plus moche, et quand je vois l'équipe que supporte celui qui a crée le message, je trouve ça vraiment suspect, mais si t'es trop con pour comprendre alors va consulter ma grande.

Citation (benoit_sokal @ Feb 13 2009, 20:58) *
c'est surtout le "manque de respect aux couleurs du club" qu'il faut retenir dans mon post wink.gif

En plus Unskiller (le pseudo ninja.gif ), Benoit Sokal parlait plus des couleurs de notre équipe que du maillot en sois, mon pauvre ta vraiment tous faux wub.gif
Unskiller
Citation (kams10 @ Feb 13 2009, 21:00) *
Ouais.
A part le maillot "third" de l'année dernière que j'ai adoré, sa commence à m'énerver cette mode de "jme fais un troisieme maillot" pour le marketing ... Alors que sa rapporte que dalle ... Ah nan à part le maillot orange qui a fait fureur ... Je crois que c'est le maillot le plus vendu depuis une période de dix ans, un truc du genre ...

Flox : Ton post est digne d'un titix.

C'est pas nouveau, ça a toujours été pour ça le 3ème maillot, 2 maillots suffiraient et on l'a vu, on l'a quasiment pas utilisé en LDC ...

Citation (M-L @ Feb 13 2009, 21:23) *
Et ?
T'es idiot ou quoi, la majorité des supp vont dire que le maillot de leurs "ennemis" est le plus moche, et quand je vois l'équipe que supporte celui qui a crée le message, je trouve ça vraiment suspect, mais si t'es trop con pour comprendre alors va consulter ma grande.

En plus Unskiller (le pseudo ninja.gif ), Benoit Sokal parlait plus des couleurs de notre équipe que du maillot en sois, mon pauvre ta vraiment tous faux wub.gif

Dis moi, t'as le sens de la réplique ooo.gif Tu sais, une personne un minnimum objective sera reconnaitre la laideur du maillot, c'est comme quand on équipes est mauvaise si t'es un minimum intelligent tu le reconnait doh.gif
L'attaque sur le pseudo assez comique bon surtout venant d'un mec qui s'appelle M-L (d'ailleurs on s'en fout un peu que ça soit beau ou pas mais bon si tu accordes de l'importance à ça, ça veut tout dire laugh.gif), et désolé mais quand on dit jaune affreux, je pense pas que la personne considère beau le maillot ooo.gif
Apoloa
Parce que ça a un rapport avec l'intelligence ?
Mon dieu, qu'est qu'on ne lit pas, le subconsciant prend parfois le dessus dans ces cas-là mais peux-tu le comprendre ? J'en doute fortement..

Pour ton pseudo c'est juste que le mot "killer" me fait bien marrer, et qu'il me conforte dans l'idée que je me fais de toi, mais ne t'en préocupe pas, et pour terminer la comparaison avec le niveau de l'équipe est trés vilaine, car ça n'a aucun rapport avec le domaine physique, aprés je ne dis pas que tous les lyonnais sont foux de notre maillot, mais que ce sujet crée par un Marseillais, visait surement notre maillot, aprés y'a plus important, mais c'est toi qu'a répondus, sur ce hi.gif
Unskiller
Certes le mec qui a ouvert ce topic vous visait peut-être, mais ce n'est pas un raison de généraliser à tous les marseillais g.gif

Sache que devant killer il y a uns ce qui marque le contraire de killer wink.gif
Apoloa
Je ne généralisais pas tkt wink.gif

Petit truc apart, c'est pas "Un" la marque du contraire en anglais ?
Unskiller
En fait je me suis mal expliqué, ça vient de skill (niveau) donc sans niveau tongue.gif

Putain on est passé d'une dispute idiote à une discussion sur les pseudo ooo.gif
Apoloa
J'avoue lol
Bon sans rancune^^wink.gif
Gio.
Pour moi, le maillot or de Marseille est le plus moche, ça rend pas bien avec le maillot wacko.gif
Hunt'
Celui de l'OL est immonde , sans aucune doute ...
Narpi38
C'est quand meme tres serré entre Marseille et Lyon.
Je dirais quand meme Lyon, car le maillot (et l'echarpe qui va avec) vire au vert sous une certaine lumiere.
Et pour un Lyonnais, porter du vert...
Azul_Eterno
Celui de Lyon est vraiment moche, mais étant donné que je n'aime vraiment pas le rose, je dirais celui des Girondins.
Gio.
Citation (Narpi38 @ Feb 18 2009, 14:58) *
C'est quand meme tres serré entre Marseille et Lyon.

Tu rigoles, plus de 70 voix pour le maillot Lyonnais et 30 voix pour le maillot Marseillais laugh.gif
biniot_cheyrou
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
BoRJiTa
Celui de Lyon est .... sick.gif

J'espère qu'ils feront preuve de bon sens et utiliseront le "blanc" contre le Barça....
Kitserafun
Le Fluo de lyon
Baloo
Le maillot fluo de Lyon est à gerber, par contre pour ceux qui ont voté pour le maillot de l'OM, je vois pas ce que vous lui trouvez de moche unsure.gif
.Matthew
Celui de Bordeaux est sublime. mais sur celui de Lyon, la couleur jaune fluo et les lignes diagonales gâchent un peu le tout.
Hunt'
Citation (BoRJiTa @ Feb 19 2009, 18:45) *
Celui de Lyon est .... sick.gif

J'espère qu'ils feront preuve de bon sens et utiliseront le "blanc" contre le Barça....

