13ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Samedi 15/10

Mons - FC Bruges 1-2
22' Collet, 66' Clement, 87' Sonck

Anderlecht - Westerlo 2-0
12' Boussoufa, 88' Biglia

Standard - Mouscron 3-1
24' De Camargo, 57' De Camargo, 61' Oussalah, 73' Jovanovic

Charleroi - Tubize 3-2
22' Dufer, 42' Villano, 49' Habibou, 53' Habibou, 58' Habibou

Cercle Bruges - FC Malines 2-1
10' Buffel, 19' Mununga, 60' Iachtchouk

Roulers - Dender 2-2
02' Mulisa, 13' Destorme, 54' Sylla, 88' Bétrémieux

G. Beerschot - Lokeren 0-2
64' Pavlovic, 69' Maazou

Dimanche 16/11

Courtrai - Zulte Waregem /
Remis

La Gantoise - Racing Genk 2-3
40' Toth, 47' Ogunjimi, 56' Carlos, 57' Foley, 73' Olufade

Plusieurs chocs au sommet pour cette journée, Standard - Mouscron, ou le 2ième contre le 5ième, Anderlecht - Westerlo ( 3 contre 4 ) et Gand - Genk ( 6 contre 7 ). Un duel en bas avec Roulers - Dender et le Beerschot qui reçoit la meilleure défense et le meilleur buteur du championnat tongue.gif
Guy Marchoul
Vivement samedi casquette.gif
dalX
ya un beau choc dimanche aussi red_bandana.gif
Zet'
Courtrai - Zulte ? unsure.gif tongue.gif
dalX
Derby de zuid west Vlaanderen tongue.gif
dalX
on annonce de la neige pour ce weekend, cava etre beau rain.gif
Tom'
Oui 15 cm par ici, et 30 cm dans les Ardennes affraid.gif
Heureusement que personne ne joue à Tubize ninja.gif
dalX
le stade serait ensevelit ninja.gif
Tom'
Avec le relief de la pelouse, les joueurs se seraient plutôt cru au sport d'hiver ninja.gif
Zet'
Ca va peut-être inspiré Piste-r ninja.gif
dalX
oui, dommage que votre patineuse n'en profitera pas ninja.gif
Zet'
Nous jouons chez nous à Bruxelles, pas dans les montagnes ninja.gif
dalX
ah oui c'est pas a Westerlo tongue.gif
Black and White
Je vois pas ou il y a faute du joueur de Mons... Pfff.

C'est du n'importe quoi.

Goal, Allez Mons.

L'arbitre doit réagir maintenant faut arréter.

Il y a un coup de genoux l'arbitre est à 3 mètres de l'action il dit rien... Mons domine.
Tom'
Qs doit être en transe dans les tribunes, Mons a marqué et mène biggrin.gif
le_mauve
Et Simaeys continue ses magnifiques interventions ... c'est sure ce gars est un enfant de coeur innocent.gif thumbdown.gif
Black and White
Je suis dégouter Mons ne méritait pas de perdre. A par la grosse occasion de Sonk, ils ont rien montrer et ils ont encore marquer suite à un coup de pied arréter très léger et en fin de match Brugge à encore jouer à son habitude gagner du temp. Voila ce que propose les "grandes" équipe.
le_mauve
Je ne te donne pas totalement tort sur l'ensemble du match mais franchement en seconde Mons a été trop passif et a malheureusement pris deux buts. Bruges est efficace depuis le début de la saison et il vient de le confirmer dans ce match ...

Dommage pour Mons mais fallait mettre ses occasions ...
dalX
On a pas du voir le meme match alors BaW... deja un match ne devait pas avoir lieu, sur des pelouses comme ca on ne joue pas en P3 ou meme P4. Scandaleux. Mons a bien profité que Bruges prenne le temps de s'acclimaté puis ont sombrés comme dhabs. Apart ca bon match de bruges, une belle remonte.

Le mauve: quelles occasions ? Le but, Collet seul face au gardien qui vise la buvette et un coup franc qui passe a coté ou personne le touche. Ya que Pister qui a du voir un penalty, note avec ses sourcils et la neige dessus ca n'a rien de bon.

De l'autre coté qq tirs de Sonck et dirar, Evens seul face a Herpoel, Vargas qui tire a deux reprises et Clement qui marque ainsi que Sonck.

Je ne sais pas qui connait encore quelque chose au foot ici mais je note plus d'occasions bleue et noirs dans un match qui n'aurait jamais du avoir lieu thumbdown.gif
le_mauve
Depuis quand avoir le plus grand nombre d'occasions veut dire qu l'on mérite la victoire ? Attention je précise que je suis hyronique car la semaine passée les mauves ont eu plus d'occasions que les brugeois et pourtant tu as refusé catégoriquement de dire que les bruxellois méritaient la victoire ...

Pour le reste, le match ne devait pas avoir lieux ? Oui je suis d'accord mais bon le terrain était le même pour tous le monde non ? Et lorsque tu demandes si nous avons vu le même match, ça me fait également sourire vu que c'est la question que j'aimerais souvent te poser à toi ...
Qs009
En 1ère mi-temps, on a bien joué, Bruges revient dans le match un peu par hasard..., après l'égalisation on s'effondre confused.gif
Black and White
C'est du n'importe quoi Tubize - Charleroi... Je sais plus quoi dire et avant le match je dis encore à mon père, Regarde papa sa sera 3-0 pour Tubize et les 3 Buts seront marquer par les trois ancien joueur du Sporting pour le moment je suis pas loin, il manque Perbet et c'est bon... C'est vraiment HONTEUX !!!
dalX
Citation (le_mauve @ Nov 22 2008, 20:13) *
Depuis quand avoir le plus grand nombre d'occasions veut dire qu l'on mérite la victoire ? Attention je précise que je suis hyronique car la semaine passée les mauves ont eu plus d'occasions que les brugeois et pourtant tu as refusé catégoriquement de dire que les bruxellois méritaient la victoire ...

