Belletti Vs Cicinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
abdessamad
Aller votez et donnez votre opinion sur la video(desolé y avais pas bcp de videos sur Belletti...)
Voici une video pour vous aider:
Belletti vs Cicinho by Abdessamad
Pimp92a
En tout cas, voilà un sondage qui parle de 2 joueurs qui ont exactement le même poste, pour une fois lol, ça fait plaisir. Sinon j'ai voté Cicinho parce qu'à mon avis, il est aussi fort défensivement que belleti et qu'en plus il marque et fait des passes... ce que Belleti ne fait pas. Pour moi le successeur de Cafu c'est CICINHO.
hugo boss
très difficille à dire....cicinho est quasiment un aillier à la R.Carlos, et belletti est plus un defenseur...tout dépend de ce que l'on recherche laugh.gif
j'ai une petite peference pour cicinho wink.gif
hugo boss
très difficille à dire....cicinho est quasiment un aillier à la R.Carlos, et belletti est plus un defenseur...tout dépend de ce que l'on recherche laugh.gif
j'ai une petite peference pour cicinho wink.gif
abdessamad
quelle est votre opinion sur la video?
lilwyte59
Citation (abdessamad @ Feb 27 2006, 13:38)
quelle est votre opinion sur la video?
*

en faite ta video c'est vraiment "quel defenseur droit pour le Bresil" parce qu'on voit tout les prétendants (pas que Belletti et Cicinho).
Sinon c'est interessant mais t'a du manquer de videos de ces defenseurs.

Je vote Cicinho qui assure bien sur le côté droit
galactique05
j ai voté cicinho car il apporte énomément côté droit, il défend bien et marque des buts, que demandé de plus

pour ta compile, elle est très bien réussie, mais tu aurais dû faire un autre sondage, du style"qui est le successeur de cafu?" car on voit d autres prétendants, mais très bonne réalisation thumbsup.gif , bravo

au fait si t en fait une sur le successeur de roberto carlos, envoie moi un mp stp wink.gif
Moskito
J vpte cicinho pcq c'est un plaisir de l voir jouer et si on parle du succeseur de Cafu son jeu lui ressemble plus que celui de belleti
voila thumbsup.gif
mac_eden
dommage qu'on ne peut pas télécharger tes vidéos abdessamad
abdessamad
merci bcp pour vos opinion,vous m'avais vraiment fait sentir satisfait tongue.gif wub.gif
DraG'
Cicinho pour moi aussi y a pas de prob mais dommage qu'il soit madrilène biggrin.gif
Mendieta
cicinho est plus technique et apporte plus que belleti
la réguarité de cicinho est bien meilleure bref cicinho déchire
abdou82
cicinho thumbsup.gif
Belleti thumbdown.gif

Merci pour la vidéo thumbsup.gif mais ca serait cool de la mettre dans un site ou on peut la télécharger. wink.gif
eschifro
Moi honnêtement, plutôt que cicinho ou belleti, je proposerais MANCINI qui joue à l'AS ROMA... c le digne successeur de CAFU et il n'y a qu'à voir les matchs qu'il a réalisé récemment avec son club...
reds_4_ever
Il me semble que Mancini est un ML et pas un AL et c'est vrai qu'il est très fort sinon j'ai voter pour Cicinho parce qu'il est bien meilleur que Belltti et que en plus il est plus jeune thumbsup.gif
Alcazar
Cicinho sans aucun doute...
ronnie28
Cicinho sans hésiter. En plus il marque de beau butes. thumbsup.gif
Thomas744
Cicinho pour sa jeunesse biggrin.gif
blaugrana10
salut , voilà j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson en fin de video?merçi biggrin.gif
henry3602
Cicinho!!!
dalX
Pour moi Cicinho, il a un peux plus de tallent que Beletti thumbsup.gif
abdessamad
le titre de la chanson que tu dis est:under pressure,de tupac...désolé de te repondre tard
Willydelima
cicinho sur et certain wink.gif
tyler
j hesite beletti fait un bon boulot au barca
francois92320
cicinho !! cartonne.gif clapclap.gif
Ronieto
La franchement c'est très dur de voté, cicinho est super rapide (comme ronaldo ) et belleti est super joueur, je vais voté Beletti parce qu'il a sauvé le barca contre arsenal! hehe.gif
La Torche
Cicinho car quand je le vois jouer il me fait penser a Cafu direct.

Bonne vidéo, bien joué !
Bengames
Malgré ma préférence blaugrana, je vote Cicinho.

Si on se place en terme de carrière possible, Il est plus jeune que Belletti, donc a une plus forte progression possible.

Si on se place juste en termes de qualités footballistiques, les 2 se valent.
Cicinho est meilleur contre attaquant que Belletti, mais participe moins au jeu.
Défensivement, ce ne sont pas des foudres de guerre...

Mon choix est surtout lié à l'age car ils ont le meme niveau.
David.Gaay
Cicinho red_bandana.gif
Amir
maicon
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.