Déplacement Emirates

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Pages : 1, 2
ajaralensa11
A l'image de ce topic http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113815

Je souhaiterai avoir des informations pour aller a l'émirates... thumbsup.gif
Yas'
Déja une question es tu membre??car aucun ticket de premier league n'est vendu en general sales..par conséquent ,il te reste la ligue des champions et les coupes nationales..Généralment tous les tickets sont sold out à part les matchs très peu intéressants genre Arsenal-Wigan en Carling Cup..
ajaralensa11
On est obligé d'être membre ? On peut acheter une carte qui le fait qu'on l'est non ? unsure.gif
cfcl
Oui ben c'est ça, je crois que c'est la Red Member pour Arsenal mais j'en sais pas plus.
Yas'
Pour devenir membre ,tu dois acheter un abonnement de 33 livres..Tu peux l'acheter sur le site en 10 minutes et recevra ta carte normalement 14 jours plus tard.
Cela te donne accès à la possibilité D'acheter des tickets..Tu deviendra ainsi Red members...Mais à Arsenal ,c'est plus compliqué qu'a Chelsea par exemple,car il y a les Gold members et les Platinuims,ces derniers ont accès à la vente des tcikets avant toi et généralement pour les matches intéressants ,il ne reste plus de tickets.Sinon tu peux toujours essayer arsenal ticket exchange ou de l'acheter chez un autre fan.
Si tu as d'autres questions ,n'existe pas.
cfcl
A Chelsea il y a un système de points de fidélité, identique en ce qui concerne les affiches plus alléchantes.
Yas'
A Chelsea pour les matches qu'ils considèrent nazes tu obtiens 3 points de fidélité et les plus alléchants tu obtiens 1 points de fidélité..A Arsenal cest les matches aways qui comptent.
riddick
un sacré bordel les matchs anglais!!! blink.gif
tigrismystics93
Bien chiant le système pour choper des places. Je voulais aller à Highbury à l'époque, j'avais dû abandonner l'idée.
Sinon y'a encore un moyen mais à toi de juger, c'est de passer par un organisme (jme rappelle pas du nom mais google est notre ami thumbsup.gif ). En fait, tu payes et tu te rends au stade pour échanger un papier contre ta place. Je sais pas du tout si ça marche et je trouve ça tendu de se déplacer jusque là-bas un peu au hasard. Mais bon...qui ne tente rien n'a rien.
Giovanni'
Citation (tigrismystics93 @ Dec 10 2008, 16:51) *
En fait, tu payes et tu te rends au stade pour échanger un papier contre ta place. Je sais pas du tout si ça marche et je trouve ça tendu de se déplacer jusque là-bas un peu au hasard. Mais bon...qui ne tente rien n'a rien.

Beh c'est partout pareil comme en France, tu réserves tes places sur internet et tu présente un papier de confirmation le jour du match wink.gif
Josh
Putain c'est pas facile d'aller voir des matchs là-bas avec ces systèmes wacko.gif
green
Citation (yaslabos @ Nov 28 2008, 19:08) *
Pour devenir membre ,tu dois acheter un abonnement de 33 livres..Tu peux l'acheter sur le site en 10 minutes et recevra ta carte normalement 14 jours plus tard.
Cela te donne accès à la possibilité D'acheter des tickets..Tu deviendra ainsi Red members...Mais à Arsenal ,c'est plus compliqué qu'a Chelsea par exemple,car il y a les Gold members et les Platinuims,ces derniers ont accès à la vente des tcikets avant toi et généralement pour les matches intéressants ,il ne reste plus de tickets.Sinon tu peux toujours essayer arsenal ticket exchange ou de l'acheter chez un autre fan.
Si tu as d'autres questions ,n'existe pas.

Ya pas à dire, ils se foutent de la gueule des supporters quand même...
Giovanni'
Citation (green @ Feb 22 2009, 02:24) *
Ya pas à dire, ils se foutent de la gueule des supporters quand même...

D'accord avec toi, ce système me fout les boules unsure.gif
Nabs'
Oui mais c'est grâce à sa qu'il arrive à recruter des gros joueur ! smile.gif
green
Citation (Nabs' @ Feb 22 2009, 22:59) *
Oui mais c'est grâce à sa qu'il arrive à recruter des gros joueur ! smile.gif

Ouai enfin je prefere etre supporter d'un club sans super star, et acheter mes places tranquillement au guichet, que d'etre considéré comme un beau pigeon par mon propre club...
catch mortal
Oui c'est clair enfaite il font payer les suporter pour qu'il puisse ensuite acheter des place franchement... wacko.gif
Tnemelec
Salut à tous, je suis nouveau et je me suis inscrit ici en partie pour vous répondre thumbsup.gif

Je suis donc allé récemment à l'Emirates Stadium .
Pour cela je suis passé par http://www.ascfr.com/ qui est l'association francaise des supporters d'Arsenal reconnu par le club avec laquelle vous pouvez obtenir tes places.

