Cifack

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Tuko Népa

Cifack est un jeune rappeur né le 27 Aout 1986 à Ris Orangis dans le 91, dans son RIS Bizness. Il c'est imposer dans un premier temps dans le groupe POLEMIC au coté de Syde et Kayo-Banks.
En 2007, il est remarqué par Sinik et il signe chez son label Six-o-Nine. Il participé alors au dernier album de celui-ci : Le Toit Du Monde sur un featuring nommé "1 Milliard D'Euros".

En 2008 Cifack sort son premier single en solo qui reprend la musique de Soprano « A la Bien » et fait une sorte de remix version Parisienne plus hardcore.
Le morceau s'intitule « A La Dur », on y retrouve notamment une similitude au niveau du titre, du refrain et le fameux couplet des « dédicaces ».
Sa musique est marqué par son slogan « Lyricalement Imbattable » qu'il qualifie comme son signe particulier. Une chose est sûre, ce rappeur pour l'instant peu connu a de l'avenir dans le milieu !

Skyblog officiel : http://cifack91.skyrock.com/
Site officiel : http://www.cifack609.com/
==> Pour écouter quand il est passé sur skyrock avec Sinik et pour regarder le court métrage qu'il a réalisé en parallèle avec la chanson "A la dur".

Pour download "1 milliard d'euros" (Ft Sinik) ==> ***

Pour download "A la dur" ==> ***

Pour download "Sentiments sales" ==> ***
Lien Booska-P

Pour download "N'oubliez pas" (Ft Sinik) ==> ***

Zindiani
C'est un rappeur qui a de l'avenir je l'ai connu grace a un freestyle a skyrock avec Sinik il assure
tchamkinah
J'kiffe bien "A La Dur" mais il me faut plus de 3 sons pour me faire un avis....
FatMat91
Représente Ri$ fumeur03.gif
AnTho-81
La blague de lannée ^^
FatMat91
Citation (AnTho-81 @ Nov 28 2008, 18:42) *
La blague de lannée ^^

Cifack blague de l'année ?
Qu'est-ce qui faut pas entendre ...
AnTho-81
Désolé mec mais le type il fait son buzz sur " A la dure" , c'est vraiment bas quand meme
FatMat91
Citation (AnTho-81 @ Nov 29 2008, 00:21) *
Désolé mec mais le type il fait son buzz sur " A la dure" , c'est vraiment bas quand meme

Comment ça c'est vraiment bas ?
Il a peut etre reprit le concept de "A la bien" mais c'est pas les même paroles et Soprano chantait avec lui quand le son est sortit ...
AnTho-81
C'est bas car c'est pas trop recherché je sais pas si t'as fais gaffe ^^

On taillait Soprano comme quoi "A la bien" ça ne valait rien et Cifack il repren sans meme innover le truc
Tuko Népa
Y'a pas que cette chanson.
Certes, elle a servi a faire son buzz, mais maintenant tu peux ecouter 1 milliard d'euros avec Sinik et sa dernière qui déchire smile.gif
AnTho-81
Citation (.~cris' @ Nov 29 2008, 15:12) *
Y'a pas que cette chanson.
Certes, elle a servi a faire son buzz, mais maintenant tu peux ecouter 1 milliard d'euros avec Sinik et sa dernière qui déchire smile.gif

Ouais bon on va pas continuer ce pauvre débat ^^

Tuko Népa
Lien pour "Sentiments Sales" en entière : http://www.zshare.net/audio/588285641598baa9/
StinG3R
J'avoues que c'est pas super de juger un type sur 1-2 sons et ou meme sur une reprise ou autre chose... Faut bien faire son buzz , y en a bien qui s'invente des vies..

Style sexion d'assaut comme ils le disent ils ont été obligé de faire un morceau " Anti Tecktonik" pour faire leur buzz et au final c'est un concept de merde de commencer sur ça , sa n'empeche que les autres sons c'est de la pur bombe..

Cifack revient dans un delire un peu à l'ancienne qui manque actuellement , maintenant à lui de developper ...
Tuko Népa
Cifack Ft Sinik - N'oubliez pas
http://www.zshare.net/audio/5882810482e367ee/#

Le 25 Mai (ce qu'il parle dans le titre), c'est un album qui va sortir avec 29 titres : Punchline Street Beat Show. Y'aura pleins d'artiste dessus.

Pour plus d'infos : http://rapadonf.fr/blog/2009/04/punchline-...at-show-teaser/
Tuko Népa
Vous en pensez quoi d'ce son extrait du skeud ?

Sinon pour son skeud personnel, je n'ai toujours pas d'infos..
FatMat91
Citation (.~cris' @ Jun 17 2009, 14:26) *
Vous en pensez quoi d'ce son extrait du skeud ?

Sinon pour son skeud personnel, je n'ai toujours pas d'infos..

