Citation (alex-fcb @ Nov 22 2008, 20:03)

On a pas du voir le meme match alors BaW... deja un match ne devait pas avoir lieu, sur des pelouses comme ca on ne joue pas en P3 ou meme P4. Scandaleux. Mons a bien profité que Bruges prenne le temps de s'acclimaté puis ont sombrés comme dhabs. Apart ca bon match de bruges, une belle remonte.
Mons aussi devait s'acclimater hein alex

c'est pas comme si c'était un club espagnol ou portugais qui allait jouer au Danemark ... La neige elle était là pour tout le monde et ni Bruges, ni Mons n'ont "l'habitude" de jouer avec, un point c'est tout.
Un comme contre Anderlecht, une mi-temps chacun mais Bruges tient une sacré paire d'attaquants là ou Mons a du mal ...
J'ai vu un résumé du GBA, les buts que vous prenez c'est vraiment des buts débiles, surtout le corner, personne qui bouge, on se croirait à la Supercoupe, la défense d'Anderlecht sur les 2 butt d'Onyewu
Sinon pour les Mauves, j'ai envie de dire enfin ! On avait l'impression qu'ils avaient envie de jouer, y a eu de beau truc et quoiqu'on en dise on méritait bien plus la victoire que Westerlo

Tu as déjà les journalistes qui la ramènent avec le "si Tomou n'avait pas mis sur le poteau gnagnagna ... ", au passage on en a eu un aussi avant donc si on l'avait marqué ... enfin bref !
Un Legear intenable, il partira d'office à Moscou lui, je sens que le début du second tour va être laborieux mais bon, quoique, une lueur d'espoir ... le retour de Suarez qui a fait un tout bon match quand même ! Zitka me fait peur perso mais bon il a prouvé qu'il savait faire quelques arrêts hier mais, même si j'étais un pro-Zitka, j'aimerais bien voir le retour de Proto quand même

Biglia qui marque, c'est tout bon, çà va peut-être le remettre sur les rails parce que depuis le décès de son père c'est pas la joie. Gillet Boussoufa aussi ont été bon. Y a quand même certaines occasion .... Frutos nous manquait mais bon çà a quand même bien joué y a pas à dire.