Pour le reste, le match ne devait pas avoir lieux ? Oui je suis d'accord mais bon le terrain était le même pour tous le monde non ? Et lorsque tu demandes si nous avons vu le même match, ça me fait également sourire vu que c'est la question que j'aimerais souvent te poser à toi ...

Oui je vois tout avec ce petit decodeur bleu et noir. Donc pour toi Mons meritait pas de perdre sur quel fait de match ?? Ils n'ont strictement rien démontrés apart quelques bonnes actions dans la boue et la possession a 61%... De notre coté on a dominé toute la seconde periode et par moment en premiere. La pelouse était la meme pour les deux equipes, tu as bien remarqué ce fait très important qui joueait beaucoup. Pour cela que le match n'aurait pas du avoir lieu.
Note que meme vaincqueur je le dis...

Pour la semaine passée, on a eu le meme nombre d'occasions que vous au passage, juste sois disant plus franche pck la jeanne met sa sa tete sur la latte. Mais en attendant le résultat est le meme => ocaz ratée.
le_mauve
C'est bien une fois encore tu as raison thumbsup.gif
Black and White
Lol, Bravo au 2 Sporting pour leur belle victoire.
Guy Marchoul

Sinon, encore un grand GBA ce soir.
dalX
surtout un bon lokeren qui etait legerement dominé et qui a su marquer sur corner apres un contre. Puis cté du pudding engelé le beerschot...
Tom'
Avec Dheedene et De Wree en axe central, qu'est ce que tu veux faire contre une équipe qui ne vient pas pour jouer au football? Ils profitent "seulement" de leur vitesse en reconversion, à chaque fois qu'ils ont eu une occasion c'était la même chose, Golan ou Maazou qui partent tout seul dans l'axe. C'était plus que prévisible, et malgré l'absence de Kurt, il aurait pu mettre Svet et faire descendre Wamfor ou Ederson pour mettre un peu de vitesse. D'un point de vue offensif, c'était encore pauvre, même si la neige pendant le match n'a pas aidé. Mais ce que je remarque, c'est que Aimé ne change rien au système de jeu, et surtout que Fadiga est toujours aussi énervant à regarder jouer, si qqun pouvait lui procurer une corde et un tabouret...
geoffrey7
Courtrai-Zulte surement remis . . .
dalX
remis tout court wink.gif

et encore je pari que la pelouse est meilleure qu'a Mons hier...
Black and White
Gand - Genk est-ce qu'il sera remis aussi.
Zet'
Citation (alex-fcb @ Nov 22 2008, 20:03) *
On a pas du voir le meme match alors BaW... deja un match ne devait pas avoir lieu, sur des pelouses comme ca on ne joue pas en P3 ou meme P4. Scandaleux. Mons a bien profité que Bruges prenne le temps de s'acclimaté puis ont sombrés comme dhabs. Apart ca bon match de bruges, une belle remonte.

Mons aussi devait s'acclimater hein alex wink.gif c'est pas comme si c'était un club espagnol ou portugais qui allait jouer au Danemark ... La neige elle était là pour tout le monde et ni Bruges, ni Mons n'ont "l'habitude" de jouer avec, un point c'est tout.
Un comme contre Anderlecht, une mi-temps chacun mais Bruges tient une sacré paire d'attaquants là ou Mons a du mal ...
J'ai vu un résumé du GBA, les buts que vous prenez c'est vraiment des buts débiles, surtout le corner, personne qui bouge, on se croirait à la Supercoupe, la défense d'Anderlecht sur les 2 butt d'Onyewu ninja.gif

Sinon pour les Mauves, j'ai envie de dire enfin ! On avait l'impression qu'ils avaient envie de jouer, y a eu de beau truc et quoiqu'on en dise on méritait bien plus la victoire que Westerlo wink.gif Tu as déjà les journalistes qui la ramènent avec le "si Tomou n'avait pas mis sur le poteau gnagnagna ... ", au passage on en a eu un aussi avant donc si on l'avait marqué ... enfin bref !
Un Legear intenable, il partira d'office à Moscou lui, je sens que le début du second tour va être laborieux mais bon, quoique, une lueur d'espoir ... le retour de Suarez qui a fait un tout bon match quand même ! Zitka me fait peur perso mais bon il a prouvé qu'il savait faire quelques arrêts hier mais, même si j'étais un pro-Zitka, j'aimerais bien voir le retour de Proto quand même ninja.gif Biglia qui marque, c'est tout bon, çà va peut-être le remettre sur les rails parce que depuis le décès de son père c'est pas la joie. Gillet Boussoufa aussi ont été bon. Y a quand même certaines occasion .... Frutos nous manquait mais bon çà a quand même bien joué y a pas à dire.
Zet'
Citation
Enzo Scifo, l'entraîneur de l'Excelsior Mouscron, tient à présenter ses excuses à la suite de son comportement samedi soir au Standard de Liège.
En ayant vu les images de la rencontre, il s'est rendu compte de son mauvais jugement et adresse ses excuses à monsieur Bury, arbitre de la rencontre.

Il a également appelé Laszlo Bölöni, l'entraîneur du Standard, dimanche dans l'après-midi pour adresser ses excuses concernant l'altercation qui s'est déroulée lors de la conférence de presse d'après match.

laugh.gif
dalX
son nom est Burie... tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.