Le Maillot Français Le Plus Moche De La Ldc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
biniot_cheyrou
Après le sujet concernant le maillot le plus beau de la LDC, Voici un sujet sur le maillot le plus moche de la Ligue des champions parmi les trois clubs français engagés

Le maillot doré de l'OM ??

Le maillot très flash de LYON ??

Le maillot rose de BORDEAUX ??

Votez et dites pourquoi vous avez faits ce choix

Moi je vote Lyon

On dirait des stadiers
elpulpo
Le fluo horrible de Lyon sans hésiter affraid.gif
Boris.
Le rose de Bordeaux affraid.gif
TopFoot3
Le fluo de Lyon sans hésiter. Après celui de Bordeaux ca va, celui de Marseille est tout simplement wub.gif !
VDV23
Topic inutile qui sera surement bientôt fermé. ^^ (du moins je l'espère.)
El' Nico
Quelque chose à te reprocher VDV ? hehe.gif
Every
Bon topic
Après avoir longuement hésité entre le gilet de sécurité de lol et l'éspèce de...truc qu'ont les joueurs de l'OM, j'ai vôté pour ce dernier
Pinigol
Le jaune fluo de lyon cowboy.gif
Pinto
Tu aurais pu aussi mettre celui du Havre (jaune)
Celui de Bordeaux est trés laid,mais adadas a fait trés fort avec marseille...vraiment ringard la gueille.. ninja.gif

je vote Lyon en fait...j'avais pas vu que c'etait le jaune d marseille.Moi je pensait au "jacquard"...
Algerien
Celui de LOL est une grosse arnaque, et en plus à 70E ...
Pour 5 euros, t'as le même à Carrefour

alper19o7
Je ne sais pas quel est le maillot français le plus laid de la c1 par contre c'est clair que c'est le topic le plus inutile de ce sous forum Ligue des champions.
Loup Noir
C'est vrai, donc pourquoi on créera pas un topic qui a pour sujet, "le joueur le plus moche de la ligue 1 biggrin.gif ?" c'est complètement stupide...

Bon j'donne quand même mon avis, les 3 me déplaisent wink.gif
Celtic1981
Les 3 se valent mais 1. Bordeaux, 2. Marseille 3. Lyon. g.gif
fletcher24_scotland
moi je dirais marseille et lyon
jein23
moche veut dire not beautiful? dans ce cas je m'en fiche , c koi comme topic?? mdr
Loup Noir
Le topic a l'air plus moche que les maillots en tout cas ...
boys26
j'allait dire lyon mais c'est vrai que celui des bordelaise affraid.gif rose laugh.gif ca fait pédale.

mais lyon est sacrément moche aussi. dur.gif
Puyolmania
Le notre pu la moule ...
Kévin01
Les 3 sont pourraves thumbdown.gif comme si on pouvait pas jouer avec les vraies couleurs bordel !
Black and White
+ 1 Mais j'ai un quand même un faible pour celui de Lyon...

Peut-être parceque c'est l'équipe que je préfères dans le Championnat de France.
VDV23
De toute façon a quand les clubs Français en coupe d'europe avec leur maillot traditionnel ?
Loup Noir
Je vote oui pour la fermeture du topic.
Cr.Ronaldo21
le jaune fluo de l'ol wink.gif meme si j'aime bien l'or de l'om smile.gif
mais sans plus pour celui de bordeaux
Tolosa071
Celui de l'OL est horrible. On dirait des gilets réfléchissants. Je pense qu'il est difficile de faire plus laid esthétiquement.

Celui de l'OM passe, mais sans plus. Et puis franchement par rapport à l'orange de la saison passée, l'actuel paraît presque "beau". En tout cas il fait plus "classe" que l'orange je trouve, mais à vrai dire ce n'est pas très dur.

J'adore celui de Bordeaux. Franchement bravo aux Girondins sur ce coup-là. Il est vraiment magnifique ce maillot. Il me donne presque envie de supporter Bordeaux laugh.gif dur.gif.
Puyolmania
Citation (boys26 @ Nov 22 2008, 01:02) *
j'allait dire lyon mais c'est vrai que celui des bordelaise affraid.gif rose laugh.gif ca fait pédale.

