Citation (VDV23 @ Nov 27 2008, 16:01)

De toute façon a quand les clubs Français en coupe d'europe avec leur maillot traditionnel ?
idem, je ne comprend pas ce besoin d'avoir un maillot avec des couleurs n'ayant rien à voir avec la tradition du club juste pour jouer en coupe d'europe????
ah oui c'est sans doute pour le "merchandising" mais perso je trouve ça ridicule...Mais les clubs français ne sont pas les seuls d'ailleurs, la Juve joue en LDC cette année avec un maillot couleur or, y a aussi le bayern qui a un mAillot différent pour les matchs de championnat et ceux de LDC!!!!!
en tout cas pour jouer le jeu de ce topic, j'avoue que le maillot jaune fluo de Lyon est particulièrement horrible pour les yeux

, autant le maillot noir ou gris des années précédentes étaient plutot jolies mais là je ne comprend pas ce qui leur est passé par la tête.
Ensuite le maillot or de Marseille est....médiocre mais ça passe déjà mieux que le jaune fluo de Lyon.
et enfin le rose de Bordeaux est pas mal .....pour porter en ville (eh oui le rose c'est à la mode!) mais par contre en match je trouve qu'il est pas terrible.
Mais en même tems ce n'est pas la beauté du maillot qui fait gagner nou perdre une équipe alors....