Aller Voir Un Match De Premier League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
cerber36
Bonjour a tous,

je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai rien trouvé d'autre...

je suisactuellement en stage a londres, et j'aimerais bien aller voir un match de premeir league... est ce que c'est pssible ???? A chaque fois qe je vais voir pour reserver des places sur internet c'est sold out ! Donc si certains on tes conseils pour me dire comment faire je suis preneur ^^

merci
cfcl
Bonjour,

Voici quelques indications pour Stamford Bridge: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113815
Evertonfan
Rends toi direct au stade 2 ou 3 jours avant a la boutique officiel je l'ai fait sa marche. On arrive a la fin de l'année Boxing day donc matchs dans la semaine et donc possibilitéd'acheter des places thumbsup.gif env:30£ la place

Sinon prends le train pour Liverpool et va au Goodisson Park on t'acceuillera avec plaisir !
Yas'
Regarde les annonces sur gumtree ou rends toi au stade le jour du match il ya toujours des vendeurs..
Antho-Blue Army
Si tes à Londres va à WHL cowboy.gif hehe.gif moi j'y serais comme l'an passé en février wub.gif
SoHyde
Fulham avait une catégorie "neutre" (je ne trouve pas d'autres mots) pour les personnes qui veulent acheter une place le jour-même, un peu à l'image d'une attraction à aller voir. Par contre, je ne sais pas si cela est toujours le cas mais l'année dernière, cela l'était.
gwN
Bonjours a tous
Voila je suis un fan de football anglais et pour noel ma famille m'offre un voyage en Angleterre du 6 au 9 fevrier.Je vais prendre mes places pour Tottenham Arsenal dans la semaine car je me suis inscrit en memberships Bronze,ce match est a 13H30 et le meme jour il y a west ham Man united a 16H00 pour ceux qui ont déja eu l'experience d'un match anglais pouver m'apporter votre aide car je sait que les deux stades sont assez proche (une dizaine de kilometre) et j' aimerai tenté de m'y rendre au deux;pensez vous que ce soit possible?
tigrismystics93
Citation (gwN @ Dec 14 2008, 16:21) *
Bonjours a tous
Voila je suis un fan de football anglais et pour noel ma famille m'offre un voyage en Angleterre du 6 au 9 fevrier.Je vais prendre mes places pour Tottenham Arsenal dans la semaine car je me suis inscrit en memberships Bronze,ce match est a 13H30 et le meme jour il y a west ham Man united a 16H00 pour ceux qui ont déja eu l'experience d'un match anglais pouver m'apporter votre aide car je sait que les deux stades sont assez proche (une dizaine de kilometre) et j' aimerai tenté de m'y rendre au deux;pensez vous que ce soit possible?

T'as des billets pour les deux matchs ? Félicitations paske c'est vraiment galère. Sinon je pense que ça va être tendu d'aller aux deux matchs. Admettons que Tottenham-Arsenal se finisse à 15h30, le temps d'aller jusqu'à Upton Park, t'en a pour au moins 1h puisqu'il y a au minimum deux changements à faire sans compter les transferts d'une ligne à l'autre. Faut aussi aller du stade à la station (ça peut être long parfois).
cfcl
10km dans Londres t'en a pour plus d'une heure et demi de bus soit 3/4 d'heure de métro et en taxi ça va te revenir à presque 30€ en sachant que les abords du stade peuvent être condamnés mais c'est surtout que tu ne resisteras pas à la fatigue.
Avec de l'argent tout est possible tout dépend ton budget mais ça me ferait chier de me taper 2 matches le même jour pour un prix pareil.
Yas'
EN métro tu en aura à peu près pour 1h15 voir 1h30..Soit tu rate la fin du premier match pour arriver à l'heure au second,soit tu finis le premier et tu rate une demi heure de ton deuxième match..Perso je te conseille de choisir un des deux..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.