Plus pq que pedale
.Saïd©
Le rose de Bordeaux est horrible.
Don Corleone
Le maillot jaune fluo de Lyon est horible. autant mettre un gilet de sécurité.
.Papi Jo'
Les trois se valent en termes de laideur franchement.
Cristiano Ronaldo7
Le Fluo de Lyon :rude Aucun gout =S
La_GialloRossa
Citation (VDV23 @ Nov 27 2008, 16:01) *
De toute façon a quand les clubs Français en coupe d'europe avec leur maillot traditionnel ?

idem, je ne comprend pas ce besoin d'avoir un maillot avec des couleurs n'ayant rien à voir avec la tradition du club juste pour jouer en coupe d'europe???? g.gif wacko.gif
ah oui c'est sans doute pour le "merchandising" mais perso je trouve ça ridicule...Mais les clubs français ne sont pas les seuls d'ailleurs, la Juve joue en LDC cette année avec un maillot couleur or, y a aussi le bayern qui a un mAillot différent pour les matchs de championnat et ceux de LDC!!!!!

en tout cas pour jouer le jeu de ce topic, j'avoue que le maillot jaune fluo de Lyon est particulièrement horrible pour les yeux sick.gif , autant le maillot noir ou gris des années précédentes étaient plutot jolies mais là je ne comprend pas ce qui leur est passé par la tête.
Ensuite le maillot or de Marseille est....médiocre mais ça passe déjà mieux que le jaune fluo de Lyon.
et enfin le rose de Bordeaux est pas mal .....pour porter en ville (eh oui le rose c'est à la mode!) mais par contre en match je trouve qu'il est pas terrible.
Mais en même tems ce n'est pas la beauté du maillot qui fait gagner nou perdre une équipe alors....
Giovinco
Citation (La_GialloRossa @ Dec 26 2008, 15:15) *
idem, je ne comprend pas ce besoin d'avoir un maillot avec des couleurs n'ayant rien à voir avec la tradition du club juste pour jouer en coupe d'europe???? g.gif wacko.gif
ah oui c'est sans doute pour le "merchandising" mais perso je trouve ça ridicule...Mais les clubs français ne sont pas les seuls d'ailleurs, la Juve joue en LDC cette année avec un maillot couleur or, y a aussi le bayern qui a un mAillot différent pour les matchs de championnat et ceux de LDC!!!!!

en tout cas pour jouer le jeu de ce topic, j'avoue que le maillot jaune fluo de Lyon est particulièrement horrible pour les yeux sick.gif , autant le maillot noir ou gris des années précédentes étaient plutot jolies mais là je ne comprend pas ce qui leur est passé par la tête.
Ensuite le maillot or de Marseille est....médiocre mais ça passe déjà mieux que le jaune fluo de Lyon.
et enfin le rose de Bordeaux est pas mal .....pour porter en ville (eh oui le rose c'est à la mode!) mais par contre en match je trouve qu'il est pas terrible.
Mais en même tems ce n'est pas la beauté du maillot qui fait gagner nou perdre une équipe alors....

Le maillot Or de la juve est le maillot exterieur, la Juve n'a pas de maillot dit "third", par ailleur je l'ai acheté et pour tout vous dire il est superbe.

Concernant le maillot le plus laid des clubs francais en LdC, je dirais celui de Bordeaux qui est tout bonnement Immonde..
benoit_sokal
même étant fan de l'OL, je trouve les maillots "jaune" affreux !

quel manque total de respect pour les couleurs du club (blanc, bleu et rouge...)

c'est parfaitement honteux d'oser s'afficher avec ...ça (g.gif faute de meilleur terme...) !!!
Duca
comme par hasard....

avant d'ouvrir ce topic (merdeux qui plus est), j'étais prêt à parier que l'auteur ne pouvait être qu'un supporter marseillais, et tout cela uniquement pour notifier que le maillot jaune de l'OL est immonde... . baillement.gif ah les marseillais... .
Unskiller
T'as l'intention de devenir intelligent et de savoir un minimum écrire ?
Apoloa
Citation (kams10 @ Nov 17 2008, 18:37) *
Celui de LOL est une grosse arnaque, et en plus à 70E ...
Pour 5 euros, t'as le même à Carrefour

Trop drole
Ce qui me fait rire, c'est que le Marseillais qui a crée ce topic savait trés bien les réponses qui allaient en résoudre, une maniére a lui de se venger de notre supériorité sur la ville poubelle wink.gif
Duca
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 12:49) *
T'as l'intention de devenir intelligent et de savoir un minimum écrire ?

tu veux que je reprenne toutes les fautes de conjugaison, d'orthographe ou autre que tu as pu commettre ?

