Citation (kams10 @ Feb 13 2009, 21:00)

Ouais.
A part le maillot "third" de l'année dernière que j'ai adoré, sa commence à m'énerver cette mode de "jme fais un troisieme maillot" pour le marketing ... Alors que sa rapporte que dalle ... Ah nan à part le maillot orange qui a fait fureur ... Je crois que c'est le maillot le plus vendu depuis une période de dix ans, un truc du genre ...
Flox : Ton post est digne d'un titix.
C'est pas nouveau, ça a toujours été pour ça le 3ème maillot, 2 maillots suffiraient et on l'a vu, on l'a quasiment pas utilisé en LDC ...
Citation (M-L @ Feb 13 2009, 21:23)

Et ?
T'es idiot ou quoi, la majorité des supp vont dire que le maillot de leurs "ennemis" est le plus moche, et quand je vois l'équipe que supporte celui qui a crée le message, je trouve ça vraiment suspect, mais si t'es trop con pour comprendre alors va consulter ma grande.
En plus Unskiller (le pseudo

), Benoit Sokal parlait plus des couleurs de notre équipe que du maillot en sois, mon pauvre ta vraiment tous faux

Dis moi, t'as le sens de la réplique

Tu sais, une personne un minnimum objective sera reconnaitre la laideur du maillot, c'est comme quand on équipes est mauvaise si t'es un minimum intelligent tu le reconnait

L'attaque sur le pseudo assez comique bon surtout venant d'un mec qui s'appelle M-L (d'ailleurs on s'en fout un peu que ça soit beau ou pas mais bon si tu accordes de l'importance à ça, ça veut tout dire

), et désolé mais quand on dit jaune affreux, je pense pas que la personne considère beau le maillot