Sur cette page tu ( notamment ajaralensa11 mais les autres aussi ! ) trouveras les infos nécessaires : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/1-la-team

En espérant avoir aidé ceux qui souhaitent faire ce superbe déplacement ! thumbsup.gif
Giovanni'
Merci pour l'info et va t'inscrire dans la partie "Présentation" wink.gif
Tnemelec
Voici quelques photos totalement "neutres" prises par moi-même et surtout avec mon médiocre appareil confused.gif :

Une dernière :

Barth'
Sur les photos, l'intérieur du stade est impressionnant affraid.gif

La pelouse est magnifique rolleyes.gif
Giovanni'
Citation (Barth' @ Mar 4 2009, 15:15) *
Sur les photos, l'intérieur du stade est impressionnant affraid.gif

La pelouse est magnifique rolleyes.gif

+1 affraid.gif
Tnemelec
Citation (Giovanny59 @ Mar 6 2009, 21:47) *
+1 affraid.gif

Effectivement et encore sur la photo on en concoit pas totalement l'ampleur !
Limite, j'sais pas si une personne atteint du vertige s'y sentirait très bien ! laugh.gif

La pelouse était je le confirme magnifique avec 5 min d'arrosage avec l'échauffement.
Ce qu'il faut quoi ... wub.gif
Giovanni'
En tout cas, ça doit être géant d'aller à l'Emirates Stadium, c'est sûr que c'est pas le même du Stadium Villeneuve d'Ascq xD
Tnemelec
Citation (Giovanny59 @ Mar 6 2009, 22:48) *
En tout cas, ça doit être géant d'aller à l'Emirates Stadium, c'est sûr que c'est pas le même du Stadium Villeneuve d'Ascq xD

Et moi je retourne voir mon bon vieux HAC dimanche ! red_bandana.gif
Barth'
Citation (Tnemelec @ Mar 6 2009, 21:53) *
Effectivement et encore sur la photo on en concoit pas totalement l'ampleur !
Limite, j'sais pas si une personne atteint du vertige s'y sentirait très bien ! laugh.gif

La pelouse était je le confirme magnifique avec 5 min d'arrosage avec l'échauffement.
Ce qu'il faut quoi ... wub.gif

Le Camp Nou m'avait fait la même impression, puis sa fait bizarre de te dire que tu peux foutre 100000 personnes là dedans, enfin c'est vraiment une drôle d'impression affraid.gif
Josh
Citation (Tnemelec @ Mar 3 2009, 13:28) *
Salut à tous, je suis nouveau et je me suis inscrit ici en partie pour vous répondre thumbsup.gif

Je suis donc allé récemment à l'Emirates Stadium .
Pour cela je suis passé par http://www.ascfr.com/ qui est l'association francaise des supporters d'Arsenal reconnu par le club avec laquelle vous pouvez obtenir tes places.

Sur cette page tu ( notamment ajaralensa11 mais les autres aussi ! ) trouveras les infos nécessaires : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/1-la-team

En espérant avoir aidé ceux qui souhaitent faire ce superbe déplacement ! thumbsup.gif

Je vais surement en Angleterre en août, y a moyen d'aller voir un match des Gunners avec ce système ? unsure.gif
Tnemelec
Oui normalement, cependant les places sont limitées.
Je ne peux pas te répondre tout de suite en détail, mais en tou cas c'est possible ! thumbsup.gif
The Gunners
moi je vais voir Arsenal contre Boro le 26 avril.

J'ai eu des places grâce à Arsenal France. Mais pas le même Arsenal france que montré plus haut.

Pedro'
Normalement je vais aller voir Arsenal-Sunderland le 5 Mars prochain, j'ai envoyé ma demande de place à l'Association Arsenal France aujourd'hui. Places à 55€, donc c'est très raisonnable smile.gif
.Dje
Tu payes par contre l'inscription à l'Association, non g.gif ?
Pedro'
Oué 12€ l'inscription, ce qui te donne le droit à 2 places par personne. Donc comme tu le vois, c'est pas extrêmement cher.
Tu comptes y aller également ?
.Dje
J'suis partit à Londres cet hiver là, je devais aller voir Arsenal-Man.City (superbe 0-0 il faut le noter....) mais le prix des places était exorbitant & j'était complètement perdu avec la procédure pour obtenir mes places aussi, donc j'ai abandonné l'idée..

La boutique officielle a fait mon bonheur ninja.gif !
Pedro'
Ah oué mais faut passer par des associations, sinon le prix des places c'est un truc de folie, sur la Fnac, une place pour Arsenal-Sunderland c'est a 403€ laugh.gif
Faut vraiment s'y prendre à l'avance en fait.
Pedro70's
Même 55€ c'est pas toujours facile de les sortir surtout si tu y va a plusieurs, le prix du déplacement, hebergement etc... confused.gif apres c'est occasionnel je pense.