C'est foutu pour cette saison, le maillot jaune fluo sera de rigueur contre le Barça

Mais c'est peut être une technique d'intimidation et de déconcentration, qui sait hehe.gif
benoit_sokal
c'est sur que ça perturbe...

Pour le maillot de l'OM, c'est le principe de la couleur or qui choque, car c'est jamais bien beau sur un maillot, ainsi que ces manches mi-longues, mi-courtes, qui sont quelque peu perturbantes...

Après, il faut rester honnête, c'est pas le maillot le plus sympa proposé par l'OM ces dernières années...
biniot_cheyrou
Oui en effet, j'aimais bien le bleu foncé avec "Indesit" comme sponsor, celui de 2004 !!! Cette année, il est pas terrible. Mais bon on a eu pire comme l'orange de l'an dernier, et y a d'autres clubs comme Lyon, jaune c'est pire que le orange !!!
.Matthew
A fermer y a plus de club français en LDC ninja.gif
Duca
le maillot français le plus moche de la LdC : Arsenal exterieur ninja.gif
benoit_sokal
laugh.gif
goth_jv
aucun des 3
Pour moi le plus moche c'est le jaune/bleu marine et un peu de bordeaux de Arsenal rouge.gif
Dizzy
Très largement le vert/jaune pistache de l'OL... Bon, celui de Bordeau est ridicule mais ça passe encore sanas avoir de cancer des yeux, mais celui de l'OL... sad.gif sad.gif sad.gif
portista
Citation (M8S4 @ Feb 20 2009, 16:41) *
Celui de Bordeaux est sublime. mais sur celui de Lyon, la couleur jaune fluo et les lignes diagonales gâchent un peu le tout.

ouais il ressembe au maillot du barça exterieur (pour pas dire que c est le meme)

.Matthew
Citation (portista @ Mar 31 2009, 13:12) *
ouais il ressembe au maillot du barça exterieur (pour pas dire que c est le meme)

Ouais mais celui du Barça fait classe, la couleur fluo de Lyon fait taffiole...
portista
c est sur que l ecusson barça fait plus classe que celui de l ol...
le plus beau maillot du barça c est celui du centenaire (acheté au camp nou en 99,floqué figo wub.gif )
ptet mon maillot prefer apres celui de porto 2004 wub.gif wub.gif
Florent
celui de lyon ... horrible la couleur wacko.gif
Arshàvïn .™ ®
celui de Marseille et horrible blink.gif
Maxxi76
Celui de l'OL est vraiment moche affraid.gif
Paris-S-G
Le fluo de Lyon est horrible ... ninja.gif
KhmerStyle
Pour moi c'est indiscutable, le maillot fluo de l'OL est horrible wacko.gif
Après celui de Bordeaux est... ninja.gif
Le maillot or de l'OM est pas trop mal, heureusement qu'ils jouent pas avec les manches mi-longues en match confused.gif
sanja
Franchement c'est Bordeaux qui a le plus pourri, car rose ce n'est meme pas original, ca fait penser au stade francais ils ont voulu avoir l'air cool mais bon...
le doré de marseille fait riche et faiot penser à une certaine période de réussite, et le Lyon fluo est fashion et marrant!
Toulalan
Lyon on dirait la DDE sur le terrain avec se foutue maillot, je préfère le beau maillot noir
beno19
j'avour que celui de lyon est vraiment moche ! mais je le préfére encore a celui de OM
Kitserafun
Celui de L'OL est trop pourri
dan dray
Les Marseillais avec leurs maillots OR on dirait des TWIX sur le terrain... smiley19.gif rire07.gif
Narzo
Le jaune fluo est pas mal xD Enfin il est bien moche pardon ^^
Le Havre a le meme en Exterieur xD
Yanis'
Celui de l'OL sans hésitation
Binum
Le maillot OR des Marseillais biggrin.gif ! Celui de l'OL est superbe !
.R0SS0NERi FAN'
Celui de Lyon happy.gif

Citation (Binum @ Apr 29 2009, 22:40) *
Le maillot OR des Marseillais biggrin.gif ! Celui de l'OL est superbe !

Ca m'aurais surpris laugh.gif

Raek-w0n
Euh il y a bataille entre le OR de Marseille et le FLUO de Lyon mais je dirais quand même le FLUO de Lyon ... je ne sais pas ce qui est passer par la tête de UMBRO mais bon .... ils ont fait fort là ...
Binum
Arf biggrin.gif ! C'est vrai que c'est pas commun cette couleur ! Mais on aime bien l'originalité à Lyon . lol
.Nocif™
L'or de Marseille est vraiment pas terrible thumbdown.gif .
KhmerStyle
Citation (dan dray @ Apr 27 2009, 20:43) *
Les Marseillais avec leurs maillots OR on dirait des TWIX sur le terrain... smiley19.gif rire07.gif

Les Lyonnais avec leurs maillots OR on dirait des STABILO sur le terrain... smiley19.gif rire07.gif

ninja.gif casquette.gif
Apoloa
De toute façon, se maillot Jaune n'est qu'une opération médiatique. Aulas est partis du principe, que pour la notoriété du club, le Jaune se verrait mieux dans les tribunes, exposant ainsi aux autres équipes la notoriété de l'OL, afin de dorer un peu plus notre blason. Rassurer vous, il n'y a aucun facteur mode ou beauté la-dessus, par contre pour celui de Bordeaux, c'est autre chose. Le Rose revient a la mode certes, mais pour les boloss en jackar faux-rivaldi, pas pour des joueurs de foot.
itwaswritten
celui de Lyon est horrible
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.