Déplacement Emirates

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Pages : 1, 2
Pedro'
Alors Oliv' t'as pris une décision ? biggrin.gif
Oliv'
Pas encore, je pense que ca seras plutôt prévu pour Janvier ou Février 2011. Mais je garde bien le lien du site sous la main, merci à toi hi.gif

OneManUnited
Tu vas attendre trop longtemps, les places vont te filer sous le nez.
Oliv'
Il reste encore des places pour des matches en octobre, novembre, je pense qu'il en resteras pour des matches en Janvier ( je précise, je veux pas forcément voir un gros match ).
OneManUnited
Moi perso je préfère aller voir des away, la Red Army ! wub.gif
Pedro'
Citation (Oliv' @ Aug 24 2010, 21:38) *
Il reste encore des places pour des matches en octobre, novembre, je pense qu'il en resteras pour des matches en Janvier ( je précise, je veux pas forcément voir un gros match ).

Mais si Arsenal cartonne bien, les places se vendront très vite, n'attend pas trop ;)
Oliv'
Ouais non, je verrais bien de toute façon. Je te tiendrais au courant happy.gif tongue.gif

Au fait Pedro', quand t'iras à l'Emirates, n'oublies pas de nous ramener des photos happy.gif
Pedro'
J'ai réservé le train et l'hotel , il ne reste plus que la confirmation des places pour Arsenal-Wigan et tout sera ok biggrin.gif
Pierlo.#20.
Petite question:
Je pars a Londres vers le 6 Janvier, le match contre Leeds est sold out. Il n'y a pas de moyen de se procurer des places autrement ? Merci d'avance
OneManUnited
Devant le stade en payant plus chère, ou en agence, en payant encore plus chère.
Pierlo.#20.
Ouai ,la j'ai trouvé des places a 80€. A mon avis l'Emirates ce sera pour le prochain passage a Londres
Tnemelec
C'est quoi ton agence ?
Car il y a plein d'arnaques genre Worldticketshop, ticket.net ... des sites comme ça. Suffit de taper "arnaque worldticketshop" par exemple, et il y a énormément de témoignages.

OneManUnited
Citation (Tnemelec @ Dec 21 2010, 18:53) *
C'est quoi ton agence ?
Car il y a plein d'arnaques genre Worldticketshop, ticket.net ... des sites comme ça. Suffit de taper "arnaque worldticketshop" par exemple, et il y a énormément de témoignages.

Arrête, j'suis passer par worldticketshop et sa a très bien marché.wink.gif

Citation (Pierlo.#20. @ Dec 21 2010, 18:47) *
Ouai ,la j'ai trouvé des places a 80€. A mon avis l'Emirates ce sera pour le prochain passage a Londres

Mais 80 € fonce y tu te rends pas compte c'est une occasion rêvé en championnat c'est 200 euros!
Tnemelec
Certes, mais les pages entières de témoignages sur Internet de gens qui n'ont jamais reçu leurs places, je les invente pas non plus.

Enfin si t'as confiance Pierlo vas-y tente au contraire. Tu verras l'Emirates c'est superbe. Perso, j'avais eu mes billets via une excellente asso : l'ASCFR. Mais apparemment on peut pas avoir de billets pour Leeds.
Pedro'
Citation (OneManUnited @ Dec 21 2010, 22:12) *
Arrête, j'suis passer par worldticketshop et sa a très bien marché.wink.gif

Mais 80 € fonce y tu te rends pas compte c'est une occasion rêvé en championnat c'est 200 euros!

Via l'ASCFR c'est 55€ un match de championnat "normal" et 80€ pour un grand match.
Après Pierlo tu peux toujours prendre tes places a 80€, mais pour Leeds, ca fait un peu cher à mon gout
OneManUnited
Citation (Tnemelec @ Dec 22 2010, 00:49) *
Certes, mais les pages entières de témoignages sur Internet de gens qui n'ont jamais reçu leurs places, je les invente pas non plus.

Enfin si t'as confiance Pierlo vas-y tente au contraire. Tu verras l'Emirates c'est superbe. Perso, j'avais eu mes billets via une excellente asso : l'ASCFR. Mais apparemment on peut pas avoir de billets pour Leeds.