Et tu es bien placé a ce prix la ?
Pedro'
Oué bah la enfait je pars tot le matin de Paris vers 7h ou 8h donc ca me fait arrivé la bas a 9h heure anglaise, puis je repars le soir vers 20h-21h, je prends le dernier Eurostar.
Je prends pas d'hotel c'est beaucoup trop cher. La je vais voir ce match pour un cadeau d'anniversaire tu vois. Mais si tu prends des billets d'Eurostar assez tot, tu t'en sort bien franchement.
Bah je suis derrière les buts, mais j'ai vu des photos, on a une bonne vue.

Finalement j'y vais pour Arsenal-Wigan le 22 Janvier, je pouvais pas y aller pour Sunderland...
L'an prochain je vais essayer de faire un gros match genre Man.Utd ou Chelsea, si je m'y prend début Juillet, j'aurais des places, ca sera plus cher (80€), mais bon ca vaudrait le coup.
.Dje
L'attraction de Wigan : N'Zogbia.... serait-il encore dans l'équipe d'ici là ? Rien n'est moins sûr... hehe.gif !
Pedro'
Ca serait cool qu'il reste la bas c'est sur hehe.gif
Oliv'
Citation (Pedro' @ Aug 14 2010, 01:36) *
Normalement je vais aller voir Arsenal-Sunderland le 5 Mars prochain, j'ai envoyé ma demande de place à l'Association Arsenal France aujourd'hui. Places à 55€, donc c'est très raisonnable smile.gif

Tu pourrais me passer l'adresse de l'association stp hi.gif
Pedro'
Oué bien sur smile.gif

http://www.ascfr.com/
Oliv'
Merci hi.gif

Ensuite, comment ca marche ? Tu achète les places mais tu n'as pas besoin de carte ?
Pedro'
Alors il faut que tu ailles la pour t'inscrire, tu télécharges le bulletin d'inscription que tu devras renvoyer par la poste:
http://www.ascfr.com/index.php?/pages/24-i...ption-a-l-ascfr

Et pour la réservation de places, c'est pareil tu télécharges le formulaire de réservation, que tu rempliras en fonction du match que tu veux:
http://www.ascfr.com/index.php?/pages/25-reservations

Pour payer, tu fais ca par chèque. La il reste 4-5 matchs ou peu de places sont prises, donc tu choisis le match de ton choix par rapport au tableau de la page d'accueil smile.gif
Oliv'
Citation (Pedro' @ Aug 18 2010, 12:23) *
Alors il faut que tu ailles la pour t'inscrire, tu télécharges le bulletin d'inscription que tu devras renvoyer par la poste:
http://www.ascfr.com/index.php?/pages/24-i...ption-a-l-ascfr

Et pour la réservation de places, c'est pareil tu télécharges le formulaire de réservation, que tu rempliras en fonction du match que tu veux:
http://www.ascfr.com/index.php?/pages/25-reservations

Pour payer, tu fais ca par chèque. La il reste 4-5 matchs ou peu de places sont prises, donc tu choisis le match de ton choix par rapport au tableau de la page d'accueil smile.gif

Merci, je verrais ca tranquillement smile.gif
Le problème, c'est que je ne sais pas à quel match je vais aller cowboy.gif
Pedro'
Réfléchis pas trop longtemps, les places peuvent partir vite wink.gif
.Dje
Pfffiouuu sa m'a l'air bien compliquer tout çà ! Pedro' je viendrais avec toi lors de ton prochain match tu as l'air de maitriser les réservations cowboy.gif !
Pedro'
Non franchement c'est tout con !

Moi j'y retourne l'an prochain pour un gros match, ca sera à toi de voir hehe.gif
Oliv'
Citation (Pedro' @ Aug 18 2010, 17:34) *
Réfléchis pas trop longtemps, les places peuvent partir vite ;)

Je sais, enfin, pas sur qu'il n'y est plus de places pour des matches comme Wigan... smile.gif
Pedro'
Bah moi je vais à Wigan, donc c'est sur que si tu prends des places dans les jours à venir, tu les auras.
D'autant que si tu y vas, on sera vraisemblablement dans le meme coin hehe.gif
OneManUnited
Citation (Oliv' @ Aug 18 2010, 22:57) *
Je sais, enfin, pas sur qu'il n'y est plus de places pour des matches comme Wigan... smile.gif

Tu connaît pas les stades anglais alors. rolleyes.gif
Pedro'
Non mais il veut dire que sur le site que je lui ai donné, ca va moins se ruer pour des matchs comme celui de Wigan. Mais bon le stade sera plein c'est sur smile.gif
Oliv'
Ouais, je sais très bien qu'il y a du monde à tous les matches ( je suis là PL ninja.gif ) mais comme dit Pedro', je pense que les internautes qui vont sur ce site y vont plutôt pour avoir des places à des gros matches. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.