Prévu pour octobre red_bandana.gif
Tuko Népa
.
FatMat91
A côté de la Réno
Tuko Népa
.
FatMat91
Citation (.~cris' @ Jun 17 2009, 15:36) *
Sisi moi j'habite à la Reno..
Ca se trouve on s'est déjà vu hehe.gif ooo.gif

Peut-être red_bandana.gif
FatMat91
[TEASER CLIP] Cifack - Sentiments Sales

Extrait de l'album de Cifack : "Enfant de la Dalle" dans les bacs le 25/01/2010

C-Note
http://www.dailymotion.com/video/xaphsf_ci...es-teaser_music

Teaser du premier clip de l'album de CIFACK - Sentiments Sales.

Un album dans les bacs le 25 Janvier 2010. Ça s'annonce lourd.
FatMat91
[CLIP] Cifack - Sentiments Sales

Extrait de son album : "Enfant de la Dalle" dans les bacs le 25 Janvier 2010

Tuko Népa

Bientôt dans tous vos disquaires, ça va être du lourd Papy !!
Tuko Népa

Lourf C.I.F
FatMat91
Tuko Népa
http://www.booska-p.com/son-foc-ft-cifack-...ney-s12087.html

CIFACK RENO GANGSTA !!
FatMat91
[CLIP] F.O.C Manostra feat. Cifack & Mech Mech - Le Crime Paie (2010) [HD]

Tuko Népa
Cifack Ris-Orangis, Rreno Gangsta y mange tout le monde
Mr Prims
il est fort mais il a toujours sortie aucun projet ....
Tuko Népa
Depuis Janvier 2008 son album il devait sortir mais toujours rien, j'avoue que ça pique grave mais bon
Puyolmania
ça pue du uc, Le Crime Paie ça à déja était fait et en mieux.
http://www.dailymotion.com/video/x3sbfp_lu...rime-paie_music
Tuko Népa
on s'en bat les reins du titre, et j'te parle de Cifack, pas de la FOC, tu peux pas dire que c'est nul
Puyolmania
Quand je dis que ça pue du uc, c'était la chanson, j'ai pas écouté Cifack ce qu'il a fait.
Tuko Népa
ah vah vas-y prends la peine d'écouter et dis moi
Puyolmania
j'ai écouté vite fais, quelques sons, j'aime pas sa maniere de poser, les paroles c'est assez faible, je suis pas fan du tout des instrus, ça pue du cul quoi.
FatMat91
[NEW] Cifack - Serial

Tuko Népa
t'as un lien stppp ???

Ohlala non mais sérieux c'est ça la relève du rap francais les mecs, il est trop bon, il en tappe plus d'un jeune de vos rappeurs
Seb49
je sais pas, moi j'aime pas ce qu'il fait
Tuko Népa
Pourquoi ? Dès que ça vient de Ris-Orangis t'aimes pas
Seb49
Ok j'avoue rolleyes.gif
non franchement, je suis un peu du même avis que puyolmania
Citation
j'ai écouté vite fais, quelques sons, j'aime pas sa maniere de poser, les paroles c'est assez faible, je suis pas fan du tout des instrus

Percy
C'est un truc de ouf quand même, je le connais pas du tout, j'écoute 10sec du son qui a été mis sur la page précédente, le premier truc qui saute à l'oreille, c'est qu'il copie le flow à Youssoupha.
Mr Prims
Entre lui et LECK Sinik a fait de très bonne recrue chez Six one Nine ! Même sur ce son je trouve Cifack en dessous de sons niveau, Surment a cause de l'instru....
Tuko Népa
mais écoutez bien le texte, c'qu'il raconte, il est trop bon le son, j'aime trop son flow et son ecriture
Olympiendu06
Ca va j'aime bien moi, pas mal le son Serial.

Citation (Percy @ Dec 25 2010, 18:18) *
C'est un truc de ouf quand même, je le connais pas du tout, j'écoute 10sec du son qui a été mis sur la page précédente, le premier truc qui saute à l'oreille, c'est qu'il copie le flow à Youssoupha.

Ouais j'avoue
Puyolmania
Citation (Nikah91 @ Dec 26 2010, 05:29) *
mais écoutez bien le texte

Ouais c'est faible.
Tuko Népa
azy toi tu parle trop pour rien
Filou'
Tu dis ça parce qu'il est du 91 comme toi .
Mr Prims
Il est Technique certe mais n'a pas de punchline nis de Metaphore ! mais sont flow mais en avant quelque petite phase sympa, MC en devenir mais bon il a que 20 pige soyont indulgent.
Puyolmania
Citation (Nikah91 @ Dec 28 2010, 05:03) *
azy toi j'te verrais bien écrire voir c'que ça vaut

ou voir c'qui te dérange parce qu'il est fort

Bah je sais pas écrire un rap, donc j'en écris pas. Si tu te touches là dessus, je me demande ce que c'est quand tu écoutes de vrais paroliers.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.