Les témoignages que je vois sont des gens qui dénoncent les prix et des ventes de places longtemps avant la mise en vente officiel, ça fonctionne comme ça sur toutes les agence. Tu peux 'menvoyer des liens ?

Citation (Pedro' @ Dec 22 2010, 12:57) *
Via l'ASCFR c'est 55€ un match de championnat "normal" et 80€ pour un grand match.
Après Pierlo tu peux toujours prendre tes places a 80€, mais pour Leeds, ca fait un peu cher à mon gout

C'est très peu chère, pour MU-Porsmouth j'avais payé 139 euros la place, très chère, mais sa reste le plus beau jour de ma vie. A 80 euros fonce, avoir des places à ce prix et aussi facilement, c'est très très rare.
UnitedHeart
Bof, c'est pas si exceptionnel. 60€ un match United v Arsenal, ça c'est une affaire smile.gif
OneManUnited
C'était bon ? wub.gif
UnitedHeart
Oh yeeeees ! wub.gif
J'ai fait mon compte rendu d'ailleurs smile.gif
Hongroah
Vous savez si les gens font des poursuites en justice pour ce genre de site qui jouent sur la cordelette de la légalité comme les sites de rencontres ?
Sur internet les choses sont plus floues toujours ...
WaRGameR_69
Vous avez une idée sur le prix pour le match Arsenal-Barça ? biggrin.gif
OneManUnited
CHERE, TRES CHERE
Backo
800€ je crois avoir vu.

Mais c'est sold out donc bon.
zunraa
Citation (Backo @ Jan 31 2011, 21:52) *
800€ je crois avoir vu.

Mais c'est sold out donc bon.

C'est pour cela que les places sont aussi chères, c'est le marché noir que les places sont vendus a ce prix la
Madjer-10
Salut les gens smile.gif ,

J'aurais une question, je vais me déplacer à Londres la semaine du 11 au 15 Avril et les quarts de final retour de la Champions League ont lieu cette semaine-là. Le match Tottenham-Real Madrid tombe le 12 ou 13 Avril et je désirais savoir de quelle manière me procurer un billet. J'ai déjà cherché sur le site de Tottenham mais je ne sais pas vraiment où me diriger.

Est-ce que vous pourriez me dire comment me procurer un billet parce que je ne connais pas très bien les moyens de m'en procurer un.

Merci beaucoup et bonne journée!
Drive_Shaft
Hello,

Vous pensez que c'est fiable un site style Worldticketshop ou Ticket4football pour choper une place pour le derby de dimanche ? Ou vaut mieux les prendre en main propre dimanche, au risque de partir bredouille ?
PALACIO78
Citation (Drive_Shaft @ Feb 22 2012, 03:22) *
Hello,

Vous pensez que c'est fiable un site style Worldticketshop ou Ticket4football pour choper une place pour le derby de dimanche ? Ou vaut mieux les prendre en main propre dimanche, au risque de partir bredouille ?

Worldticketshop ce sont des pures voleurs !!! t'as vu les prix ? je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas mais les prix sont plus que monstrueux !!! Cherche sur viagogo, site de particulier, sa sera bien moins cher, et j'ai jamais eu de soucis ! Enfin pour un match qui se joue dimanche sa doit etre trop tard là ...
Drive_Shaft
Citation (PALACIO78 @ Feb 23 2012, 23:05) *
Worldticketshop ce sont des pures voleurs !!! t'as vu les prix ? je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas mais les prix sont plus que monstrueux !!! Cherche sur viagogo, site de particulier, sa sera bien moins cher, et j'ai jamais eu de soucis ! Enfin pour un match qui se joue dimanche sa doit etre trop tard là ...

Ouais de toute façon j'ai abandonné l'idée, beaucoup de commentaires négatifs concernant des arnaques, et les positifs puent le fake. Je me pointerai devant le stade vers 11h en espérant devancer les autres glands dans mon genre laughing.gif
QuentinCFC
[quote name='green' date='Feb 23 2009, 00:03' post='4915666']
Ouai enfin je prefere etre supporter d'un club sans super star, et acheter mes places tranquillement au guichet, que d'etre considéré comme un beau pigeon par mon propre club...
[/quoIls ont un peu obligé de faire ça. On parle de club qui ont des très grosse affluence de supporters du monde entier, tu ne peux pas satisfaire tout le monde avec de la vente au guichet imagine juste le bordel que ca serait
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.