Cifack

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Tuko Népa
cif il frappe tout le monde, tous les jeune que vous pouvez écouter il les tappe
Tuko Népa
Puyolmania
Ouais bah c'est de la de-mer
Tuko Népa
oui bien evidemment wink.gif
Pulpe
Nan mais pourquoi il rappe comme Sinik aussi ??
C'est pas par ce qu'il a signer sur Six O Nine qui doit rapper comme lui, la comparaison avec Youssoupha... un peut de respect svp....
Citation (Mr Prims @ Dec 28 2010, 12:03) *
Il est Technique certe mais n'a pas de punchline nis de Metaphore ! mais sont flow mais en avant quelque petite phase sympa, MC en devenir mais bon il a que 20 pige soyont indulgent.

Il en a 24.
Tuko Népa
Il a toujours rappé comme ça, après forcément ça à du l'inspiré un peu

Bientot un nouveau son de lui solo de son album Enfant de la Dalle + le featuring avec Sinik sur son street CD (à Sinik)
Tuko Népa

trop lourd!

RENO GANGSTA!
FatMat91
[EXCLU] Sinik feat. Cifack & LECK - Je Connais

Extrait du street CD : "Le coté Malsain" dans les bacs le 06 Juin 2011 !

Tuko Népa
trop lourd, mais normalement ya une version de cifack tout seul
cm-benfica
Perso moi j'aime bien cifack bon flow.Sur les feats avec Sinik comme le gout du goudron,je connais et sur la zik a la dur on voit qu'il dechire.Vous sauriez pas s'il a des projets pour cette annee ou lanee prochaine??
Tuko Népa
si normalement y'a son album "enfant de la dalle" mais bon il est prévu depuis 2009 ou même avant, et toujours rien...
Tuko Népa
Tuko Népa
http://www.booska-p.com/clip-leck-ft-mansl...me-4-c2160.html
Les Fabes Volume 4 avec Leck !
C-Note
Il est toujours sur le label de Sinik ? Car l'évolution de sa carriere c'est dur...
Tuko Népa
oui toujours, ah oui j'te dis c'est compliqué, ça a du mal a se lancer mais il a des projets, juste la il va balancer des sons et des clips après il verra bien pour les projets

d'ailleurs y'avait une interview ou il se sentait vraiment chaud pour faire un feat avec guizmo, c'est le nom qui lui ait sorti

le voila :
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.