Citation (M-L @ Feb 13 2009, 12:53) *
Ce qui me fait rire, c'est que le Marseillais qui a crée ce topic savait trés bien les réponses qui allaient en résoudre, une maniére a lui de se venger de notre supériorité sur la ville poubelle wink.gif

exactement...
Unskiller
Je parlais pas que de ça je parlais aussi de ton intelligence dans ton post, pour les fautes, quand tu en vois 10 par posts c'est assez inquiétant wink.gif
Duca
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 13:22) *
Je parlais pas que de ça je parlais aussi de ton intelligence dans ton post, pour les fautes, quand tu en vois 10 par posts c'est assez inquiétant wink.gif

toi pas contre tu utilises à mauvais escient la ponctuation, ce qui te rend incompréhensible...
Unskiller
Citation (M-L @ Feb 13 2009, 12:53) *
Trop drole

Ho mais c'est que t'en a des arguments laugh.gif Et tu dis quoi pour les lyonnais qui ont répondu sur ce topic que c'était le maillot de Lyon le plus moche ? g.gif

Citation (the dude @ Feb 13 2009, 13:25) *
toi pas contre tu utilises à mauvais escient la ponctuation, ce qui te rend incompréhensible...

T'apprend à lire et tu reviens smile.gif thumbsup.gif
Duca
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 13:26) *
T'apprend à lire et tu reviens smile.gif thumbsup.gif

et c'est toi qui me parles d'orthographe ?
Unskiller
Euh, elle est où la faute ? laugh.gif Tu connais pas l'impératif ? g.gif

Tiens je te donne même un site qui est utile quand tu fais des rédactions ou autre : http://bonpatron.com/, tu pourras d'ailleurs vérifier cette phrase qui est bonne smile.gif
Duca
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 13:32) *
Euh, elle est où la faute ? laugh.gif Tu connais pas l'impératif ? g.gif

Tiens je te donne même un site qui est utile quand tu fais des rédactions ou autre : http://bonpatron.com/, tu pourras d'ailleurs vérifier cette phrase qui est bonne smile.gif

apprends à utiliser l'impératif, et ensuite on en reparlera...
Unskiller
Ho oui je n'avais même pas remarquer cette erreur, j'ai inverser premier groupe et 3ème groupe laugh.gif Ce qui ne change en rien mon premier post où tu n'as rien compris puisque je parlais de l'intelligence de ton post wink.gif Et non de l'intelligence qui n'a aucun rapport avec l'ortho wink.gif
Duca
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 13:44) *
Ho oui je n'avais même pas remarquer cette erreur, j'ai inverser premier groupe et 3ème groupe laugh.gif Ce qui ne change en rien mon premier post où tu n'as rien compris puisque je parlais de l'intelligence de ton post wink.gif Et non de l'intelligence qui n'a aucun rapport avec l'ortho wink.gif

j'ai trouvé mon post intelligent pour ma part, et il a démontré qu'il en fallait très peu pour taquiner un marseillais... . happy.gif
Unskiller
Bas oui les généralisations c'est chiant, imagine je dis tous les romains sont des poingardeurs (je sais ça existe pas) ninja.gif
benoit_sokal
baillement.gif
Apoloa
Citation (UnSkilLer @ Feb 13 2009, 13:26) *
Ho mais c'est que t'en a des arguments laugh.gif Et tu dis quoi pour les lyonnais qui ont répondu sur ce topic que c'était le maillot de Lyon le plus moche ? g.gif

Et elle me parle d'un argument, écoute le fute-fute, les lyonnais vont pas dire que leurs propre maillot est le plus degeu', m'enfin c'est bien, tu fais l'attraction au moins baillement.gif
Unskiller
Citation (boys26 @ Nov 22 2008, 01:02) *

mais lyon est sacrément moche aussi. dur.gif

Citation (benoit_sokal @ Jan 16 2009, 04:31) *
même étant fan de l'OL, je trouve les maillots "jaune" affreux !

quel manque total de respect pour les couleurs du club (blanc, bleu et rouge...)

c'est parfaitement honteux d'oser s'afficher avec ...ça (g.gif faute de meilleur terme...) !!!

Donc la fute-fute pas sûr que ça soit moi smile.gif Mais bon on te pardonne smile.gif
Algerien
Juste pour dire que la couleur Or de notre troisième maillot est là depuis un moment dans notre club, faut pas croire aussi ... Déjà utilisé sur celui du centenaire, et sur le maillot 05-06 third ...
Le notre est le "moins" ridicule mais il passe bien par rapport à d'autres maillots.

De toute façon c'est un topic à la con qui amène des cons.
benoit_sokal
c'est surtout le "manque de respect aux couleurs du club" qu'il faut retenir dans mon post wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.